• Chapitre Spécial 6

    Chapitre Spécial 6
    C'est à moi, je suis ici pour reprendre ce qui est à moi.

    Chili, la vraie fan de MorkPi :

    Faites du bruit, tout le monde. Allez.

    Kyaaaaaaa !

    Je n'arrive pas à croire que ça fait deux ans. Comment le temps peut-il passer aussi vite ? Quant à cette année, je suis devenue beaucoup plus jolie parce que j'ai utilisé l'argent que j'avais économisé pour acheter le photobook d'une idole pour me faire faire quelques retouches. Je plaisante ! Je suis toujours la même, oubliant que je devrais me soucier de mon apparence.

    Je suis maintenant une étudiante de troisième année. Les cours ne sont pas si difficiles, et je suis toujours amoureuse du même garçon, bien que mes sentiments ne soient pas réciproques.

    Comme les vrais fans de MorkPi, je suis une fille très occupée. Le fandom ne me laisse jamais de répit. En plus, je suis l'administratrice de toutes les plateformes : Facebook, Twitter, et Instagram. J'aimerais pouvoir me cloner à l'infini pour pouvoir briser tous les claviers avec ma frappe rapide.

    Certains pourraient penser que je suis devenue shipper de MorkPi juste pour suivre la tendance et que je finirai par me désintéresser. Ils se trompent. J'ai pris la résolution de consacrer ma vie entière à être leur shipper tant qu'ils seront ensemble.

    C'était un plaisir. J'ai pris des photos d’eux et fait des cartes postales pour les fans. J'ai même organisé un fan metting de MorkPi une fois. Mork et Pi étaient adorables, ils ont apporté une poupée comme cadeau spécial pour l'événement. J'en avais tellement envie que ma tête en a frissonné, alors je me suis donnée à fond dans le jeu et j'ai gagné le cadeau comme je l'espérais.

    Pour être franche, j'ai du mal à dormir ces jours-ci. La poupée est bien trop effrayante pour être placée sur mon lit, et je risque de ne pas pouvoir faire caca tranquillement si je la mets dans la salle de bains. Cependant, on essaie de vivre ensemble en paix pour MorkPi.

    À ce jour, ma vie semble être animée tous les jours. Il n'y a aucun problème, rien qui me donne mal à la tête. La relation de Mork et Pi est exempte de soucis, mais…

    Laissez-moi insister sur ce point. Une activité d'initiation a eu lieu récemment. Il y avait cette nouvelle fille qui a rejoint le fandom avec un but secret. Elle ne soutient pas MorkPi. C'est l'espionne d'un ghost ship. MorkPi est réel, mais elle a le courage d'associer Mork à Hart, un garçon mignon qui vient de faire sensation.

    Comment oses-tu ? Ce n'est pas surprenant qu'elle approche souvent Mork pour parler de l'autre gars. Je ne laisserai pas faire ça. Notre ship est très puissant. Il n'y a pas de quoi avoir peur. Je vais mettre un terme à tout ça.

    Aujourd'hui, c'est la journée sportive de la médecine. Les étudiants qui souhaitent évacuer le stress par des activités divertissantes se pressent dans les gradins, y compris mon ennemi.

    Je ne veux pas contaminer ma bouche en enregistrant son nom, mais pour vous tenir au courant, je vais le supporter et vous dire ce que c'est.

    Le mien est “Chili, la vraie fan de MorkPi”.

    Cette fille ne voulait pas perdre contre moi. Alors, elle a créé un nom comme si elle avait peur que personne ne le comprenne : “Yam, la fan inconditionnelle de MorkHart”.

    C'est absolument inacceptable. Elle doit me détester aussi, mais elle fait semblant de me sourire pour conserver son image. Bien sûr ! Tu dois protéger ton image en tant que chef de ton fandom. D'un autre côté, je n'ai rien à perdre. C'est le moment de se battre ou de mourir.

    — Le prochain match de basket opposera les étudiants en médecine de troisième et quatrième année.

    — Kyaaaaaaa !

    Ma poitrine est sur le point d'éclater. Mork entre sur le terrain en t-shirt blanc numéro 10. Awwwww, comme c'est charmant. J'attrape mon appareil photo et appuie sur le bouton de l'obturateur à plusieurs reprises, obtenant des tonnes de bonnes photos. C'est dommage que Pi ne soit pas venu. J'ai entendu dire qu'il devait travailler sur un projet avec ses amis, donc je dois être ici pour protéger le docteur Sutthaya. Pour éviter que le ghost ship n'écrase le ship royal.

    Pendant que Mork s'échauffe, Yam et ses compagnons font une entrée remarquée, attirant l'attention de tous. Je déteste que non seulement elle soit mon ennemie, mais qu'en plus elle soit jolie.

    Pourquoi ! Pourquoi vous la regardez tous ? Il y a une bombe juste là. Regardez la photographe !!!

    Yam s'assoit au premier rang, la place réservée aux seniors et aux athlètes. Quel genre de privilège possède-t-elle ? Une chose est sûre, elle rend jaloux tous ceux qui sont assis ici. Je vais utiliser mon audace, mon privilège en tant que fan de MorkPi, pour la rejoindre là-bas.

    — Oh, tu es venue ici aussi ?

    Nos regards se sont croisés à l'instant. Arrête de faire semblant d'être surprise.

    — Bien sûr. C'est le match de Mork.

    — Tu es là pour le soutenir comme moi. Super, il y a beaucoup de gens pour l'encourager.

    — Quel genre de relation tu as avec Mork, de toute façon ? Pourquoi tu dois dire aux gens de l'encourager ?

    La guerre commence. J'ai envie de jeter l'appareil photo et de lui claquer la tête, mais l'objectif coûte cher. Je ne peux que souffler et faire un faux sourire.

    — J'étais sa cadette au lycée. On se connaît depuis des années. Bien avant toi.

    — Oh, ouais ? Comme c'est excitant.

    — Mork était très populaire à l'époque.

    — Pourquoi parler du passé ? Tu ne vis pas le moment présent.

    — Oui, mais je crois que Mork pourrait finir avec quelqu'un d'autre dans le futur. Quelqu'un de mignon comme Hart. Oups ! Je plaisante.

    Eeeeeeep ! Cette blague pourrait te faire perdre tes dents. 

    — Surveille ton langage et respecte Pi, son petit ami.

    — Pi s'en fichait quand j'ai commencé à shiper MorkHart.

    — Quel culot de ta part.

    — C'est si mal que mes préférences ne correspondent pas aux tiennes ?

    — Ce ne serait pas mal si Mork était célibataire. Réfléchis un peu et ne franchis pas la ligne, jeune fille.

    Je parle comme une vieille femme maintenant que je suis en troisième année. Je suppose que j'ai vieilli. J'étais une fille pétillante et mignonne il y a quelques secondes.

    — Je ne cautionne pas la tromperie. Je les ship juste.

    — Tu es sûre ?

    — Oui.

    Même si je suis certaine que personne ne peut se mettre entre Mork et Pi, en tant que leur vraie fan, je ne veux pas qu'ils soient troublés par des problèmes stupides.

    FWEEEEET !

    Le coup de sifflet marque le début du match. Le beau Sutthaya fait rebondir la balle de manière agressive et sprinte autour du terrain dans un mouvement super cool, faisant crier tout le monde.

    Une chose que j'ai remarquée, c'est l'éternelle popularité de Mork. Il est encore aimé et adoré par beaucoup. Et comme son petit ami reste sa première priorité, Pi fait confiance à Mork et ne s'accroche pas trop à lui.

    Comme aujourd'hui, il ne se montre pas du tout.

    Je veux recueillir de nouveaux moments. S'il te plaît, dépêche-toi.

    — Bien joué, Mork ! Bien joué.

    Laissez-moi m'occuper de la première année à côté de moi d'abord. Cette fille s'emballe sans comprendre la situation. Il fait très chaud ici, chérie. Les gens ordinaires peuvent se transformer en monstres. Tu devrais te méfier de moi en particulier car je suis prête à me transformer en titan et à t'écraser le crâne.

    Pour éviter une bagarre, j'attrape mon nouvel iPhone 24.2 dans mon sac pour prendre la photo de Mork et la poster sur la page des fans pour énerver Yam. Si je ne peux pas m'en prendre à toi en personne, je t'attaquerai sur les réseaux sociaux comme un cyber harceleur.

     

    Famille Nithikornkul

    Comment quelqu'un ici peut battre Pi du bâtiment d'à côté ? S'il te plaît, viens ici pour encourager Mork.

     

    Prends ça. Tu peux faire mieux, ma fille ?

    Quelques secondes plus tard, les membres du fandom ont appuyé sur le bouton “J'aime” comme des fous. Chaque commentaire mentionne Pi, anticipant son arrivée. Je ne suis pas sûr qu'il se montre, cependant. Pi ne vient jamais quand Mork a un match.

    Lorsque la première moitié du match est terminée, les joueurs de quatrième année se reposent sur le côté du terrain, là où demeurent l’âme de Yam et la mienne.

    — Voici de l'eau, Mork.

    Arrrrgh, espèce de méchante gamine.

    — Merci beaucoup, Yam.

    Wah, il connaît son nom. Je suis tellement jalouse.

    — De rien. Tu vas aller où après le match ?

    — Je vais trouver quelque chose à manger, je pense.

    — Tu as vu Hart aujourd'hui ?

    — Non.

    — C'est dommage. J'ai vu que tu es allé dans un restaurant buffet coréen l'autre jour. Hart y était aussi. Je pensais que vous y étiez allés ensemble.

    — Non, j'y suis allé avec mon petit ami.

    Pfff ! Boooooo, s'il vous plaît, zoomez sur son visage. Sa fierté est brisée en morceaux. Quelle honte qu'il y soit allé avec son petit ami. J'éclate de rire frénétiquement dans ma tête jusqu'à ce que Mork me jette un regard curieux.

    — Qu'est-ce qui ne va pas, Prik ? Tu souris toute seule.

    — Rien. Est-ce que Pi va venir t'encourager ? demandé-je tout de suite pour que la jolie Yam puisse tout entendre.

    — Je ne pense pas. Vilain a dit qu'il était occupé.

    Il appelle Pi “Vilain”. Putain, c'est mignon !

    — Dommage. Je veux que Pi soit là pour te donner du courage.

    — Il m'a donné du courage à l'avance.

    — Comment ? Tu peux me le dire ?

    — Je ne peux pas.

    — Quelle méchanceté. Je pense que je vais aller voir Pi à son bâtiment.

    — Dis à Pi de ma part qu'il ne doit pas se surmener. Il se plaint toujours quand il est malade. J'ai peur d'être assommé avant lui.

    Que quelqu'un me tue, s'il vous plaît. J'espère que Pi travaillera trop et tombera malade. J'ai envie de mourir quand ils sont affectueux.

    — Si c'est aussi long, tu devrais lui dire toi-même.

    Je tourne mon visage rougissant vers Yam. Hehe, elle a un air hilarant et humilié. C'est comme si j'avais conquis le monde. Malgré l'absence de Pi, notre fandom est toujours imbattable.

    La seconde partie du match se poursuit vigoureusement. Je suis toujours installée ici pour capturer les photos de Mork et embêter Yam quand elle m'énerve. Malheureusement, elle amène plus de fans de MorkHart pour intensifier les encouragements.

    — Tenez bon, les seniors ! Bien joué, nos seniors !

    Ha…ils agissent comme s'ils encourageaient tous les seniors. C'est évident que vous ne criez que pour le Docteur Sutthaya.

    — Non, non, nooooooooon.

    Ugh, c'est comme si je regardais un film d'horreur. Si tu continues à gémir près de mes oreilles, je serai définitivement sourde avant d'être diplômée.

    FWEEEEET !

    Le sifflet marque la fin du match. Les seniors retournent sur le côté du terrain, les yeux baissés. Ils sont vieux maintenant, leurs corps n'ont plus la même force qu'avant.

    Ils ont perdu…

    Mork fait preuve d'un grand esprit sportif. Il serre la main de ses juniors avec un sourire heureux. Je sais qu'en fait il est triste d'avoir déçu les fans.

    — C'est bon, Mork. Yam et les fans de MorkHart se précipitent et entourent le grand personnage juste au bon moment.

    — Je vais bien. Désolé de vous avoir fait applaudir pour rien.

    — Qui a dit ça ? Tu as fait de ton mieux. Hart, qui t'a encouragé de loin, le pense aussi.

    Attendez, je ne pense même pas que Hart sache ce qui se passe.

    — Merci beaucoup.

    — Mes amis et moi on peut prendre une photo avec toi ?

    — Oui, bien sûr.

    Il traite toujours bien ses fans. Est-ce qu'il sait que cette fille essaie de semer la zizanie entre lui et Pi ? Elle veut détruire ta relation avec Pi. Mon cœur frémit comme si j'étais possédée. Je vérifie les photos que j'ai stockées sur mon téléphone et choisis une photo de Mork à la fin du match pour la poster sur la page des fans.

     

    Famille Nithikornkul

    C'est bon, Mork.

     

    Cinq minutes plus tard, Mork est toujours en train de prendre des photos avec ses fans. Lorsqu'il est enfin libre, il s'assied au premier rang pour encourager ses juniors lors du match suivant. Tout semble normal. Il parle du match avec Wasin. Mais Yam et ses amis attirent l'attention de tous car ils ne cessent de s'approcher de lui.

    DING !

    C'est une notification de la page des fans. Je clique pour l'ouvrir et je suis surprise. Il est temps de voguer sur le ship royal.

     

    Pattawee Panichapun Mork a perdu son match ?

     

    Kyaaaaaa, Pi est de retour. Je ne perds pas une seconde pour tout raconter.

     

    Famille Nithikornkul S'il te plaît, viens ici pour le réconforter. Mork ne sourit pas du tout.

    Pattawee Panichapun Je vais essayer. Je suis toujours occupé.

     

    J'ai vraiment envie de pleurer. Laissez-moi réfléchir à une solution. Est-ce que je devrais appeler les fans de MorkPi pour m'aider ? Cent têtes valent mieux qu'une. Cependant, ne voulant pas faire de scène, je décide d'observer la situation. Lorsque la première mi-temps du match en cours est terminée, ma patience est à bout.

    C'est le moment ou jamais. Alors que je m'apprête à foncer sur Yam, mon ennemie jurée, quelqu'un se présente au milieu de centaines de regards curieux.

    — Pi.

    Je vais pleurer. Je cours vers le nouveau venu sans me soucier des regards.

    — Qu'est-ce qui ne va pas, Prik ? demande-t-il d'une voix claire, remarquant mes lèvres tremblantes.

    — Je suis heureuse. Je suis contente que tu sois venu.

    — Je viens de terminer mon projet, alors je me suis dit que j'allais venir voir le perdant. Tu as pleuré ?

    La dernière phrase ne m'est pas destinée. Il jette un coup d'œil au grand type qui sourit tout près.

    — Vas-y, Pi. Je vais rassembler vos moments de loin.

    Cela dit, je me chasse de l'orbite amoureuse d'un coup de pied et nettoie l'objectif de mon appareil photo avec passion. Wasin change de siège, laissant la place au numéro un de Mork. Yam, la cheffe du ghost ship, salue Pi d'un air penaud.

    Comment c'est ? Tu vas être encore plus malheureuse, ma fille. Quiconque ose séparer Mork et Pi est condamné à souffrir énormément.

    — Tu es libre de venir me voir maintenant ?

    — Comme c'est mesquin. Tiens… un cadeau pour le perdant.

    Pi tend une bouteille de jus de fruit. Le grand type la prend et l'engloutit aussitôt.

    — Si tu avais été là, je n'aurais pas perdu, Vilain.

    Quelle jolie conversation. 

    — Tu es nul au basket. Admets-le. Peu importe qui t'encourage.

    — D'accord, je l'admets. Mais ne te surmène pas la prochaine fois, Vilain. Viens me soutenir de temps en temps, d'accord ?

    J'ai compris que Mork ne veut pas que Pi l'encourage. Il ne veut juste pas que son petit ami se surmène.

    Comment ça va, Yam ? Elle a l'air embarrassée, déglutissant sans cesse. Ses camarades fans de MorkHart sont également désemparés. Ils ont essayé de créer des moments, mais en vain.

    — Comme si les matchs de basket se déroulaient tous les jours. Il n'y a rien à encourager après la Journée des Sports.

    — Tu ne comprends pas ?

    — Comprendre quoi ? Tu es fou.

    La seconde moitié du match en cours est un vrai bonheur. Je continue à sourire et j'ai même le temps de pincer les lèvres à Yam en guise de triomphe. Ils s'aiment. Arrête d'essayer de faire naviguer ton ship. Lorsque Pi s'empare du téléphone de Mork pour vérifier sa boîte de réception, cela prouve qu'ils sont tellement amoureux qu'ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Le grand est pareil, il joue sur le téléphone de son petit ami.

    — Tu as atteint ce niveau dans ce jeu. Pourquoi tu es si rapide ? Tu as triché ?

    Erm… Donc vous ne vérifiez pas les boîtes de réception de l'autre ? Ils ont l'air sérieux, mais il s'avère qu'ils sont juste accros à un jeu.

    — Comment je pourrais tricher ? Ne t'en prends pas à moi si tu es nul à ce jeu, Vilain.

    — Qui a dit que j'étais nul ? J'ai réussi plus de quarante niveaux.

    — Ne ruine pas mon record, Vilain.

    — Trop tard. J'ai détruit ton record. Tu es mort.

    (Rrrr - - Rrrr - - )

    Je recueille leurs moments de bonheur quand la sonnerie de Pi retentit. Un froncement de sourcils apparaît sur le beau visage de Mork, mais il repasse le téléphone à son propriétaire sans faire d'histoires.

    — Ton ami t'appelle.

    — Ok.

    Il décroche et ne répond que par des phrases courtes. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il doit se passer quelque chose.

    — Mork, je dois retourner au bâtiment des soins dentaires. Prends ton repas sans moi. J'ai du travail.

    — Tu as dit que tout était fait.

    — Il y a une erreur. Je dois la corriger.

    — Combien de temps ça va prendre ?

    — Je ne sais pas.

    — Je vais t'attendre.

    — Ne m'attends pas. Mange d'abord puisque tu as faim. Prends soin de toi.

    Pi se lève et tapote doucement l'épaule de Mork.

    — Je vais te raccompagner.

    — Pas besoin. Wit est venu me chercher.

    — Tu peux me dire s'il y a un problème avec ton projet. Je t'aiderai pour que tu puisses te reposer.

    — Um.

    — C'est quoi ce “Um” ?

    — Je sais.

    — Quoi ? Je ne t'ai pas entendu, Vilain.

    — Je le sais déjà.

    Je vais avoir une crise cardiaque. Qui saupoudre le sucre sur la première rangée ? Je crois avoir vu des fourmis sortir du sol pour le ramasser. Ils sont toujours aussi amoureux après deux ans de relation.

    Mais quand Pi part, le monde rose se transforme en gris.

    — Tu as faim, Mork ?

    Je suis furieuse. Elle saisit le départ de son petit ami à son avantage.

    — J'ai faim. J'y vais maintenant. Merci beaucoup de m'avoir encouragé.

    Le beau gosse se lève et leur adresse un doux sourire avant de se diriger vers moi, plus loin.

    — Prik, je m'en vais.

    — Oh, maintenant ?

    — Oui, je vais acheter quelque chose pour manger avec Pi au labo.

    Kyaaaaaa, Sutthaya, pourquoi es-tu si gentil ? Je crie dans ma tête mais je ne fais que lui adresser un sourire.

    — Tu t'occupes si bien de Pi. Tu ne changeras jamais.

    — C'est devenu notre quotidien. Ce n'est pas quelque chose que je dois me forcer à faire.

    — …

    — Et je suis heureux de prendre soin de lui. N'oublie pas de prendre ton repas, Prik. J'y vais maintenant.

    — Okaaaaay.

    Je lui fais signe jusqu'à ce que son dos disparaisse de ma vue, puis je porte mon attention sur Yam.

    Comment ça se passe ? Est-ce que ça fait un mal de chien ?

    N'attends aucune pitié de ma part. Je lui rappelle leur amour en postant leur photo avec une légende touchante pour l'envelopper.

     

    Famille Nithikornkul

    C'est devenu notre quotidien. Ce n'est pas quelque chose que je dois me forcer à faire.

    #MorkaditunefoisàsonVilain



  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:08

    Merci pour cette traduction 

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:52

    Merci pour ce nouveau chapitre ^.^

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:33

    Elle est marrante Prik, toujours aussi fidéle à MorkPi, toujours aussi doux l'un envers l'autre.

    Merci pour la traduction. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :