• 9 décembre 2022

    9 décembre 2022

    2 décembre 2022

     

     

    Les lutins sont tombés sur les albums de famille de certains acteurs... Ces 4 adorables bambins ont joué dans la même série, mais laquelle ?

     

     

     

    9 décembre 2022

     

     

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    4 décembre 2022

     

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    9 décembre 2022 1er décembre 2022

    9 décembre 2022 9 décembre 2022

    9 décembre 2022

    9 décembre 2022


  • Commentaires

    21
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:34

    Merci pour ce 9e jour :)

    J'avais le 2 et le 3, ce qui m'a permit de trouver la solution par déduction ;)

    Bonne soirée :)

    20
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:27

    Tellement de travail que je n'ai pu faire le 8 qu'aujourd'hui avec le 9.

    Autant pour Annabelle, j'ai trouvé direct, autant ici.... disons que faire de la prosopagnosie n'aide pas XD.

    Je vais attendre l'indice, merci pour ces supers cadeaux ! Quel boulot de dingue ! Je vais essayer votre recette de tteokbokki qui est différente de la mienne ☺️

    Biz Biz et à demain ! ♥

    • Voir les réponses
    19
    Ash04
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:48
    Coucou !!! Le 2 et 3 reconnus directs ! J'ai trouvé la série par déduction forcément. Le 4, j'aurais jamais trouvé ! Trop mimis ! :) Merci pour les cadeaux du jour ! À demain ! Des kissous !!!
    18
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:53

    Alors, au début, je me suis dit : "mais c'est qui ceux-là ??" 

    Et puis, en me concentrant un peu, j'ai reconnu le n°2 et 3, et ensuite le n°1 ^^

    Par contre, le n°4, je ne l'aurai jamais reconnu je pense =o

    Merci pour ce 9e jour et merci encore pour ce calendrier de l'avant, tous les jours j'attends avec impatience le moment où je pourrai ouvrir la case du jour pour me creuser les méninges =)

    Encore bravo à tous les lutins pour leurs travails ;)

    • Voir les réponses
    17
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:33

    Coucou,

    Alors la troisième personne j'ai directement reconnu, il n'a pratiquement pas changerhappyyes.....et ensuite en regardant deux trois fois j'ai aussi reconnu la photo 2cool

    Donc je me disais je sais c'est cette série..........et non  pas du tout c'est l'autre que je n'ai pas encore regardé...

    Merci pour vos cadeaux du jour

    • Voir les réponses
    16
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:22

    J'etais en train de m'acharner sur une serie alors que c'etait l'autre !! Bravo vous avez failli m'avoir mais c'est pas pour cette fois encore hahaha !!!

     

    A demain la team !!

     

    • Voir les réponses
    15
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:12

    Mdr j'ai trouvé grâce au petit bout sur son vélo de la photo 3,  purée il a pas changé d'un pouce XD

    Merci pour les cadeaux du jour !

    • Voir les réponses
    14
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 12:33
    Hello, merci pour ce 9e jour, j'avoue que j'ai tapé des noms de séries au hasard pour trouver xD je ne reconnaissais personne haha... bises. Belle fin de semaine
    • Voir les réponses
    13
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:14
    Coucou ! Merci beaucoup pour cette 9eme case et la traduction de cette OST (J'adore les OST ! ^^) Sans trop spoiler, les enfants des photos 2&3 ont gardés la même tête ! Impressionnant :)
    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:29

    Merci pour ce 9eme jour ^^

    Au début j'en ai reconnu que 2, les lutins m'ont donc permis de découvrir la bouille enfant des 2 autres, trop chou ^^

    Bises, bonne journnée <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :