• Line Up Change2561

    Image  Image
    Annonces LLine Up Change2561
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

    Après GMMTV, c'est le tour de Change 2561 de faire sa Line Up et comme la Team l'a regardé voici donc les projets qu'ils vont sortir et que vous pourriez avoir envie de suivre au cours des prochains mois.

    N'hésitez pas à nous partager votre avis et à nous dire quelles séries vous attendez le plus. 

    Les BL
     
    This Love Doesn't
    Have Long Beans

    Image

    Sailub Pon / Garfield Benz
    I’m The Most Beautiful Count

    Image

    Ping Nut
    Goddess Bless You From Death

    Image

    Pooh Pavel / TopTen Michael
    Pitbabe 2

    Image

    Cast Pitbabe
    GL
     
    Affair

    Image

    Sonya Lookme
    Hetero
     
    Time

    Image


  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Mai à 16:05

    yes de belle brochettes de chouchous a déguster avidement

     

    3
    Lundi 29 Avril à 20:08

    Bonsoir,

    encore des sorties à venir, mais ils ne s'arrêtent plus XD

    Goddess bless you from death et I'm the most beautiful count me tenteraient bien

    Merci pour les info !

     

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 18:47

    Coucou la Team, 

    Merci pour ces nouveaux trailers. Alors "Goddess Bless You" est le seul qui me tente bien. Et peu être aussi "Affair" et "Time".

    Au final, 50% des nouvelles séries du jour m'intéresse he. Je vais jamais m'en sortir avec ma liste de projets à regarder ^^

     

    1
    Jeudi 25 Avril à 19:00
    Coucou à nouveau la team :) whaou trop contente concernant la saison 2 de Pit Babe, je ne m'y attendais pas ^^ sinon, Goddess Bless You From Death me donne des vibes de DFF, à voir ^^' bonne soirée ;) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :