• Chapitre Spécial II.1 : Charmant Man, Je suis Canon

    Chapitre Spécial II.1
    Charmant Man, Je suis Canon
    Mini spécial 1

    Man_maman Dang ! Tine a aimé ce post ! Merci. @Tine_chic

    KittiTee @Sarawatlism Tine a aimé ce message. Tine a aimé ce message ! Boo !

    Thetheme11 @Sarawatlism Ne viens pas ici. Je vais m'occuper de lui.

    Bigger330 @Sarawatlism Non, laisse-moi faire.

    Sarawatlism Il est a mpi. Va te faire foitre.

    Sarawatlism Il est à moi. Va te faire foitre.

    Sarawatlism Bonsang. Il est à moi. Va te faire foutre.

     

    Ça me fait plaisir de voir mes amis se sentir mal à l'aise quand je les taquine. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Peut-être, il est très probable que je sois un psychopathe à cent pour cent.

    Lors de la dernière sélection des cheerleaders de l'université, Wat n'a pas pu venir encourager Tine car il avait une répétition de musique avec ses seniors. Donc, le devoir de mes amis et moi était de soutenir Tine et de nous moquer de Wat qui ne pouvait pas venir. Hahahahahahahahaha !

    Je suis tellement fier d'être quelqu'un d'utile aujourd'hui.

    — Mec, allons voir des filles. 

    Big m'invite après que nous ayons pris des selfies avec Tine. En tournant le dos, je vois un groupe de belles cheerleaders féminines qui me donnent chaud à la poitrine comme s'il y avait un feu qui brûlait à l'intérieur.

    — Allons-y !

    — Tu ne vas même pas essayer de refuser ?

    — Je ne refuserai jamais s'il y a des nichons.

    Tee se joint à la conversation:

    — Calme-toi, mec. 

    — Tu me mets en garde mais ton nez saigne, salaud. 

    Tu agis comme un gentleman, mais je sais que ton cœur dit oui très fort.

    Comme c'est mon ami, je sais exactement ce qu'il pense en ce moment. Nous avons la même façon de penser après tout. C'est pour ça qu'on est amis.

    — Espèce de fils de pute. Mec. Ne me suis pas. J'y vais en solo.

    Il s'en va avec un appareil photo dans les mains. C'est un plan tellement tordu. Il nous dit qu'il va prendre des photos pour la page fan de l'université, mais il va certainement garder ces photos pour se masturber seul dans sa chambre.

    Et vous savez quoi ? Il copie quelques photos dans ces albums pour moi aussi. Nous sommes tellement corrompus moralement.

    Quand mon gang des Lions Blancs commence à se disperser dans la foule, c'est maintenant à moi de chercher ma cible. Je dois dire qu'il y a beaucoup de belles personnes aujourd'hui car elles viennent ici pour être sélectionnées comme cheerleaders de l'université. C'est normal que les gens veuillent paraître sous leur meilleur jour, surtout pour cette sélection. Oh ! La vue de ces beautés me donne la chair de poule. J'ai vraiment envie de ramener certaines d'entre elles chez moi.

    Mon type n'est en fait pas si différent de celui de Wat. En vérité, j'aime aussi les personnes mignonnes, et peu m'importe qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, car je ne veux pas perdre une occasion en or de choisir parmi ces joyaux du monde. Pour être honnête, Tine est aussi mon type. Mais c'est le petit ami de mon ami, alors je ne peux pas et ne veux pas lui faire de mal.

    C'est pourquoi j'ai exclu Tine du cercle de ma vie amoureuse et je me suis concentré à flirter avec ses amis à la place. La vache ! Ils sont si impressionnants.

    Vous pourriez me demander: “Si les gens mignons sont ton type, pourquoi aimes-tu voir des femmes avec de gros seins  ?” La réponse à cette question est la suivante : les regarder et les désirer en tant qu'amant sont deux choses différentes. Je place les femmes à gros seins dans la catégorie des personnes attirantes. Pour les personnes mignonnes, mettez-les dans la catégorie des amants parfaits.

    — Mec, tu es venu ici aussi ?

    — Bien sûr. Je dois être ici parce que la personne mignonne est ici.

    — J'ai vu que tu prenais des photos avec Tine.

    — J'ai pris des photos avec lui juste pour embêter mon ami. Il l'aime bien.

    — Bon. C'est un soulagement. 

    Cette femme est une cheerleader de l'AccBA, la faculté de comptabilité. Cette faculté est célèbre pour ses belles femmes sexy, des filles dont rêvent beaucoup de mecs lubriques. C'est pourquoi elle, qui est de cette faculté, est la cible actuelle que je vise.

    — Si tu es sélectionnée comme l'une des cheerleaders de l'université, je t'offrirai un repas, Aom.

    — Donc si je ne suis pas sélectionnée, tu ne m'offriras pas de repas, c'est ça ?

    — Non, je le ferai quand même.

    — Quel beau parleur.

    — Seulement quand je suis avec toi.

    — Oh tu es si bête ! 

    Elle me frappe avec timidité. Ça fait mal mais je supporte la douleur pour regarder sa paire de melons. Je peux supporter ça. Man supporte tout.

    La plupart des choses de ma vie quotidienne concernent les amis et le flirt. Je flirte avec presque tout le monde à l'université. Un homme célibataire doit agir comme un casanova comme ça. Qui s'en soucie ?

    Si je m'ennuie avec celle-là aujourd'hui, j'en trouverai une autre. La règle principale pour moi est de ne pas être sérieux avec la cible. Je leur parle juste pour soulager ma solitude, c'est tout. Si la cible commence à être sérieuse à propos de notre relation, je m'enfuis et disparais immédiatement loin de cette personne. On pourrait croire que je suis un connard, mais... Oui, je suis un connard.

    — Je dois aller me préparer.

    — Ok. Bonne chance !

    Je recule, me retourne et me dirige vers mes amis qui me sourient. Boss est celui qui exprime ce sentiment de façon plus dramatique que les autres.

    — Hmm... pas mal.

    — Comment ça peut être pas mal ? Elle a de si jolis nichons.

    — T'es pas croyable.

    — Je suis meilleur que toi, Boss.

    — Vraiment ? Tu es toujours la première personne qui clique sur J'aime pour les photos avec des nichons.

    — Et tu es la deuxième personne.

    Après avoir fini de parler, je m'éloigne pour aller voir d'autres filles sympas. Soudain, la sélection des cheerleaders arrive à son annonce. C'est le moment où une bombe explose au-dessus de ce Hiroshi-Man. La femme de tout à l'heure aux gros seins se dirige vers moi, en faisant la moue.

    — Je n'ai pas réussi.

    — Chérie, chérie. Ne pleure pas. 

    Je la prends dans mes bras et lui tapote doucement le dos.

    S'il vous plaît, ne vous concentrez pas sur ma douceur et mes mains sur son dos, vous feriez mieux de vous concentrer sur ces deux énormes Mont Fuji qui se frottent sur mon torse. Putain de merde ! Je suis tellement satisfait.

    — Je suis si triste.

    — Je vais t'apaiser avec un dessert. Écoute-moi, Aom, tu es la personne la plus mignonne pour moi.

    — Je suis si triste.

    C'est inutile de continuer à lui remonter le moral. Après avoir pleuré jusqu'à ce que ses yeux soient rouges et gonflés, je l'emmène dans un endroit près du campus pour trouver quelque chose à manger. Et c'est là qu'elle évacue tous ses sentiments. Ça ne me dérange pas qu'elle soit triste, mais je n'aime pas quand elle dit que certaines personnes sélectionnées ne sont pas belles. Je pense que c'est offensant. Et surtout, elle parle comme ça depuis plus de deux heures déjà.

    Toutes les femmes sont-elles ennuyeuses comme ça ? D'après mon expérience de la drague, 90 % d'entre elles sont comme ça. Quand vais-je trouver quelqu'un qui n'est pas bavard et déraisonnable ?

    Après avoir écouté Aom pendant des heures, je la raccompagne à son dortoir. J'agite la main, je souris, et je lui dis avec ma phrase classique : "À demain".

    Les Lions Blancs savent très bien que le "demain" de cette phrase n'arrivera jamais. Je la bloque dans toute forme de contact social et je cherche plutôt la prochaine cible sur les réseaux sociaux. Cette habitude est devenue une boucle inarrêtable de l'infini parce que je ne sais pas où m'arrêter. Et je ne sais pas qui peut m'arrêter. C'est pourquoi je ne ferai que des choses qui me satisfont.

    — Mec, il y a un nouveau projet à notre faculté.

    — C'est quoi ce bordel ? Laisse-moi tranquille, Big. J'ai le cœur brisé.

    — Conneries. Si tu avais le cœur brisé, tu ne sourirais pas comme ça. J'ai entendu dire que tu as flirté avec une nouvelle personne hier.

    — Shhhh.

    — Je te déteste. Allons droit au but. Le projet porte sur les maillots de football. Nous devons mettre des mots qui décrivent la personne que nous aimons au dos de nos maillots. Par exemple, Tee aime Yul, qui a des joues potelées, alors il va sérigraphier le mot "moe" sur son maillot. Quant à Sarawat, il a choisi le mot "Super White" pour représenter Tine. Alors, et toi ?

    — Je ne sais pas, lui réponds-je instantanément.

    — Et les femmes de ta collection ? Il suffit de choisir l'une d'entre elles alors. Ou... ça pourrait être un homme. 

    Il me connaît si bien. Il sait que je suis attiré par n'importe qui et que cela inclut aussi les hommes.

    — Je n'aime personne aussi sérieusement.

    — Ils sont sur le point de sérigraphier les maillots, idiot. Dépêche-toi.

    Je lève mes pieds en réfléchissant. Depuis que j'étudie ici, le seul surnom que j'ai est "Man-Oh-Ho", j'ai créé ce nom pour que mes amis m'appellent comme ça. J'ai choisi ce nom parce que lorsqu'ils verront ma beauté, ils s'exclameront 'Oh-ho ! Mais je ne sais pas pourquoi il a été changé en "Man-Oh-Hum". C'est tellement gênant.

    — Man… 

    — Je réfléchis. Ne m'interromps pas.

    — On n'a pas le temps de réfléchir. C'est urgent, alors choisis-en une. Si tu ne peux pas choisir, je le ferai pour toi. 

    Quand j'entends Big dire ça, une ampoule s'allume soudain dans mon esprit.

    — Je vais utiliser Oh-Ho alors. Je suis certain que lorsque la personne qui me plaît le verra, elle s’exclamera ces mots à coup sûr.

    En fait, ce n'est pas vrai du tout. Ce Oh-Ho, c'est moi. Woah, je tombe amoureux de moi-même. Quel mec ! Je suis beau, cool, et bon. L'homme parfait existant ! Si vous êtes intéressé, contactez-moi via LINE ID sous le nom de Man-maman. Si vous m'appelez dans dix minutes, je vous donnerai une paire de chaussettes de football, mais lavez-les et rendez-les-moi après.

    — D'accord, tu vas utiliser Oh-Ho, c'est sûr ?

    — Ouaip.

    — Alors, la personne qui a chatté avec toi via LINE hier, c'était 'Oh-Ho' ?

    — Non. Celle-là est bavarde. Elle ne m'a pas laissé la possibilité de donner mon avis. Au revoir pour toujours.

    — Et cette fille d'Eco ?

    — Laquelle ?

    — Celle qui t'a fait les yeux doux hier.

    — Dis-lui qu'elle peut m'envoyer un texto.

    — Tu lui as déjà parlé, n'est-ce pas ?

    — Merde. Tu sais tout.

    — Hé, si tu arrêtes de te comporter comme ça, quelqu'un de bien viendra te voir un jour.

    — C'est absurde. Nous devons parler avec autant de personnes que possible pour savoir qui est la bonne ou la mauvaise personne.

    — C'est ton choix, alors. Tu ne m'écouteras pas de toute façon.

    — Tu le sais déjà.

    Big secoue la tête sans espoir. Dans mon groupe, je suis celui qui ressemble le plus à un coureur de jupons. Mais qui s'en soucie ? Pour moi, si je sens que la personne à qui je parle n'est pas la bonne, je prends du recul et je m'éloigne. Si on s'entend bien, c'est bien. C'est tout.

    — Tu as déjà aimé quelqu'un sincèrement ? me demande Sarawat d'une voix froide avec son agaçant visage impassible. 

    Il me regarde comme s'il voulait absolument connaître la réponse.

    — Je les aime toutes.

    — Tu les aimes pour ce qu'elles sont, ou tu aimes juste leurs seins ?

    — J'aime leurs seins aussi. C'est pareil quand tu veux toucher les seins de Tine.

    — C'est pas pareil. Je ne veux toucher que ses nichons à lui, pas comme toi qui veux toucher les nichons de tout le monde.

    — Ta gueule. J'appelle ça un bonus qui vient avec l'amour.

    — Conneries. Si tu apprécies ou aimes quelqu'un, tu ne leur feras pas ça.

    — Faire quoi ?

    — Tu n'es sérieux avec personne. Tu devrais être patient avec eux et essayer de les accepter pour qui ils sont. Mais tu n’y arrives pas. Tu te sens agacé quand tu dois les écouter. C'est parce que tu penses que les écouter ne t'apportera rien. 

    Je ne parle jamais à mes amis des détails quand je parle avec une belle femme. Ils savent seulement si je suis bien avec elles ou pas.

    Les Lions Blancs gardent toujours un œil sur moi. Ils connaissent tous mes faits et gestes. C'est pourquoi ils me mettent toujours en garde et me grondent sur ce sujet.

    — Tu sais que je suis un homme rusé. Quand je parle avec quelqu'un, je dois obtenir quelque chose en retour.

    — Non.

    — Si.

    — Non.

    — J'en ai tellement marre de parler avec toi.

    — Si tu aimes vraiment quelqu'un, tu ne lui feras pas ça.

    — Ooh ! Je suis tellement excité. Je ne peux pas attendre d'être coincé avec quelqu'un, Wat. 

    Je pousse sa tête avant de mettre mes écouteurs pour éviter la conversation qu'ils ont toujours.

    Je crois vraiment que je trouverai la bonne personne un jour. Ce n'est qu'une question de temps. Je ne l'attends pas tant que ça, alors je laisse faire. Pour l'instant, je suis toujours heureux de ma vie indépendante. Si je m'ennuie avec eux, je disparais simplement. Il n'y a pas d'attaches, et je n'ai pas besoin de donner tout mon cœur à cette personne. Je n'ai pas besoin d'être blessé comme les autres le sont.

    Jusqu'au jour où… 

    Wat m'appelle pendant une pause du semestre. Il me parle d'une voix sérieuse et je ne peux m'empêcher d'être stressé. Il me dit que le grand frère de Tine est dans leur chambre, jouant la troisième roue du carrosse. Il me dit qu'ils ne peuvent rien faire à part attendre qu'il rentre à Bangkok.

    Le frère de Tine s'appelle Type. En connaissant les détails du frère de Tine par Sarawat, je peux dire que ce n'est pas une personne normale à supporter. J'ai tellement envie de le voir en personne.

    Le premier jour d'un nouveau semestre arrive. Wat m'appelle et me dit que Tine et son frère sont à l'université en ce moment même. Mes amis et moi nous préparons donc à le rencontrer. Tu oses te mêler de la vie de mes amis. Bien. Attends un peu.

    Attends !

    — Là-bas. 

    Theme pointe son doigt vers la table, mais il semble que notre cible ne soit pas là, alors nous nous contentons d'y aller avec des mouvements géniaux.

    — Comment vas-tu, Tine ? Tu m'as manquéééééé. 

    Je le salue d'une voix agaçante comme toujours. Il lève les yeux et me jette un regard mauvais en me grondant.

    — Va faire ton emmerdeur ailleurs.

    — En quoi je suis un emmerdeur ? Salut les amis. L'école a commencé, et maintenant, nous n'avons même pas le temps pour Dota. C'est si triste. 

    Je m'assois à côté de Sarawat, et ce siège est exactement en face d'un autre siège vide de l'autre côté.

    Laissez-moi deviner... c'est le siège de ce putain de P'Type, c'est sûr.

    Oui, j'ose l'appeler comme ça. Bien que je ne l'aie jamais rencontré auparavant, je parie que son visage doit être aussi méchant que son comportement.

    — Comment tu vas, Wat ? Pourquoi tu fais cette expression de fantôme.

    — Tu le sais déjà.

    — Il est où ? Je veux le voir. 

    Chacun de nous acquiesce.

    — Il est allé acheter des boissons.

    — Vous parlez de mon frère ? 

    Tine l'interrompt avant que je ne lui adresse un sourire rusé. Pourquoi dois-je te répondre ? Je viens ici pour venger mon ami, donc je ne peux pas dire grand-chose. La seule chose que je peux faire pour le moment, c'est me concentrer sur mon téléphone.

    — Il y avait tellement de foutus gens ! 

    Enfin, mon attente est arrivée à son terme lorsque le méchant de cette histoire claque agressivement un verre de Blue Hawaii de sa belle main sur la table.

    Je regarde le verre, puis je lève les yeux pour voir le propriétaire de cette voix en colère.

    Au moment où j'ai posé mes yeux sur le frère de Tine, tous les mauvais sentiments que j'éprouvais à son égard ont soudainement disparu. C'est P'Type ? Vraiment ? Il est assis à côté de son frère en faisant la moue. Quoi ? Il est déjà en colère ? Putain de merde ! Le seul mot qui me vient à l'esprit en ce moment est Oh-Ho, comme Oh Ho! Il est trop mignon !

    Mes tétons deviennent durs.

    — Trop mignon. 

    Oh merde, je le dis à voix haute accidentellement. Et ça fait que tout le monde à la table me regarde. Mais je m'en fiche. La seule chose qui m'importe est de regarder le visage de P’Type. Il est si adorable.

    Son visage est plutôt mignon, comme celui de Tine, mais il est plus antipathique et arrogant. Cela les rend différents l'un de l'autre.

    Je suis un homme qui aime les défis, alors ce regard m'encourage.

    — Qu'est-ce que tu as dit ? 

    On dirait qu'il sait que je le regarde depuis un moment maintenant, alors il me gronde bruyamment.

    Il est si mignon !

    Je l'aime tellement que je pourrais tout lui donner. Si tu veux quelque chose, dis-le moi et je le trouverai pour toi… 

    — Rien. Je parle à Tine. 

    Bien que je sois si excité à l'intérieur, je dois rester calme à l'extérieur et essayer de changer de sujet. En fait, j'ai envie de le taquiner, c'est pour ça que je lui ai répondu ça.

    — Tu aimes mon petit frère ? 

    Je t'aime TOI ! Je te veux TOI !

    Mais je réponds… 

    — Je ne vais pas avoir mon cœur près de quelqu'un qui appartient à mon ami. C'est la règle d'or du monde.

    — A quel ami appartient mon frère ?

    — Oh. Oups. 

    Je fais semblant de couvrir ma bouche avec ma main pendant que Tine me donne un coup de pied sous la table pour la centième fois. Tu vas me briser les os, idiot.

    — Les gars, voici mon frère. Il s'appelle Type. 

    Après m'avoir donné assez de coups de pied, il nous présente son frère.

    — Bonjoooooooooooour. 

    Tous les Lions Blancs le saluent immédiatement.

    — P'Type, voici Big, Tee, Boss, Theme, et Man.

    — C'est vraiment quelque chose ceux-là, hein ? 

    Il commence le jeu. Quelle sale gueule... hmm. La prochaine fois, je te fermerai la bouche jusqu'à ce que tu ne puisses plus nous gronder.

    — Pas quelque chose, on est tout. Haha. 

    Boss commence à faire une blague mais c'est un flop total. Il n'y a qu'une personne qui répond à sa blague, et il le fait avec grâce, comme un noble.

    — Garde ta bouche pour la nourriture, veux-tu ?

    — Ooooooh.

    — Tu es dans quelle faculté ? 

    Je me porte volontaire pour me battre dans ce jeu car je ne peux pas le laisser offenser mes amis.

    — Économie.

    — Woah, c'est cool !

    — Ta gueule.

    — Je peux acheter tes mots 'Ta gueule' et les jeter ? 

    Je veux acheter ton cœur, en fait.

    — Je ne vends pas.

    — Pourquoi tu es si méchant ? Les gens mignons ont tendance à être méchants, non ?

    — Tu es un chien ? Puisque tu ne peux pas arrêter d'aboyer.

    — Je ne fais pas qu'aboyer, je chasse aussi. Tu as déjà entendu ça ? Les gens disent que les chiens de chasse sont effrayants, mais si tu rencontres Man-le-limier, tu découvriras ce qu'est vraiment l'effroi. 

    Oh, mec. Comment j'ai pu dire ça ? Je ne peux pas l'arrêter maintenant. Continuons, alors.

    — Les gens comme toi ne font que parler, mais quand il s'agit d'action, ils finissent toujours les mains vides.

    — Tu veux que je te le prouve ?

    — Pervers.

    — Si tu me laisses te le prouver, je te jure que je ne regretterai pas du tout d'avoir perdu mon temps à faire des rêves humides dans les draps.

    — C'est quoi ce bordel ?!

    Oh ! Plus il est en colère, plus il est mignon. J'avais prévu de me venger pour Wat, mais j'ai changé d'avis maintenant. Je vais le draguer à la place. Je l'aime bien. Je n'ai jamais été aussi heureux avant.

    — Allez, ne sois pas en colère contre moi. Je peux me rattraper en t'offrant un repas ?

    — Je n'irai pas.

    — Pourquoi pas ? Tu as peur de quelque chose ? Qu'est-ce que c'est ?

    — Je n'ai peur de rien.

    — Tu n'es pas doué pour mentir.

    — Mec, tu ne peux pas arrêter de m'ennuyer ? 

    On dirait qu'il est à bout de patience. Il se lève et tire agressivement sur mon col si bien que je dois me lever à contrecœur.

    Oh... il sent si bon. Nous sommes super proches l'un de l'autre maintenant et cela me donne vraiment envie de le posséder pendant une demi-journée. Je suis tellement satisfait !

    — P'Type, calme-toi. Mec, pourquoi tu continues à le provoquer ?

    Oh, allez ! Boss vient pour séparer P'Type de moi. Nous sommes sérieux là ! Pourquoi tu dois interrompre notre merveilleux moment ? Ça craint. J'ai vraiment envie de le jeter sur le trottoir.

    Et c'est au tour du Star Gang de calmer P'Type à une autre table voisine. Je ne peux que pencher mon cou pour le regarder. C'est ce qu'on appelle "tomber amoureux", non ? Nous sommes si proches mais nous avons l'impression d'être si loin.

    Je ne peux qu'avouer mon amour sur mon Instagram.

     

    Man_maman Ravi de ne pas t'avoir rencontré, LOL.

     

    Après avoir téléchargé une photo avec une légende ambiguë pendant quelques minutes, mes amis qui sont en fait en train de jouer sur leurs téléphones à côté de moi bombardent leurs commentaires sur mon post comme s'ils tiraient à la mitraillette, bien que leurs visages soient impassibles et calmes comme s'ils ne savaient rien du tout.

     

    Thetheme11 Tu veux dire sympa de t'avoir embrassé ?

    Boss-pol Comme c'est original.

    KittiTee Ooooooh.

    Bigger330 Tu veux une photo ? LOL.

    Man_maman C'est une chanson, mes amis. Une chanson !

     

    Ils en savent plus sur moi que moi-même. Ils sont si doués pour mettre leur nez dans les affaires des autres. Est-ce qu'ils viennent ici pour étudier ou espionner les autres ? Mais ça ne sert à rien de les maudire, car je suis aussi comme eux. Oups !

    — Tais-toi, mec, je sais ce que tu penses. 

    Big arrête de regarder son téléphone et lève les yeux pour nous fixer, moi et ce tu-sais-qui, pendant un petit moment. Heureusement, P'Type ne se retourne pas. S'il le fait, une autre guerre va certainement commencer.

    — A quoi je pense ? Je ne sais pas ? Je suis naïf.

    — Casse-toi, lâche.

    — Ne lui en veux pas. Une personne merdique est toujours merdique.

    — C'est vrai. Je vois qu'il harcèle toujours Wat, mais maintenant il le fait. Quel hypocrite, le nouveau !

    Leurs paroles me taquinent jusqu'à ce que je me sente très engourdi. Je n'ai jamais été humilié comme ça avant. Il est donc temps de leur montrer à quel point je suis puissant.

    Pour mon amour, je dois oser… 

     

    Man_maman @Tine_chic Je suppose que je pourrais aussi bien être direct avec toi. Je peux draguer ton frère ?

     

    Je demande la permission à son frère, bon sang !

    J'ai reçu des tonnes d'encouragements de Wat et des Lions Blancs. Cela me donne l'envie de gagner ce jeu de cœur. Tout d'abord, je dois commencer à gagner des points en courant aussi vite que possible vers un vendeur de boissons et lui acheter toutes sortes de boissons.

    — Voici vos boissons. 

    Je me dirige directement vers sa table et pose devant lui différentes sortes de boissons. Il les regarde pendant une seconde et ne les regarde plus jamais.

    — P'Type, ce sont tes boissons.

    — Je ne les boirai pas.

    — Prends quelques snacks, alors. 

    Heureusement, j'en ai acheté quelques-uns.

    — Je n'aime pas ça.

    — Mais j'aime... 

    Toi.

    — Qu'est-ce que tu aimes ? Hmm ? 

    Fong se moque encore de moi. Il est tellement ennuyeux.

    — J'aime gifler et battre les autres personnes.

    — Oh, je pensais que tu aimais cette fille. Celle pour laquelle tu as dépensé 2,000 bahts.

    — Je l'ai aimée pendant seulement deux heures. 

    Va te faire voir ! Il continue de parler comme si je payais toujours pour une prostituée. Attends, je vais te frapper avec mon genou, juste devant la personne pour qui je craque. J'en ai fini avec eux, mes amis et ceux de Tine. Y a-t-il quelqu'un qui soit de mon côté ?

    — Va te faire foutre. 

    Mon bébé nous bannit finalement de lui-même. Alors je retourne tristement à ma table... ?

    Vous rêvez ?

    Je suis un casanova, alors je n'abandonnerai pas juste à cause de ça. Je dois être sacrément culotté pour avoir décidé de m'asseoir à côté de lui sans vergogne. Il continue à me gronder mais je ne ressens rien du tout. Au contraire, je me sens satisfait. Une heure plus tard, Wat et Tine l'enlèvent à nouveau de mes bras.

    Ce soir, je vais faire un rêve humide avec lui, c'est sûr !

    C'est ma chance de trouver le moyen de séduire P'Type. Je me dépêche d'appeler Wat pour les inviter, lui, Tine et son frère, au bar.

    Pour être honnête, les bars m'ennuient désormais. Il n'y a rien de changé. Si d'autres personnes me demandent de les rejoindre au bar, je leur réponds que je n'ai pas envie d'y aller. Mais maintenant, c'est un cas différent, alors je me dépêche de prendre une douche, de m'habiller et d'être la première personne du groupe qui arrive au bar. Je n'ai pas envie d'être ici, en fait.

    J'attends la confirmation de Wat. Si P'Type ne vient pas, j'annule tout. De façon inattendue, il vient... mon amour vient me rejoindre ! Même s'il est dans le noir, il est tellement mignon. J'ai inventé un jeu pour l'accueillir. Après cela, il s'avère qu'il est tellement ivre, que nous devons retourner dans nos chambres. Comme Tine est ivre aussi, j'en profite pour porter P'Type sur mon dos, en direction du parking. Malheureusement, Wat m'arrête.

    — Où tu emmènes P'Type ? me demande-t-il avec la même voix monotone alors qu'il soutient sa femme dans ses bras.

    — Je me porte volontaire pour le raccompagner.

    — Emmène-le dans ma chambre. D'accord ?

    — Ça ne peut pas être ma chambre ? Je veux m'occuper de lui.

    — Ne lui fais pas de mal.

    — D'accord. Tu crois que je suis une personne comme ça ?

    — Tu es toujours comme ça.

    On dirait que Wat ne veut pas me laisser emmener P'Type avec moi. C'est pourquoi je dois le supplier jusqu'à ce qu'il me permette de le faire. Cependant, je lui promets que je ne franchirai pas la ligne. C'est ma règle de ne rien faire à une personne qui dort ou qui est ivre.

    La chose que tu crains n'arrivera pas.

    Je ramène P'Type dans ma chambre et je le mets sur le lit. L'alcool rend son visage rouge et le rend incapable de parler correctement. Il essaie de trouver un traversin et une couverture. Finalement, il les trouve.

    Je secoue la tête et prends une douche avant de revenir m'occuper de lui. Il est toujours dans ses vêtements serrés. Et je pense que ce ne sera pas confortable pour lui de dormir comme ça, alors je décide de les changer.

    Mon Dieu ! Mon sang circule si vite.

    Sa peau est si brillante et claire. J'ai l'impression de mourir. Plus je vois de rougeurs sur sa peau, plus je deviens lubrique.

    Je serre les dents et change ses vêtements tout en comptant de un à dix. Après avoir fini, j'appelle immédiatement un de mes amis.

    — Theme, je n'en peux plus. Qu'est-ce que je dois faire ? Argh !

    Il est allongé sur le lit comme ça. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des pensées cochonnes.

    — C'est quoi ce bordel ? Je suis en train de dormir.

    — Je ne peux plus supporter ça, je veux me branler !

    — Je vais t'envoyer du porno. Il est déjà tard. Ne sois pas dramatique.

    — Ce n'est pas de ça que je parle. Je veux dire que j'ai tellement envie de le faire. Dis-moi comment supprimer ce sentiment. S'il te plaît.

    — Écoute-moi.

    Sa solution est de m'enfermer dans la salle de bain, de me laver la tête pour me calmer. En conséquence. Je me suis douché dans la salle de bain jusqu'à deux heures du matin. Et oui, mon corps et mes doigts sont fripés maintenant. Je n'en peux plus, alors je dois sortir pour mettre des vêtements pendant que P'Type dort paisiblement et joyeusement sur le lit.

    Je n'ai jamais eu à endurer ça comme ça. Si tu te réveilles, je te gifle jusqu'à ce que tu pleures. Mais maintenant, je dois aller sur le lit.

    Hmmmmmm.

    Je dois mordre la couverture et regarder ce mec bourré intouchable en face de moi. Si je le touche, je ne vais pas m'arrêter au toucher, c'est sûr. Cela aboutira à quelque chose de bien plus poussé.

    Le lendemain matin, j'ai eu des crampes aux mains parce que je tenais la couverture si fort qu'elle aurait pu se déchirer. Mais je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour la couverture puisque P'Type me regarde maintenant d'un air mauvais. Il me regarde de la tête aux pieds avant de baisser les yeux sur son propre corps avec un visage stressé.

    — Je... hum...

    Paf ! Bam !

    — Hey, je n'ai pas… 

    Bam.

    — Écoute-moi bien… 

    Bam.

    Je saigne de la bouche ! Putain !

    La guerre épique commence après ça. Avant que je puisse lui dire qu'il ne s'est rien passé hier soir, il m'a déjà tabassé. Je ne peux même pas bouger mes doigts.

    Je n'ai rien fait. Pourquoi je me suis fait tabasser comme ça ? Il donne même des coups de pied dans la porte avant de s'en aller. Mon amour est fini maintenant. Je m'attendais à l'avaler tout rond, mais il m'a donné ses pieds à la place. C'est délicieux.

    Je n'aurais pas dû faire ça. J'aurais dû le laisser retourner avec Wat, pour que ça finisse autrement.

    Ou c'est à cause du karma comme mes amis me l'ont dit ? Si je m'étais bien comporté depuis le début, j'aurais eu de la chance en amour maintenant.

    Mais quand je suis devenu vraiment sérieux, j'ai été battu. Oh, mon P'Type.

     

    Il y a d'autres mauvaises nouvelles pour cette personne malchanceuse. P'Type est parti. Je veux dire, il n'est pas mort, il est déjà retourné à Bangkok. Il n'a même pas dit au revoir.

    J'ai l'impression de flotter. Je demande à Tine son numéro de téléphone mais il refuse de me le donner. Heureusement, je cherche jusqu'à ce que je trouve son compte Instagram et Facebook. Il ne met pas à jour son Instagram donc j'ai supprimé ce choix. La seule chose que j'ai maintenant est son compte Facebook, où, bien que je lui ai envoyé une demande d'ami une centaine de fois, il ne l'acceptera pas de toute façon.

    Je suis si impuissant que Tee doit me taper sur l'épaule et me murmurer une solution effrayante à l'oreille...

    “Crée un faux compte, alors.” Oh là là, je n'ai jamais pensé à cette brillante solution avant. Pourquoi suis-je si bête ? Il est temps de commencer une mission pour regagner son cœur.

     

    C'est ma femme que j'aime le plus.

    Je pensais que j'étais Lee Min Ho. Je lui ressemble exactement ! @EmQuartier

     

    C'est le premier statut de ce nouveau compte. Et beaucoup de mes amis viennent me donner des tonnes de commentaires de soutien aussi.

     

    Nattapong Bigger Tu es à Bangkok pour de vrai ?

    C'est ma femme que j'aime le plus Non, je veux juste attirer l'attention.

    Tee Kittipat Si tu utilises ce nom, il n'acceptera pas ta demande d'ami, idiot.

    Boss Boss Je ne l'accepterais pas non plus.

    Theme Thanit Ça ne ressemble pas du tout à un vrai compte. Tu es trop bête. Change-le pour un nouveau !

     

    Ils sont si ennuyeux. Ils ne m'encouragent jamais. Je dois changer le nom de mon compte, alors je cherche une photo d'une jolie fille sur Internet et je change mon nom de Man à...

     

    MuMint Lalita

    C'est Mumint, tout le monde. Merci de m'avoir envoyé des demandes d'amis.

     

    Je suis vraiment un con. Il n'y a pas de bonne personne qui fait ça. Une fois ce plan approuvé par les Lions Blancs, j'envoie immédiatement une demande d'ami à P'Type. Dans les douze heures qui suivent, il accepte enfin ma demande d'ami.

    Muah ! J'ai gagné.

    J'espionne son compte pendant vingt-quatre heures. Il n'y a pas grand-chose. Il organise ses études pour se préparer à son programme de stage. Quand je vois qu'il a envoyé ses papiers de candidature à une entreprise de Chiang Mai et Bangkok, je suis si anxieux.

    Quelle chose sainte dois-je prier pour qu'il revienne à Chiang Mai ?

     

    Type Teepapat

    Faites que ça soit Bangkok.

     

    Mon cœur bat la chamade quand je vois ce statut. Je commente ensuite ce statut sans réfléchir.

     

    MuMint Lalita Pourquoi tu ne vas pas commencer ton stage à Chiang Mai ? J'étudie ici. Cet endroit est si beau.

    Type Teepapat Qui c'est ?

    MuMint Lalita Je m'appelle Mint. Je suis une de tes fans.

     

    En fait, je m'appelle Man. Je suis ton futur mari.

     

    Type Teepapat Si j'ai de la chance, je commencerai mon stage à Bangkok. Sinon, je devrai aller à Chiang Mai. Il y a une personne que je déteste là-bas.

    MuMint Lalita Qui c'est ?

     

    Trois heures plus tard, il n'a toujours pas répondu à cette question. Plus important encore, il a posté beaucoup de nouveaux statuts. Ou bien il sait déjà que je ne suis pas Mint ? Les Lions Blancs me suggèrent alors de garder mes distances, de le surveiller et de ne rester que dans mon propre espace.

     

    Type Teepapat

    Le temps atténue les effets du chagrin.

     

    Moins de cinq minutes plus tard, je poste aussi un statut...

     

    MuMint Lalita

    Le temps atténue les effets du chagrin.

     

    Type Teepapat Tu as copié mon statut ?

    MuMint Lalita Je te vois comme mon idole. Hehe.

    Type Teepapat Tu aimes répondre "hehe" comme quelqu'un. Nos amis communs sont aussi étranges.

    MuMint Lalita Comment ça étrange ?

    Type Teepapat Man, espèce de connard.

     

    Essayons de deviner ce qu'il va faire ensuite. Facile. Il me bloque en cinq secondes. Tu es incroyable !

    Mumint est sans espoir maintenant. Man qui ne peut plus trouver la sortie. Mon cœur est brisé depuis presque trois heures. La plupart des gens boivent de l'alcool pour attirer l'attention des autres. Mais je le fais si souvent car c'est déjà mon habitude, c'est inutile. Et puis à 20 heures, Sarawat m'appelle après avoir appris ce qui s'est passé.

    Comme Tine a pitié de moi, il me donne le numéro de téléphone de son frère. Je n'attends pas plus longtemps et l'appelle immédiatement. Mon cœur fond instantanément, car P'Type me dit bonjour de l'autre côté. Je lui réponds soudainement par une très longue phrase...

    — Bonj… 

    Il raccroche.

    Putain !

    J'utilise alors le téléphone de mon ami pour l'appeler mais le résultat est encore pire. Il éteint son téléphone pour éviter de me parler. Il m'énerve déjà. J'ai tellement envie de le frapper ! Je ne peux rien faire d'autre que de parler de mon problème avec mon ami.

    — Qu'est-ce qui se passe entre toi et P'Type ? demande Sarawat. 

    Normalement, il pose des questions sur tous ceux qui entrent dans ma vie. Mais cette fois c'est différent parce que je suis très sérieux avec lui.

    — Je l'aime bien.

    — Tu l'aimes juste bien ?

    — Je l'aime sérieusement. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça avant.

    — Tu as dit ça à ma femme une fois.

    — Je plaisantais. 

    Il trouve toujours quelque chose à me reprocher. J'admets que Tine est mignon, mais je n'aime pas sa personnalité. Je n'aime pas les gens bavards. Je préfère les personnes calmes et posées comme P'Type.

    — Alors... tu es sérieux ?

    — Ouaip.

    — Tu es sûr que tu ne vas pas le larguer après l'avoir eu  ?

    — Laisse-moi l'avoir d'abord. Je ne sais même pas si je vais pouvoir le voir ou pas. On est aussi très loin l'un de l'autre. Je ne peux pas aller à Bangkok cinq jours par semaine.

    — Alors quoi maintenant ? Tu abandonnes ? 

    Je dois vous dire que son visage en ce moment est si ennuyeux. Je le déteste.

    — Je n'abandonne pas. J'essaie de créer un nouveau compte pour lui parler.

    — C'est inutile.

    — …  

    Je m'arrête de parler, Sarawat aussi. Nous nous regardons mais ne pensez pas que ce regard fixe le fera tomber amoureux de moi. Je suis désolé, ce n'est pas mon type non plus. Cependant, la situation actuelle nous rend sans voix. Je n'ai jamais fait autant d'efforts quand je craque pour quelqu'un. Et je n'ai jamais été rejeté comme ça. Vous pouvez voir que je suis une personne insouciante à l'extérieur, mais je suis si sérieux à l'intérieur.

    — Man.

    — Laisse-moi tranquille. Je vais m'inscrire pour un nouveau compte Facebook.

    — P'Type va commencer son programme de stage à Chiang Mai.

    — Hein ?

    — Je l'ai su ce soir. Je ne voulais pas te le dire au début, mais je vois que tu es sérieux à ce sujet, alors… 

    — Wat ! Tu es vraiment mon ami. Je t'aime !

    — Je te déteste.

    — C'est une vraie ou une fausse nouvelle ?

    — Prie pour ça.

    — Va te faire foutre.

    — Prépare-toi, alors. Et ne l'énerve pas quand tu le vois.

    — Hehe.

    C'est la meilleure nouvelle que j'ai reçue depuis que j'ai payé toutes mes dettes à mon colocataire il y a deux ans.




  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:53

    Mdr pauvre Type, il va se faire croquer par Man XD

    Merci pour cet extra, hâte de lire la suite ;0)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :