• Jason Xu

    Jason XuJason Xu

    AJ Chayapol

    Jason XuBiographie Xu Feng

    Biographie 徐峰

    BiographieChinoise

    Biographie2 décembre 1988

    BiographieChine

    Biographie2005

    Biographie

    Taille: 1m92

     Poids: 65kg

    Groupe sanguin:  A 

    Loisirs: Sport

    Biographie

    Gun Atthaphan  Xiao Zhan 

    AJ Chayapol

     My Love and Stars 

     

    2021

    The Next Top Star

     

    2019

    I'm not an Agent

     

    2018

    My Weird Boyfriend

     

    2017

    Advance Bravely

     

    2017

         

    Mark Siwat

    Jason Xu

    The Guide to Farewell

     

    2020

     

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:03

    what ???? Nirlaw, décidément tu n'as mis que des fiches d'acteurs que j'adore !!!happy

    Cet acteur, mannequin a un magnétisme qui me scotch totalement ! oui, je suis un peu folle de lui hihiii

    Quand il joue le sérieux, visage grave il est vraiment trop beau ! Je regarde de temps en temps Advance Bravely juste pour sa bouille ^^. merci Nirlaw pour cette fiche, je vais m'empresser d'aller essayer de trouver ses autres dramas/films qu'il a joué. Je croise les doigts pour les trouver.

    MERCI NIRLAW ! suis contente

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :