• Le Titre met la Team en quarantaine

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

     Comment vous allez ? Bien on l’espère, dans la Team, les changements de température jouent avec la santé des filles qui luttent donc avec la maladie. Le Titre leur dit bon courage et leur souhaite un bon rétablissement… il a même été mentionné l’interdiction de mourir avant de finir leur programme XD.

    Plus que 15 jours de patience avant le début du calendrier, on espère que vous êtes tous prêts et sachez que chez nous c'est l'effervescence. On a eu plusieurs embûches, donc on avance doucement, mais sûrement, alors c'est vrai que les sorties sont encore light en ce moment. 

    La fin d'année approche doucement, mais sûrement, du coup, c'est aussi le moment de faire un peu le point sur l'année passé, donc on est curieuse de connaître quel est votre top BL et Kdrama et tout ce que vous avez regarder cette année. On vous partagera aussi nos top (enfin si on arrive à se décider, c'est une autre histoire.)

    Vous pouvez aussi nous donner vos idées sur ce que vous aimeriez trouver sur le blog l'année prochaine, on est toujours aussi curieuses de savoir ce que vous cherchez comme lecture.

    Nous recherchons toujours des personnes qui seraient prêtes à nous donner un peu de temps pour rejoindre notre Team (promis on ne mord pas à la première rencontre.)

     

     

    Réponses à vos commentaires 

     

    Merci à vous tous et bonne semaine.

     

     Hello Mitchiko, alors on ne connait pas forcément cette autrice, mais on se fera un plaisir de la découvrir. Dangerous Romance, nous aussi on a été mitigé, on en attendait beaucoup, le trailer nous avait vendu du rêve et clairement, ils n'ont pas réussit à nous donner matière à être satisfaite, c'est dommage, mais ça reste un bon divertissement et puis, juste pour voir Perth sourire, ça vaut le coup. Nous aussi on aurait aimé plus pour ses séries, même si on doit le dire, Only Friends nous à bien mis les nerfs XD.

     

    Coucou Yu, c'est dans ces moments-là qu'on aime faire à manger, pas parce qu'on a faim, mais juste pour profiter d'un peu de chaleur. C'est vrai qu'on apprécie pas tous et toutes les mêmes séries, mais c'est pour ça que c'est intéressant d'en parler. On trouve que l'on est gâté au niveau des séries pour la fin d'année, c'est vrai qu'on en a eu des bonnes.

     

    Salut Bethie, merci de t'inquiéter pour nous, mais les Lutins prennent soin de nous, ils nous forcent à faire des pauses et nous noient sous les chocolats chaud. On aime les séries où il y a des difficultés de communication, parce que dans la vraie vie, c'est toujours difficile. Effectivement, Guardian on avance bien, Néphély n'a pas eut l'occasion de voir la série encore, du coup, elle découvre au fur et à mesure, mais c'est vrai que ça devient intéressant. 

     

    Bonjour Shivalouve, c'est vrai que selon où tu te trouves en France, le chauffage n'est pas encore nécessaire et puis c'est bien aussi de se mettre sous une tonne de fringue, c'est douillet. Néphély revit depuis qu'elle a retrouver son précieux et elle continue d'en prendre bien soin. La saison 2 de Demon Catcher est juste génial, beaucoup trop courte, mais on espère que la saison 3 ne mettra pas 2 ans à sortir.

     

      

    On en parle depuis quelques temps mais notre liste de recommandation ayant tendance à s'allonger, on n'avait pas eu le temps de vous mettre celle-là, c'est chose faite. Bises, bonne lecture et à mercredi prochain ♥

     

     

    Recommandation

     3 Papas : Série Japonaise de 10 épisodes sortie en 2017. Mini Elise à commencé cette série car le synopsis lui a rappeler le film de son enfance, trois hommes et un couffin. On y voit le quotidien de 3 hommes bouleversés par l’arrivée d’un bébé. C’est une belle histoire qui montre que la famille ne se constitue pas seulement par les liens du sang. C'est une très bonne série à voir le soir avec un chocolat chaud pour se vider la tête.

     

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 38

    Image

    Chapitre 59

    Image


  • Commentaires

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:10

    Bonsoir,

    ah non, je savais bien que j'avais loupé un truc la semaine dernière... pour ma défense, c'était vraiment pas une bonne semaine -_-

    bref, merci pour les sorties ^^

    6
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:48

    Coucou la Team =)

    J'espères que vous vous remettez bien de ce que le changements de température nous apporte : la maladie. De mon côté j'arrive à y échapper, je croise les doigts pour que cela dure ^^

    Alors pour mon top 3 de BL je dirai :

    • 3e : Our Dinning Table 
    • 2e : Our Dating Sim <3<3
    • 1er : The Eighth Sense <3<3

    J'avoue que le 1er et 2e sont plutôt ex-aequo ;).

    Pour les dramas, se sera :

    • 3e : L'amour au rattrapage
    • 2e : Celebrity
    • 1er : Deserter Poursuit saison 2 <3 (après 2 longues années d'attente XD)

     

    Réfléchir à mes tops 3 m'a fait remarquer que j'avais pas beaucoup visionné de séries sorties en 2023, mais plutôt des séries qui était sur ma liste de visionnage avant XD.

    Merci pour la recommandation et les sorties de la semaine ^^

    Bonne soirée =)

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 21:09

    Coucou la Team, 

    J'espère que votre quarantaine est terminée, que vous avez repris des forces et surtout que vous allez mieux. 

    Ici la pluie est toujours bien présente, et ça commence à miner le moral. J'aimerai bien un petit bout de ciel bleu et un brin de soleil pendant quelques jours arf

    C'est génial, encore deux toutes petites semaines et on va découvrir votre calendrier de l'avant, j'ai trop hâte cool

    Bon après avoir parlementé avec moi même, je suis tombée d'accord (enfin presque) sur mon top 3 pour 2023. Plusieurs séries coup de cœur étant sur 2022/2023 je les ai laissé de côté et j'ai retenu celle diffusées cette année : 

    1. Our dining Table : cette série est un vraiment moment de douceur et une vrai réussite dans l'expression des sentiments. J'ai aimé suivre les aventures de Youkata, Minoru et Tane 
    2. I feel you linger in the air : une histoire magistralement menée, un couple principale magnifique, des personnages secondaires haut en couleur, un méchant détestable. Et une saison 2, qui je l'espère sera aussi à la hauteur. Car il reste beaucoup de questions sans réponses.
    3. Kiseki Dear To Me : cette série est un vrai coup de cœur. C'est une histoire relativement simple mais, les deux couples sont absolument superbes ! 

    Bon par contre, je viens de terminer le 2nd épisode de Last Twilight et je pense que la série va tout surpasser. Cette alchimie de dingue entre Jimmy et Sea, les petits sourires en coin, l'histoire ... bref, je suis sous le charme.

    A la 4éme place, on pourrait retrouver (entre autre) Moonlight chiken  et/ou Only friends (First&Khao oops : comment ça je triche, même pas vrai). 

    Pour les Drama, j'en regarde moins donc le choix est plus facile he

    1. Black knight = Kim Woo-Bin (entre autre) 
    2. Bloodhounds = Violence et revanche 
    3. Alchemie of Souls = 2 saisons superbes

    Bon, j'ai l'impression d'avoir oublié plein de série mais il faut faire un tri ^^. Hâte de découvrir le palmarès de la Team (si vous arrivez à un consensus ^^) 

    Je suis heureuse d'apprendre que les lutins prennent soin de vous. Attention au surmenage quand même !

    Merci pour cette jolie recommandation et pour les nouveaux chapitres. cool

    Profitez bien de votre weekend pour vous reposer et prenez soin de vous.

    4
    Ash04
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:18
    Coucou la team ! J'espère que vous n'êtes pas trop malades ! Les températures sont devenues froides rapidement, ce n'est pas étonnant que les rhumes et les nez qui coulent arrivent aussi ! Une solution : se mettre sous le plaid devant un BL ! Ordre du médecin !!! ;) Sinon, merci pour la recommandation. Je ne connaissais pas et la série doit être mignonne. Je la note ! A part cela, pas grand chose de nouveau de mon côté. J'ai regarde A Breeze of Love : super mignon. Une histoire sweet et tendre, excellente avant d'aller dormir pour faire de doux rêves. Sinon, j'ai eu le plaisir de retrouver Jimmy et Sea dans Last Twilight. Pour mes envies au sujet lecture sur le blog : je ne change pas : je veux toujours des romans chinois. Je trouve les histoires toujours bien construites et il y a ce petit plus question sentiments... J'adore ! Donc, toujours preneuse pour plus de traductions de novels chinois ! Sinon, tout est déjà parfait pour moi et c'est un plaisir chaque semaine de venir sur le blog ! Allez, je vous abandonne ! Soignez-vous bien ! Des kissous !
    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:45

    Bonsoir,

    Si vous cherchez des correctrices, je veux bien postuler!!

    Je suis déjà correctrice dans 2 teams et je corrige aussi bien du BL que du traditionnel!!

    Je suis à la retraite, le français est mon dada!!

    Je parle l'espagnol, étant d'origine espagnole et je me débrouille en anglais!!

    Je précise mon âge,j'ai 71 ans!!

    Voilà  je me suis présentée!!

    Bonne soirée!!

    2
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:18
    Coucou la team :3 merci pour ces sorties du jour ainsi que votre recommandation, qui m'a de suite intéressée, vu que j'aime beaucoup les dramas japonais ^^ je note le titre dans un coin. Je ne connaissais pas du tout mais il me tente assez, ça a l'air mignon comme ça. Sinon, j'espère que vous allez bien vous remettre, avec ces températures qui ne font que varier, dans les extrêmes en plus, on attrape vite quelque chose ^^' bon rétablissement, faites bien attention. Et oui plus que 15 jours avant décembre et le calendrier x) je suis super impatiente comme tous les ans hehe. Sinon côté visionnages, depuis la semaine dernière, j'ai commencé deux nouveaux dramas japonais justement, le premier est If it's with you, qui est plutôt mignon et sympathique et le second est Tanshin Hanabi, pas un coup de cœur pour l'instant, mais c'est assez intriguant pour me donner envie de voir la suite. Enfin, j'ai testé Absolute Zero mais n'accroche pas vraiment. À part ça, je vais réfléchir à mon top séries de cette année et vous redirai ça d'ici une prochaine fois ;) c'est tout pour moi ~ passez une belle fin de semaine et à la prochaine fois. ^^ Prenez bien soin de vous. Bises ~
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :