• Chapitre 18.5 - Nuit Sur Le Radeau

    Chapitre 18.5
    Note Traductrice
    Ce chapitre devait faire partis du chapitre 18, mais l'auteur à décidé de ne pas l'intégré sur la plateforme où elle poste le roman car c'est un lemon. Elle l'a donc posté à part ailleurs et donc si vous n'aimez pas le citron ou n'avez pas l'âge d'en consommer, vous pouvez sans problème le passer.

    Il était largement plus de minuit. Beaucoup de chambres sur le radeau avaient éteint leurs lumières et étaient devenues silencieuses. Il y avait quelques ronflements et il ne restait que quelques chambres où l'on entendait encore un groupe bruyant qui buvait et mangeait, noyant le son de la rivière. Mais après les nombreuses activités de la journée, il semblait qu'ils seraient bientôt épuisés et iraient au pays des rêves(1). 

    Alors que dans le radeau voisin, non loin de là, régnait une atmosphère feutrée. 

    Bang ! 

    Click

    Le bruit de la porte qui se verrouillait, suivi du son d’un baiser émis par deux langues entrelacées, était excitant. 

    — Umh...

    Son dos était appuyé contre le mur, ses deux mains étreignaient les épaules de l'autre. Ses lèvres s'écartèrent pour recevoir la langue chaude avec laquelle il échangeait des baisers passionnés. 

    Teerayu attrapa le t-shirt de l'autre et le souleva, révélant le tatouage de deux grandes ailes au milieu de son dos. Pendant ce temps, le propriétaire du tatouage se débattait avec le pantalon du junior. 

    Tous les deux étaient perdus dans la luxure au point d'en avoir déjà mal. 

    — Shit(2), gémit doucement Phawin avant de jeter un coup d'œil au bâtard qui lui avait fait une marque de morsure sur l'épaule. 

    — Qui est celui qui a dit de ne pas faire de marques ? demanda Win, ses sourcils sombres se fronçant quand la langue de Team lécha ses boucles d'oreilles alignées. 

    — C'est ta punition, Hia. Bordel, on vient juste de se mettre en couple et tu me mets déjà dans ton lit.

    Le garçon plus âgé roula les yeux. Il attrapa la taille du plus jeune et le jeta brutalement sur le lit. 

    — Qui a commencé en premier ?

    Après avoir terminé sa confession, ce "bon garçon" avait invité Win à retourner dans leur chambre. 

    Team rit, puis il se redressa pour s'asseoir et enlever sa propre chemise, ne laissant que son corps nu avec ses beaux muscles d'athlète. 

    Le plus jeune loucha sur l'aîné aux cheveux dorés. Ses yeux suivirent le bord de son pantalon, qui était baissé jusqu'à ses orteils. Le tatouage en forme de flamme sur la ligne du V descendait jusqu'à sa zone privée, il n'était donc pas surprenant que ce tatouage soit rarement vu. 

    — Hia, tu as apporté des préservatifs ?

    — J'en ai, en cas d'urgence.

    Win prit le préservatif dans la poche de son t-shirt et jeta la boîte entière sur le lit, puis il grimpa sur le lit et se mit à califourchon sur le vilain garçon. 

    — C'est une utilisation d'urgence avec toi. 

    Win taquina le garçon grincheux. 

    — C'est ton habitude.

    Team ferma les yeux et ouvrit ses lèvres pour un baiser passionné. Cela faisait très longtemps depuis la dernière fois qu'ils l'avaient fait. Cela faisait si longtemps que ça ressemblait de nouveau à leur première fois. 

    — Ah !

    Team se mordit les lèvres quand ses tétons furent aspirés. 

    Légèrement chatouilleux, mais excitant. 

    Jusqu'à ce que les lèvres s'arrêtent à son nombril et que la langue ne le lèche, Team gémit avec une voix tremblante. 

    — Tu aimes ça ? demanda Win d'une voix rauque.

    Le plus jeune secoua la tête.

    — Je... ah... je ne sais pas. 

    — Tu es dur au point d'être tout humide.

     Il fit glisser sa main vers le bas et caressa le sexe de Team, qui se contracta, son bas ventre était déjà mouillé d'un liquide clair. 

    Ce n'était pas que des mots, le plus jeune était vraiment dans cet état. Et lui n'était pas différent. Plus il le caressait, plus Team se sentait comme s'il était sur le point de mourir. 

    — Je ne peux plus le tenir, Hia... Peux-tu le mettre dedans ?

    — Quoi ?

    La voix assourdie ne pouvait pas être entendue clairement. 

    — J'ai dit...

    La voix de Team était rauque. Il tendit son pied pour toucher le membre de Win, qui se dressait fortement, et le massa lentement. 

    — Tu peux mettre ça à l'intérieur ?

    — Fuck !(2) jura Phawin en s'empressant d'attraper la cheville de Team pour qu'il ne frotte pas son sexe plus que ça. Dans ton derrière ?

    Team gloussa en regardant son petit-ami déballer un préservatif, puis le mettre à son doigt, il était intrigué.

    — Pourquoi... oh merde !

    Une action au lieu d'une réponse. Un long doigt s'inséra lentement dans son orifice, comptant sur le lubrifiant enduit sur le préservatif pour glisser.

    Le visage de Team était tellement chaud qu'il était sur le point de succomber. Il ne s'y était toujours pas habitué. 

    — Je te prépare d'abord, dit Win tout en pliant ses jointures et en le massant à l'intérieur. Ça fait mal ?

    Team secoua la tête, haletant fortement alors qu'il était en train de recevoir du plaisir des deux côtés. 

    — Je ne peux pas... plus vite.

    Il n'en pouvait plus. 

    Win relâcha le sexe de Team, alors que son doigt était toujours dans son antre. Il l'étirait lentement jusqu'à ce qu'il soit plus souple et prêt à recevoir son membre. Finalement, il retira précipitamment son doigt avant de mettre un nouveau préservatif qu'il enfila sur son membre dur sans que son amant ne s'en rende compte.

    Team avait l'impression qu'il avait des étoiles dans ses yeux. 

    — Ah, tu es tellement serré, murmura Win. 

    — C'est tellement plein.

    Le bras fort de Win enlaça le corps de son bien-aimé avant qu’il lui suce le lobe de l'oreille pour le réconforter et le détendre. 

    — Team, regarde-moi, dit-il en saisissant doucement les hanches de son partenaire. 

    Team essaya de regarder ailleurs, parce que le sexe de Win en lui était tellement grand que c'en était presque insupportable. 

    — Mon petit-ami, dit Win au-dessus de lui, d'un ton suave pour le convaincre. 

    — Aah !

    Team écarta soudain ses cuisses, rendant la pénétration plus profonde, ce qui le terrifia, et instinctivement, il essaya de reculer ses hanches. 

    — Pas besoin d'avoir peur. N'aie pas peur de moi, Team, murmura Win alors que sa grande main lui retenait les hanches. 

    Le mouvement de va-et-vient devint plus rapide et plus fort au point que l'on entendait le bruit des deux corps cognant l'un contre l'autre.

    — Aah....

    Quand il s'y habitua, ses vertiges et sa peur disparurent. Il commença à ressentir un mélange de picotements, et sa voix gémissante se fit doucement entendre. 

    Quand il vit que son petit-ami ne résistait plus, Phawin se redressa sur ses genoux et changea pour une position de pénétration plus profonde, qui fit presque suffoquer Team.

    Il s'enfonça en lui à plusieurs reprises jusqu'à ce que le corps de Team et le drap du lit soient en désordre. 

    — Aahh Hia... 

    — Team umh...

    Team roula des yeux en regardant leurs sexes emboîtés. La forte poussée lui donna le vertige, mais le sentiment d'excitation le stimulait également. Il gémit quand il vit le tatouage en forme de flamme frotter contre ses abdos et son pénis. Son corps était en feu. 

    Il était presque en train de fondre.

    — Hia merde... gémit-il alors que ses deux jambes se contractèrent et que ses deux mains tentèrent d'arrêter le mouvement rapide et dur contre ses hanches. Aïe, doucement, je vais...

    Phawin se mordilla les lèvres. La contraction montrait clairement que le garçon sous lui était presque en train de jouir. Il attrapa et massa son membre humide tout en continuant à le pénétrer. 

    Le son de leurs hanches qui s'entrechoquaient se répercuta dans la pièce. Les halètements et les gémissements résonnaient comme s'ils étaient sur le point de mourir. 

    — Merde ah... plus.

    Team souleva ses hanches, il flottait maintenant au-dessus du lit. Ses abdominaux sans graisse étaient tendus au point que l'on voyait clairement ses tablettes de chocolat. 

    L'état actuel du vilain garçon était très provocant, ce qui fit que Phawin claqua de la langue. Pourquoi il voulait que sa main continue d'aller et venir sur son sexe, maintenant il en comprenait la raison. 

    — Hia ah aaah !

    Team jouit dans la main de Win, le liquide laiteux se répandit sur son ventre et sur celui de Hia, celui qui l'avait rendu comme ça. 

    Phawin réduisit sa cadence afin de réduire son mouvement. La pression sur son sexe le faisait gémir de façon insupportable. 

    Team fixa la grande silhouette en sueur qui allait et venait en lui, puis il glissa sa main vers le bas pour caresser le tatouage en forme de flamme, qui était maintenant recouvert de son sperme. 

    — Cette quantité de liquide seule ne peut pas éteindre ma flamme, dit Win. 

    Putain de merde ! maudit Team dans son cœur.

    Là tout de suite, Hia était tellement sexy. 

    — Je ne suis pas… ah uuummhhh, gémit Team en frissonnant quand le mouvement recommença à s'accélérer. Non, ne le prends pas. 

    Il essaya de repousser la main qui caressait maintenant son membre récemment dégonflé. 

    Plus Win frottait le bout, plus le corps entier de Team tremblait. 

    — Encore une fois, Team. Je veux te faire jouir encore, dit Phawin en utilisant son autre main pour saisir le poignet de Team et le plaquer sur le lit, ses hanches bougeant rapidement. 

    Team avait l'impression de s'envoler vers le ciel et de tomber, encore et encore. 

    Il arrêta de résister, maintenant tout son corps était contracté alors que Win continuait à le pénétrer. Ses gémissements étaient étouffés, mais chaque pénétration touchait délibérément sa prostate, ce qui le stimulait. Alors que le dernier élan de sensations surgissait à nouveau, il poussa difficilement ses propres hanches pour une pénétration plus profonde. 

    — Aahh !!

    — Merde !!

    La flamme libéra sa chaleur et remplit le préservatif. Il se contracta légèrement à plusieurs reprises avant que Win ne se retire lentement. Team était épuisé, ses deux jambes tremblaient au point qu'il pouvait les sentir bouger. 

    — Tu vas bien ?

    — Je suis mort, répondit-il avec une voix rauque. 

    — C'est fou, rit Phawin avant de tendre la main pour prendre une bouteille d'eau et la donner à Team. Tu vas mourir juste parce que tu as fait l'amour ?

    Team but la moitié de la bouteille, puis la passa à son petit-ami pour qu'il boive à son tour.

    — Pas question. Laisse-moi au moins mourir parce que je te l'ai fait, je peux ?

    — Ooh.

    Phawin haussa les sourcils. Il jeta la bouteille vide dans la poubelle et se retourna pour s'appuyer contre la tête de lit. Il frotta légèrement son sexe jusqu'à ce qu'il se réveille. 

    Team observa le feu qui faisait rage une fois de plus avec des yeux incrédules. 

    Phawin agita son doigt.

    — Viens et fais-le-moi.

    — Hia putain, tu n'es pas un humain. 

    La personne qui était prête à se laisser faire leva les sourcils. 

    — Wow, mon petit-ami est aussi fort que ça, hein.

    Suite à son affront, Team fixa Win avec frustration avant de se redresser pour venir s'asseoir sur ses genoux et il souleva le menton de son petit-ami d'une manière intransigeante. 

    — Je vais faire en sorte que Hia crie fort.

    Phawin n'avait encore rien dit quand Team, qui tremblait légèrement, descendit son corps et posa son visage contre les abdominaux puissants de Win. 

    — Merde.

    La langue chaude lécha le tatouage en forme de flamme jusqu'à ce qu'il soit humide. Il laissa des marques de baiser et de morsure à plusieurs reprises à des endroits que personne ne pouvait voir. 

    C'était un petit secret entre eux deux... 

    Phawin esquissa un sourire quand le plus jeune poussa un soupir et sourit en finissant de mettre le préservatif. 

    Ce soir-là, la flamme continua de brûler. Les deux corps fusionnèrent en un seul, encore et encore. Deux cœurs rassemblés.

    Il ne s'agissait pas seulement de sexe. 

    Mais c'était un amour qu'ils attendaient depuis très longtemps.

    ***  

    Le lendemain matin 

    Win - Veux-tu aller faire du rafting le matin avec les autres ?

    Team - ... / montre le majeur à Hia.


    Notes

    1) Les mots originaux เฝ้ าพระอินทร ์ไปตามๆกัน signifient littéralement : aller voir Indra (divinité hindoue) ensemble. Quand les gens vont voir la divinité, cela signifie implicitement qu'ils sont morts et qu'ils vont au ciel. 

    2) En Anglais dans le texte original.



  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 21:06

    merci pour ce chapitre bien citronné

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:10

    Un petit zeste de citron pour relever le tout XD

    Merci pour cet extra ;0)

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:34
    Voilà un chapitre qui m'a donné très chaud
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :