• Le Titre mangerait bien des glaces à tous les repas

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

     Comment allez-vous ? La Team se porte plutôt bien, chaudement vu les températures actuelles sur l’Europe… Un petit plongeon dans la mer ne serait pas de refus et même si l’eau devient une denrée rare, on envie aussi les propriétaires de piscine. En attendant, protégez-vous : crème solaire indispensable dès que vous sortez de chez vous !

    Le Titre avait prévenu qu’il y aurait potentiellement quelques soucis de sorties cette semaine en raison de la réunion d’une partie de la Team…Il en ressort d’une part que la Team va s’organiser une autre rencontre avec tous ces membres et d’autre part que même ensemble, les filles arrivent à avancer le planning ! Et oui aucun retard ce mercredi. Bravo à toutes, le Titre est fier de vous ! Y’a plus qu’à espérer que cela se confirme la semaine prochaine. Et ça c’est moins sûr, parce que maintenant que le côté sérieux est réglé, le Titre doute fortement que la fiesta ne va pas commencer XD

     

    Réponses à vos commentaires 

     

    Le mois des fiertés est terminé et toute la Team vous remercie pour tous vos messages, on est ravie que cela vous a plu. Et merci aussi d'être à nos côtés chaque semaine

      

    Framboise : La Team te remercie, elle aurait préféré être au complet mais les membres vont faire en sorte de se voir régulièrement

    Mitchiko : C’est exactement ça, le Titre s’est pris de passion pour la version de Drew Sarich datant de 2022 de cette chanson de Ursula et trouvait que c’était approprié de vous le placer XD. On avoue que le pairing Krist et Gawin fonctionne plutôt pas mal,

    Shivalouve : c’est toujours bien de se poser au sein de la nature pour se ressourcer. La Team est aussi tombée in love pour The Eighth Sense 

    Yu : On ne sait pas où tu es mais on peut t’assurer qu’une grande partie de la Team se liquéfie depuis quelques jours… et ça peut importe où elle se trouve XD ! Johanne a voulu traduire My Only 12% justement parce qu’elle aussi n’est pas une fan de Earth et qu’elle désirait offrir une chance au roman sans cette image…

    Bethie : Tout se cache dans les détails avec les lutins de la Team, ils sont du genre à chercher la petite bête juste pour vous embêter XD Et oui 2 chapitres de Guardian, avec 111 chapitres au total, Néphély préfère avancer rapidement la traduction 

    Shana : Friends c’est la baaaase ! On te conseille fortement de changer de bocal à poisson, même si on sait que ce n’est pas évident, on t’envoie tout le frais qu’on peut te partager.

     

    C'est fini pour aujourd'hui, la Team vous laisse avec des recommandations des philippines. Bises, bonne lecture ♥

     

    Recommandation

     

     

     The Day I Loved You : BL philippin de 2023 disponible sur Youtube, on découvre Eli, un trouble fête ayant tagué les murs de son lycée, doit se racheter une conduite en intégrant la troupe de danseurs qui animera le bal du lycée dirigée par Nikko, un élève exemplaire. Ce drama est un peu court mais Johanne l'a trouvé cute d'autant plus qu'il se regarde assez facilement.

    Sparks Camp : Téléréalité philippine de 2023 disponible sur Youtube dans lequel on découvre 10 hommes emménageant ensemble dans l'espoir de trouver l'âme soeur. Ils vont s'affronter au cours d'épreuves pour remporter des rendez-vous en tête à tête. Selon Johanne, les épisodes s'enchaînent rapidement, puisqu'ils durent une trentaine de minutes. Justement les épisodes sont courts donc on reste un peu sur notre faim pour la découverte de chaque personne.

     

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 10

    Image

    Chapitre 36

    Image

    Chapitre 37

    Image

    Chapitre 9

    Image

    Chapitre 10

    Image

    Chapitre 31

    Image


  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:16

    Coucou,

    de retour ^^, merci pour les chapitres !

    J'y vais de ce pas

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:48

    Coucou la team,

    Alors cette rencontre ??? On veut du potin he

    Vous m'avez donné envie de glace, j'en ai pas, je ne vous remercie pas cry lol

    De mon côté, tjs rien de 9, bcp de lectures, j'ai juste regardé le 1er épisode de Law of attraction. Ah si, j'ai regardé les épisodes en cours de Stay with me, le remake d'Addicted et franchement, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de ce remake... ça me laisse perplexe. C'est pas mauvais mais ça n'apporte rien, au contraire, c'est tout mimi tout gentillet, tout le contraire de ce qu'est censé être Addicted... Bref, je vais continuer par curiosité mais franchement c'est sans saveur à mon goût.

    Sinon, j'attend avec hâte la saison 2 d'Heartstopper et le film Red white et royal blue ^^ J'espère ne pas être déçue ^^

    Bisous à tous, profitez bien et merci bcp pour toutes les sorties et  le boulot ❤

    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 18:42

    Coucou la team :) merci pour les nouveautés de ce mercredi, et bravo pour vos avancées. Au sujet des glaces, je ne peux que confirmer, j'en mangerais aussi bien à tous les repas, c'est la période parfaite, en même temps, avec la chaleur qui s'installe ^^' je connais de nom votre recommandation drama, mais à voir le résumé, ça a l'air plutôt mignon. ^^ Je vais tester un autre drama philippin pour ma part, Stay the series, dès que j'aurai fini Step by step et La pluie, vu qu'il me reste simplement deux épisodes pour chacune de ces séries. J'ai aussi fini Love Tractor récemment et j'ai bien aimé, l'ambiance tout comme les personnages. Passez une belle fin de semaine et prenez bien soin de vous. Bises ~

    1
    Ash04
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 18:30
    Coucou la team ! Moi aussi, je mangerai bien de la glace à tous les repas ! Merci pour les sorties de cette semaine et je suis contente pour vous si votre réunion se transforme en fiesta ! Faut s'amuser dans la vie ;) Côté BL : j'adore Stay with me, et Be My Favorite ! Je suis impatiente chaque semaine de visionner les épisodes ! Allez, je vous laisse ! Des kissous à tous !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :