• 5 décembre 2023

     5 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    Quand notre lutin de noël tente de faire un résumé d’un BL au membre de la Team, ça donne souvent ce genre de chose… Mais de quel BL il s’agit ?

     

    Bravo Tu As Trouvé Le Code

    1er Décembre

    1er Décembre

    On A Testé Pour Vous
    Image
    Chips De Nori
    Article
    Image
    Curry Japonais
    Fiche
    Image
    Double Tupthep
    Roman
    Image
    7 Wishes - 1
    Histoire
    Image
    When Hope Springs Forth - 21

  • Commentaires

    15
    Ash04
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 04:54
    Trouvé tout de suite ! Forcément, c'est avec un de mes chouchous !!! Merci à l'équipe, aux lutins et au Titre (je ne t'oublie pas, tu vois) pour ce calendrier !!! Des kissous !!!
    14
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:17

    Bonsoir, bon là ça ne me dit rien du tout, même avec l'indice... 

    • Voir les réponses
    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:09

    Bon, j'ai trouvé mais sans les honneurs cette fois-ci, je dois plutôt dire merci à internet et à l'indice qui m'ont aidé à trouver la réponse. Pour mon excuse, je ne connais pas du tout ce drama XD

    Merci pour les cadeaux du jour en tout cas ^^

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:07

    Bonsoir,

    il était sympa ce drama XD

    merci pour les cadeaux du jour !

    • Voir les réponses
    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:15

    Coucou

    Merci pour les cadeaux de cette 5ème case

    A demain :)

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:25

    Coucou,

    Pareil, j ai vraiment aimé cette série ^^ Merci pour cette 5ème case.

    Bises <3

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:08
    Coucou :D merci beaucoup pour cette 5e case, j'ai trouvé tout de suite cette fois, j'avais beaucoup aimé ce drama. Belle journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :