• Chapitre Spécial 1

    Spécial 1

    Gilayn Wang rapporte du porridge de la célèbre place de Thong Lor au Pentagone. Ce grand gaillard en survêtement est trempé de sueur à cause de son footing. Mais sa destination n'est pas l'appartement où il réveillera son fiancé pour aller à l'école. Il se dirige à grandes enjambées vers le côté de l'immeuble, en direction du parking du sous-sol.

    Le bruit de l'acier qui s'entrechoque provient du dessous de la Mercedes-Benz rutilante. Son garde du corps se tient à côté de la voiture, tenant les outils de réparation, et se penche pour parler à... Nu-Kuea, qui s'est glissé sous la voiture.

    Gilayn secoue la tête à cette vue... Il n'arrive pas à s'habituer à voir Nu-Kuea saisir un tournevis, une clé, ou bien d'autres choses encore, avant de disparaître sous la voiture. Tous les outils de base pour l'entretien des voitures sont là, mais Lian ne répare pas ses voitures lui-même. Il fait généralement appel aux mécaniciens de l'entreprise de Phayak pour des réparations ou autres. Il suppose qu'il n'a plus besoin de gaspiller son argent pour cela.

    — Nu-Kuea.

    En entendant sa voix, le garde du corps, l'assistant mécanicien, recule. Son fiancé, qui est censé se laver et se préparer pour l'école, sort de sous la voiture, un long clou coincé derrière sa belle oreille et la moitié de son visage taché. Il se redresse et lui adresse un grand sourire, les yeux plissés.

    — Tu as fini ton jogging ? Je vérifie ta voiture. J'ai rempli l'eau distillée et le lave-glace. J'ai aussi gonflé les pneus, y compris la roue de secours dans le coffre. Tu seras en sécurité sur le chemin de la brasserie. Le mécanicien Kuea le confirme !

    Nu-Kuea sait même comment utiliser l'azote pour gonfler les pneus ! Il reste sans voix. Il n'y a plus de Nu-Kuea. Il n'y a qu'un fantastique Mécanicien Nu-Kuea.

    — Est-ce que le Mécanicien Kuea veut bien manger avec moi maintenant, hmm ?

    — Tu veux que je change d'abord les caoutchoucs des balais d'essuie-glace ? Ils sont encore bons. Mais je peux les changer maintenant.

    Il secoue la tête en direction de la personne qui s'investit corps et âme dans l'entretien de sa voiture. Gilayn Wang tire le mécanicien vers le haut, saisit les outils dans ses mains et les passe au garde du corps, sans oublier de retirer le long clou de l'oreille claire.

    — Tu as fait ton travail de mécanicien. Maintenant, fais ton devoir de petit ami. J'ai faim.

    — Mais je n'ai pas vérifié Chi Lin... Je veux vérifier l'échappement.

    — Tu vas être en retard à l'école.

    — Je vais conduire Kirin. Je ne serai pas en retard.

    La nouvelle Ducati du mécanicien Kuea s'appelle... Kirin, le même nom que sa chaîne YouTube. Lian lui a un jour demandé comment il appellerait ses troisième et quatrième motos, puisqu'il avait déjà utilisé son nom dans d'autres langues.

    “La prochaine s'appellerait Krokmou, puis Furie Eclair. Ah... Tu vas m'acheter d'autres motos ? Non, pas plus. C'est cher !”

    Pas plus, mais il a pensé aux noms. Génial.

    — Bébé, j'ai faim. Je veux manger avec mon bébé.

    — … Je verrai ça plus tard alors.

    Lian est définitivement en bas de la liste maintenant. Depuis qu'ils ont ouvert leur cœur l'un à l'autre, Nu-Kuea n'a pas hésité à se lancer dans ce qui le passionne. Lian prévoit actuellement de rénover le toit pour en faire un studio d'enregistrement. La chambre de Nu-Kuea est trop petite pour les batteries. Son petit ami musicien a besoin d'espace pour deux batteries et du matériel technique.


    — J'y vais maintenant.

    — Embrasse-moi d'abord.

    Kuea Keerati fronce le nez devant ce maniaque du baiser. Hia-Lian est accro aux baisers. Il ne manquerait pas une occasion d'en faire. Maintenant que Hia-Lian n'a plus besoin de le conduire à l'université, Nu-Kuea se rend compte qu'il peut aller au bureau tard. Avant, Hia-Lian partait tôt pour déposer Kuea.

    Ainsi, les belles mains sous les gants de cuir n'ont pas encore mis le casque. Il le pose sur la carrosserie à l'avant et se retourne pour recevoir un baiser de Hia-Lian. Ce dernier a dit que le baiser est un encouragement... Kuea suppose qu'il a raison. Son cœur bat la chamade tous les jours.

    — Sois prudent. Ne roule pas trop vite. Ne roule pas du tout s'il pleut. Gare-la dans un centre commercial et nous pourrons payer le prix de la nuitée plus tard. Ne fais la course avec personne. N'oublie pas que Hia-Lian t'aime beaucoup, que ton mari t'aime et qu'il est fou de toi. Prends soin de toi. Ne laisse personne monter à l'arrière.

    — Hia, tu n'en as pas marre de dire ça tous les jours ?

    C'est ennuyeux. Malgré tout, Kuea se penche et passe ses bras autour de la taille de l'homme protecteur. Il est super protecteur et possessif.

    — Tu en as marre de moi maintenant, hmm ?

    Hia-Lian n'a que vingt-sept ans. Pourquoi est-il déjà un vieil homme boudeur ? Qui a dit que Kuea était le seul à ouvrir son coeur ? Hia-Lian a aussi commencé à montrer son vrai visage. Il est pénible !

    — Hia... Oh, je rentrerai tard la semaine prochaine.

    — Pourquoi ?

    — Je participe à un match de football organisé par le département. C'est la fierté des étudiants en ingénierie. L'année dernière, ma spécialité a été classée deuxième parce qu'il n'y avait pas de joueur nommé Kuea Keerati. Cette fois, je vais remporter le trophée !

    Gilayn Wang respire profondément, réprimant ce sentiment indescriptible. Son compagnon a grandi et est devenu le Kuea sauvage par excellence. Ses grandes mains lui mettent le casque. Celui-ci vaut dix mille dollars, avec une double visière.

    — Je t'aime, Nu-Kuea.

    Oubliant d'embrasser le front de son amant, il embrasse le milieu du casque à la place.

    — J'aime Hia plus que tout au monde.

    Lian regarde la Ducati décoller lentement du parking et pousse un soupir. Nu-Kuea en mode mécanicien, le Kuea sauvage... Pourquoi son mari est-il si cool ?

    — Patron, j'ai vérifié les comptes Facebook des amis de M. Kuea comme demandé et j'ai sauvegardé les photos sur l'iPad. Jetez-y un coup d'œil.

    Le garde du corps arrive avec un iPad rempli de photos de Nu-Kuea et de ses amis. Nu-Kuea ne figure sur aucune de ces photos. Ils ont bien réussi à tout dissimuler. Il ne connaissait pas les amis de Nu-Kuea et n'a jamais pensé le découvrir sur cette plateforme. C'est l'occasion pour lui d'entrer dans la vie de son mari.

    La première photo est une capture d'écran de la page cute boy de l'université. Nu-Kuea tape dans un ballon sur le terrain, torse nu, en souriant à l'appareil photo. Il y a une légende.

    “Kuea, le mari ingénieur !”

    Mari ? Nu-Kuea a toujours l'air adorable à ses yeux.

    La deuxième photo le montre sur Chi Lin. Il attache sa frange, montrant son front, l'air enjoué... Celle-là est super mignonne.

    “Ne jamais se lasser d'être beau.”

    La troisième... c'est Nu-Kuea avec la chemise de l'atelier qui rit avec ses amis, la main tenant une cigarette.

    “Bad Boy Kuea.”

    Celle-ci n'est pas mignonne.

    La cinquième photo.

    “...Nu-Kuea, l'effronté.”

    La sixième.

    Le niveau de mignonnerie se transforme progressivement en niveau de beauté. Les doigts de Lian font défiler rapidement les captures d'écran de la page de fan. Tous les commentaires sont du genre : “beau”, “beau”, “super beau”, “sacrément beau”, “trop beau”. Qu'est-ce que c'est que ces commentaires de “beau” ? Lian arrive sur les comptes des amis de Nu-Kuea... Comment doit-il se sentir quand il voit son fiancé froncer les sourcils en ouvrant le capot d'une voiture à l'aide d'un pied-de-biche ?

    Non, ce n'est pas ça... Il y a cette photo de la cérémonie d'intégration où il s'est précipité dans la mer avec seulement un caleçon, ainsi qu'une autre où il est sur les épaules de son ami. L'image que Lian se fait de Nu-Kuea, son gentil petit compagnon, et de la poupée de porcelaine qu'il chérit s'effondre.

    Plus il en voit, plus il a envie de se rendre aux urgences. La dernière série de photos est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est son fiancé qui pose son casque sur le petit ami de Yi.

    — Le ship naaaavigue. Kuea et Diaw. Trop mignons. Il est allé chercher Diaw juste devant le bâtiment d'Administration des Affaires. Il vient le chercher tout le temps.

    Une série de quatre photos : La première montre Nu-Kuea mettant le casque à Khon Diaw. La deuxième montre Nu-Kuea montant sur Chi Lin, le dos droit, et Khon Diaw s'agrippant à ses épaules tout en grimpant sur la moto. Ensuite, Khon Diaw serre la taille de Nu-Kuea. Enfin, Nu-Kuea se retourne et Khon Diaw se penche vers lui comme pour l'embrasser.

    Gilayn Wang rend l'iPad au garde du corps et s'empare de son téléphone pour appeler son meilleur ami.

    — Yi, fils de pute ! Va chercher ton homme ! Les gens pensent à tort que mon partenaire est le mari de ton homme !


    — Diaw.

    — Tu es rapide.

    Personne n'est jamais monté sur la Ducati de Kuea Keerati, sauf son meilleur ami, Khon Diaw. Hia-Lian n'a jamais voulu monter dessus. Il n'aime pas les motos. S'ils vont quelque part ensemble, ils prennent la voiture de Hia-Lian.

    — La circulation est fluide.

    Kuea passe devant la salle d'exposition des Chen en allant de Thong Lor à l'université, alors il passe prendre Khon Diaw en chemin. Il n'a pas oublié d'acheter un autre casque pour Khon Diaw.

    — Je ne sais toujours pas le mettre.

    — Viens ici. Je vais ajuster la sangle.

    Kuea pose la béquille et descend. Il prend le casque de son ami et l'aide à le mettre, puis il se penche pour ajuster la sangle sous le menton. Il est tout neuf, et la sécurité de cette marque est irréprochable, donc la sangle est assez rigide et difficile à bouger. Il doit faire preuve d'un peu de force.

    — C'est trop serré ?

    — Non, ça va maintenant, je crois.

    Khon Diaw essaie de bouger la tête. Kuea rit parce qu'il a l'air d'un chien qui balance sa tête. Il ressemble vraiment à son chien. La main claire sous le gant de cuir touche le bouton sur le côté du casque et la visière s'abaisse, puis il tire la visière avant vers le bas.

    — Prêt ?

    — Oui, je suis prêt.

    Kuea n'oublie pas de remonter la fermeture éclair de la veste de son ami jusqu'au cou. Sinon, Khon Diaw sera brûlé. Il fait tourner son ami pour s'assurer que tout est parfait avant de passer à nouveau la jambe par-dessus la Ducati. Kuea redresse son dos pour que Khon Diaw puisse s'agripper à ses épaules et le soutenir.

    — Je vais démarrer maintenant.

    — Vas-y. 

    Kuea relève la béquille et appuie à nouveau sur le bouton de démarrage. Il tourne l'embrayage manuel et la Ducati sort de la salle d'exposition avant d'accélérer lorsqu'il tourne dans la rue Sukhumvit. Kuea Keerati se faufile dans les petites ruelles pour éviter les embouteillages... Si les hommes de Hia-Lian n'ont pas pu le rattraper, c'est aussi parce qu'il connaissait mieux les directions. Il a exploré les quartiers résidentiels, les marchés, et... toutes les rues piétonnes lorsqu'il a eu sa première moto. En un clin d'œil, il dépose Khon Diaw au bâtiment d'Administration des Affaires.

    — Merci.

    Khon Diaw descend de la Ducati et se place à côté de Kuea pour qu'il l'aide à enlever son casque.

    — Je viendrai te chercher dans l'après-midi. À seize heures, c'est ça ?

    — Tu ne joues pas au foot aujourd'hui ?

    — L'essai est demain. Viens me voir et on rentrera ensemble.

    — Bien sûr.

    Kuea rend le casque à son ami, attend que Khon Diaw entre dans le bâtiment et conduit Kirin jusqu'au département d'ingénierie.


    — Kuea, viens ici.

    — Qu'est-ce qu'il y a ?

    La silhouette mince s'assoit avec ses amis, dont les visages sont sérieux. En fait, ils ne sont pas vraiment sérieux. Ils sont en train de faire des bêtises, comme d'habitude. Ils sont toujours sérieux à propos de choses absurdes.

    — Avoue.

    — Quoi ?

    — Quand as-tu commencé à sortir avec mon Khon Diaw ?

    — Il y a des années. Pourquoi ?

    Kuea ne comprend pas l'expression hostile de ses amis.

    — Vous êtes collés l'un à l'autre. Vous ne voulez pas nous donner un peu d'espoir ?! Qui oserait draguer Khon Diaw maintenant ? Ta Ducati garée devant l'immeuble surpasse nos Honda Waves.

    — Mon véhicule n'a aucune chance, enfoiré. J'avais prévu d'emmener Khon Diaw faire du tourisme avec moi. J'avais même préparé un gobelet d'eau fraîche.

    — J'avais aussi prévu de faire monter Khon Diaw sur un buffle pour observer des milliers de rizières. Mon rêve est anéanti.

    — Whoa, comme tu es riche de posséder des milliers de rizières. Tu es un millionnaire déguisé en pauvre pour apprendre le mode de vie des gens ordinaires.

    — Non, je suis le buffle.

    Kuea éclate de rire devant cette plaisanterie stupide. Une fois, il a présenté Khon Diaw à ces gars, mais ils sont tous devenus timides. Ils parlent tous derrière son dos. Cependant, ils font des blagues juste pour s'amuser. Personne n'est assez audacieux pour flirter avec Khon Diaw. La réputation de Hia-Yi n'est plus à faire. Même si le groupe de Hia-Yi a été diplômé il y a longtemps, les gens se souviennent encore d'eux.

    — Eh bien, Khon Diaw viendra à la séance d'essai pour nous encourager demain.

    — Merde, c'est ma chance d'être la star ! Messi se cache à gauche. Ronaldo se cachera à droite. Neymar fera la roue pour me laisser la place !

    L'un de ses amis, qui n'a pas l'air de s'être douché, tape sur la table et lève les mains. Les autres jouent le jeu en affichant un visage ambitieux. Même Seen laisse tomber son livre de chants et montre sa vigueur.

    — Nous n'avons pas une évaluation de sciences aujourd'hui ? Pourquoi tu lis un livre de prières ?

    — La science ne peut pas m'aider en ce moment. Seule la superstition peut m'aider. Tu veux le lire avec moi, Nu-Kuea, mon ami ?


    Aujourd'hui, c'est l'essai pour les étudiants en ingénierie automobile, mais des étudiants d'autres filières se pressent ici, surtout des filles. On ne peut pas leur en vouloir. Les Lunes de l'ingénierie de toutes les années se sont rassemblés ici aujourd'hui. Les autres filières doivent apercevoir leurs concurrents à l'avance.

    — C'est vraiment plein à craquer. Est-ce que je vais être trop nerveux pour taper dans le ballon ? Pourquoi sont-ils là ?

    — Ils sont là pour te voir, Joi. Toutes les lunes ingénieurs des quatre années sont réunis. Notre école a gagné chaque année. Tu as même gagné dans notre année.

    La Lune du campus n'était peut-être pas un étudiant en ingénierie, mais le département d'ingénierie automobile gagnait tous les concours du département. Bien sûr, ils ont gagné. Dans leur année, personne ne prenait le concours au sérieux. Les autres filières ont fait des bêtises et ont envoyé des candidats idiots pour participer. Les beaux gosses s'en moquaient éperdument. Kuea aussi. En fin de compte, leurs aînés ont choisi au hasard quelqu'un pour participer au concours du département, et c'est le génie automobile qui a été sélectionné.

    — Oh, c'est vrai. Désolé, les gars, que mon beau visage vous mette mal à l'aise. J'ai essayé de demander à mes fans de me laisser un peu d'intimité. Mais oui... J'ai beaucoup de fans.

    Kuea Keerati rit de l'excès de confiance de ses amis. Aujourd'hui, en plus d'essayer d'être la star, ils sont très déterminés à être choisis comme joueurs officiels. Il en va de même pour Kuea. Il n'a cessé d'en parler à Hia-Lian, au point que ce dernier lui a promis de lui offrir un steak de première qualité s'il réussissait. Kuea noue les lacets avec ses belles mains, puis il trottine jusqu'à la tribune sur le côté du terrain où Khon Diaw vient d'arriver.

    — J'ai réussi ? Désolé, le cours s'est terminé en retard.

    — Oui, tu as réussi. Ce n'est pas grave.

    Ce matin, Kuea a demandé à Khon Diaw de porter le sac à dos contenant son maillot de foot. Il a dû attendre que Khon Diaw l'apporte car ce dernier l'avait emporté avec lui. Un senior de quatrième année donne un coup de sifflet en signe de rassemblement. Kuea n'a pas le temps de se changer dans les toilettes.

    — Qu'est-ce que je fais, Diaw ?

    — Au fond des gradins ?

    Kuea serre les lèvres et chuchote à l'oreille de son ami.

    — Hia-Lian a laissé des suçons sur ma poitrine.

    Le visage de Khon Diaw rougit, tout comme celui de Kuea.

    — Je vais te cacher.

    Le petit se lève et enlève sa veste, et Kuea s'assoit à sa place. Ses bras clairs écartent la veste dans le dos de Kuea, couvrant son ami dans ses bras. Kuea se penche et change rapidement de t-shirt. Au moment où Kuea lève les yeux, son nez heurte la bouche de Khon Diaw qui baisse le menton.

    — Merde, j'ai mal aux lèvres.

    — Désolé, elles craquent ?

    Kuea touche les lèvres de son ami jusqu'à ce que Khon Diaw repousse sa main.

    — Va sur le terrain. Elles vont bien, elles vont bien.

    — D'accord, j'y vais. Surveille mes affaires.


    Gilayn Wang regarde son fiancé manger le steak tout en l'informant sur les essais. Les yeux de Nu-Kuea sont remplis de bonheur. Nu-Kuea lui parle de plein de choses... Lian n'a jamais rien su, mais le jeune homme partage presque tout avec lui aujourd'hui.

    Tout, sauf ce qui concerne Khon Diaw... La page de fans de l'université a mis en ligne des photos qui montrent la relation étroite entre Nu-Kuea et son meilleur ami plus petit. Lian sait qu'il n'y a rien entre eux, mais cela le perturbe toujours.

    — Je suis maintenant un joueur officiel. Je suis milieu de terrain droit. Tu n'as qu'à attendre. Je vais remporter la victoire !

    — Dois-je aller au match ?

    — Oui. Je veux que tu viennes. Je vais marquer le plus beau but pour toi. Mais tu ne dois pas travailler ? Ce n'est pas grave. C'est juste un match de football universitaire. Diaw viendra de toute façon m'encourager.

    — Oh, Diaw ? Comment va-t-il ?

    Lian l'interroge et Nu-Kuea ne se méfie pas. Il prend une bouchée de purée et parle à Lian de son ami.

    — Je vois Diaw tous les jours. Je passe le prendre à la salle d'exposition de Hia-Yi et nous allons à l'université ensemble.

    — Ne me trompe pas.

    Kuea s'arrête de trancher le steak, les yeux écarquillés, et se moque du visage renfrogné de Hia-Lian.

    — Hia, il n'y a rien de tel. Diaw et moi sommes plutôt des frères. Je n'ai jamais pensé à lui de cette façon. Depuis que nous avons vécu ensemble en Angleterre quand nous étions jeunes, Diaw sait tout de moi. On a dormi ensemble, on a mangé ensemble, on s'est douché... ah, et on a joué ensemble.

    Kuea détourne les yeux lorsque Hia-Lian lève un sourcil. Il essaie de changer de sujet, mais Hia-Lian fronce toujours les sourcils.

    — Hia...

    — Je vais pleurer.

    — Attends... Il ne se passe vraiment rien, Hia.

    — J'ai l'impression d'avoir perdu.

    Gilayn Wang avale son vin pour calmer son chagrin d'amour. Il ne peut pas être jaloux parce que cette personne est le meilleur ami de Nu-Kuea, mais c'est plus fort que lui... Khon Diaw est plus proche de Nu-Kuea que lui.

    — Tu ne perds jamais. Je suis ici avec toi, pas avec Khon Diaw.

    — Je n'ai jamais pris de douche avec toi.

    — Ah...

    Les oreilles claires de Kuea rougissent à nouveau. Le froncement de sourcils de Hia-Lian se transforme soudain en un sourire sournois ! Hia-Lian a tout prévu.

    — Prends une douche avec moi aujourd'hui.

    — Tu es un adulte. Fais-le tout seul.

    — S'il te plaît, fais-toi pardonner de m'avoir donné l'impression que mon mari s'est trouvé son propre mari... Je suis blessé.

    — Qu'est-ce qu'il y a avec ton mari qui s'est trouvé son propre mari... ? Ugh, Hia.

    — S'il te plaît, booste ma confiance... s'il te plaît.

    Kuea Keerati serre les lèvres en entendant la voix grave de Gilayn Wang. Hia-Lian plaide à nouveau de façon mignonne et affiche même un sourire charmant.

    — J'ai un match de foot.

    — Je ne ferai rien... On prend juste une douche ensemble.

    Kuea est sûr à cent pour cent que Hia-Lian ne se contentera pas de prendre une douche ! Il ne peut même pas cacher ses yeux brillants. Il a montré sa queue ! Et il la remue !

    — Pourquoi pas la semaine prochaine... 

    — Nu-Kuea... ton mari manque de chaleur.

    La main de Kuea se pose sur la bouche de Hia-Lian qui vient de cracher le mot “mari” en plein milieu du restaurant. Pourquoi M. Gilayn Wang est-il si effronté ?

    — Tu es méchant avec moi ?

    — Si tu prends une douche avec moi, je ne serai pas méchant. S'il te plaît... s'il te plaît.

    Kuea perd à chaque fois face à Hia-Lian. Et avec lui qui se comporte de façon aussi mignonne... Pourquoi est-ce si difficile de gagner contre lui ?


    Le matin, Kuea Keerati prend son petit-déjeuner au comptoir en faisant la tête. Il s'éloigne même volontairement de Gilayn Wang pour se mettre de l'autre côté du comptoir. Il avait promis de ne prendre qu'une douche ! Hia-Lian a fait ce qu'il voulait et Kuea a failli s'évanouir. Hia-Lian s'est donné à fond jusqu'à ce que Kuea puisse à peine marcher.

    — Chéri, ne sois pas fâché... Ce n'était pas ma faute. Tu étais trop mignon.

    — Hia ! J'ai des cours.

    — Je suis désolé. J'ai mal agi.

    Il sait qu'il a mal agi, mais un sourire satisfait se dessine au coin de sa bouche. Gilayn Wang ne se sent pas coupable ! Kuea est tellement agacé qu'il a envie de tirer les cheveux de Hia-Lian. Comment peut-il aller à l'université dans cet état... ? Il doit traîner les pieds. Les gens sauront ce qui s'est passé hier soir.

    — Je vais sécher l'école.

    — Je vais prendre un jour de congé pour être avec toi, alors.

    — Non. Tu es le pire. Tu m'as encore fait sécher les cours.

    — Tu n'as pas d'évaluation ni d'entraînement de foot. J'ai choisi le bon moment.

    Gilayn Wang s'amuse de la personne qui s'énerve tellement qu'elle lance un regard noir. Même quand Nu-Kuea est en colère, il est mignon. Lian a envie d'embrasser ces lèvres qui font la moue, mais il ne peut pas le faire maintenant. Nu-Kuea pourrait lui donner un coup de pied.

    — Aw... J'ai réfléchi à mon comportement. Nous allons nous réconcilier... Laisse-moi m'asseoir à côté de toi, s'il te plaît. Je ne peux pas manger si je ne suis pas assis à côté de toi.

    — Tu ne réfléchis pas à tes actes. Tu te moques toujours de moi.

    — Je ne me suis jamais moqué de toi... Tu étais si mignon que je n'ai pas pu me retenir. Je suis désolé de t'avoir trop aimé.

    Lorsque Hia-Lian adoucit sa voix et jette à Kuea un regard suppliant, Kuea s'attendrit à nouveau. Kuea Keerati soupire et laisse Hia-Lian s'asseoir à côté de lui.

    — Ne recommence pas la prochaine fois.

    Gilayn Wang entoure de ses bras la taille fine et appuie son nez sur le front lisse.

    — D'accord. Je ne le ferai plus que le week-end. Je ne serai plus vilain.

    — Tu dois quand même d’abord me demander les week-ends c...combien de fois... Tu es trop énergique.

    — Pouvons-nous fixer la norme à trois fois... ? Ma bouche ne va peut-être pas assez vite. Mon cœur la dépasse.

    — Hia ! Hum...

    Lian ne supporte pas ces petites lèvres mignonnes et légèrement gonflées. Il embrasse Nu-Kuea jusqu'à ce qu'il fonde dans ses bras comme de la cire d'abeille liquide.

    — Pervers.

    Nu-Kuea est mignon quand il est timide. La façon dont il rougit et le pousse avec son front est... vraiment adorable.

    — Mais j'étais heureux hier soir... Et toi, hmm ?

    — Eh bien... Je me sentais comme ça.

    — Comme quoi ?

    — Ne me taquine pas.

    — Quand est-ce que je t'ai taquiné ? Dis-moi, étais-tu heureux comme je l'étais ?

    — Bien sûr, je l'étais.

    Nu-Kuea marmonne si doucement que c'est presque inaudible. Adorant le garçon qui rougit facilement, Lian laisse Nu-Kuea manger en paix. Il n'est pas sérieusement jaloux de Khon Diaw. De toute façon, il n'y a rien entre ces deux chatons. Néanmoins, Lian doit accepter... que son mignon Nu-Kuea est super cool quand il est avec ses amis.

    Lian regarde le jeune homme mâcher sa nourriture avec un sourire avant d'attraper son téléphone pour envoyer un message à Yi. Il ne doit pas être celui qui s'est énervé pour cette affaire. Il va réveiller l'histoire d'amour de Yi puisqu'il continue à la jouer cool.

    “Si tu ne rentres pas chez toi, mon mari ira vivre avec le tien. Et si mon mari part, je pars aussi. Tous les trois dans ton lit.”

    Après avoir jeté de l'huile sur le feu, il pose son téléphone et continue à discuter avec Nu-Kuea. Quelques instants plus tard, quelqu'un l'appelle.

    — Diaw. Oui, je ne peux pas venir te chercher aujourd'hui. Je ne me sens pas très bien. Ah, oui ? Um, ok, ok. Awww, ok, ok. Je ne te taquine pas. A plus tard.

    Lian fait semblant de lever le sourcil innocemment, tout en sachant très bien ce qui se passe.

    — Hia-Yi est rentré chez lui hier soir. Il va conduire Diaw à l'université. C'est super parce que je ne peux pas aller le chercher... Hia, j'ai vu un nouveau restaurant de porc grillé dans le quartier. Allons-y. Il y a une promotion.

    — Bien sûr. Pourquoi pas aujourd'hui ? Je quitterai le travail plus tôt.

    — D'accord ! Viande, viande, viande, je viens te chercher.

    Lian sourit à la personne heureuse de manger de la viande et rit furtivement lorsque la notification qui s'affiche sur son écran est celle de Yi qui lui envoie un autocollant grossier... Lian suppose que Yi va rester à la maison pendant un certain temps afin qu'il n'ait pas à craindre que Nu-Kuea s'enfuie pour dormir avec Khon Diaw.

    Ne pense même pas à prendre ton propre mari, Nu-Kuea !



  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 06:58

    Merci pour ce chapitre qui m'a fait bien rire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :