• Something In My Room

    Something In My RoomSomething In My Room

    Theory Of Love

    Something In My Room

     

    1000 Stars2022

    1000 StarsThailande

    1000 StarsYoutube

    1000 Stars 10 x ?? minutes

    1000 StarsTout public

       

     

     

     

     

     

     

     

    2 Moons

    A Tale of Thousand Stars

    Theory Of Love

    Pat vient d'emménager dans une nouvelle maison en location avec sa mère. Il y rencontre Pope, un fantôme amnésique, et doit l'aider à résoudre le mystère de sa mort dans les quarante-neuf jours suivant le décès de Pope. Y parviendront-ils ?

    Theory Of Love

    Nut Supanut - Pope

    Plan Thanawat - Pat

    Took Chanokwanun - Chris

    Phiao Duangjai - Nuan

    Green Phongsathorn - Ben

    Faii Sumitta - Dream

    Big Thanakorn - Luck

    2Gether

    1000 Stars

    Something In My Room

      Nom : Me and the Ghost In My Room

      Auteur :  Raflael

      Année de sortie : 2020

      Traduction officielle en Anglais :  //

      Traduction en Français //

     1000 Stars

    Something In My Room

     

    1000 Stars

    Something In My Room Something In My Room

     

     Theory Of Love

     1000 Stars

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :