• He's Coming To Me

    He's Coming To MeHe's Coming To Me

    Theory Of Love

     

       Pays d'origine  Thaïlande

       Diffusion  Du 7 mars au 25 avril 2019

       Genre  Romance, mystère, surnaturel, boys love

       Épisodes  8 x 65 minutes

     

     

    Theory Of Love

    Notre évaluation  

    Ce qu'on a aimé C'est assez rare les synopsis fantastiques dans le Boys Love et on doit dire que du coup celui là nous a bien plu et donné envie d'en avoir plus dans le même genre. Le ship est réellement bon et on s'est laissé prendre au jeu des acteurs, de ce qu'ils ressentaient et vivaient. Un mélange d'humour, de tristesse, de joie, d'amour qui fait que cela sonnait juste et on était pressé de connaitre la suite et fin de leur histoire.

    Ce qu'on n'a pas aimé La fin justement, mi figue, mi raisin, on ne sait toujours pas si on a aimé ou pas, on aurait voulu peut être plus d'explications, en savoir un peu plus pour comprendre le pourquoi du comment.

    Theory Of Love

    Mes est mort depuis longtemps maintenant. Il est un fantôme sans souvenir qui attend, dans la solitude, le jour où il pourra se réincarner. Chaque année, pendant le Festival de Qing Ming, personne ne vient se recueillir sur sa tombe. 

    Jusqu'à ce qu'une année un jeune garçon, Thun, s'intéresse à sa tombe. Cette année-là débute alors l'attente pour Mes, puisque chaque année le garçon revient. Jusqu'au jour où il se révèle que Thun peut le voir. 

    Une amitié hors du commun s'installe entre eux. Mes a l'impression de revivre, et quand Thun arrête soudainement de venir le voir, il garde l'espoir qu'il reviendra un jour. Et quand ce jour arrive enfin, Mes a alors face à lui, non plus un petit garçon, mais un jeune adulte qui le prend sous son aile.

    Theory Of Love

    He's Coming To Me He's Coming To Me He's Coming To Me

    He's Coming To Me He's Coming To Me

     Theory Of Love

    Dark Blue Kiss


  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Mai à 09:15

    Merci Singto t'es le meilleur belle alchimie, 

      • Jeudi 21 Mai à 22:28

        Oui, Singto est génial. Ohm est vraiment super aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :