• Chapitre 85 : Des vacances inoubliables.

     

    Chapitre 85

    Honnêtement, Su XiaoMi n'avait pas bien dormi de toute la nuit. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas dormir, mais il se tortillait et ne pouvait pas s'endormir.

    Le lendemain, il se réveilla très tôt. Son énergie était encore considérée comme bonne. Il se brossa rapidement les dents, se lava le visage, fit son travail et il fit du jogging dans la maison en attendant que YanYan se réveille.

    "Yan... réveille-toi plus vite, on y va !"

    Voyant que YanYan ne répondait pas, Su XiaoMi courut pour faire face à YanYan, lui prit la main et le sortit du lit.

    "Yan, comment peux-tu être aussi paresseux ?"

    YanYan ouvrit ses yeux encore embrouillés, "Tu es fou ? Il est à peine 5 heures du matin ?! " il se laissa retomber sur son lit.

    Su XiaoMi s'inquièta. "il est déjà 5h30 du matin ! ! Il faut bien utiliser notre temps ! Le temps, c'est de l'or. Nous ne devrions pas perdre de temps à dormir. Quand j'étais au collège, mon professeur nous a appris qu'une couverture chaude est la tombe de la jeunesse. Yan ! Réveille-toi plus vite. Ne dors pas dans une tombe."

    " Va-t'en."

    Yan Yan n'écoutait absolument pas ce que Su XiaoMi disait.

    "Yan~~~~"

    Su XiaoMi continuait d'agir avec douceur. YanYan ouvrit soudain les yeux et le fixa d'un regard qui pourrait tuer n'importe qui. Su XiaoMi frissonna un peu et il sortit tranquillement de la chambre. Il ferma la porte et s'assit calmement sur le canapé en regardant la télévision.

    Toutes les dix minutes, il écoutait vers la chambre pour voir s'il y avait du bruit. Enfin, à sept heures du matin, YanYan se réveilla lentement. Su XiaoMi, en l'entendant, se précipita et se tint debout devant lui.

    "Yan... quand est-ce qu'on part ?"

    YanYan vit que Su XiaoMi portait son sac à dos depuis cinq heures du matin. Il ne dit rien et se rendit paresseusement vers la salle de bain. Après un long moment, il en sortit. Une fois de plus, Su XiaoMi courut vers lui.

    "Yan~ quand est-ce qu'on y va ?"

    Puis YanYan s'assit tranquillement à la table et prit son petit déjeuner.

    "Je ne comprends pas, pourquoi es-tu si excité."

    "Qu'est-ce que tu dis ? Comment je pourrais ne pas être excité ?" Su XiaoMi leva une main comme la statue de la liberté. "Passons de bonnes vacances !"

    YanYan le regarda bizarrement. Ils continuèrent de manger et une heure plus tard, YanYan avait terminé de préparer toutes ses affaires.

    Enfin, Su XiaoMi était assis dans la voiture, mais il portait toujours son sac à dos et devait s'asseoir droit dans la voiture. YanYan démarra la voiture.

    "Tu n'es pas fatigué de porter ton sac ?" 

    "Je suis toujours prêt." 

    Su XiaoMi ne se sentait pas fatigué, maintenant rien ne pourrait le fatiguer. En voyant que Su XiaoMi était plein d'énergie, YanYan ne donna plus de conseils, car ce Su XiaoMi ne l'écouterait pas de toute façon.

    ----------------------------------------

    Ils roulèrent longtemps et comme Su XiaoMi n'avait pas bien dormi la nuit dernière, il s'endormit dans la voiture. Quand il se réveilla, trois heures plus tard, Su XiaoMi le regarda autour de lui.

    " Toujours pas arrivé ? Combien de temps encore avant d'arriver ?"

    "Peut-être trois heures de plus."

    "Encore si longtemps ? Yan~ ma taille et mes épaules sont douloureuses."

    YanYan le réprimanda. "C'est pourquoi je t'ai dit de mettre ton sac sur le siège arrière."

    Après s'être fait gronder, Su XiaoMi enleva son sac et le posa sur la banquette arrière. Puis il regarda par la fenêtre. Le paysage se déplaçait rapidement et maintenant, le paysage environnant n'était plus familier à Su XiaoMi.

    Su XiaoMi regarda la vue autour d'eux, il s'ennuyait. Il se faufila pour tenir la main de YanYan qui tenait le volant. Il utilisa son index pour dessiner un cercle sur la main de YanYan. Celui-ci balaya sa main.

    "Ne flirte pas ici."

    "Mais je m'ennuie. Tu ne parles même pas avec moi"

    En disant cela, Su XiaoMi tendit à nouveau la main vers YanYan. Il la posa sur ses genoux. Il commença à caresser les genoux de YanYan, qui était à peine capable de se concentrer.

    "Sois un peu correct, tu veux ?"

    "Je ne peux pas quand je m'ennuie et quand je m'ennuie, je pense à des trucs bizarres." 

    Su XiaoMi parlait sans honte. Mais ce qu'il disait était la vérité. Il n'aimait pas vraiment la vue, YanYan ne voulait pas chanter ou bavarder et s'ennuyer était quelque chose de très effrayant pour Su XiaoMi. YanYan continua.

    " C'est juste toi, quel genre de trucs bizarres tu peux faire."

    Puis il continua à conduire. Alors Su XiaoMi essaya de trouver quelque chose à faire. Après un long moment de réflexion, il regarda soudain YanYan d'un air heureux.

    "Yan~ tu veux que je suce ton frère ? Tu conduis depuis si longtemps, ça doit être fatigant."

    Ces mots choquèrent YanYan et il faillit accrocher sa voiture à un arbre sur le côté. Avant qu'il ne puisse réagir, Su XiaoMi était déjà penché sur les cuisses de YanYan et commençait à détacher sa ceinture. YanYan gronda nerveusement.

    " Tu es un hooligan ou quoi ? Cela ne fera que me perturber dans ma conduite !?"

    YanYan repoussa la tête de Su XiaoMi de ses cuisses.

    "C'est bon.”

    "Pour toi, bien sûr, c'est ok."

    Ce Su XiaoMi, à quoi pensait-il toute la journée ? !

    "Comme ça, les autres ne peuvent pas me voir. Tu peux te rassurer."

    "Arrête ça."

    Finalement, à cause de Su XiaoMi, YanYan s'arrêta dans un supermarché, laissant Su XiaoMi il y entra. Après un certain temps, il en sortit avec des sacs de snacks et monta dans la voiture pour les jeter à Su XiaoMi avec quelques magazines. Puis il continua sa route. Su XiaoMi essaya de demander.

    "Peut-on mettre de la musique ?"

    YanYan ne répondit pas, Su XiaoMi mit soigneusement un CD, et baissa le volume, il commença à manger ses collations, à lire le magazine, et à écouter de la musique. Il balançait la tête et se tourna vers YanYan.

    "Tu aurais dû faire ça plus tôt... Tu vois, on a failli avoir un accident, c'était effrayant."

    Su XiaoMi parla la bouche pleine et sa nourriture sortit en giclant et atterrit partout dans la voiture. YanYan s'accrocha furieusement au volant, mais pour l'instant, il ne voulait rien dire.

    -------------------------------------------

    Enfin, ils arrivèrent à leur destination. Su XiaoMi avait presque fini de manger ses collations. Il prit son sac avec excitation attendant de descendre de la voiture. Il se frotta le ventre qui était maintenant plein. Il regarda la haute colline qui se trouvait devant lui, se retourna et parla amèrement à YanYan.

    "Je pensais que tu m'emmenerais voir les Sakura... ou la mer... ou des endroits romantiques. On vient ici pour escalader une colline ? ! Ce sera fatiguant."

    YanYan gara la voiture au parking le plus bas. Il portait son propre sac à dos.

    "Alors, tu peux rester ici. "

    Tout en disant cela, YanYan descendit acheter des billets.

    "Je n'ai pas dit que je ne venais pas !"

    Su XiaoMi courut après YanYan. Comme il n'y avait pas grand monde qui venait grimper, l'endroit était vide. Très vite, ils achetèrent leurs billets.

    Su XiaoMi regarda les collines et regretta d'avoir apporté tant de choses. S'il avait su plus tôt, il aurait écouté YanYan pour emporter des choses légères. Il vit qu'il y avait un étal qui vendait des bâtons de randonnée, il courut rapidement en acheter un, il était comme un vieil homme qui suivait derrière YanYan. Et ils commencèrent leurs formidables vacances.

    Au début, Su XiaoMi allait bien, mais au bout d'un moment, il commença à se sentir fatigué. Il fit quelques pas, puis s'assit par terre et YanYan dut l'attendre.

    "Yan~ Je ne peux plus continuer. Je ne me suis pas entraîné depuis si longtemps et maintenant tu me fais faire une activité si difficile à supporter."

    YanYan s'arrêta et s'assit à côté de Su XiaoMi. Ils étaient tous les deux assis côte à côte sur un rocher. Il n'y avait même pas une seule personne autour d'eux. L'air était très bon ici. Le front de YanYan était couvert de sueur. Il sortit de l'eau et en but. Puis il la passa à Su XiaoMi qui but toute l'eau et soupira.

    "Yan~ pourquoi il n'y a personne ici ?"

    "Tu n'as pas dit que tu ne voulais que nous deux ?"

    YanYan alluma une cigarette. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi à l'aise.

    "Mais je n'ai pas dit que ça devait être à ce point. Et s'il y avait une bête qui se cachait derrière." 

    "C'est possible."

    YanYan n'avait pas l'intention de réconforter Su XiaoMi. Ce dernier qui croyait complètement YanYan eut peur.

    "Dans trois ou quatre heures, le ciel va s'assombrir, alors allons-nous rester ici ? Dehors, c'est trop dangereux. Yan, peu importe le stress de ton travail, tu ne peux pas me traîner ici pour que nous mourrions ensemble.

    "Sur le chemin, il y aura un abri, avec de la nourriture." YanYan brandit une carte. "Mais avec la façon dont nous progressons, à la tombée de la nuit, nous devrions être prêts à dormir ici." 

    Dès que Su XiaoMi entendit ça, il se leva immédiatement. "Pourquoi es-tu encore assis là ? Bougeons."

    Su XiaoMi ne pensait à aucune des scènes romantiques, tout ce qu'il voulait, c'était de ne pas laisser YanYan et lui dormir sur ce rocher. YanYan prit la paire de bâtons de randonnée de Su XiaoMi, il en prit un et en passa un à Su XiaoMi. Ce dernier le prit et laissa YanYan lui tenir la main et lui montrer le chemin. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais à ce moment-là, Su XiaoMi se sentit détendu. Puis il se rendit compte que la vue ici était superbe. En voyant que YanYan était devant, il se mit lui aussi en mouvement. 

    "Il vaut encore mieux se tenir la main et marcher."

    "Comme c'est gênant"

    Mais il tenait toujours fermement la main de Su XiaoMi.

    Le ciel s'assombrit lentement, Su XiaoMi devint plus anxieux. Puis il s'arrêta et YanYan lui demanda.

    "Qu'est-ce que tu as ?”

    Su XiaoMi sortit un stylo et un papier de son sac.

    "Je devrais tout noter si quelque chose arrive, ce sera bien pour réconforter mes parents."

    Après avoir dit cela, il écrivit rapidement sur le papier. Yan Yan se mordit la lèvre, et arracha le papier à Su XiaoMi.

    "Si tu continues comme ça, nous n'atteindrons jamais notre destination ! Plus vite !"

    Il regarda le papier.

    Mes chers parents, si pendant ces vacances je suis mort dans un accident, s'il vous plaît, enterrez-moi avec YanYan.

     

    Chapitre 85 : Des vacances inoubliables.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :