• Le Titre prend sa première cuite

    Le Titre vous souhaite la bonne année

     

    Le Titre est né il y a deux ans ♥

    Coucou les Fantastics

     

    Le Titre vous souhaite la bonne année

     

    L'an dernier, le Titre avait préparé son discours pour le 1er janvier... En ce 1er janvier, le Titre vient de se réveiller de son coma post festivité du passage à l'an 2000... euh non 2024 !

    Les verres de Champagne-sala en mode Barbie étaient beaucoup trop girly pour lui ! Il a tout fait pour les faire disparaître sans que la Team ne le remarque... alors forcément le réveil est un peu difficile en ce 1er janvier.

    Ah mince on est le 2... bon en ce 2 janvier, le Titre vous souhaite une belle et heureuse année. La Team se joint à lui pour vous souhaiter une merveilleuse année 2024 de visionnage et de lecture BL

     

     

    Le Titre est né il y a deux ans ♥

    Le Titre vous souhaite la bonne année

    Les romans

     

    Cette année sera sous le signe de la patience et innovation. Le Titre félicite la Team pour tous les projets qu'elle a lancé en 2023 mais il sait aussi que les traductrices ont failli craquer en fin d'année et des romans ont été mis en pause.

    Rassurez-vous, elles vont reprendre les traductions mais la patience va être de mise car la Team a compris qu'elle ne pourrait pas gérer autant de traductions d'un coup. C'est pourquoi les romans tant attendus vont être repris au fur et à mesure.

    Quand à l'innovation, on va vous dire de rester branchés XD parce qu'il se peut que les articles prévus tous les mercredis se fassent un peu attendre. Le Titre entrant dans sa phase de rébellion, il se peut qu'il vous fasse des petites blagues et le sorte un autre jour ^^

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 7 Janvier à 17:38

    Meilleurs vœux à toute l'équipe ainsi qu'au Titre ;) (Bon je suis un peu en retard, mais, en soit on a jusqu'à la fin du mois de Janvier XD)

    Un grand merci pour cette année passée, et pour tous le travail de l'équipe. Sans oublier le Titre qui a tenu bon tout au long de l'année ^^

    Bonne journée

    9
    Jeudi 4 Janvier à 14:51

    Bonne année !!!

    Je suis désolée d'être en retard (non non ne me tue pas le Titre, sois gentil en ce début d'année !), mon internet m'a lâché je ne sais pourquoi, mais je ne vous ai pas oubliés !

    Je vous souhaite une excellente année et surtout une bonne santé ! Guéris bien petit Titre et ne mange pas trop de galettes les prochains jours, mais quand même un peu, faut bien profiter de la vie ☺️

    8
    Mercredi 3 Janvier à 14:55
    oups pas mit au bon endroit Tout mes voeux pour la nouvel année, et grand merci pour toute ces lectures de 2023, et pour ce très divertissant calendrier de l avant . Gros bisous bonne année
    7
    Mardi 2 Janvier à 21:57

    Dure dure la première cuite XD

    Je me disais aussi : "étrange, le Titre n'a pas aligné ses mots pour la nouvelle année" et voilà, c'est chose faite ;0)

    Bonne année 2024 à toute l'équipe \ (^_^) /

    Merci pour 2023, hâte de suivre les péripéties du Titre et de ses lutins en 2024 ^^

    Bonne fin de semaine à vous !

     

    6
    Mardi 2 Janvier à 17:02

    Coucou la Team, 

    J'espère que votre réveillon a été plus léger que celui du Titre. Il grandit si vite et expérimente sa première gueule de bois. Vous pourrez accrocher sa photo (je suis sur que vous en avez fait he), à coté de ses premiers dessins ^^.

    Bon en attendant de vous retrouver les mercredi (ou un autre jour de la semaine ^^), je vous souhaite beaucoup de belles choses pour cette année 2024 : rire, joie, bonheur pour vous et vos proches. 

    Vous savez qu'on vous soutiendra quelque soit votre rythme, alors prenez votre temps et profitez ! Surtout prenez soin de vous. 

    Encore une belle année 2024 à l'équipe ^^

    5
    Mardi 2 Janvier à 14:25

    Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle année 2024 et une bonne santé. Je vous remercie pour tout votre travail. Bonne continuation

    4
    Mardi 2 Janvier à 11:52

    bonne année au Titre et toute la team !!

     
    3
    Mardi 2 Janvier à 10:15

    Bonne et heureuse année 2024 à toute la team.

    Merci beaucoup pour votre travail et partage des années passées.

    Que cette année vous apportent joie, bonheur, prospérité et santé.

    Prenez soin de vous 

    2
    Mardi 2 Janvier à 08:09
    Coucou le titre et la team ;) je vous remercie pour ce petit post et pour votre travail sur tous ces projets passés et à venir ;) je vous souhaite également une bonne année 2024, une bonne santé également. Passez une belle semaine et à bientôt ;) bises
    1
    Mardi 2 Janvier à 00:30

    Bonne année la team,

    Encore merci pour tout votre travail en 2023 <3

    Bisous à toutes

    ps: Mdr, le Titre n'a pas été très sérieux... mais il a bien eu raison !! he 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :