• Chapitre 20.5 - Frais de tutorat

    Chapitre 20.5

    Au début, ils étaient d'accord pour dire que les frais de tutorat de Hia Win étaient un baiser sur son front. Au début, il s'était senti mal à l'aise et ne se sentait pas bien. Mais plus tard, il s'y était habitué, et parfois, c'était lui qui prenait l'initiative de payer les "frais de tutorat" tout seul. Du baiser sur le front, ils passèrent à la tempe, aux joues, et parfois même aux lèvres.

    Jusqu'à ce qu'ils conviennent de devenir petits-amis, les mots "payer les frais de tutorat" commençèrent à devenir le code secret connu seulement par eux deux.

    C'était un appel à faire l'amour sans que personne autour d'eux ne le sache.

    Par exemple, cette fois-ci, ses résultats au test d'anglais étaient si bons que le tuteur souriait joyeusement.

    — Où sont mes frais de tutorat ?

    Team le regarda fixement, le désir de Win était si évident qu'il voulut le chasser de sa chambre et verrouiller la porte pour se protéger.

    Mais là encore, il était un homme de parole. Et ne pas payer l'effort que Hia avait fait pour lui enseigner jusqu'à ce qu'il passe l'examen avec cette bonne note, ne pas récompenser Hia du tout ne serait pas bon.

    Soupir

    Bien... Il allait arranger ça.

    Alors, il poussa le grand corps sur le lit et le chevaucha. Team haussa les sourcils en regardant le visage de l'autre, qui était plein de confusion. Sa main retira la cravate autour de son cou en un mouvement lent.

    — Tu...

    — Chut, intima Team, en poussant sur le torse de celui qui était sur le point de se lever, et il le força à s'appuyer sur la tête de lit.

    — Hia, reste tranquille.

    Team présenta la cravate devant Win avec un doux sourire.

    — Je vais m'en occuper moi-même.

     

    — Merde.

    Win, dont les cheveux dorés couvraient maintenant son visage, serra les dents en sentant son corps chauffer. Il haletait lourdement alors que des dents affûtées griffaient tout son corps.

    Phawin bougea légèrement ses mains, secrètement irrité de ne pas pouvoir toucher le corps de Team comme il le souhaitait. La cravate qu'il nouait pour le vilain garçon tous les matins était maintenant devenue celle qui lui liait fermement les mains.

    Ce n'était pas un noeud plat, pas vrai ?

    — Umh... Team…

    La langue chaude et humide lécha sa poitrine oppressée. Team mordit ses tétons bruns jusqu'à ce qu'ils gonflent fortement contre sa main. Quand il fut satisfait de ses taquineries, il déplaça lentement son visage vers le bas, vers l'abdomen dur et musclé. Il le suçota jusqu'à ce qu'une légère ecchymose se forme.

    — Hia, tout va bien ? demanda le vilain garçon, qui ne portait plus qu'une chemise, avec un air taquin en voyant ce qui gonflait le pantalon de Win.

    — Ne joue pas à ça, dit Phawin d'une voix rauque en retenant son émotion. 

    Il bougea délibérément ses hanches pour pousser contre la main de Team afin de se libérer de son tourment.

    Team rit gaiement. Il se pencha en utilisant ses lèvres pour dézipper le pantalon de Win et embrassa son membre chaud à travers les sous-vêtements noirs qui commençaient à mouiller en une trace circulaire. Et dès que les sous-vêtements furent baissés, le membre chaud surgit instantanément. Comme s'il ne pouvait pas supporter d'attendre pour entrer dans la bouche qui l'attendait.

    — Oomp.

    Team ouvrit la bouche et engloutit le bout du sexe, dont un liquide commençait à s'écouler. Ses deux mains caressèrent le tatouage de la flamme avant de glisser plus bas pour jouer avec ses testicules. Plus il entendait le gémissement bas et retenu, plus ses lèvres bougeaient rapidement.

    Team fronça les sourcils, l'odeur et le goût uniques le remuaient au point que son membre ne commence à lui faire mal de ne pas être touché.

    — Ne le prends pas trop profondément. Je ne veux pas encore jouir, dit Phawin en utilisant ses deux mains attachées pour repousser les épaules de son amant. Team... arrête-toi. Merde.

    Ses lèvres et ses jambes tremblaient, mais plus il parlait, plus il avait l'impression qu'on le dévorait, comme si son sexe allait fondre dans sa bouche chaude, et plus il se sentait stimulé à l'extrême. Phawin faillit ne pas réussir à résister, mais il utilisa toute sa force pour repousser le visage du vilain garçon, qui fit un bruit humide lorsque le pénis de Win quitta sa bouche.

    — Tu pouvais jouir dans ma bouche, dit Team en essuyant ses lèvres avec le dos de sa main. 

    Il était un peu frustré de ne pas avoir réussi à faire jouir son petit-ami.

    Phawin roula des yeux, la respiration haletante. Le vilain garçon commençait déjà à se prendre la tête. S'il l'avait sorti ne serait-ce qu'une minute plus tard, Win serait sûrement venu dans sa bouche.

    — Je veux le faire à cru (1).

    — Safe sex, Hia.

    Team tendit la main pour prendre le préservatif qui était posé sur la table de nuit et le posa sur le ventre de l'homme devant lui. Puis, il se pencha légèrement pour déboutonner sa chemise.

    La poitrine bronzée de Team et son bel abdomen sans graisse donnèrent envie à Phawin de se lécher les lèvres. Son visage pointu se redressa, prêt à dévorer le mamelon rouge sur la poitrine de Team. Mais à la fin, il ne fit que mordiller l'air vide. 

    Team haussa les sourcils et s'éloigna prudemment.

    — Je te l'ai dit, non ? Reste tranquille.

    Win recula un peu en appuyant son dos contre la tête de lit, fixant le vilain garçon, qui utilisait du gel lubrifiant pour se préparer devant lui. 

    — Tu t'améliores, hein.

    Il commençait même à se préparer lui-même dans la chambre avant de le faire, sans l'aide de Win. 

    Team haussa juste les épaules et jeta la bouteille de gel lubrifiant sur le côté. Une fois qu'il fut prêt, il se mit à califourchon sur les hanches de Win, se frottant contre le pénis dur et glissant. Il écouta les gémissements ronronnants de son amant jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Puis, il descendit doucement son propre corps pour laisser le membre brûlant de son Hia le pénétrer. 

    C'était chaud, étroit, inconfortable. Peu importe combien de fois il l'avait fait, ça lui faisait toujours mal au début. 

    — Aahh...

    Team était à bout de souffle, ses deux mains s'enroulèrent autour des larges épaules de Win. Quand Team poussa pour que la pénétration soit plus profonde, il enfonça légèrement ses ongles dans l'épaule de Win.

    — Putain, Hia. La prochaine fois, s'il te plaît, jouis plusieurs fois avant de me pénétrer, pour que ton sexe soit plus petit.

    Phawin rit bruyamment. Il commença à bouger ses hanches à un rythme lent pour s'échauffer. Chaque fois, au début de leur session, Team avait besoin d'un peu de temps pour s'adapter. Mais quand il était prêt, il en redemandait. Le vice-président du club pourrait jurer que les hanches de ce vilain garçon n'étaient pas normales. 

    C'était si bon qu'il suppliait presque pour sa vie. 

    Le son du gel lubrifiant se mélangeant aux fluides corporels créait un son embarrassant et exaltant. Team ferma légèrement les yeux, permettant à l'autre partie de le caresser à cœur joie. 

    — Ne fais pas de marque, prévint-il alors qu'il sentait les lèvres de Win commencer à tirer de plus en plus fort.

    — Et pourquoi ça ? demanda Win, qui se déplaçait pour embrasser l'endroit près du cœur jusqu'à ce qu'il y ait une faible marque rouge, avant de s'exclamer quand son membre fut étroitement serré par le derrière de Team, au point qu'il puisse à peine bouger. Argh ! Merde !

    — Les marques ont besoin de beaucoup de temps pour s'estomper, dit-il en se penchant pour embrasser vigoureusement les lèvres de Win. Reste tranquille et suis le rythme.

    Il ne dit rien de plus, mais ses hanches bougèrent plus vite. 

    Le bruit de la chair et du liquide qui s'écoulait résonnait dans la pièce, mêlé aux halètements des deux personnes. 

    Profondément inséré, remuant vite et respirant comme s'il étouffait. 

    — Mes mains... Haa. Team. Détache mes mains.

    — Non, gloussa Team, cette fois il n'allait pas abandonner aussi facilement.

    Les insultes vulgaires dans la bouche de son petit-ami donnèrent envie à celui qui contrôlait le jeu de l'embêter. Délibérément, Team bougea lentement, puis rapidement jusqu'à ce qu'il sente les bras de Win s'enrouler autour de son corps. 

    Comme ses poignets étaient attachés ensemble, Phawin voulut l'utiliser à son avantage pour enfermer le vilain garçon dans ses bras afin qu'il ne puisse plus s'échapper.

    — Ne pas te détacher signifie ne pas te détacher.

    — Merde !

    Les bras de Win glissèrent sous les hanches et soulevèrent sans effort le corps entier de Team. 

    — Hia, je vais tomber ! cria Team, ses jambes s'enroulèrent autour de la taille de Win, et ses mains saisirent instinctivement les larges épaules comme une ancre. 

    — Ne te débats pas.

    Phawin réussit à se relever et à plaquer le dos de son amant contre le mur de la chambre, à côté de la tête de lit. Comme Team n'était pas du tout une personne de petite taille, il avait besoin de quelque chose pour soutenir son corps.

    — C'est un jeu complètement dingue, ahh !

    La poussée s'accéléra soudainement et devint plus profonde, ce qui poussa Team à crier. Il s'empressa de couvrir sa bouche pour éviter que ses cris ne dérangent ses voisins et qu'ils ne se fassent gronder. 

    C'était complètement délirant. De toute sa vie, il n'aurait jamais pensé qu'il ferait "ça" en étant porté de cette manière.

    En raison de pénétration répétée, une partie du liquide s'écoula sur le lit. Team sanglotait et gémissait, mais il ne pouvait pas s'échapper. Il était maintenant complètement piégé. 

    Le plaisir était intense.

    C'était sexy.

    Tellement profond.

    Team avait le souffle coupé et le corps complètement tendu. 

    — Je... je ne vais pas pouvoir tenir.

    Merde, il allait mourir.

    Une forte pression indiqua que Team en était presque à son apogée. 

    — Hia ! Ah ! Aahh !

    Win frappa délibérément la prostate de Team à plusieurs reprises jusqu'à ce que son amant ne se crispe fortement et ne se libère en tachant leurs ventres.

    Smack

    Phawin embrassa légèrement les lèvres de Team et l’amena lentement à s'asseoir sur le lit. 

    — Comment c'était ? C’était à ton goût ? demanda Win d'une voix rauque et pleine de désir. 

    Son sexe était encore dur comme la roche, profondément inséré dans Team, car il ne s'était toujours pas libéré. 

    — Tu peux continuer ?

    Team était haletant, essayant d'ajuster sa respiration, il était irrité par le moustique à tête d'or, il voulait le frapper à mort avec ses deux mains.

    — Ok, Hia... ok... 

    — Hein ?

    Soudain, le monde bascula et Win se retrouva plaqué contre le lit. Ses deux bras furent tirés vers le haut et pressés au-dessus de sa tête.

    — Attends, dit Phawin en secouant ses mains pour les libérer, mais la force du jeune homme ne devait pas être prise à la légère. 

    Ses yeux s'écarquillèrent lorsque Team commença soudainement à bouger ses hanches sur lui. 

    — Merde. Attends !

    Il l'avait déjà dit, pas vrai ? Que les hanches de Team n'étaient pas normales. Et maintenant, ça se passait comme il l'avait dit. 

    — Umh, Team, attends une minute, aah.

    Le postérieur serrait, aspirait, tirait, comme s'il voulait extraire chaque goutte de son membre. 

    Les yeux de Phawin s'éblouirent de plaisir. Ses deux mains se tendirent jusqu'à ce que les vaisseaux sanguins gonflent. Encore et encore, Team bougea ses hanches vers cette chaleur. Deux gémissements se mêlèrent sans que l'on sache à qui ils appartenaient.

    Jusqu'à ce que tout explose.

    — Umh... Meeeerde.

    Son pénis brûlant éjacula à l'intérieur du préservatif toujours enfoncé en Team, qui le comprimait. Il s'arrêta et se calma lorsque Team s'allongea sur lui, épuisé. 

    — Comment c'était ? murmura Team à son oreille mêlé avec un léger rire, sa langue douce lécha malicieusement les boucles d'oreilles de Win. C'était à ton goût, Khun Phawin ?

    Comme s'il avait mis de l'huile sur le feu, le vice-président du club de natation esquissa un large sourire, se retourna et chevaucha Team avec des yeux brillants. 

    On dirait que la voix gémissante et le geste chaud allaient être le carburant qui brûlerait toute la nuit.


    Notes

    1/ Cela signifie que Win veut le faire sans préservatif.



  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:09
    Waouh, il n’est plus du tout innocent le petit Team. Merci pour la traduction
    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:58

    Joli petit chapitre à croquer XD

    Merci pour la traduction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :