• Chapitre spécial 10 : Xiaomi qui est resté à la maison.

     

    Chapitre Spécial 10

    Dehors, il faisait sombre, il avait commencé à pleuvoir. Su Xiaomi était en train de prendre son goûter, ses jambes étaient relevées sur le canapé, tremblant et regardant son drama. Ce paresseux avait fait des folies depuis la fin de ses études. En plus de nettoyer la maison de temps en temps et de mettre un peu de désordre dans la vie de Yanyan, sa vie n'avait pas beaucoup changé. En effet, il regardait de plus en plus de drama.

    Il regarda par la fenêtre, la pluie devenait de plus en plus forte. Yanyan sera-t-il trempé par la pluie ? Devrait-il livrer un parapluie à Yanyan ? Mais Su Xiaomi regardait le drama, le couple principal était sur le point de se réconcilier. En ce moment critique, Su Xiaomi se demanda s'il devait livrer le parapluie ou non. Su Xiaomi se préoccupait toujours de questions inutiles.

    À ce moment là, il entendit le bruit d'une clé dans la porte d'entrée. Il sauta rapidement du canapé, éteignit la télévision, cacha ses snack derrière le canapé, prit un parapluie et fit semblant de vouloir sortir. Il tomba sur Yanyan qui ouvrait la porte. Su Xiaomi avec un visage inquiet demande à Yanyan.

    " Yan~es-tu trempé ? Comment ça se fait que tu rentres à la maison comme ça ? Tu aurais dû attendre que je t'amène un parapluie. J'étais sur le point de partir. Si tu tombes malade à cause de ça, qu'est-ce qui arrivera à notre famille ! Qu'est-ce que je devrai faire !"

    Yanyan, sans avoir regardé Su Xiaomi, entra dans la maison. Su Xiaomi alla chercher une serviette. Qu'il tendit des deux mains à Yanyan.

    "Votre Majesté, veuillez utiliser ceci. Bien sûr, si vous souhaitez utiliser d'autres choses, comme mon corps, vous pouvez vous aider vous-même, vous n'avez pas besoin de vous soucier de mes sentiments." Su Xiaomi fit un clin d'oeil à Yanyan. 

    "Combien de fois je dois te dire de ne pas regarder des séries dramatiques tous les jours ?!" 

    "Mais je m'ennuie. Tu travailles tous les jours, moi, je suis seul dans cette maison froide, si seul. Je ne suis qu'une feuille solitaire, à côté de ce minuscule passe-temps, dis-moi, que puis-je faire d'autre ? Dis-moi ! Dis-moi !"

    "Viens travailler dans mon bureau demain."

    "Non, Je suis un garçon qui reste à la maison. Quand je sortirai, j'aurai peur. J'ai peur de la foule." 

    "Mon cul ! Espèce de fainéant ! Regarde-toi, il est déjà 18h, tu portes encore ton pyjama et tu te promènes dans la maison. Tu n'as pas honte ?"

    Su Xiaomi répondit paresseusement. "A quoi bon porter un pantalon quand je dois l'enlever la nuit. C'est gênant."

    "Et tes snacks ? Quel est l'intérêt de les manger quand tu vas les chier plus tard."

    En voyant Yanyan être sévère, Su Xiaomi regarda la télévision, puis il dit doucement. "Mais le couple ne s'est pas encore réconcilié."

    Après avoir entendu ça, Yanyan jeta sa serviette sur Su Xiaomi et alla dans la salle de bain. Su Xiaomi lui courut après tout en enlevant son haut.

    "Attends ! Je me lave avec toi !"

    Bientôt, la voix de Su Xiaomi s'éleva dans la salle de bain. "Maître, où regardez-vous. Ne faites pas ça... plus tard, Madame le découvrira. Maître..."

    ---------------------

    Après toutes ces années, toutes les nuit, Su Xiaomi était serré dans les bras de Yanyan.

    "Yan~ je souhaite vraiment rejouer notre histoire d'amour. Pour toujours, je ne m'en lasserai pas."

    "Une fois de plus, je dois écouter ton histoire de flashback ... Peux-tu juste laisser tomber ?"

     "Pourquoi ? Je ne suis pas toujours comme ça..."

    "Mais même quand tu dors, quand tu rêves, tu parles, tu le fais aussi."

    "Mais quand même, tu m'aimes, non ?"

    "Dors vite. " Yanyan donna un gros baiser sur le front de Su Xiaomi.

    Su Xiaomi leva les yeux, il montra son visage et ses lèvres.

    "Ici et ici aussi."

    Yanyan frappa la tête de Su Xiaomi.

    "Je te demande de dormir."

    Maintenant, Su Xiaomi était silencieux. En effet, il avait besoin de force, alors seulement il écouta. Il jeta un coup d'oeil au certificat de mariage sur la table et gloussa en dormant.

    -----------------

    Le lendemain matin, Su Xiaomi ne voulait pas se réveiller. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dû se réveiller si tôt. Il utilisa la couverture pour se couvrir la tête en suppliant Yanyan.

    "Bon mari, laisse-moi dormir cinq minutes de plus. Seulement cinq minutes."

    Yanyan attrapa la cheville de Xiaomi de l'intérieur de la couverture,

    "Debout."

    Au même moment Yanyan traîna Su Xiaomi hors du lit, Xiaomi grimpa sur le lit.

    "Je suis vraiment très endormi. Trois minutes. Juste trois minutes. Je vais définitivement me réveiller."

    " Tu... "

    Yanyan porta Su Xiaomi depuis son lit jusqu'au lavabo. Xiaomi dormait encore. Il était comme sous somnifère, tout son poids reposait sur Yanyan. Il lâcha Xiaomi qui tangua de gauche à droite. Su Xiaomi prit le dentifrice et retourna dans la chambre. Yanyan le rattrapa.

    "Tes snacks, je les ai tous jetés."

    Soudain, Su Xiaomi ouvrit grand les yeux et courut vers l'armoire où étaient rangés ses snacks.

    "Vraiment ?

    Il était soulagé de voir que tous ses snacks étaient bien rangés dans le placard.

    "Yan, je suis choqué à mort si tôt le matin !"

    Il leva la tête et vit le visage impassible de Yanyan.

    "Réveillé ?"

    "Réveillé."

     "Alors, plus vite !" Le pressa Yanyan. Ce morveux, un jour, il mourra à cause de ses snacks. Il pouvait même tuer pour eux.

    Ayant attendu que Xiaomi se prépare, ils étaient déjà en retard. Dans la voiture, il attacha rapidement sa ceinture de sécurité. Aujourd'hui, Su Xiaomi accompagna Yanyan au bureau. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu. Dans son cœur, il pensait au couple dans son drama, s'étaient-ils réconciliés ? Une fois au bureau, Su Xiaomi agit avec orgueil.

    "Prenez note ! La patronne est là pour vérifier votre travail. Lu YiYi, que fais-tu à polir ton nom pendant les heures de travail ? Tu crois que je vais déduire ton salaire ? "

    "Toi bossu paresseux, d'où tu as le droit de critiquer les autres."

    Juste au moment où Su Xiaomi se préparait à visiter tous les services, il fut traîné par l'oreille par Yanyan dans son bureau.

    Su Xiaomi se frotta douloureusement l'oreille.

    "Quel travail veux-tu que je fasse ? Directeur adjoint ? Directeur ? " Su Xiaomi était très excité.

    Yanyan appela Lu Yiyi pour qu'elle vienne. Quand Lu Yiyi était là, rien de bon n'arrivait... Su Xiaomi ne l'aimait toujours pas. Même après toutes ces années, Lu Yiyi ne savait toujours pas comment et pourquoi ce renard avait réussit à se mettre en couple avec lui. D'une certaine manière, Su Xiaomi sentit que cette salope de Lu Yiyi regardait Yanyan. 

    Une fois qu'elle apprit que Xiaomi allait travailler au bureau, Lu Yiyi regarda ses ongles et s'exclama.

    "Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt. Maintenant, nous n'avons plus que le poste de concierge à pourvoir."

    "Comment peux-tu ! Comment peux-tu ! Comment peux-tu ! Tu es folle ? Ouvre les yeux et vois qui je suis ! Je suis l'homme de ton patron ! Le chouchou de ton patron ! Le chéri ! Le précieux ! Tu me demandes d'être le concierge ?! Je pense que tu ne veux plus de ton travail !" Cet effronté de Xiaomi.

    "J'ouvre mes yeux et je vois.. Un chien !" Lu Yiyi montrait toujours sa vraie nature.

    Su Xiaomi sauta dans les bras de Yanyan, avec un visage triste,

    "Maître, vous voyez, j'ai des tyrans ! Je veux la justice."

    Xiaomi fit des crises de colère sur la table comme un fou.

    "C'est réglé alors." Yanyan n'avait pas l'intention d'aider Su Xiaomi. Ce morveux était trop gâté. Mais alors, qui avait fait de lui un enfant gâté ?

    "Quoi ? ! Quoi ? ! Quoi ? !" Xiaomi n'en croyait pas ses oreilles. "Mon bien-aimé, me demande de travailler comme concierge ? J'ai le coeur brisé ! Je ne peux plus rien faire maintenant. Je ne peux rien faire maintenant. Au revoir. Je veux retourner..."

    Su Xiaomi était sur le point de sortir du bureau. Yanyan dit.

    "Avec salaire."

    Su Xiaomi fit un pas en arrière et se tourna en souriant.

    "Yan~ il fallait le dire plus tôt. Comme c'était affreux à l'instant. Juste quand j'ai besoin d'un peu d'argent supplémentaire."

    "Si tu mangeais moins, tu n'aurais pas besoin d'argent."

    "Outre le salaire, ai-je des avantages ?"

    "Ne sois pas avide."

    "Je veux des avantages."

    "Non.”

    "Je veux des avantages !"

    "Non."

    "Je veux des avantages !"

    "Quel genre d'avantages tu veux ?"

    "Complimente-moi et embrasse-moi." 

    "Je vais faire comme si je n'avais jamais demandé."

    "Tu ne m'as jamais fait l'éloge de ma beauté !!!"

    "Tu ne l'es pas"

    "Yan~ tu parles sans réfléchir. Quelle est la partie de moi qui n'est pas belle ? Juste si je ferme légèrement les yeux, j'ai l'impression de ressembler à Takeshi Kaneshiro."

    "Je ne souhaite pas continuer sur ce sujet."

    Yanyan donna un signal et Lu Yiyi tira l'oreille de Su Xiaomi en le sortant du bureau. Lu Yiyi donna un balai à Su Xiaomi.

    " Nettoie vite, et Su Xiaomi, si tu oses souiller mon idole Takeshi, je vais..."

    Lu Yiyi fit une action de couper quelque chose, Su Xiaomi eut un choc, et recula de quelques pas tout en couvrant son pénis. 

     

    Chapitre spécial 4 : Si je ne t'ai pas...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :