• Le Titre réfléchit à sa future déco

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

      

    On y est presque, la dernière ligne droite avant le mois de décembre… On espère que vous allez tous bien, nos malades vont un peu mieux : vive les remèdes de grand-mère et les médocs aussi ! Toutes ont des remèdes différents : tisane au citron et au miel, tisane au thym et au miel, tisane de feuille de cannelle… il y en a pour tous les goûts. Tant qu’aucun décès n’est constaté, c’est que ça va XD. Le Titre a vérifié que tout le monde était bien présent cette semaine et personne ne manque à l’appel !

    Les choses continuent donc d’avancer pour les préparatifs du calendrier de l’avent, on le sait vous adorez nos énigmes et vous creusez les méninges est un exercice parfait pour vos journées de fin d’année. Reste à savoir si les lutins ont été sympas ou pas avec vous cette fois-ci. Il se murmure qu’ils ont été piochés au hasard parmi les épreuves donc on ne vous promet rien.

    En attendant la Team continuent de mettre en place les cadeaux qui vous seront offerts chaque jour, même le Titre n’ose pas les déranger pour que tout soit prêt !!! Parce que le calendrier de l'avent n'est pas la seule chose dont les filles doivent s'occuper. On va bientôt dire au revoir à cette déco pour laisser place à une autre... et on peut vous dire que ce n'est pas une mince affaire

     

    Néanmoins, la Team prend le temps de s’accorder des pauses. Et le Titre doit vous l'avouer, les filles ont eu une fin de semaine assez… *cherche ses mots*... perturbante, surtout notre BLovore n°1, avec les BL qu’elles ont regardé ! Il paraît même qu’il y avait une thématique particulière à base de peau de pêche… si vous voyez que le Titre veut dire XD 

    Il y a clairement deux courants qui se distinguent de plus en plus dans les BL depuis quelque temps : les tout cuties qui ressemblent à des bonbons, qu’on a envie de revoir tellement ils font du bien; et ceux qui clairement ont un autre objectif ! A savoir, nous convaincre que le bronzage est hyper intéressant à regarder. Bien sûr ! Quoi que le Titre ne sait pas trop où ranger certains BL ‘wtf’ qu’il a pu entre apercevoir cette année (n’oublions pas qu’il est encore jeune et que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du jeune public) [Et du moins jeune apparemment XD]

     

     

    Réponses à vos commentaires 

     

     On ne le dira jamais assez : merci. Merci de nous soutenir, d'être présent chaque semaine à nos côtés

     Mitchiko, la team se porte mieux, mais c'est clair que les différences de température, ça tue. On est contente que la recommandation te fasse envie et oui certaines dans la Team apprécie aussi les drama japonais. Pour le moment, Absolute Zero n'a pas trouvé de fan parmi celles qui l'ont vu donc on te comprends, nous on le trouve même malaisant. Et on espère que chercher ton top série n'a pas été trop dur, la Team essaie toujours ^^

    Semeuse, merci pour ton message, Néphély t'a contacté pour en discuter <3

     Ash04, les malades ont bien écouté les ordres du médecin et ont passé quelques jours au fond de leur lit à regarder BL et Tik Tok (beaucoup trop ?) pour aller rapidement mieux. Last Twiligth promet d'être autant un bonbon, qu'un poignard dans le coeur si tu veux notre avis. On va souffrir, mais on va aimé souffrir parce qu'ils sont juste magnifique ensemble. Alors on note pour les romans chinois, mais on ne sait pas si on en fera beaucoup, car ils sont très très long XD (Néphély à trouvé un roman avec près de 400 chapitres... elle a eut peur lol) en tout cas, on fera de notre mieux pour en trouver.

    Bethie, la météo fait vraiment ce qu'elle veut, chez la team du nord, on passe de la pluie au soleil dans la journée et dans la team du sud on se demande quand on va ranger les tenue légère. Ton top est vraiment top (ouep on en est là dans les jeu de mot désolée XD) et on comprends que tu ais eu du mal à parlementer avec toi même, car nous on y est toujours pas arrivé. En tout cas tu as choisis des séries BL qui plaisent également beaucoup à la Team et pour les drama, on n'en regarde pas beaucoup, mais on valide totalement Black Knight.

    Shivalouve, on croise les doigts pour que tu ai réussis à échappé aux microbes et virus en tout genre. On aime beaucoup ton top 3 bl, c'est vrai que cette année, il y a quand même eu pas mal de petites pépites, alors ce n'est pas facile. Et pour les drama ils sont pour le moment dans nos listes à voir XD. Tu as eu raison de rattraper tes visionnages, de toute façon, il y en a tellement à voir que c'est difficile de tout voir (sauf si on a un super pouvoir comme Johanne XD)

      

    On vous laisse avec la recommandation du jour et les sorties de la semaine. Bises, bonne lecture ♥

     

     

    Recommandation

     

     I Feel You Linger In The Air : BL thaïlandais de 2023, disponible sur GagaOOlala, dans lequel on découvre l'histoire de Jom. Alors qu'il a le coeur brisé, il a un accident de voiture sur la route de Chiang Mai. A son réveil, les choses sont différentes... à commencer par son époque. Il a fait un bond dans le temps et se retrouve dans les années 1920 ! Ce BL vous est recommandé par Johanne

     

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 9

    Image

    Chapitre 18

    Image


  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:47

    Coucou la Team =)

    Contente d'apprendre que les malades se sentent mieux ;). Le froid étant complétement arrivé, j'ai dû rallumer le chauffage (car oui, 14°C dans son salon, même avec une bouillotte, ça fait froid XD).

    Cette semaine était sous le signe de la fatigue et de douleurs, donc pas d'avancée dans quoi que ce soit pour moi ^^. Petit tour chez l'ostéopathe hier qui devrait améliorer les choses ;)

    Merci pour la recommandation et les sorties de la semaine =)

    Bonne soirée ^^

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:33

    Coucou la Team, 

    Une nouvelle déco, hâte de découvrir votre création. La recommandation de cette semaine est une petite merveille. N'hésitez pas à la découvrir  si ce n'est pas déjà fait^^

    Effectivement, c'est un peu le grand écart entre certain projet no. Il serait-intéressant de nous proposer des projets avec un juste milieu aussi (ni trop, ni trop peu). Et avec un vrai scénario un peu construit ça pourrait être bien wink2

    Bref, pour ma part, j'ai enchainé avec le second épisode de "Last Twilight"... Rien à dire (c'est parfait, il est ou le prochain épisode ? Avis totalement partial et constructif oops), et j'ai découvert "Bake me please", un peu de mal à me concentré sur le 1er épisode. La couleur de cheveux de Ohm m'a complétement perturbé (je sais m'en faut pas beaucoup). En attendant, ça révolutionne pas le genre mais y à 6 petits épisodes, des gâteaux qui ont l'air délicieux et le sourire de Guil illumine chacune de ses scènes cool

    Merci pour le partage des chapitres. Bon courage pour votre dernière ligne droite avant l'ouverture du calendrier de l'avant. 

    Prenez soin de vous et bonne fin de semaine. 

    4
    Ash04
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 14:30
    Coucou la team !!! Et coucou à toi, le Titre !!! (Je sais qu'il aime qu'on le distingue ;) ) Semaine des plus froides et je déteste ça. Je n'ai pas été malade, mais mes doigts fissurent de partout dès que le thermomètre descend et on est à la limite du gore même en utilisant de la pommade. Bref ! À quand le retour de la chaleur ?! Je sais, je délire, en vrai nous ne sommes même pas encore en hiver... À part mon petite moment de fou, un grand merci pour les chapitres de cette semaine et j'ai hâte de voir la nouvelle déco et de découvrir le nouveau calendrier de cette année !!! Côté recommandation : pour moi, ce n'en est pas une et je n'ai qu'une chose à dire à ceux qui ne l'ont pas encore regardée : Foncez ! C'est une pure merveille ! Sinon cette semaine, je me suis laissée tenter par You Are Mine que j'avais pas regardé. Je me suis fait la série en deux jours, j'ai adoré ! C'est tout mimi ! Allez, je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine ! Ne travaillez pas trop quand mêmes, reposez-vous bien et ne délaissez pas trop le Titre pour nous offrir nos cadeaux, je sais qu'il aime qu'on s'occupe un peu de lui ;) Des kissous !!!!
    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:43

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Oh, je ne connaissais pas les tisanes de feuilles de cannelle ^^ Faut que j'essaie ça !

    Trop hâte pour le calendrier de l'avent he Cela dit j'ai pas regardé bcp de BL ces derniers mois, je risque de galérer à trouver certaines réponses, mes méninges vont chauffer he

    Je pense que je vais me remettre aux séries avec The sign et The whisperer que j'attendais depuis un moment, j'espère que je ne serai pas déçue.

    Hâte de voir la prochaine déco, à chaque fois vos bannières sont magnifique ^^

    Merci pour votre travail, bises à toutes ❤

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:34
    Hello la team ^^ contente de savoir que vous vous remettez de vos maux petit à petit, le miel est un bon remède en effet, avec plein d'avantages, je l'utilise aussi quand j'attrape des rhumes ou des maux de gorge ^^ en tout cas, merci pour ces nouveautés et cette recommandation, que je connais très bien, puisque je l'ai vue et adorée :p elle aurait pu être dans mon top 3 BL pour l'année à vrai dire. Seule la fin ne m'a pas vraiment plu, j'aurais préféré autre chose, celle-ci m'a laissé une impression un peu douce amère... Le reste m'a séduite, que ce soient l'ambiance, les personnages, les différentes histoires... du coup, pour mon classement de l'année, j'ai finalement réussi à trancher et cela donne : 1. Our dining table (trop de mignonnerie, je craque x)) 2. Only friends (le scénario est un de ceux qui m'a le plus tenue en haleine et fait réagir cette année) 3. My School President (il est sorti en 2022 mais je l'ai vu plus tard dans l'année et je l'ai vraiment apprécié, les musiques font partie de mes favorites). Voilà pour ça :3 je serais curieuse de connaître vos propres classements, en tout cas, si vous parvenez à les établir ^^ autrement, je suis super impatiente de voir ce que va donner le calendrier de l'avent ! J'ai hâte d'ouvrir le mien aussi avec des chocolats ! x) La nouvelle décoration promet d'être chouette vue la période des fêtes qui approche ^^ de mon côté, j'ai commencé à en disposer ici et là, le temps froid s'y prête bien. XD Sinon, j'ai finalement laissé tomber Absolute Zero ^^' à la place, j'ai regardé My dear gangster oppa jusqu'à l'épisode 4, je ne savais pas trop ce que j'allais en penser, mais au final, je trouve que ça devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes. J'ai aussi dans l'optique de débuter Pit Babe et Playboyy, qui fait tant parler ^^' je crois que c'est tout. Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dit sans doute à mercredi prochain. Faites bien attention à vous. Bisous
    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:16

    Bonsoir à toute l'équipe !

    Je vous ai loupés la semaine passée, honte à moi, j'ai pas d'excuse juste beaucoup de choses à penser et une semaine de merde, mais bon, c'était pas une raison, désolée m(_ _)m

    Hum, je ne sais pas pour vous, mais novembre passe drôlement vite, on a rien le temps de faire ni de voir T-T

    Pour celles et ceux qui ont participé au projet MDZS sur Ulule, je pense que vous avez tous vus qu'on avait atteint les 300% \ (^_^) / Vivement l'année prochaine, hâte de recevoir mon pack =)

    "I feel you linger in the air" est une perle qui vaut vraiment le coup d’œil, j'ai commencé le 1er et enchaîné par la suite tellement l'histoire est bien tournée et je trouve les acteurs plutôt bons =) hâte de voir les derniers épisodes.

    Merci à vous pour les sorties du jour et bon courage pour vos préparatifs de Noël !

    Bonne fin de semaine !

    ✿◠‿◠

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :