• Chapitre 6

    Chapitre 6
    La promesse, l'amour, l'humidité de la salle de bain.

    Dans le couloir, les frères de Xiang Hao Ting étaient agités.

    Ils n'avaient pas arrêté Xiang Hao Ting. Ils l'avaient regardé se précipiter dans le bureau du professeur, mais il n'en était pas encore sorti et ils ne connaissaient pas la suite des événements. C'était vraiment difficile.

    À ce moment-là, Xia De vit que Yu Xi Gu venait vers eux ; il se précipita vers lui en criant. Les autres le suivirent, lui demandant ‘Que se passe-t-il ?’ et ‘Est-ce que ça a été clarifié ?’

    Il se retournait aussi fréquemment, mais il ne vit pas Xiang Hao Ting sortir avec lui.

    — Dépêche-toi de répondre ! dit Xia En qui était très nerveux. A-Hao n'est pas allé au bureau d'éducation, il a dit qu'il ne l'avait pas fait ! Il a aussi dit qu'il témoignerait pour toi, que tu n'es pas allé dans un bar gay !

    Gao Qun fit écho. 

    — Il a dit que les photos avaient été photoshopées.

    Yu Xi Gu lui-même était toujours dans le pétrin. Il ne comprenait pas l'état d'esprit de Xiang Hao Ting. Il ne pouvait que répéter ce qu'il venait d'entendre.

    — Comment peut-il savoir que les photos ont été photoshopées ? demanda Xia De.

    — Il a une photo qui ressemble exactement à celle-là dans son téléphone portable, répondit Yu Xi Gu.

    — Impossible ! nia immédiatement Gao Qun , tandis que Xia En secouait la tête à côté de lui, pensant que c'était trop illusoire. Lao Sun, attends une minute. Si les photos sont truquées, cela signifie-t-il que tout est faux ?

    Sun Bo Xiang était plus optimiste. Dès que cette déclaration fut prononcée, elle a été immédiatement acceptée et approuvée par tout le monde. Xia En était impatient de demander à Xiang Hao Ting pourquoi il n'avait pas donné suite. À ce moment-là, il constata que l'expression de Yu Xi Gu était encore très sérieuse, ce qui semblait bien loin de ce qu'il pensait être ‘rien.

    — Il a dit qu'il l'avait retouchée…

    Yu Xi Gu trouvait que c'était un peu étrange. S'il l'avait fait, pourquoi avait-il signé et fait une confession ? C'était manifestement contradictoire.

    À la demande de plusieurs personnes, Yu Xi Gu dut tout raconter du début à la fin, ce qui était aussi une façon pour lui de mettre de l'ordre dans ses idées.

    -----------------------------

    — Si tu échoues à l'école, pourquoi dois-tu retoucher des photos ?

    Père Xiang frappa énergiquement son fils à l'arrière de la tête. La mère Xiang fit de son mieux pour rassurer son fils, disant qu'il n'était pas bon de lui donner une leçon en public.

    En regardant derrière elle, Mère Xiang ne cessait de s'excuser et de remercier le professeur. Le visage de Xiang Hao Ting était encore plus grave. Le but était de mettre les adultes en colère et de les rendre complètement insensibles, afin de détourner leur attention.

    — Encore une fois, d'où viennent les photos ? demanda le professeur.

    — Ne vous ai-je pas dit que c'était Liu Mei Fang de la classe 5 qui me les avait données? dit-il avec empressement. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez lui demander vous-même.

    — C'est quoi cette attitude ?! cria le père Xiang. Parle bien à l'instructeur !

    En voyant que les choses allaient dans le sens qu'il voulait, Xiang Hao Ting agit plus résolument et se transforma immédiatement en une indignation légitime.

    — Je ne l'aime pas ! Il a dénoncé Sun Bo et les autres, ils ont été punis et on dû faire le ménage ! Bien sûr, je voulais me venger !

    — Puisque tu voulais le piéger, pourquoi as-tu admis tout à l'heure que tu avais photoshoppé/modifié la photo ? s'interrogea le professeur. 

    Dès qu'il dit cela, les trois personnes présentes le regardèrent fixement.

    — Parce que…

    Xiang Hao Ting en voulait soudain au trou du cul qui avait fait exprès de signer son nom, ce qui rendait son mensonge encore plus compliqué ! Heureusement, à ce moment-là, ses nerfs étaient à vif, donc il réfléchissait rapidement et il désigna immédiatement Père Xiang pour en planter l'idée. 

    — Mon père me l'a appris ! Mon père dit qu'un homme travaille seul, n'est-ce pas ? Je l'ai signé... alors aujourd'hui, bien sûr, je dois le reconnaître !

    — Tu…

    Père Xiang voulut le frapper encore une fois. Le professeur mit en garde Xiang Hao Ting et lui dit de bien réfléchir. S'il avouait, l'école le punirait sévèrement

    — Vu qu'il est trop arrogant, je voulais lui donner une leçon ! C'est tout !

    Si la persuasion échouait, le professeur ne pouvait que les informer de la procédure à suivre. L'école organiserait une réunion pour discuter de la façon de punir Xiang Hao Ting. Après cette réunion, il informera ses parents du résultat. Bien que le père Xiang était furieux, il s'excusa poliment auprès du professeur.

    — Professeur, je suis désolé... Mais notre Xiang Hao Ting est maintenant en troisième année, nous espérons aussi qu'il pourra obtenir son diplôme sans encombre... afin qu'il puisse continuer ses études à l'université.... alors aidez-moi s'il vous plaît... 

    Le professeur savait ce que la mère traversait, mais il n'avait pas d'autre choix.

    Plus tard, ils se rendirent en classe avec Xiang Hao Ting pour récupérer son sac et rentrèrent ensuite chez eux. Sun Bo Xiang, Xia En et Gao Qun étaient particulièrement inquiets, mais comme c'était durant les heures de classe, ils ne pouvaient que regarder leur ami partir avec ses parents. Après cela, ils apprirent également la punition de l'école. C'était une grosse punition ; cinq jours de suspension à la maison. Xia En jura que la punition était trop lourde et excessive.

    Yu Xi Gu chercha la maison de Xiang Hao Ting en suivant les numéros des maisons, mais il resta dehors et hésita un long moment, n'osant pas frapper à la porte.

    Après l'incident, il avait beaucoup réfléchi, et il en était arrivé à la conclusion que Xiang Hao Ting n'était pas assez stupide pour le piéger. Mais la punition était sévère ; Xiang Hao Ting avait été exclu, et il n'avait trouvé personne pour lui expliquer comment entrer en contact avec lui. Il réfléchit longtemps avant de trouver le courage de demander l'adresse à Sun Bo Xiang mais, quand il arriva à la porte, il se sentit très timide ; il ne savait pas vraiment quoi dire une fois qu'il verrait Xiang Hao Ting.

    Ou devrait-il simplement repartir ? Ce n'était pas juste... Il savait qu'il n'était pas le genre de personne à avoir assez de courage pour revenir.

    Il resta devant la porte et hésita un long moment, mais malgré le temps qui passait, il n'arrivait pas à trouver les mots justes. Le courage disparut également lentement pendant qu'il réfléchissait. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour et partir, un éclair lumineux attira son attention du coin de l'œil.

    Lorsqu'il se retourna, il vit Xiang Hao Ting se tenir devant lui.

    Yu Xi Gu entra dans la chambre de Xiang Hao Ting. Sa première impression fut que la chambre était la même que la sienne. Le point positif, était qu'elle ne suivait aucune règle. Le point négatif... était que le chaos régnait partout.

    — Comment as-tu su où j'habite ? demanda Xiang Hao Ting en ramassant les vêtements éparpillés un peu partout, il était très excité.

    — J'ai demandé à Sun Bo Xiang, répondit Yu Xi Gu en le fixant. Parce que je voulais te parler de quelque chose.

    Son attitude était si différente de d'habitude que Xiang Hao Ting se sentit nerveux. Il sourit inconsciemment et demanda. 

    — Tu vas accepter d'être avec moi ?

    N'importe qui pouvait sentir le malaise qui se cachait derrière la maladresse de Xiang Hao Ting.

    — Non, nia Yu Xi Gu en riant. Je voulais te dire, que je sais que tu ne l'as pas fait. 

    — Comment sais-tu que ce n'est pas moi ?

    Il hésita un peu, et au bout d'un moment, il dit : 

    — Tu n'es pas ce genre de personne.

    Yu Xi Gu savait que Xiang Hao Ting ne méritait pas d'être considéré comme une balance. Juste parce qu'il avait mal compris le fait que lui avait dénoncé Sun Bo Xiang et que le groupe avait dû balayer les feuilles pour le mal qu'il avait fait, il savait qu'il était extrêmement irrespectueux de dénoncer, sans parler du fait qu'il était impossible pour lui de le faire. De plus, Yu Xi Gu savait que Xiang Hao Ting ne le piégerait jamais. Pour quelle raison voudrait-il piéger une personne qu'il aime ? Bien qu'il se sentit un peu honteux lorsque l'idée lui apparue, c'était un fait indéniable.

    En entendant sa réponse ferme, Xiang Hao Ting prit une profonde respiration. En surface, il ne semblait pas avoir de changements d'humeur, mais en réalité, il était déjà en extase. La punition de l'école, le blâme de ses parents ; tout cela devint négligeable après ce qu'il venait d'entendre de la bouche de Yu Xi Gu. Peu importe ce que Yu Xi Gu disait, c'était - assez.

    — Comment le sais-tu ?

    Son visage était empli de bonheur. Est-ce que ces attentions et ces manifestations d'amour de ces derniers temps , auraient enfin porté leurs fruits ? Xiang Hao Ting ne put s'empêcher de penser que c'était le cas

    — Crois-le ou non, je sais que ce n'est pas toi qui l'a fait. Ce doit être à cause de l'examen de mi-parcours. Ils pensent que tu me détestes tellement qu'ils croient que tu as utilisé cette méthode… expliqua-t-il et il devait aussi admettre que quand il avait vu cette photo, il avait pu voir, qu’il n’y avait aucune trace de retouche. Tu ne l'aurais pas utilisé, mais... 

    — Mais je suis là, et j'ai dit que je l'avais fait.

    Il sourit à nouveau, puis se rapprocha lentement de Yu Xi Gu.

    Il sentait que la réserve de Yu Xi Gu était tombée à ce moment-là, mais il voulait en voir plus, pas les habituelles émotions réservées ou contenues, mais des émotions plus réelles et directes.

    — J'ai dit que j'avais édité les photos. En fait, j'ai dit que tu n'étais jamais allé dans ce bar avant, et ensuite je me suis retrouvé enfermé à la maison avec une grosse punition !

    Bang !

    Yu Xi Gu fut obligé de reculer petit à petit à cause de Xiang Hao Ting qui avançait pas à pas ; il dut s'asseoir sur le bord du lit et le regarda de bas en haut. L'atmosphère était soudain un peu ambiguë.

    — Je sais que tu dois savoir... ?

    Il baissa le visage, embarrassé, mais Xiang Hao Ting ne le laissa pas s'échapper. D'abord, il attrapa son menton avec sa main, puis il se pencha et s'approcha lentement jusqu'à ce que la distance entre eux soit suffisamment proche pour s'embrasser.

    — Je t'aime bien.

    Yu Xi Gu le savait, mais face à un aveu aussi franc et agressif, Il ne savait pas comment réagir et se contenta de garder les yeux ouverts en fixant le vide avec étourdissement.

    Il fut surpris par le regard de l'autre personne.

    Ce n'était pas un rejet, absolument pas. Xiang Hao Ting avait vu et rencontré beaucoup de gens. Même s'il ne se fiait qu'à un jugement aveugle, il pouvait sentir que Yu Xi Gu ne l'avait pas rejeté pour l'instant. Lorsqu'il fut capable de reprendre la parole, il fut assez courageux pour dire. 

    — Je crois que tu me connais. 

    Il le pressa simplement sur le lit et murmura. 

    — Je sais... que tu m'aimes depuis longtemps. 

    — Ce n'est pas vrai ! s’exclama Yu Xi Gu en repoussant soudain Xiang Hao Ting.

    — Non ? Dit Xiang Hao Ting. J'ai des preuves.

    Il sortit son téléphone portable et choisit des photos. C'était comme lui donner une preuve et il lui demanda de regarder.

    — Celle-ci ! Tes yeux sont clairement sur moi !

    À première vue, le protagoniste de la photo regardait au loin, mais Xiang Hao Ting dit fièrement qu'il avait aussi fait un cercle rouge. La projection de la ligne de son regard correspondait à l'homme sur la photo, c'est-à-dire à Xiang Hao Ting. De si petits détails ne pouvaient être vus que si vous regardiez la photo pendant un long moment ou à plusieurs reprises.

    Yu Xi Gu regarda la photo avec attention, mais aux yeux de l'autre garçon, il semblait être silencieux et fier.

    — Oui, je l'ai fait, dit-il en souriant.

    — Tu l’admets ? Tu m'aimes ? 

    — Non, c'était de la curiosité.

    Xiang Hao Ting fronça les sourcils, il ne pensait pas que ce serait sa réponse.

    — Seulement... Tu sais que je me soucie des notes, alors je vais toujours voir le tableau des résultats de l'école…

    Yu Xi Gu lui dit qu'il avait remarqué que les notes entre le deuxième et le troisième élève avaient seulement quatre points de moins que celles de l'examen de deuxième année ; il le prenait donc naturellement comme un concurrent et lui prêtait attention de temps en temps.

    — Non... Alors tu as commencé à faire attention à moi à cause de cette histoire ? Je pensais que... Arggh !

    En voyant son effondrement, Yu Xi Gu rit plutôt joyeusement. C'était un rire franc et naturel, comme celui de Xiang Hao Ting

    — Mais ensuite, tu as été dans les derniers rangs. J’ai pensé que tu étais spécial. Tu peux faire ce que tu veux. Tu n'as pas besoin d'être limité. Tu ne te soucies pas des autres. C'est comme si le monde entier était entre tes mains.

    — Ne me complimente pas comme ça... dit Xiang Hao Ting d'un ton penaud.

    — Je ne te complimente pas, répondit Yu Xi Gu en le regardant attentivement dans les yeux. Je t'envie vraiment. Je ne peux pas du tout être comme toi.

    — Pourquoi ?

    — J'ai été élevé par ma tante. Plus tard, elle s'est mariée et a eu un bébé, alors je ne voulais pas être un fardeau pour elle. Je dois être indépendant et apprendre à ne compter que sur moi.

    Xiang Hao Ting écouta attentivement et ne l'interrompit pas, car c'était la première fois que Yu Xi Gu parlait de lui, il voulait écouter tout ça.

    — Alors, je voudrais être comme toi, je pourrais rire quand je voudrais rire, je pourrais me mettre en colère quand je voudrais être en colère, et je pourrais facilement m'entendre avec toi. Je me ficherais pas mal d'être puni ou d'avoir un score moins élevé...  Je pense que c'est pour ça que je te regarde comme ça... j'ai un peu plus de respect envers moi quand tu es là.

    Sa vie était tellement morose qu'il pouvait à peine respirer. Il ne voulait pas y penser. Mais il étouffait et ses yeux s'emplirent de larmes.

    — Après t'avoir rencontré, j'ai commencé à imaginer...  et si mes parents n'étaient pas partis si tôt, est-ce que tout serait différent ? Ma vie ne serait pas comme ça…

    Yu Xi Gu ne put finalement s'empêcher de pleurer.

    Chaque journée était une journée d'étude, de travail, de sommeil, de routine inchangée ; Xiang Hao Ting se sentirait terriblement mal de vivre de telles journées désagréables aussi longtemps... À quel point était-ce douloureux ? Ce n'était pas drôle du tout, d'en arriver au point où il ne se sentait vivant qu'en regardant une personne pleine de vie ou un objet. Xiang Hao Ting avait beaucoup de possibilités pour libérer ses émotions et la pression, mais Yu Xi Gu ne pouvait se détendre qu'en le regardant être insouciant. Bien qu'il soit très heureux et secrètement fier que Yu Xi Gu puisse sortir de son monde monotone, au-delà de la joie, il ressentait une peine sans fin.

    — À partir de maintenant, tu m'as moi, dit Xiang Hao Ting. Je te donnerai tout ce que j'ai.

    Il enlaça lentement Yu Xi Gu ; la chaleur et l'émotion furent lentement transmises dans cette étreinte, qu'elle eût été heureuse, triste, douloureuse, réticente ou angoissée. À l'avenir, ils partageraient tout, ils n'envieraient plus l’autre, car chacun avait une aile et ce n'était qu'en se tenant la main qu'ils pouvaient s’envoler.

    Yu Xi Gu ne se cachait plus, il n'était plus sur ses gardes face à Xiang Hao Ting, alors il pleura dans ses bras.

    Le lendemain matin, Yu Xi Gu était sur le point d'aller à l'école quand il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Regardant à travers le judas, il ne put s'empêcher de rire et ouvrit rapidement la porte.

    — Hé !

    Derrière la porte se tenait Xiang Hao Ting, qui avait apporté le petit déjeuner. Après l'étreinte et la tendre confession d'hier dans la chambre, la relation entre les deux s'était approfondie. Yu Xi Gu ne se sentait pas spécialement heureux lorsqu'il voyait Xiang Hao Ting dans le passé, mais maintenant il ressentait un vrai bonheur du fond du cœur.

    — Ton petit-déjeuner.

    Yu Xi Gu voulait le prendre, mais il laissa d'abord Xiang Hao Ting le tenir dans ses bras. Il réalisait peu à peu ce qu'il lui avait dit ‘une personne, une moitié’, il s'agissait avant tout de lui transmettre son énergie positive et son attention.

    Les câlins étaient le moyen le plus direct.

    — Tu me manques tellement.

    Bien sûr, il était nécessaire de se lancer dans une discussion d'amour.

    — Pourquoi es-tu là ? Je prendrais moi-même mon petit déjeuner.

    Yu Xi Gu lui montra le pain grillé et l'eau sur la table. Xiang Hao Ting fronça les sourcils à cette vue. Ce n'était pas du tout nutritif.

    — Ne mange pas ça, mange ce que je t'ai préparé.

    Il tendit le petit-déjeuner à l'autre garçon, autoritaire, mais aussi avec un doux sourire, ce qui rendit l'autre réticent à refuser.

    Yu Xi Gu lui dit alors ‘Merci’ et lui demanda 

    — C’est pour moi ?

    — Évidemment, dit-il alors qu’il fermait naturellement la porte après lui avoir dit qu'il avait autre chose à demander. C'est-à-dire que mon père est toujours en colère, je veux dire qu'il serait heureux si j’avais un bon résultat à l’examen final !

    Ensuite, Xiang Hao Ting se pencha immédiatement et joignit ses mains. Il parla sur un ton qui ressemblait à une prière. 

    — S'il te plaît, aide-moi à quitter la dernière place.

    — L'examen final est la semaine prochaine.

    Les pieds du Bouddha seront trop difficiles à atteindre.

    — OK ! Tu es si bon dans tes études, ça ne devrait pas poser problème de me donner des cours particuliers. En plus, je suis plutôt intelligent, dit-il en souriant, les yeux comme ceux d'un cerf, faisant délibérément semblant d'être mignon, ce qui les fit rire en même temps.

    — Je travaille ou je suis à l'école…

    Il calcula combien de temps pouvait durer ses déplacements, et prit finalement rendez-vous pour étudier chez Xiang Hao Ting à treize heures le week-end. C'était une bonne façon de commencer chez lui. Le temps lui était compté, et il ne fallait pas le gaspiller. 

    — Oui, monsieur ! Merci, M. Yu !

    — Alors, repars vite, ou tu te feras engueuler.

    Yu Xi Gu craignait que si l'on découvrait qu'il s'était enfui en douce, il serait puni plus sévèrement. La prévenance et la délicatesse cachées derrière ses paroles réchauffèrent celui qui l'écoutait.

    Avant de partir, Yu Xi Gu n'oublia pas de dire au revoir à son animal de compagnie. Xiang Hao Ting s'approcha et découvrit que c'était un scarabée à cornes. Il le trouva étrange et lui demanda comment il s'appelait.

    — Il n'a pas de nom, répondit Yu Xi Gu.

    — Alors, appelle-le Xiao Bai.

    La proposition de Xiang Hao Ting fut retenue, il était donc fier d'être aussi le demi-propriétaire de l'animal. Yu Xi Gu répéta d'abord ce nom plusieurs fois puis l'appela pour qu'il mange des friandises, ensuite il se retourna et s'écria :

    — Je veux aussi manger des bonbons

    Et quelque chose fut posé dans sa main. Un petit paquet de chocolat, avec les mots ‘N'aie pas peur, je suis là’ écrits dessus, et un symbole d'amour peint au dos, très mignon.

    Yu Xi Gu regarda le paquet de chocolats et sourit. Ce type de cadeau était ennuyeux et se faisait sans aucune pensée, mais maintenant il se sentait attendri et il était presque réticent à l’idée de manger les chocolats. Alors qu'il réfléchissait à la façon de conserver les mots sur le paquet, il sourit à Xiang Hao Ting et sentit avec bonheur quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant.

    Les cours particuliers se déroulèrent très bien. Xiang Hao Ting était convaincu qu'il serait en mesure de réussir les examens de troisième année. Yu Xi Gu ne voulait pas jouer avec ça. Seuls les efforts de Xiang Hao Ting devaient être reconnus. Cela suffit à rendre Xiang Hao Ting heureux.

    Aux premières heures du samedi matin, Yu Xi Gu venait de terminer son travail. Xiang Hao Ting était venu le chercher au club puisqu'il n'allait pas à l'école le lendemain. Il voulait que Yu Xi Gu se détende et lui rembourser son dur labeur de tuteur. Ils enfourchèrent leur vélo pour se rendre jusqu'à un pavillon sur la colline, permettant aux alpinistes de se reposer.

    Yu Xi Gu s'était libéré de la pression de la vie qu’il avait accumulé pendant longtemps et avait maintenant un esprit d'aventurier. Il courut jusqu'à la balustrade et regarda au loin. Toute la ville était devenue très petite, les lumières brillaient et le vent de la nuit était extrêmement frais. Ce n'était pas étonnant que les gens trouvaient qu'il était important de se rapprocher de la nature et d'en absorber l'essence quand on ressentait beaucoup de stress. En fait, il était très agréable de faire une pause dans la routine quotidienne. 

    — Regarde ! Gling, Gling !

    Xiang Hao Ting tenait un grand sac dans sa main. Yu Xi Gu ne pouvait pas s'empêcher de se questionner, il n'avait pas vu ce fourre-tout quand ils faisaient du vélo à l'instant. Quand il le regarda, il découvrit qu'il contenait beaucoup de matériel de camping. Il y avait même le réchaud à main sur le dessus. Il avait dû le placer ici ce matin, puisqu'il ne l'avait pas juste avant, ce qui signifie qu'il l'avait caché ici.

    Xiang Hao Ting lui sourit, puis il sortit des guirlandes d'ampoules de son sac, les accrocha à la balustrade et en disposa une avec une forme sur le sol.

    Une grande forme de cœur, qui avait l'air particulièrement chaleureuse avec les petites lumières placées dans le verre, les mains chaudes donnaient à la scène un aspect très émouvant. Après l'arrangement, il se tourna pour fixer le réchaud et il remua de la crème sucrée pendant que Yu Xi Gu, lui souriait en le regardant tout en tenant un bocal en verre. La scène avait l'air très intime.

    — Merci.

    Yu Xi Gu savait que ça n'avait pas dû être facile pour Xiang Hao Ting de réviser, de suivre des cours particuliers et de passer son temps à préparer tout cela. Bien que cela semblait étrange d'être entouré d’attention, ce n'était pas si mal. Xiang Hao Ting souriait juste gentiment. Il avait entendu Yu Xi Gu dire merci à de nombreuses reprises, mais son idée était toute simple. Il voulait faire quelque chose de spécial pour la personne qu'il aimait. Un sourire pouvait rendre Xiang Hao Ting plus heureux que des remerciements.

    — Depuis mon enfance, j'aime regarder les étoiles, tout comme mes parents. 

    — Vraiment ?

    Xiang Hao Ting comprenait. Pas étonnant qu'il soit si heureux et ému par cette simple sortie aujourd'hui.

    — Certaines personnes disent que lorsque les gens partent (meurent), ils deviennent des étoiles et regardent les vivants depuis le ciel. Alors quand j'étais jeune et que je ne savais pas quoi faire, je me confiais aux étoiles et j'obtenais la réponse.

    Xiang Hao Ting avait entendu dire que les parents de Yu Xi Gu étaient allés chercher la plus belle nébuleuse rose et n'en étaient jamais revenus, il pensa donc qu'ils vivaient dans cette nébuleuse.

    Quelle pensée enfantine. Xiang Hao Ting trouverait cela stupide si la personne qui parlait était quelqu'un d'autre, mais quand il regarda dans les yeux de Yu Xi Gu, c'était comme s'il pouvait voir l'image d'un enfant qui y croyait naïvement et ardemment, et qui parlait souvent au ciel.

    — Tu y crois ? demanda doucement Yu Xi Gu ; ses yeux fixés sur Xiang Hao Ting étaient fermes.

    Il n'était pas assez fort pour convaincre les autres ou lui-même par cette question, mais pour la première fois depuis de nombreuses années, quelqu'un était entré dans son cœur en échange, alors il voulait aussi lui révéler son secret le plus important et le plus précieux.

    — J'y crois.

    Xiang Hao Ting enveloppa sa main dans sa paume chaude, puis se rapprocha de Yu Xi Gu et le prit dans ses bras, lui donnant toute la chaleur de son corps. Ils se regardèrent et se sourirent. Ils pensèrent qu'il était bon de voir tant d'étoiles ce soir. Elles étaient aussi belles que des diamants.

    — Et elles doivent te sourire maintenant.

    Yu Xi Gu sourit à cela. Comment pouvait-il savoir qu'il pensait à la même chose dans son cœur ? Chaque fois qu'il parlait à ses parents, il avait l'impression que c'était ses parents qui lui souriaient, afin qu'il puisse se détendre et retrouver le moral !

    Les étoiles qui se reflétaient au fond de ses yeux ne seraient jamais plus brillantes que dans les yeux des autres, mais dans ses yeux, on avait l'impression que cela provenait de l'encouragement et de la douceur de ses parents. Yu Xi Gu regarda l'autre homme tranquillement, et sentit qu'il était étonnamment bon d'avoir une compagnie particulière autour de soi. C'est vraiment bien d'avoir quelqu'un à qui parler.

    — Je veux étudier les étoiles plus tard, répondit-il

    Xiang Hao Ting fronça les sourcils à ce sujet.

    — Tu veux étudier les orangs-outans ? Pourquoi étudierais- tu la zoologie ? (1)

    Le département de zoologie ? Yu Xi Gu lui lança immédiatement un regard confus. Y avait-il une étoile qui s'appelait comme ça ?

    — Le département de physique ! Parce que les astronomes doivent généralement s'occuper de nombreux domaines, tels que la mécanique, l'électromagnétisme, la mécanique statistique, la mécanique quantique, la relativité et la physique des particules...

    — Relativité ? Ça a l'air dur. Comment puis-je y entrer ?

    Xiang Hao Ting était un peu contrarié lorsqu'il apprit que le département de physique nécessiterait de se préparer à un test qui avait l’air terrible rien qu'en l'écoutant.

    De manière inattendue, son discours causa un malentendu chez Yu Xi Gu, et il demanda avec beaucoup d'espoir.

    — T'intéresses-tu aussi aux étoiles ?

    — Je m'y intéresse grâce à toi. Je veux étudier dans le même département que toi.

    La réponse de Xiang Hao Ting était également simple. Il avait toujours eu cette personnalité, qu'il s'agisse de ressembler à une personne ou de détester quelque chose, il ne se cachait jamais et ne faisait jamais de détour dans ses paroles.

    — Personne ne peut décider de son avenir avec autant de désinvolture !

    — Je ne l'ai pas fait, je suis sérieux !

    Yu Xi Gu eut l'impression d'avoir entendu ces trois mots d'innombrables fois, mais chaque fois qu'il les avait entendus, il se sentait différent. Au début, il était méfiant, confus, et ne les prenait pas au sérieux. Mais avec une compréhension plus profonde de l'autre homme, Il commença même à le considérer comme un partenaire. Les trois mots s'étaient affaiblis et étaient devenus comme une promesse - une promesse qui se réaliserait.

    En regardant le visage de Xiang Hao Ting, il ne vit pas les traits arrogants ou flatteurs qui accompagnaient l'atmosphère. Il voulait sérieusement intégrer Yu Xi Gu dans chaque décision et chaque plan d’avenir. C'était difficile, insignifiant, ardu et stimulant. 

    Xiang Hao Ting aimait défier l'impossible. 

    — Si tu es décidé, alors j'irai au département de physique.

    Comme s'il répondait à ses pensées intérieures, Xiang Hao Ting parlait aussi avec audace. Quoi qu'il en soit, il pensait tout simplement que là où se trouvait Yu Xi Gu dans l'avenir, c'était là où il devait se trouver. Même s'ils ne pouvaient pas travailler ensemble, ce ne serait que temporaire. Ils seraient ensemble dans le même avenir.

    — Ne le regrette pas alors, se moqua Yu Xi Gu.

    — Je ne le regretterai pas.

    S'il devait  regretter quelque chose ce serait de ne pas avoir rencontré Yu Xi Gu plus tôt ; il aurait été à ses côtés quelques années auparavant, quel bonheur ça aurait pu être ? se dit Xiang Hao Ting en embrassant malicieusement le visage de Yu Xi Gu.

    La personne aimée avait l'habitude d'être prudente dans tout ce qui l’entourait, donnant inconsciemment des avertissements, mais c’est à l'improviste que Xiang Hao Ting l’embrassa directement sur la bouche ; un goût sucré se répandit entre eux, ce qui était extrêmement chaud par ce temps froid. La surprise de Yu Xi Gu fut aussi que Xiang Hao Ting n'était pas agressif, même lorsqu’il recula progressivement du baiser, il ne laissa que de la douceur.

    Xiang Hao Ting redoutait d'avoir froid et de tomber malade. Tous deux chérissaient le calme de la nuit. Car après-demain, ils devraient retourner dans la pression interminable des études et affronter les résultats des examens finaux. Ce soir, il leur suffisait de penser l'un à l'autre.

    -------------------------------

    Dans la soirée, Sun Bo Xiang était mal à l'aise en voyant son cousin partir. Il imitait Sun Wen Jie et saluait les habitués qui restaient jusqu'à ce que les portes soient fermées. Ensuite, il nettoyait l'endroit tout seul. Il pensait qu'il devait travailler dur pour pouvoir prendre un congé et passer une nuit avec Lu Zhi Gang. Maintenant qu'ils sortaient ensemble, il lui semblait que le monde était devenu particulièrement beau ; même faire le ménage était devenu beaucoup plus agréable, ce qui était incroyable.

    Il éteignit les lumières dans le gymnase, empila deux seaux et les mit dans la douche. Sans la musique habituelle comme fond sonore, il n'entendit que le bruit des éclaboussures et des jets d'eau.

    — J'ai presque fini. Attends et je t'aiderai, cria Lu Zhi Gang dans la cabine.

    — D'accord !

    Sun Bo Xiang sourit joyeusement et commença à essuyer les traces d'eau sur les lavabos, puis regarda dans le miroir lorsqu'il  entendit la porte s'ouvrir et perdit la raison.

    Lu Zhi Gang sortit de la cabine et ne portait qu'une serviette de bain autour de sa taille. Son corps musclé était particulièrement sexy dans cette vapeur, et les gouttes d'eau sur sa peau brillaient sous la lumière. Sun Bo Xiang le regarda dans le miroir et eut l'impression que sa chaude respiration s'accéléra sans aucune stimulation supplémentaire.

    Sun Bo Xiang se retourna soudainement et posa la main sur sa nuque. Cette fois, Lu Zhi Gang ne refusa pas.

    À l'instant où il avait vu que la personne en face était humide et pleine de sensualité sauvage, Sun Bo Xiang se sentit inconfortable entre ses cuisses. Cette fois, il ne fut pas rejeté. Il eut le courage de l'attaquer avec férocité, et sa langue entra dans la bouche de Lu Zhi Gang pour lécher et sucer. Le plus jeune était irrespectueux, mais le plus âgé n'aurait pas supporté de l'arrêter.

    Lu Zhi Gang répondit à son excitation et caressa son corps pour contenir son agressivité. Sun Bo Xiang ralentit sous ses lentes caresses, se glissa derrière son amant et retira directement son t-shirt, révélant une tache sombre très évidente sur la clavicule.

    Lu Zhi Gang était en réalité très excité et ressentait un désir sexuel bouillonnant suite au baiser torride. Si ça n'avait pas été certain qu'il n'y eût personne dans le gymnase et que Sun Wen Jie n'allait pas revenir soudainement, il ne croyait pas qu'il aurait pu céder à son jeune amant ici. Avec un doux sourire, il camoufla le désir dans ses yeux et se dirigea vers le lavabo pour que Sun Bo Xiang le serre fermement par derrière. Ce dernier le comprit car il put sentir ses faibles tremblements, comme un choc électrique, au moment où il toucha d'une main sa poitrine ferme. Cela le rendit peu enclin à s'arrêter, même s'il savait le danger d'être pris en train de coucher dans la salle de bain.

    À travers le miroir, il put clairement voir l'expression de Sun Bo Xiang ; il était rouge comme lui et sa respiration pleine de désir pour lui. D'abord, il recouvrit ses mains chaudes des siennes ; un léger sourire se dessina sur le visage de son amant et valut tous les mots doux du monde. Pour Sun Bo Xiang, c'était un signe de permission et d'envie de participer.

    Il embrassa sa nuque, sentant l'odeur de son gel douche. Sun Bo Xiang posa une main sur la poitrine de Lu Zhi Gang et frotta continuellement, le bout de son mamelon était rouge foncé et pointait. Sun Bo Xiang aima le contact sur cette zone lorsqu'il vint lui caresser le bout du sein. C'était très attirant. Il pouvait voir des traces rougeâtres lorsqu'il le pinçait légèrement ; il le désirait beaucoup.

    Sun Bo Xiang avait souvent batifolé avec Lu Zhi Gang dans ses rêves, mais c'était pourtant la première fois qu'il le faisait dans la réalité. Il était tendre et ne pouvait que suçoter et embrasser sans arrêt. Sa salive claire coulait et ses gémissements résonnaient dans l'espace étroit, ce qui était la recette secrète la plus efficace pour flirter.

    L'organe sexuel sous la serviette de bain était déjà solidement dressé, et l'extrémité frottait contre la surface en céramique du lavabo à travers le tissu. Il était très étrange d’être dans un tel état. Lu Zhi Gang attrapa silencieusement son épaule et fronça les sourcils. Même si son corps était déjà enflammé, il avait encore quelques inquiétudes.

    Ceux avec qui il avait eu des relations intimes l'avaient quitté un par un. Est-ce que Sun Bo Xiang... Sa vigilance et son agitation étaient visibles à travers ses yeux et ses actions. En le voyant ainsi, le jeune amant ne voulut pas abandonner, alors il déposa délicatement et résolument un long baiser sur ses doigts. Si un baiser pouvait représenter un vœu, alors Sun Bo Xiang adressait à son amant tous les vœux possibles et inimaginables.

    — Je t'aime.

    Le jeune homme chuchota à l'oreille de son amant. Trois mots simples qui lui donnèrent suffisament de courage.

    Lu Zhi Gang pensa que Sun Bo Xiang était très courageux et n'avait pas peur des embûches ; à ce moment-là, sa peur et sa lâcheté furent complètement chassées par la tolérance et l'enthousiasme sans fin de son jeune amant. Le reste n'était qu'entêtement qui ne pouvait pas être éliminé si facilement après toutes ces années.

    Les yeux des deux hommes se croisèrent dans le miroir. Lu Zhi Gang remplaça les mots par des sourires, qui étaient remplis de douceur et d'empressement.

    Sun Bo Xiang comprit l'expression dans ses yeux. Lui seul pouvait comprendre à quel point son amant était effrayé. Au début, ce fut un peu difficile de lâcher prise, mais avec sa permission, Sun Bo Xiang retrouva tout son courage en un instant. Même s'il avait des doutes, il était sûr de pouvoir utiliser son temps et sa personne pour lui prouver son amour tout au long de sa vie.

    Contrairement à la douceur persistante, le baiser était progressivement devenu intense. Lu Zhi Gang tenait le lavabo à deux mains, en cambrant le haut de son corps. Le creux entre ses omoplates créait un bassin profond et attrayant, tandis que ses fesses hautes et redressées étaient un autre appât plus direct.

    Au lieu d'enlever la serviette de bain, Sun Bo Xiang la laissa accrochée à ses hanches. Sun Bo Xiang estima que la scène face à lui était bien plus sexy que toutes les vidéos qu'il avait visionné pour se préparer à ce moment.

    Pour cette première fois, il était tellement pressé. Mais au bout d'un moment, il ne parvint plus à se lancer aussi facilement qu'avec les films qu'il avait regardé.

    Lu Zhi Gang sentit son désarroi et sourit faiblement. Il était facile pour lui de deviner que le garçon avait dû faire des recherches. Il avait la même expression à chaque fois qu'il connaissait quelque chose, mais ne trouvait pas la bonne façon de s'y prendre.

    Il sentait que son amant était très affectueux, alors il tendit la main pour le guider. Sun Bo Xiang savait qu'il ne pouvait pas utiliser la force brute, que cela exigeait de l'habileté et qu'il fallait d'abord l'étirer. Bien qu'il n'y ait pas de lubrifiant ici, et que le gel de bain ne puisse pas être utilisé comme substitut ; ce qui devait lui être enseigné l'était.

    Avec la main de Sun Bo Xiang, Lu Zhi Gang sentit le trou entre ses fesses et détendit son corps autant que possible pour que les doigts puissent le pénétrer.

    — Hmmm…

    Il gémit de douleur et essaya de contenter l'autre homme, car il ressentait lui aussi un désir urgent de poursuivre cette activité.

    Sun Bo Xiang était nerveux et s'inquiétait de savoir s'il allait lui faire du mal. Il observait le visage de Lu Zhi Gang pour voir s'il y avait un signe de souffrance et il vit que la douleur ne semblait pas trop forte. Il sentit ses doigts être encerclés en douceur comme s'ils étaient immergés dans quelque chose d'épais. Avec une bonne capacité d'analyse, il ne lui fallut pas longtemps pour savoir comment faire bouger ses doigts et faire gémir Lu Zhi Gang de plaisir.

    La tête de Lu Zhi Gang était baissée, ses fesses relevées et ses hanches reculées en arrière, comme si le plaisir apporté par ce geste était son moyen de montrer à Sun Bo Xiang où le caresser. Il avait de l'expérience et savait quelle réaction de son corps constituait un progrès supplémentaire. Lorsqu'il ressentit une légère contraction au niveau de son trou, ou même un léger engourdissement, il sut que son corps avait été suffisamment étiré et qu'il pouvait maintenant accueillir une chose plus épaisse et plus dure.

    Il regarda à travers le miroir ; Sun Bo Xiang, qui fixait son visage, comprit immédiatement. 

    — Ah !

    Lorsque l'extrémité du sexe de Sun Bo Xiang le pénétra, ils poussèrent simultanément un cri rauque. Une douleur soudaine affaibli Lu Zhi Gang, mais le plaisir caché, qui se faisait sentir, bouillonnait en lui.

    Lu Zhi Gang ouvrit doucement les yeux avant de les refermer. Il avait gravé l'image du garçon se reflétant dans le miroir, qui se sentait très serré et fronçait les sourcils, tout en restant prudent. Comment pouvait-il ne pas être touché alors que Sun Bo Xiang mettait encore ses sentiments avant les siens. 

    ...

    ...

    ...

    — Ha, ah!

    — Zhi Gang, frère... Ah... cria Sun Bo Xiang d'une voix basse. 

    Si Lu Zhi Gang n'écoutait pas attentivement, il pensa qu'il ne s'agissait que d'un gémissement interrompu. L'expérience de faire l'amour pour la première fois le rendait très excité. Sun Bo Xiang serra la poitrine de son amant avec sa main et enfonçait son sexe dans cet endroit spécial et profond.

    — Ha, ah !

    Lu Zhi Gang sentait que la douleur diminuait lentement. Il se redressa et offrit son corps à l'autre homme. Il tenait fermement son membre et commença à le caresser directement. Sun Bo Xiang tourna fermement le visage de Lu Zhi Gang sur le côté et l'embrassa. Le regard arrogant et dominateur fit rater plusieurs battements de cœur à Lu Zhi Gang.

    — Hmmm... Ha…

    Maintenant que son corps était habitué, il ne ressentait plus aucune douleur. Dès que le membre entrait et sortait de son corps, il se heurtait à la partie particulièrement sensible qui se trouvait au plus profond de lui. Sun Bo Xiang était un novice qui ne contrôlait pas du tout sa vitesse et sa force. Il utilisait toute l'énergie de son corps pour s'enfoncer en Lu Zhi Gang avec un enthousiasme et une vigueur extrême. Le plaisir se répandit rapidement à partir de l'endroit où les deux personnes étaient réunies, et même sa taille commença à s'engourdir et devenir sensible.

    — Et, ah ! Um...

    Lu Zhi Gang fit une grimace intense, tandis qu'un sentiment familier de longue date le gagnait peu à peu. La main qui était posée sur Sun Bo Xiang se serra doucement, tendue de tous les côtés ; ses muscles du fessier se mirent à trembler fréquemment, comme s'il voulait briser le sexe de Sun Bo Xiang.

    — Frère Zhi Gang, Frère Zhi Gang…

    Le doux appel que Sun Bo Xiang lança fit trembler Lu Zhi Gang. Ce cri lui rappelait le sentiment de bonheur, d'amour profond et d'envie d'aimer l'autre homme.

    Avant que le besoin d'éjaculer n'arrive, Lu Zhi Gang embrassa son jeune amant, et bougea son bassin plus énergiquement qu'auparavant. Sun Bo Xiang continua à accélérer dans son entrée jusqu'à ce que le point culminant de l'éjaculation ne les attaque tous les deux.

    — Ha, aa...

    Après tout, Sun Bo Xiang était jeune et il ne s'était pas complètement ramolli après avoir éjaculé. Il s'attarda longuement dans le corps de son amant. La sensation de crispation et d'engourdissement après l'éjaculation était la plus intense. Lu Zhi Gang frissonna en lui demandant de ne plus bouger ; son corps qui venait d'avoir un orgasme ne pouvait pas le supporter. Sun Bo Xiang avait peur d'avoir été trop féroce, alors il le serra dans ses bras tout en gardant leurs deux corps connectés. Il pencha sa tête pour lui embrasser les épaules et le cou à intervalles réguliers.

    Après l'apogée, l'arrière-goût de leurs ébats s'était mêlé à l'atmosphère chaude et humide, et Sun Bo Xiang s'en trouva accro. Lu Zhi Gang regarda son air heureux, puis fixa le lavabo tachée par son liquide. Il décida d'attendre et de le nettoyer avec son amant.

    Retour à la réalité.

    --------------------------------------------

    Les résultats de l'examen final révélèrent que Xiang Hao Ting avait obtenu la deuxième place !

    Lors de la fête avec ses amis, il se rappela d'également remercier Yu Xi Gu, la personne la plus importante. Il lui transmit la volonté de père Xiang de l'inviter à dîner à la maison pour le remercier d'avoir aidé son fils à obtenir une meilleure note d'examen.

    — Vraiment ? 

    Yu Xi Gu considérait depuis longtemps Xiang Hao Ting comme particulièrement important, et bien sûr, il était heureux pour lui. Dès qu'il arriva dans la maison, Yu Xi Gu envisagea immédiatement de saluer le père et la mère de la famille Xiang.

    — Non, ils ne sont pas là, dit-il en s'accroupissant et en mettant des chaussons devant Yu Xi Gu. Mon père est parti retrouver des amis et ma mère est allée travailler au service public.

    — Et ta soeur ?

    — Elle est allée acheter des produits de beauté, dit Xiang Hao Ting avec désinvolture. 

    Il ne savait pas pourquoi les filles aimaient faire du shopping. Il allait toujours faire du shopping dans le but de faire des courses et ne faisait jamais autant de shopping que sa petite sœur.

    — Alors actuellement... Il n'y a personne chez toi ?

    — Oui.

    Hmm ? Attends, il n'y avait personne à la maison ? Ces quelques mots ramenèrent soudainement Xiang Hao Ting à la raison. N'était-ce pas une occasion parfaite pour les gens de pouvoir profiter de l'amour de celui qu'ils aiment ?

    Il se retourna avec un sourire calculateur et regarda Yu Xi Gu, qui était encore un peu inconscient, et lui fit un clin d'œil.

    Xiang Hao Ting ne dit pas un mot. Il enleva rapidement son sac et son manteau, et se précipita sur Yu Xi Gu comme un loup affamé. Ce dernier trouva amusant de le voir ainsi, alors qu'il continuait à jouer son rôle, en disant.

    — Je ferais mieux de revenir plus tard.

    Et il fit quelques pas en arrière.

    — Pourquoi plus tard ?

    Xiang Hao Ting l'attrapa, se retourna et le poussa à s'asseoir sur le piano. Le son produit par les quatre mains sur les touches était comme un prélude à une valse. Tout à coup, la timidité et la nervosité se dessina sur les deux visages proches l'un de l'autre ; ils avaient déjà été seuls auparavant, mais il y avait toujours eu des membres de la famille à l'extérieur de la chambre, des camarades de classe à l'école, ou alors ils se trouvaient à l'extérieur comme lorsqu'ils avaient regardé les étoiles ensemble. Aujourd'hui était la première fois qu'ils se retrouvaient vraiment seuls, dans un espace confiné comme celui-ci.

    — L'envie, qu'est-ce que j'ai dit ? Tu y as pensé ?

    Xiang Hao Ting sourit et rapprocha son visage de son cou. Une légère odeur de transpiration se mêlait à l'odeur des vêtements. En plus de sa bonne odeur, c'était vraiment enivrant.

    — Je, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller dans la chambre. Je veux regarder la télévision dans le salon.

    Il tendit la main et repoussa doucement l'autre homme, craignant de regarder directement Xiang Hao Ting.

    — Pourquoi ? Tu as peur que j'enlève ton pantalon comme Sun Bo Xiang ?

    — Tu es capable de tout.

    Aux yeux de Yu Xi Gu, ces types représentaient la jeunesse libre et sans contrainte, et le règlement de l'école et les règles sociales ne pouvaient pas les contraindre.

    — Comment le sais-tu ?

    Tout d'un coup, deux bras se serrèrent contre lui, son dos contre sa large poitrine. Avant de pouvoir réagir, il entendit le bruit de la fermeture éclair que l'on descend soudainement. Le manteau de Yu Xi Gu fut jeté au sol avec négligence. Les paroles à son oreille étaient particulièrement dangereuses, lui donnant la chair de poule.

    — Et tu ne te soucies pas de là où nous sommes ? !

    On aurait dit que Xiang Hao Ting voulait le manger directement. Yu Xi Gu murmura : 

    — Ne fais pas d'histoires.

    Mais il fut poussé sur le canapé la seconde suivante. Xiang Hao Ting s'assit directement sur lui et lui sourit. Leurs bas ventre étaient bien collés, ce qu'ils pouvaient sentir en bougeant doucement.

    Leur respiration devint soudain extrêmement rapide et leur cœur battit la chamade. Yu Xi Gu sentit une flamme brûlante dans sa gorge qui était sèche, ainsi que sa langue. Chaque respiration était chaude.

    — Je ne veux pas avoir d'ennuis. Je suis sérieux.

    Xiang Hao Ting tendit la main et lui caressa le visage. Ses paumes étaient moites et un peu collantes.

    — Je veux vraiment t'embrasser maintenant... dit-il d'une voix très grave. 

    Ses sourcils froncés montraient qu'il souffrait d'un trop grand désir. Même s'il voulait aller plus loin, il devait attendre que Yu Xi Gu lui fasse un signe de tête.

    Dans le passé, lui et sa petite amie avaient une bonne complicité. Sans réelle opposition, il pouvait s'embrasser ou même aller plus loin. Mais face à Xi Gu, Xiang Hao Ting ne voulait pas le rendre un tant soit peu malheureux ou mal à l'aise avec cette relation.

    La prudence de Xiang Hao Ting était la meilleure chose aux yeux de Yu Xi Gu, qui ne put s'empêcher de l'embrasser. Et tant que l'une des parties bougeait, la suite des événements n'était pas compliquée.

    Tous les baisers précédents étaient légers et laissaient une sensation de chaleur. Cette fois, le désir brut devint plus fort à chaque baiser et à chaque coup de langue. Yu Xi Gu glissa instinctivement sa main sur la taille de Xiang Hao Ting, et l'endroit qui fut touché brûla comme un feu. Poussé par le désir, Yu Xi Gu se pressa contre le corps de Xiang Hao Ting ; il ne voulait pas rester passif face à cette sensation de contact.

    Xiang Hao Ting tenait son visage entre ses mains et l'embrassait tendrement. Il le regarda et lui demanda s'il pouvait continuer. Pour seule réponse, Yu Xi Gu lui retira directement son vêtement. Ses yeux étaient particulièrement concentrés, ce qui rendit le corps de Xiang Hao Ting fou de désir.

    Par le passé, il n'était sérieux à ce point que lorsqu'il étudiait et passait des examens mais, maintenant, il était aussi sérieux à son égard. Était-ce parce qu'il était enfin devenu aussi important que ces examens pour lui ? Xiang Hao Ting ne pouvait pas s'empêcher de penser davantage.

    Il n'avait jamais été aussi excité auparavant. Quand il avait rencontré Yu Xi Gu, tout avait changé. Un simple regard de Yu Xi Gu pouvait faire réagir son corps.

    Yu Xi Gu n'avait jamais été aussi excité. Tout ce qui lui restait à faire, c'était de rendre Xiang Hao Ting plus à l'aise avec lui-même. Sa main posée sur la poitrine percevait les battements, et ce contact légèrement moite déclencha des sensations étranges. Lors d'un baiser intense, une jambe se glissa entre les siennes, et la seconde friction fut vraiment déconcertante. Ses jambes serrèrent l'autre homme plus étroitement, faisant en sorte que leurs parties se rapprochent sans aucun écart. S'ils bougeaient doucement, ils avaient l'impression de pouvoir accueillir un printemps humide de jeunesse.

    Tous deux étaient en âge d'avoir des pulsions sexuelles, qui étaient stimulées par les sentiments. Ils avaient soudainement oublié l'endroit où ils se trouvaient, ils voulaient juste se déshabiller l'un l'autre dès que possible. Les baisers et les caresses ne pouvaient plus les satisfaire. Leurs deux corps criaient avec force pour un contact plus intense et plus profond, jusqu'à ce qu'un cri aigu leur parvienne aux oreilles

    — Aaaaaah !


    Notes
    1- Dans le texte original, les étoiles se disent Xing et les orang-outan se dit Xing Xing ce qui explique donc la confusion de Xiang Hao Ting dans le texte original, mais qui ne fonctionne pas du tout en français.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :