• Le 18 juin 2022

     Le 18 juin 2022

    Le 18 Juin

    1er juin 2022

    Itaewon Class, 2020 :

    "- Tu es trans ? Pourquoi l'avoir caché ?

    - Je ne l'ai jamais caché.

    - Le patron le sait ?

    - Oui. [...]

    - N'y a-t-il pas plein de boîtes trans à Itaewon ? Pourquoi venir ici ?

    - Parce que j'en ai envie. Je pensais que tu aurais l'esprit ouvert. "

      

    Dans une discothèque, alors que Seung Kwon, sous la surveillance de Yi Seo et Geun Soo, fait une tentative de drague en se rapprochant d'une jeune femme, il découvre qu'il s'agit de Hyun Yi : leur collègue, qu'ils ignoraient être transgenre. Tous trois découvrent que leur patron est au courant et que cela ne le dérange pas... Cet épisode est l'un des rares en Corée du Sud à aborder la question de la transgenrité.

    1er juin 2022

    Le 19 juin 2022


  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:23
    Merci ;) Je n'ai pas vu iteawon Class ;) cette citation donne envie de le voir ;)
    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:48

    Merci pour cette surprise ;)

    4
    Ash04
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:55
    Merci pour les sorties et les citations ! Elles sont toutes touchantes et vraies. Bon week-end ! Des kissous ;)
    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:56

    Je n'ai pas vu Itaewon Class, je suis allée voir ce que c'était comme drama, ça a pas l'air mal. 

    Merci pour ce 18ème jour =)

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:17
    Merci beaucoup pour le 18e jour de surprises ! Belle fin de journée :)
    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:25

    Merci pour ce 18ème jour ;D

    Chapeau pour avoir retrouvé toutes ces citations n'empêche!!! Je ne me souvenais plus de ce passage dans cette série! chouette réplique ^^

    Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :