• Come And Hug Me

    Come And Hug MeCome And Hug Me

    Goblin

    Come And Hug Me

       Pays d'origine  Corée du Sud  

       Diffusion  16 mai au 19 juillet 2018

       Genre Suspence, Thriller, Crime, Romance, Enquête, Famille.

       Épisodes  32 x 35 minutes

     

     Goblin

    Notre évaluation  Images Romans

    Ce qu'on a aimé Ce drama a été une véritable claque, on est loin des romances fleur bleue, ici très clairement ça fait mal et ce n'est pas leur histoire qui est douloureuse, mais bien tout ce lourd passif qui l'entoure. C'est une vision crue du monde, qui juge, qui ne cherche pas à comprendre. C'est aussi montrer que les familles des monstres sont aussi des victimes et ne devraient pas être montrées du doigt. Bref on a été retourné par ce drama qui malgré tout ne fait pas dans le voyeurisme, au contraire, c'est psychologique, froid et on a l'estomac qui se retourne une paire de fois, n'hésitez pas à prévoir un drama léger après l'avoir regardé.

    Ce qu'on n'a pas aimé C'est un drama dur, le message n'est pas éludé dans une envolée de romantisme et il a été dur à regarder parfois.

    Goblin

     Yoon Na Moo et Gil Nak Won se rencontrent quand ils ont 16 ans et que la famille de Nak Won s'installe sur l'île. Les deux adolescents découvrent ensemble les prémices de l'amour. Ils rêvent de leur avenirs ensemble et s'imaginent déjà vivre le grand amour ensemble. Seulement, ils sont obligés de se séparer le soir où le père de Yoon Na Moo assassine les parents de Gil Nak Won.

    Neuf ans plus tard, les deux adolescents sont maintenant des adultes, ils ont changé de noms afin de pouvoir vivre sans que le passé ne les poursuivent. Yoon Na Moo, connu maintenant comme Chae Do Jin termine ses études à l'école de police, il est passionné et gentil et ne veut qu'une chose, expier les péchés de son père. Pour Gil Nak Won, maintenant connu sous le nom de Han Jea Yi, c'est une actrice en herbe qui souffre de trouble panique, même si elle tente de garder une bonne vision de la vie.

    Trois ans plus tard, leurs routes se recroisent alors que leur vie a beaucoup évolué, leur amour se révelera-t-il assez fort pour surmonter le cauchemar du passé ?

    Goblin

     Jang Ki Yong - Chae Do Jin / Yoon Na 

    Jin Ki Joo - Han Jae Yi / Gil Nak W

    Heo Joon Ho - Yoon Hui Jae

    Ryu Han Bi - Gil Nak Won [Young]

    Nam Da Reum - Yoon Na Moo [Young]

     

    Goblin 

    Come And Hug Me


  • Commentaires

    2
    Samedi 30 Mai à 11:32

    un très bon thriller ! j'ai vibré tout au long du drama ! J'ai aimé ce drama.

    L'acteur est très juste dans ses sentiments ! je hais son père !

      • Samedi 30 Mai à 13:13

        Il m'a totalement retourné, je l'ai dévoré et clairement ça fait du bien de voir un drama où la famille du monstre n'est pas montrer comme des monstres, mais comme des êtres humains qui souffrent de ce qu'à fait le parent. Et pareil le père est horrible et l'acteur génial.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :