• 6 décembre 2023

     6 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    Les lutins du père noël se sont rendus dans l’atelier de la Team pour vérifier que tout se passait bien, ils ne sont pas venus seuls… mais avec un fandom particulier. Ces membres ne veulent désormais plus quitter le bureau. Pouvez-vous nous dire quels acteurs nous devons contacter pour qu’ils viennent les récupérer ?

     

      

    Bravo Tu As Trouvé Le Code

    1er Décembre

    1er Décembre

    On A Testé Pour Vous
    Image
    Chips Tempura
    Article
    Image
    Gochujang
    Fiche
    Image
    Eleceed
    Roman
    Image
    Close To You - 2
    Histoire
    Image
    Care Of You - 2

  • Commentaires

    19
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 00:01

    Bon alors étant complètement nulle en fandom, j'ai attendu bien sagement l'indice XD

    Par contre, j'ai essayé dans tous les sens mais ça ne marche pas, du coup je me demande sur quel nom j'ai pu me tromper... Au vu de l'heure et de mon état de fatigue, je réessayerai plus tard ^^

    Merci quand même pour cette énigme ;)

    18
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:53

    sans votre aide j'y etait encore pour le calendrier 2024 lol un grand merci cette case m aurait cruellement manqué , merci pour votre temps

    17
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:26

    Et bien, pas facile. Même avec l'indice un peu de difficulté pour trouver la bonne combinaison he

    Merci pour tous les cadeaux. 

    Ps : les photos des pingouins sont super cute oops

    • Voir les réponses
    16
    Sugav
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:49

    Bonsoir, 

    Les pingouins sont trop mignons

    15
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:52

    depuis ce midi je tourne en rond, je visualise une peluche et impossible de faire liens vivement l indice

     

    14
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:40

    Alors là, je sèche complètement...

    • Voir les réponses
    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:02

    Coucou

    j'ai trouvé enfin les maîtres de ces adorables pingouins, comme ça tout le monde

    pourra entrer à la maison sains et saufs he

    Merci pour les cadeaux de 6 ème jour 

    Ps : les lutins deviennent de plus en plus farceurs intello

    A demain :)

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:23
    Coucou, aujourd'hui, j'ai trouvé mais au bout de plusieurs essais xD merci pour les cadeaux. Bises
    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:07

    Merci pour cette 6ème journée ^^

    Bon j avoue c est mon ami google qui m'a aidée mais chut ^^

    Bises à demain 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :