• Chapitre 20 : Je sais

    Chapitre 20

    Pendant les 20 ans de la vie de Wei Wei, c’était la première fois qu'elle réalisait qu'elle était un alien -_-

    Un alien de la planète Tortue pour en rajouter.

    Un Tortien était quelqu'un qui esquivait et se détournait quand on les provoquait. En résumé, deux jours s’étaient écoulés et elle ne s’était toujours pas connectée au jeu !!!!

    … 

    … 

    Elle avait dû être doublée par les aliens de la planète "Décontenancé" ==

    Soupire~~~

    En se basant sur les faits, elle comprit déjà ses sentiments et ce qu'elle devrait faire ensuite. Elle devrait se précipiter dans le jeu et essayer toutes les méthodes évidentes et subtiles pour gagner le cœur du Grand Maître. Après tout, elle et le Grand Maître n’était pas ensemble, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter~ (Wei Wei savait que le Grand Maître était célibataire depuis longtemps car d'une part, YuGong et les autres le taquinaient souvent en l'appelant Célibataire de Dix Milles Ans, et Wei Wei lui avait demandé avant de l'épouser). Elle n'avait aucun motif pour le lui demander à l'époque, c'était par souci de moralité.

    Même si c'est un jeu, elle ne voulait pas que la petite-amie ou la fiancée de quelqu'un ait des problèmes avec ça.

    Mais elle ne voulait pas se connecter. Au lieu de ça, elle faisait des choses bizarres comme se repasser en boucle le dialogue du Grand Maître dans la vidéo… 

    Wei Wei était aussi surprise par son comportement étrange, mais elle était plutôt insouciante et se trouva rapidement une excuse.

    — C'est la première fois qu'elle tombait amoureuse, alors c'est normal qu'elle agisse bizarrement. Ce serait plus étrange si elle ne le faisait pas.

    >_<

    Par conséquent, elle continua d'être bizarre. Elle se promettait chaque matin qu'elle devait aller sur internet, mais se consolait en se disant qu'elle ira demain… … 

    Après ces allers-retours pendant deux jours, elle n'en pût plus et se décida enfin !

    Samedi !

    Après avoir terminé son examen de niveau 6 samedi, elle irait en ligne immédiatement !

    C’était un plan génial, mais si tout se passait comme prévu, cela ne pourrait pas s'appeler "vivre". Dans l'après-midi de vendredi, un coup de fil inattendu fit sortir Wei Wei de sa carapace.

    Le téléphone du dortoir sonna, Xiao Ling répondit en premier et le donna à Wei Wei. 

    — Puis-je savoir si c'est bien Mlle Bei Wei Wei ? dit poliment la personne au bout du fil.

    — Oui et vous êtes ?

    — Bonjour, mademoiselle Bei. C'est le département d'opération de Feng Teng Corporation pour le “Voyage de rêve sur les Rivières et les Lacs”…

     

    Après ça, les yeux de Wei Wei tournèrent avec des signes de dollars alors que la fortune frappait sur sa tête pour la première fois de sa vie.

    La personne au bout du fil lui expliqua qu'une personne haut placée dans l'entreprise avait vu la vidéo et avait trouvé qu'elle était bien faite et émouvante. Ils voulaient l'utiliser comme vidéo promotionnelle sur leur site officiel. De plus, ils voulaient ajouter des fonctionnalités supplémentaires au jeu de kidnapping de la mariée, donc, acheter les droits de sa vidéo.

    Wei Wei saisit le téléphone de choc et d'excitation, tout en essayant de réfléchir de façon rationnelle pour savoir si c’était vrai ou non. C’était probablement réel. Il n'y avait aucun avantage à escroquer quelqu'un pour ça. Il n’était pas surprenant que la société de jeux connaisse son numéro puisqu'elle avait rempli un formulaire d'inscription avec de vraies informations pour éviter que d'autres ne volent son compte.

    Une fois que la personne eut fini ses explications, Wei Wei réprima son excitation.

    — Je peux vous répondre plus tard ? Je n'ai pas fait la vidéo toute seule, j'ai donc besoin de demander l'avis de mes amis, dit-elle calmement.

     

    Dès que Wei Wei raccrocha, elle se précipita pour se connecter en ligne. Sa liste d'amis clignota follement. Clic, clic, clic. Elle les ouvrit les uns après les autres. C’était tous des messages de ses amis lui demandant comment elle allait . La main de Wei Wei se figea après avoir cliqué sur plus de dix d'entre eux.

    Le dernier message était de NaiHe.

    Il date de tout à l'heure, presque l'heure ou elle s'est connectée. Quelques mots étaient écrits dans le message.

    — Wei Wei, viens ici.

     

    Les couples n’avaient qu'à cliquer pour utiliser leur capacité "Ensemble dans la vie et la mort" et ils seraient téléportés aux côtés de leur conjoint en un instant. Wei Wei ne bougea pas après avoir lu le message, le sentiment d'excitation s'estompa et elle était soudain nerveuse.

    Un autre message arriva au son d'un Ding. Wei Wei l'ouvrit en se sentant de plus en plus nerveuse. Elle laisse échapper un souffle de soulagement après avoir vu l'expéditeur. Ce n’était pas de NaiHe, mais de YuGong.

    — Troisième sœur, je suis terriblement désolé. Frappe-moi à mort ! dit YuGong.

    Son message était plus facile à répondre.

    — Qu'est-ce qu'il s'est passé ? lui demanda-t-elle.

    — C'est moi qui conduisais après le rassemblement du dîner et nous avons eu un accident ! dit YuGong en lui envoyant un smiley en pleurs.

    La nouvelle pinça le cœur de Wei Wei. Un accident de voiture ? Son cœur battait la chamade et son visage était pâle. Elle ne pût réagir que quelques secondes plus tard. Puisqu'ils étaient en ligne, ça voulait dire qu'ils allaient bien. Mais le cœur de Wei Wei battait encore plus vite. 

    Vous allez bien, n'est-ce pas ? répondit-elle après un moment.

    — On va bien. On a percuté un arbre. Troisième frère était assis sur le siège passager et a été gravement blessé. Il s'est évanoui et est resté inconscient pendant quelques heures, mais il s'est réveillé au milieu de la nuit.

    Wei Wei envoya une série de points d'exclamation avec colère : "!!!!!!"

    Comment ça, il s’était évanoui pendant quelques heures ? YuGong, espèce de tête de cochon !

    Sans hésitation, elle utilisa immédiatement la capacité des couples et se rendit auprès de NaiHe.

    Il se tenait seul au sommet du Couché du soleil.

     

    Wei Wei n’était pas d'humeur à admirer le paysage du musicien en robe blanche qui résonnait avec le coucher du soleil. 

    — Pourquoi tu joues toujours en ligne et tu ne te reposes pas ? tapa-t-elle rapidement.

    NaiHe sembla un peu surpris, mais il lui répondit après une minute.

    — Je vais bien maintenant.

    — … Tu ne devrais pas jouer en ligne. Ça demande trop de concentration.

    — Je ne joue pas. Je me connecte et je le laisse en arrière-plan.

    Je me connecte et je le laisse en arrière-plan… 

    Comment se fait-il qu'il lui ait envoyé un message au moment où elle s’était connectée ? Wei Wei voulut répondre, mais pour une raison quelconque, elle ne le fit pas et demanda à la place.

    — Tu as toujours des vertiges ?

    — Plus maintenant, NaiHe continuea. Désolé de ne pas être venu ce jour-là.

    C’était une petite affaire - -'.

    Ça ne valait même pas un centime comparé à un accident de voiture, ok ?

    Maintenant qu'il mentionnait la compétition de PK en couple, Wei Wei se souvint qu'elle n’avait pas été en ligne depuis quelques jours. Est-ce que NaiHe l'a prise pour une personne en colère? Eh bien, elle n’était certainement pas en colère, mais la raison était…

    Qu'elle se sentait un peu coupable, mais elle essayait de le cacher.

    — J'ai un examen bientôt, donc je ne me suis pas connectée ces derniers temps.

     

    — Je sais, dit NaiHe après s'être arrêté une seconde. 

    Le visage de Wei Wei devient immédiatement rouge devant l'ordinateur.

    Tu sais ? ~~

    Tu ne sais pas !

    Wei Wei pensa dans sa tête. Elle fixa le musicien en robe blanche et ressentit à la fois de la douceur et de l'amertume. Au bout d'un moment, elle eut l'impression que ces deux simples mots de NaiHe contenait des significations illimitées… Son cœur fut soudain rempli de toutes sortes d'émotions, dont, à sa grande surprise, la joie de leur retrouvailles et le bonheur de retrouver quelque chose qu'elle avait perdu.

    Wei Wei essaya de contrôler ses émotions et se souvint enfin de la raison pour laquelle elle était en ligne. Elle lui dit rapidement que Feng Teng l’avait contactée pour acheter les droits de leur vidéo. 

    -Cette affaire est un peu compliquée, dit NaiHe après l'avoir écouté attentivement jusqu'à ce quelle termine. 

    — Ah, vraiment ? 

    Compliquée ? Wei Wei était un peu confuse. 

    — Oui, dit NaiHe d'une réponse courte et ferme. Rencontrons-nous.

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 22:00

    Oh super il propose de se rencontrer dans la vrai vie........happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :