• Chapitre 43 : Natation, oh, natation

    CHAPITRE 1 : S'est fait larguer
    Chapitre 43

    La natation, oh, la natation~~~

     

    L'image que Wei Wei se fit de la natation était la suivante : Le Grand Maître était torse nu et portait un slip de bain fin et court, son corps entrait et sortait gracieusement des ondulations......et elle, elle s'allongeait sur la chaise longue à côté, savourant sa boisson dans la brise fraîche, le surveillant, c'était encore mieux si elle avait un appareil photo.......

    Et la réalité était…

    Arrivée à la maison, Wei Wei sortit son maillot de bain de son sac à main et le lui tendit.  Xiao Nai le prit et ses sourcils se froncèrent.

    — Comment se fait-il que tu aies pris celui-là ?

    — Hein ?

    Elle n'avait pas vraiment regardé quand elle l'avait pris, alors où était le problème ?

    — C'est un cadeau de ma tante après que j'ai gagné la première place en natation. Je ne l'ai jamais porté avant.

    — Tu ne l'aimes pas ?

    — Ça ne me dérange pas, dit Xiao Nai en souriant légèrement. C'est juste que je ne savais pas que tu aimais ce style.

    Il alla se changer et sortit en maillot de bain. C'est alors que Wei Wei réalisa à quel style il faisait référence.....

    C'était le genre mince,court…et moulant…

    La tête de Wei Wei était étourdie par la vue entièrement exposée d'un homme, aussi lorsque le Grand Maître lui demanda "Pourquoi ne t'es-tu pas encore changée ?", elle enfila docilement le maillot de bain qu'elle venait d'acheter.

    Heureusement, elle reprit ses esprits en sortant et attrapa une grande serviette pour se couvrir.

    Xiao Nai était déjà en train de nager confortablement dans la piscine. Lorsqu'il l'aperçut, il nagea jusqu'au bord de la piscine et lui tendit la main.

    — Descends.

    — Non, je ne sais pas nager, dit-elle en s'accrochant à sa serviette et en refusant d'entrer dans l'eau.

    — Je vais t'apprendre.

    Wei Wei réfléchit un instant mais ne trouva toujours pas le courage.

    — Tout au plus, je tremperai mes pieds dans l'eau au bord de la piscine.

    Xiao Nai resta sans voix et décida de la laisser tranquille, il nagea seul jusque de l'autre côté de la piscine. Le regard de Wei Wei le suivit, l'observant s'envoler à travers les ondulations et plonger librement dans l'eau. Son visage rougit lorsque son corps mince mais masculin disparut et réapparut devant elle.

    Il sembla qu'elle devenait de plus en plus dévergondée depuis qu'elle était avec le Grand Maître.

    Wei Wei se repentit sur elle-même tout en continuant à le regarder effrontément. Au bout d'un moment, elle fut tentée de se jeter à l'eau, alors elle s'assit au bord de la piscine et mit ses jambes dans l'eau.

    La sensation de fraîcheur passa immédiatement à travers ses jambes, réconfortant tous les pores de son corps.

    Wei Wei s'amusa à s'éclabousser les pieds dans l'eau et ne remarqua pas où Xiao Nai était allée. Le temps qu'elle s'en rende compte, Xiao Nai avait déjà nagé jusqu'à elle, il lui attrapa la cheville et la tira vers le bas.

    Wei Wei tomba dans l'eau sans y être préparée et but quelques gorgées... de l'eau dans laquelle elle avait trempé ses pieds…

    Et parce qu'elle tombait dans un moment de chaos, quelqu'un lui transfera de l'air par bouche à bouche…

    Et parce qu'elle ne voulait pas se noyer, elle s'accrocha fermement au corps à moitié nu de quelqu'un...

    Quoi qu'il en soit, c'était plus que les mots ne pouvaient expliquer…

     

    Lorsqu'ils rentrèrent chez eux, Wei Wei n'avait appris qu'un peu de natation, mais son corps et son âme...avaient subi de grandes pertes.

    Bien que son camarade de classe Xiao Nai ait été champion de la ligue intercollégiale de natation, il n'était pas passionné par ce sport au point de nager tous les jours.  Cependant, il en était devenu passionné depuis aujourd'hui. Comme la maison de ses parents était inoccupée, il emmena Wei Wei avec lui tous les soirs pour aller nager pendant deux heures.

    Wei Wei avait appris à aimer la natation, mais elle continuait à résister fermement à un certain individu qui profita d'elle en utilisant le nom de "moniteur" comme excuse. Bien qu'elle soit déterminée à lutter contre lui, sa force n'était pas comparable à la sienne, elle finissait souvent par succomber à ses séductions lorsqu'elle n'y prenait pas garde…

    C'était pourquoi, dans la piscine des parents du Grand Maître, on y voyait souvent Wei Wei se faire bousculer dans l'eau...

    Une fois, alors que Wei Wei se battait pour se libérer, elle avait même dit "nous ne sommes pas encore près de nous baigner ensemble, n'est-ce pas ?". Mais après y avoir réfléchi, elle avait réalisé qu'ils étaient les seuls dans la piscine et qu'ils n'étaient donc pas loin de se baigner ensemble.

    Mais la réaction de Xiao Nai fut…

    — Je ne savais pas que Wei Wei aimait les bains plus stimulants.

    Comme Wei Wei ne trouva pas en elle la force d'être aussi impudique que lui, elle n'avait pas d'autre choix que de laisser faire.

    Aussi, lorsqu'elle reçut un appel de RêvesPapillon, Wei Wei fut très heureuse. Après tout, s'offrir un festin de natation tous les jours, c'était un peu trop nutritionnel...

    — Wei Wei, tu es libre demain soir ? Allons dîner, lui demanda RêvesPapillon.

    — Demain ? dit Wei Wei en y réfléchissant un instant, avant de répondre. D'accord.

    Wei Wei n'essayait pas d'éviter de nager avec le Grand Maître en répondant si rapidement, c'était juste qu'elle se souvenait que c'est RêvesPapillon qui lui avait payé Pizza Hut la dernière fois, alors elle pensa qu'elle devrait lui payer à manger à son tour cette fois-ci.

     

    Le lendemain, Wei Wei laissa tomber une certaine personne et se rendit au dîner en emportant son portefeuille bien rempli. Mais lorsqu'elle arriva devant le restaurant, elle se sentit un peu mal à l'aise en voyant son décor extravagant.

    Elle devrait avoir assez d'argent, non ? 

    Quoi qu'il en soit, elle appellerait le Grand Maître pour la secourir en cas de besoin.

    Wei Wei sortit son téléphone portable et envoya un message à RêvesPapillon.

    — Je suis là, où es-tu ?

    — Au pavillion Chrysanthemum, répondit immédiatement RêvesPapillon.

    Dans la salle privée, RêvesPapillon rangea son téléphone.

    — Elle est là.

    — Est-ce vraiment une beauté ? Est-elle plus belle que YaoYao ? demanda PetitePluieQingQing dubitative.

    Il y a un peu plus de dix minutes, lors de cette réunion organisée par PetitePluieQingQing pour leur guilde, Pavillon du son des marées bleues de l'océan, RêvesPapillon avait "accidentellement" révélé qu'elle avait vu RoseauWeiWei en personne et qu'elle était très jolie.

    Les membres qui se sont présentés sont : CombattreLeMonde, le clan PetitePluie, EauPureInodor et quelques autres joueurs de la ville B. La plupart d'entre eux connaissaient RoseauWeiWei ou en avaient entendu parler, mais aucun ne pensait que RoseauWeiWei était une beauté.

    Les membres du clan PetitePluie étaient encore plus sceptiques à ce sujet, elles avaient même nargué RêvesPapillon en lui demandant d'inviter RoseauWeiWei.

    En conséquence, RêvesPapillon fit semblant de sortir pour passer un coup de fil alors qu'en réalité, elle avait déjà confirmé la date avec Wei Wei hier, juste pour être sûre.

    RêvesPapillon ne réppondit pas tout de suite à la question de PetitePluieQingQing, ce qui tint tout le monde en haleine, elle commenta ensuite.

    — Vous le saurez une fois qu'elle sera là. 

    — Ah ! s'exclama PetitePluieQingQing, Je le savais ! Elle n'est certainement pas aussi jolie que YaoYao. Après tout, YaoYao est la plus belle fille de tous les serveurs réunis.

    — Arrête d'exagérer. Tu ne devrais pas me comparer à tout le monde, dit PetitePluieYaoYao, un peu gênée et ennuyée à la fois.

    PetitePluieQingQing fit un geste mignon en tirant la langue.

    — Ok, ok. Cela dégrade ton statut, n'est-ce pas ?

    RêvesPapillon observa PetitePluieYaoYao et ricana en son for intérieur.

    — Vas-y, ris ! Voyons si tu es encore capable de rire à gorge déployée dans quelques instants, pensa-t-elle. Qu'est-ce que tu as de si spécial pour que les autres tournent autour de toi ? De quel droit les membres du clan PetitePluie peuvent-ils donner des ordres aux autres dans la guilde, dont je suis la fondatrice ? Tu n'es qu'un joli visage qui a été désigné comme la beauté numéro un des Rivières et des Lacs.  De quel droit peux-tu être aussi heureuse ? Ne sais-tu pas que ton bonheur me pique les yeux ? Ne sais-tu pas à quel point tu es fausse pour avoir suggéré cette réunion ? Sans toi, CombattreLeMonde n'aurait jamais rencontré PetitePluieQingQing. Tu ne sais pas à quel point je te déteste. Néanmoins, le véritable défi reste à venir. Votre amour peut-il y résister ? Probablement pas ! continua-t-elle à penser. C'est une relation amoureuse construite autour des traits du visage. Un homme comme EauPureInodor serait-il insensible à l'attrait des autres ?  Quand un charme aussi captivant et envoûtant se trouve juste devant lui ? De plus, il avait été le mari de RoseauWeiWei, quoi de plus blessant et regrettable que de savoir qu'on a possédé quelque chose et qu'on l'a perdu par inadvertance ? Mais… Si tu parviens à relever ce défi, je vous bénirai tous les deux ! Ma plus sincère bénédiction !

    RêvesPapillon vida son verre d'un trait !

    La table continua de bavarder joyeusement, mais les yeux de chacun ne pouvaient s'empêcher de jeter un coup d'œil à la porte de temps à autre. Au bout d'un moment, la porte s'ouvrit et tous les regards se dirigèrent immédiatement vers elle. Un visage rond et souriant les accueillit. 

    — Peut-on parler de beauté ? PetitePluieQingQing se moqua, mais elle comprit très vite qu'il ne s'agissait que de la serveuse.

    C'était alors qu'une autre fille entra derrière la serveuse.

    La fille fit un signe de tête poli à la serveuse et pendant ce temps, quelques mèches de cheveux glissèrent vers son cou attrayant et nacré. Lorsqu'elle tourna la tête, ses cheveux doux et soyeux révélèrent un visage magnifique qui fit battre la chamade aux autres, ses yeux brillèrent comme des étoiles. Ses cils tressaillaient lorsqu'une teinte de choc sembla effleurer ses yeux, mais l'expression de son visage ajouta encore à sa brillance.

    RêvesPapillon avait déjà rencontré Wei Wei auparavant, mais en la voyant vêtue d'une robe rose tendre à col en V et à taille serrée, elle était à nouveau hypnotisée. Il lui fallut un moment pour se lever et la saluer.

    — Wei Wei.

    Sa salutation fit l'effet d'une onde de choc sur toutes les personnes présentes à la table. Tous pensèrent simplement que la fille qui venait d'entrer était extrêmement belle, mais ils n'avaient pas fait le lien avec RoseauWeiWei. C'était en entendant RêvesPapillon l'appeler qu'un déclic se produit.

    C'était bien RoseauWeiWei ?

    Comment pouvait-elle être RoseauWeiWei ?

    Si elle était RoseauWeiWei, alors la soi-disant beauté numérotée des Rivières et des Lacs...

    Tous les regards se tournèrent vers PetitePluieYaoYao et tous avaient l'impression qu'elle était…

    trop ordinaire.

    Comparée à quelqu'un d'aussi captivant et magnifique, la beauté pure et innocente de PetitePluieYaoYao sembla soudain trop terne et ennuyeuse.

    De plus...

    Sa silhouette était loin d'être comparable.

    PetitePluieYaoYao était aussi très jolie. C'était simplement parce que tout le monde l'avait vue tellement de fois qu'il n'y avait plus de surprise. Il y avait des photos et des vidéos d'elle sur le forum, en la voyant en vrai, on avait l'impression qu'elle était plus belle sur les photos, en tout cas, sa peau était beaucoup plus belle sur les photos. Ainsi, RoseauWeiWei, qui n'était pas maquillée et n'avait jamais été considérée comme une beauté, attirait immédiatement tous les regards.

    Du coup, tout le monde se sentit un peu perplexe. Si cette fille était vraiment RoseauWeiWei, comment PetitePluieYaoYao avait-elle pu lui arracher EauPureInodor ?

    Tout le monde regarda simultanément EauPureInodor.

    C’était les hommes qui comprennaient le mieux la nature lascive des hommes.  Lorsque EauPure avait divorcé de RoseauWeiWei dans le jeu et avait épousé PetitePluieYaoYao à la vitesse de l'éclair, même si les autres joueurs masculins de la guilde pensaient qu'il s'agissait d'un acte égoïste, ils étaient envieux dans leurs cœurs. Mais en voyant RoseauWeiWei maintenant, tous les autres joueurs masculins à la table pouvaient sentir qu’EauPureInodor devait se frapper à l'intérieur de son cœur.

    RêvesPapillon ne perdit pas de vue les réactions de PetitePluieYaoYao et de EauPureInodor, elle courba ses lèvres en signe de satisfaction. 

    — Excusez-moi, veuillez ajouter un siège à côté de moi, dit-elle à la serveuse.

    — Wei Wei, assieds-toi ici, lui dit-elle ensuite.

    Wei Wei acquiesça et se rendit sur place. Son expression était normale, mais elle évalua rapidement la situation devant elle.

    En réalité, lorsqu'elle avait reçu le message de RêvesPapillon lui indiquant la salle privée dans laquelle elle se trouvait, Wei Wei avait déjà senti quelque chose de louche, mais elle avait décidé de faire confiance à son amie et n'avait pas pensé autrement. Elle n'aurait jamais pensé que les choses se passeraient ainsi dès son entrée.

    Wei Wei ne reconnaît personne à part RêvesPapillon, mais elle se souvint du visage de PetitePluieYaoYao. Puisque celle-ci était ici, l'identité des autres personnes était évidente.

    Il devait s'agir d'un rassemblement de la ville B pour le Pavillon des Marées de l'Océan Bleu.

    Mais elle ne savait pas pourquoi ils lui avaient demandé de venir.

    Wei Wei s'assit à côté de RêvesPapillon, les battements de cœur de tout le monde semblaient se calmer, mais c'était encore un peu irréel.  

    — Tu es RoseauWeiWei ? s'exclama PetitePluieQingQing.

    Sa voix était un peu faible.  Wei Wei la regarda et acquiesça.

    — Oui.

    Puisqu'elle était déjà là, elle allait suivre le mouvement. Wei Wei hocha la tête et salua tout le monde avec élégance.

    — Bonjour à tous, je suis RoseauWeiWei.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 19:24

    Oh làlà, elle lui a tendu un piège....

    Moi aussi je veux bien prendre des cours de natation avec le Grand Maitrehappyyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :