• 3 décembre 2022

    3 décembre 2022

    2 décembre 2022

     

     

    Les paysages suivants ont mis les lutins de la Team en émois, les souvenirs d'un drama se rappelant à elles mais lequel ?

     

     

     

    3 décembre 2022

     

     

    Petit couac d'Eklablog découvert grâce à Yu... le code est uniquement les 2 premiers mots.

    Désolée pour tou.te.s ceux/celles qui avaient déjà trouvé la réponse.

     

     

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    3 décembre 2022

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

     

     

    3 décembre 2022 3 décembre 2022

    3 décembre 2022 3 décembre 2022

    3 décembre 2022

    3 décembre 2022

    3 décembre 2022


  • Commentaires

    36
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:46

    Coucou la Team, 

    J'ai trouvé le titre assez rapidement, mais n'ayant pas lu la consigne jusqu'au bout, je me suis entêtée à marquer le titre complet encore et encore ^^.... Bref, merci pour les cadeaux du 3ème jour! 

    Bon dimanche.  

    • Voir les réponses
    35
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:23

    Merci pour cette 3e case :)

    Trouvé facilement :) J'ai adoré ce drama ^w^ J'aimerais beaucoup une saison 2 ou une autre série avec les 2 acteurs ;) 

    34
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:27

    Le petit indice "coréen" m'a direct fait comprendre. 

    Et là je me demande comment j'ai fait pour ne pas deviner tout de suite, vu comment les images sont parlantes ^^

    Petite série que j'ai adorée au passage =)

    33
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:44

    Hello, 

    J'avais la bonne réponse, me voilà rassurée XD Merci pour l'aide Minidoux :) Ça ne même pas venu à l'idée de raccourcir le titre ^^ 

    Merci pour ces 3eme surprises, hâte de lire vice versa :) 

    • Voir les réponses
    32
    Ash04
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:46
    Recoucou ! Mauvais coup de la part d'Eklablog ! ;) J'avais trouvé la bonne réponse ! Les photos étaient parlantes. Merci pour les cadeaux ! À demain ! Des kissous !
    31
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:39

    coucou, j'ai trouvé trop contente heureusement que vous avez dit que c'est coréen car j'étais partie sur le japon...... mais du coup j'ai réussi smile

    En passant j'ai bien aimé ce dramacool

    • Voir les réponses
    30
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:18

    Bonjour 

    Trouvé !!

    Les deux images illustrent bien le titre de la série ;)

    Merci pour les cadeaux de ce 3ème jour :)

    29
    Ash04
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:35
    Coucou ! Bon ben, je suis comme tout le monde, j'étais sûre de l'avoir direct mais non. Pourtant j'étais sûre avec les photos... Plus qu'à attendre l'indice ! Merci pour ce calendrier ! Bon samedi ! Des kissous !
    • Voir les réponses
    28
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:27

    Je suis allée à l'atelier des lutins pour piocher un mini indice dans leur sac à malice ! La série est coréenne les ami.e.s

    • Voir les réponses
    27
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:22
    Bon, je vais attendre l'indice de ce soir pour retenter ma chance xD je pensais avoir la réponse mais apparemment non... bisous. Bon samedi.
    26
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:06

    Punaise ! Je l'ai sur le bout de la langue, mais.... Raaaah, je suis pas assez reveillé.e ! LOL

    Je reviendrai dans la journée ou j'attendrai ce soir.

    En tout cas merci, vous me mettez en joie chaque matin, même si je dois me creuser les méninges, c'est un bonheur ^^

    • Voir les réponses
    25
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:05

    Pareil, je donne ma langue au chat he 

    24
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:01

    Hello, pour cette case :) 

    Je vais aussi attendre l'indice de ce soir :) Et pourtant, j'étais sûre de moi en partant XD Comme je n'ai pas d'autre BL en tête avec ce d'accord, l'indice me rafraîchira la mémoire :)

    Bisous

    • Voir les réponses
    23
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:58

    Bon ba plus qu'à attendre l'indice ce soir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :