• Chapitre 84 : Te donner des petits moments de douceur.

     

    Chapitre 84

    Aujourd'hui, Su XiaoMi lisait des comics, alors que YanYan jouait à l'ordinateur à côté de lui.  Récemment, Su XiaoMi était devenu accro aux comics. Pour lui, la seule chose qui ne changeait pas, c'était son amour pour YanYan. Toutes les autres choses qui le concernaient pouvaient facilement changer.

    "Hé, Su XiaoMi, est-ce que je t'ai déjà emmené quelque part pour les vacances ?" Demanda soudain YanYan, mais ses yeux restaient fixés sur l'ordinateur. Su XiaoMi se gratta la tête et réfléchit.

    "Le camping compte ?

    "Je veux dire juste nous deux ?"

    "Oh ! Tu l'as dit comme ça, je pense qu'on n'a jamais vraiment fait ça avant."

    "Alors allons-y demain ?"

    Parce que c'était trop soudain, il était choqué et son livre tomba sur le sol.

    "Demain ? Pourquoi si rapidement ?"

    "Hein ? Quoi ? Tu ne veux pas y aller ? Alors oublie ça, je demandais juste."

    "Je veux y aller !  Je veux y aller !  Qui a dit que je ne voulais pas y aller ! Seulement nous deux ? Pas de Lu YiYi ? Pas de YangHui ? Pas de Liu YingXing ? Personne d'autre ? Tu es sûr qu'il n'y aura que nous deux ?"

    "Si tu veux les inviter, tu peux."

    "Je ne veux pas !"

    Su XiaoMi était allongé sur le canapé, sa main soutenant son menton, il regardait le dos de YanYan.

    "Yan... tu es vilain, soudain me faire une si grande surprise. Demain, ce ne sera même pas un jour spécial."

    "Tu demandes ton propre congé."

    "Quand je fais des choses, tu dois être rassuré. Yan... alors où allons-nous ?"

    Su XiaoMi sauta du canapé et se promena dans la pièce. Il était très excité.

    "Tout ce que tu as à faire, c'est de faire ta valise pour demain."

    Su XiaoMi sauta sur le dos de YanYan. Il enlaça son cou.

    "Très bien ! Je t'écoute ! Yan... Je t'aime tellement !"

    En disant cela, il fit un gros bisous sur la joue gauche de YanYan.

    "Bouge vite." YanYan dit cela sans expression et essuya la salive que Su XiaoMi avait laissée sur sa joue.

    Su XiaoMi, sautillant et sautant, alla sortir les sacs de voyage. Il commença à faire ses bagages et YanYan lui rappela.

    "Tu ferais mieux de ne pas emballer des choses inutiles."

    Su XiaoMi, stupéfait, sortit sa main du sac, elle tenait ce que YanYan disait être une chose inutile et le remit à sa place. Il se retourna et regarda YanYan, celui-ci avait toujours le dos tourné vers lui en train de jouer sur l'ordinateur, est-ce que le dos de YanYan avait des yeux ? Il pouvait voir ce qu'il faisait ?

    "Yan... comment le sais-tu ?" demanda Su XiaoMi en mettant des vêtements dans le sac.

    "Juste toi et ton intellect, ce que tu penses, ce que tu fais, tu crois que tu peux me le cacher ?"

    "Tu as vraiment ce genre de capacité ?" Su XiaoMi avait du mal à y croire. "Alors, tu peux deviner ce que je fais maintenant ? Ce à quoi je pense ?" Su XiaoMi tourna le dos à YanYan et commença à secouer ses fesses.

    "Tu penses à ce qu'un idiot pense et tu fais ce qu'un idiot fait."

    YanYan n'avait même pas levé la tête. Su XiaoMi reçut une telle réponse de YanYan et se sentit vexé. Il retourna faire ses bagages.

    "Yan... tu veux apporter nos brosses à dents ? Ou on en achète là-bas ? Des serviettes ? Yan... quelle serviette apporter ? C'est si dur de décider !"

    Peu importe ce que Su XiaoMi demandait, tout ce qu'il obtenait, c'était une absence de réponse. A la fin, il devait décider par lui-même. Mais chaque fois qu'il avait une question à poser, il la posait d'abord à YanYan, le maître de la maison, c'était devenu son habitude. Après un long moment passé à faire ses valises, il les finit finalement.

    "Yan... pourquoi veux-tu soudainement m'emmener en vacances ? Ça ne te ressemble pas. Tu as l'intention de m'emmener dans un endroit lointain, de m'emmener sur la falaise et de me pousser dans le vide quand je serai trop occupé. Comme ça, tu peux te débarrasser de moi."

    "Cette suggestion sera prise en considération." Enfin, YanYan prit la parole.

    "Aller en prison à cause de moi n'est pas digne."

    Su XiaoMi enlaça YanYan par derrière et se balança de gauche à droite. YanYan se balança jusqu'à ce qu'il ne puisse plus regarder son ordinateur. Il fronça les sourcils et juste quand il voulut dire quelque chose, Su XiaoMi parla en même temps.

    "Yan.. regarde moins l'ordinateur, si tu as le temps regarde-moi davantage."

    "Te regarder pour quoi ?"

    "Tu dois te souvenir de mon visage. Comme ça, si je me transforme en cendres, tu pourras toujours me reconnaître" Su XiaoMi l'avait dit de manière sérieuse.

    "Pourquoi ? Tu vas mourir ?"

     "Pfff ! J'ai entendu dire par d'autres que si ton cœur continue à penser à une personne, peut-être que dans la prochaine vie, vous serez ensemble".

    "Tu crois en une nouvelle vie ?" YanYan ne se préoccupait pas vraiment de ce genre de choses.

    "C'est mieux de croire que ça existe plutôt que de ne pas y croire. S'il n'y a pas de prochaine vie, je voudrai toujours être avec toi. S'il y a une autre vie, si je suis à nouveau un mec et que tu es un mec, tu me choisiras quand même ?" demanda Su XiaoMi. 

    "Su XiaoMi, tu te souviens encore que quand tu es venu en ville, je suis venu te chercher à l'aéroport, qu'est-ce que j'ai dit ?"

    Finalement, YanYan se libéra de l'emprise de Su XiaoMi et se mit debout. Il sortit une cigarette de la poche de sa veste. Il l'alluma et examina son sac pour voir si Su XiaoMi y avait mis des choses bizarres. Ce dernier, réfléchissait intensément à ce qui s'était passé à l'époque, quand il était avec YanYan, ses souvenirs étaient considérés comme bons. Su XiaoMi dit.

    "Je crois que tu as dit 'Putain !  Pourquoi parles-tu au téléphone alors que tu es au milieu de la route ?!'"

    "Pas ça."

    "Alors c'est 'Crétin ! Es-tu stupide ?'"

    "Pourquoi ta tête se rappelle-t-elle tout cela ? La fois où j'ai dit. 'Juste ton visage et toi, d'un seul regard, je peux te distinguer de la foule.' C'est pourquoi, peu importe si c'est cette vie ou la prochaine, je pourrai te retrouver dans la foule." Dit YanYan. Su XiaoMi était secoué. Il se précipita vers YanYan en voulant le pousser sur le lit mais celui-ci l'évita. Su XiaoMi tomba seul sur le lit. YanYan sortit un sous-vêtement rose de son sac à bagages.

     " Tu n'as pas encore jeté ça ? Je n'ai pas dit de ne pas apporter de choses inutiles ?"

    Tout en parlant, les sous-vêtements que YanYan n'avaient jamais portés furent jetés au visage de Su XiaoMi qui les enleva de sa tête.

    "Je ne savais pas que tu serais capable de les trouver ! Tu es génial !"

    Su XiaoMi mit les sous-vêtements dans son propre sac à dos.

    Parce que Su XiaoMi était trop enthousiaste à cause des vacances, tout son corps était excité. Quand il était comme ça, il parlait beaucoup. Depuis le moment où YanYan lui avait annoncé leurs vacances jusqu'à maintenant, il n'avait pas cessé de parler. Là où allait YanYan, Su XiaoMi le suivait. Finalement, YanYan ne supporta plus cela.

    "Dis, combien d'argent pour acheter ton silence ?"

    Par expérience, c'était le moyen le plus efficace et le plus rapide pour faire taire Su XiaoMi. Celui-ci était en train de calculer, avec l'argent il pouvait acheter les choses qu'il voulait, récemment Su XiaoMi voulait acheter un cadeau à YanYan, c'est pourquoi il gardait son argent, maintenant il avait une chance d'en gagner, juste en restant silencieux pendant un certain temps, c'était si facile. Su XiaoMi fit un signe de tête. Il ferma sa bouche et lui tendit les doigts pour montrer combien il devait payer. YanYan prit de l'argent et le plaça devant Su XiaoMi. Celui-ci mit joyeusement l'argent dans son sac.

    Su XiaoMi avait pris l'argent, mais étonnamment, il resta calme toute la soirée.

    Enfin, à l'heure du sommeil, il ne le supporta plus, il se tourna vers YanYan.

    "Yan... Je veux vraiment savoir, pourquoi tu veux soudainement m'emmener en vacances."

    "Ah... laisse-moi être honnête avec toi. Le sujet de ton rapport de fin d'études est sorti. Je l'ai vu dans ta boîte aux lettres aujourd'hui. Cette fois-ci, je vais te donner des moments agréables et quand nous reviendrons, tu ne pourras plus jouer, tu devras commencer à faire ton rapport de fin d'études."

    Après avoir entendu l'explication de YanYan, Su XiaoMi passa de l'excitation à la colère.

    "Quoi... pas besoin de se dépêcher. Je peux le faire quelques jours avant la date de clôture. "

    Su XiaoMi était de ceux qui repoussaient les choses à plus tard.

    "Non. Ne me reproche pas de ne pas te l'avoir rappelé, si tu ne peux pas obtenir ton diplôme sans problème, tu te débrouilleras pour venir me voir."

     

    Chapitre 84 : Te donner des petits moments de douceur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :