• Chapitre Spécial 5

    Spécial 5

    L'actualité de l'industrie musicale occidentale met en lumière le propriétaire de la chaîne YouTube 'Kirin'. Le batteur de génie qui a longtemps caché son visage va enfin se montrer au Tomorrowland Music Festival en Belgique. Même s'il ne s'agit pas de la plus grande scène, elle reçoit beaucoup d'attention de la part des fans qui se rendent au festival pour assister au spectacle du mystérieux batteur vêtu d'un sweat à capuche noir.

    La première apparition publique de Kirin a été annoncée par une célèbre agence américaine une semaine avant le festival. Sa première signature de contrat a fait couler beaucoup d'encre.

    Gilayn Wang garde son bras autour de la taille de son fiancé, dont les mains tremblent d'anxiété. C'est le premier grand événement de Nu-Kuea. Bien qu'il ait signé un contrat avec une agence américaine, son premier événement est un festival international de musique en Europe. Même s'il est très occupé, Lian est prêt à trouver du temps dans son emploi du temps pour encourager Nu-Kuea.

    Le sweat à capuche noir à manches longues est orné d'une fabuleuse aile complexe dans le dos. Le masque noir protège le visage de Nu-Kuea, ne laissant apparaître que ses yeux, comme dans ses vidéos de présentation. C'est un défi pour Nu-Kuea, car il n'a jamais joué devant un public aussi nombreux.

    — Hia, mon cœur bat si vite.

    — Ça va aller... Je sais que tu peux le faire.

    — Si... si les baguettes me glissent des mains ou se cassent...

    Gilayn Wang sourit au jeune homme nerveux.

    — Ça n'arrivera pas. Je sais que tu peux t'en sortir. Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas. Personne ne te reconnaîtra si tu as le visage couvert comme ça. Et personne ne saura qui tu es quand tu auras enlevé ton sweat.

    Il tente d'apaiser les nerfs du plus jeune, et ça marche puisque Nu-Kuea se met à rire.

    — Je suis très heureux que tu sois là.

    — C'est ton premier grand concert. Comment je pourrais le rater ?

    Kuea Keerati n'est pas le seul à être nerveux. Gilayn Wang aussi. Des tas de gens attendent devant la scène. Le fait de pouvoir se produire dans un festival international signifie que Nu-Kuea est un artiste hors pair.

    Gilayn Wang porte également le même sweat à capuche que son fiancé. Il berce gentiment le jeune garçon anxieux dans ses bras jusqu'à ce que le personnel lui dise de se mettre à l’écart. Lian fait passer deux paires de baguettes de batterie des boîtes de haute qualité au célèbre musicien, qui les glisse dans la ceinture dans son dos. Nu-Kuea a besoin de deux paires de baguettes supplémentaires. S'il les casse ou s'il est tellement excité qu'elles lui glissent des mains, il peut immédiatement passer à la nouvelle paire.

    — Hia...

    — Bonne chance, mon chéri. Je t'attends ici. Fais de ton mieux.

    Il enveloppe les joues lisses sous le masque noir et embrasse les lèvres douces à travers celui-ci avant de pousser le génie Kirin vers la scène... La première scène de Nu-Kuea est accueillie par un tonnerre d'applaudissements de la part de la foule.

    La scénographie organisée par une équipe particulière est réalisée de manière épique dans le but de propulser Kirin sous les feux de la rampe. Les feux d'artifice qui s'élèvent à l'avant de la scène synchronisent le rythme du tambour avec un arrière-plan graphique spectaculaire.

    La façon dont Kirin fait tourner les baguettes à la fin fait battre le cœur de Gilayn Wang si vite qu'il doit se serrer la poitrine. Il est tombé amoureux de Nu-Kuea, le Kuea sauvage, et ingénieur en mécanique, et maintenant il est aussi tombé amoureux de Kirin.


    Même s'il a terminé sa prestation et s'est présenté en deux courtes phrases, la foule n'a pas eu le temps d'apercevoir le visage de son Nu-Kuea. Gilayn Wang peut donc se promener dans le festival de musique avec son amoureux, main dans la main, en toute tranquillité.

    Cette année, le festival de musique Tomorrowland compte dix-sept scènes et dure trois jours entiers. Les prix des billets sont multiples. Le plus cher est d'environ trois cent mille bahts. Il a obtenu le laissez-passer d'artiste de Nu-Kuea pour chaque zone et un camping-car dans la zone privée accessible uniquement aux artistes et au personnel.

    Quel est son enthousiasme à l'idée de participer à ce festival international ? Pour Gilayn Wang, ce n'est pas très amusant. Compte tenu de son âge et de son emploi très prenant, un voyage qui demande beaucoup d'énergie comme celui-ci n'est pas sa tasse de thé. De son côté, Nu-Kuea cherche à manger dès qu'il quitte la scène.

    C'est ainsi qu'ils se retrouvent aux stands de nourriture. Ils achètent des boissons et des snacks bizarres à essayer, et s'installent par terre pour écouter la musique dans une zone qui n'est pas aussi bondée que celle de la grande scène.

    — Celui-là est super bon, Hia.

    — Je ne peux plus manger, Nu-Kuea.

    — S'il te plaît. C'est vraiment bon. Essaye-le. Ahhhhh.

    Il n'a pas d'autre choix que de manger ce que Nu-Kuea lui donne. Le goût des épices exotiques dans le hamburger le fait froncer les sourcils, et Nu-Kuea se moque de sa drôle de tête.

    — Quel escroc !

    — Je t'ai piégé pour que tu n'aimes que moi.

    — Tu n'as pas besoin de me piéger pour ça.

    Lian se penche pour embrasser le front moite du jeune homme avant de vérifier les mains de Nu-Kuea, dont les jointures sont entourées de ruban adhésif de protection. Nu-Kuea s'est entraîné avec application. Ses articulations ont été entourées à plusieurs reprises. Ses mains sont pleines de blessures, car la peau s'est déchirée et les baguettes se sont cassées pendant l'entraînement.

    — Mes mains ne sont pas belles du tout.

    — Elles le sont, surtout ton annulaire.

    — L'anneau a tellement d'égratignures.

    — Ce n'est pas grave. La vie est comme cette bague rayée, Nu-Kuea, elle n'est pas parfaite à cent pour cent. L'amour aussi. Plus tard, on se disputera ou on ne voudra plus se voir le matin, mais on restera ensemble comme ça à la fin, d'accord ?

    — D'accord. Mais je veux quand même voir ton visage tous les jours maintenant. Je dois aller aux États-Unis pendant deux semaines. Tu vas tellement me manquer que je ne vais pas pouvoir dormir.

    Depuis la signature du contrat, Kuea Keerati doit se rendre aux États-Unis de temps en temps pour certains projets. Cependant, il enregistrera principalement en Thaïlande et acceptera ses tâches en ligne. Il s'est préparé à cette éventualité.

    — Appelle-moi quand tu as le temps.

    — Je t'appellerai jusqu'à ce que tu en aies marre de moi. Ne te lasse pas de moi, d'accord ? Il faut que tu décroches.

    Lian pose sa main sur la taille fine de son fiancé, qui s'appuie sur son épaule. Il continue d'embrasser la tête du plus jeune.

    — Hum... Ne me trompe pas avec un étranger.

    — Ce n'est pas moi qui devrais m'inquiéter ? Ne me fais pas perdre confiance en toi.

    — D'accord, je te le promets.

    Il laisse Nu-Kuea s'empiffrer jusqu'à ce qu'il soit rassasié. C'est un gros mangeur pour un si petit gabarit. Quand Nu-Kuea se comporte en Kuea sauvage, Lian a parfois l'impression d'avoir un frère ou un meilleur ami.

    — Allons nous promener puisque nous sommes ici gratuitement.

    — Comme le souhaite Maître Kuea.

    Le grand bras de Lian se pose sur la nuque du petit, et ils se fondent dans la foule.

    — Hia, souriiiiiiiis.

    CLIC.

    — J'ai l'air bizarre ?

    — Tu es toujours aussi beau. Je vais poster ça sur Instagram.

    Le festival dure jusque tard dans la nuit et reste animé. Nu-Kuea n'est pas particulièrement intéressé par la scène. Il demande à Lian de se maquiller avec lui et d'acheter des bonnets de guerre, puis ils se promènent tout en prenant des photos. Tenant chacun une bouteille de bière, ils se promènent en se tenant par la nuque.

    Leur nouvelle activité au festival consiste à déguster des bières de toutes les marques disponibles. Tomorrowland dispose de sa propre monnaie, spécialement créée pour les bracelets. Vous pouvez ajouter le montant à l'aide d'une carte de crédit ou d'argent liquide. En outre, le taux de change ne correspond pas au taux réel. Les personnes qui assistent au festival doivent être soit locales, soit pleines aux as.

    — Tu es ivre, chéri.

    Nu-Kuea commence à vaciller, son visage rougit, mais il continue à boire. Gilayn Wang le laisse faire, car il s'agit d'un festival. Nu-Kuea a fait son travail, et il se saoule en sa présence.

    — Hmmmm, Hia, embrasse-moi.

    La grande silhouette se penche lorsque deux longs bras s'enroulent autour de son cou. Une autre chose que Lian apprécie, c'est qu'il peut embrasser Nu-Kuea quand il le souhaite pendant le festival. Les Européens n'y voient pas d'inconvénient... et Nu-Kuea adore être embrassé.

    — Ta bouche a bon goût, Hia.

    — Bière à la cerise.

    — Je peux la goûter encore une fois ?

    — Tu peux la goûter plusieurs fois.

    Ils s'embrassent jusqu'à ce que les lèvres fines soient gonflées et rouges. Gilayn Wang continue d'embrasser Nu-Kuea jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher... L'ambiance, l'alcool et la beauté de Nu-Kuea l'étourdissent.

    — Rentrons.

    — D'accord...


    — Hia… Ah.

    La lumière est éteinte dans le camping-car. Gilayn Wang n'est pas sûr que le camping-car soit insonorisé, mais il ne peut pas se retenir. Les lèvres collées l'une à l'autre, il se déshabille et jette ses vêtements et ceux de Nu-Kuea dans toutes les directions de cet espace étroit.

    Il allonge le plus jeune sur le lit, ses grandes mains enserrant sa taille fine, et se met sur Nu-Kuea. L'espace est trop étroit et Lian se cogne la tête en se relevant.

    — Hehe... Hia, ça fait mal ?

    — Tu te moques de moi ?

    — Hmm, non...

    Comme il ne peut pas bouger beaucoup... Gilayn Wang enfouit son visage dans le cou pâle, sentant l'odeur de la sueur mélangée à celle de l'alcool et des cigarettes... Aujourd'hui, ce n'est pas le jeune maître Kuea Keerati qui est sous ses ordres, mais l'effronté et sauvage Nu-Kuea.

    Ses grandes mains tripotent le corps délicat. Il est dommage que la lumière ne puisse pas être allumée car cet endroit n'offre pas beaucoup d'intimité. Il descend ses mains et soulève les jambes du jeune homme pour saisir ses hanches, puis ils commencent à faire l'amour, chair contre chair, leurs corps se frottant l'un contre l'autre.

    Retenir leurs gémissements pendant qu'ils font l'amour est une torture enivrante. Kuea Keerati mord l'épaule musclée et presse ses mains sur le large dos. Il enfonce ses ongles lorsque Hia-Lian commence à pousser.

    L'espace clos empêche Hia-Lian de se défouler et de s'enfoncer comme il le fait d'habitude. Maintenant, il serre la taille et frappe le même point faible à l'intérieur, à plusieurs reprises, jusqu'à ce que Kuea pleure.

    — Est-ce que ça fait du bien...hmm... ?

    — Hia, hic...ah...ah...um.

    Le gémissement qui s'échappe est scellé par un baiser dévoreur d'âme. Hia-Lian embrasse et mord jusqu'à ce que les lèvres de Kuea lui fassent mal, ses mains descendent pour jouer avec la poitrine de Kuea, la caressant avec ardeur. Ce dernier ne peut que se tortiller... et finalement, la chaleur remplit l'intérieur et suinte à l'extérieur.

    Ils peuvent entendre la musique à distance. Kuea serre Hia-Lian dans ses bras, leurs jambes collantes s'entrecroisent. La nuit est fraîche. La faible lumière s'infiltre par les petites fenêtres tandis que Hia-Lian l'embrasse encore et encore.

    Quelques instants plus tard, Kuea Keerati prend le dessus.


    Le festival international de musique est terminé. Néanmoins, Kuea Keerati et Gilayn Wang sont partis la veille pour prendre l'avion et visiter l'Europe. Gilayn Wang a sept jours avant de retourner en Thaïlande pour une réunion importante, tandis que Nu-Kuea rendra visite à l'ambassadeur, qui a récemment été transféré en Roumanie, et s'envolera ensuite pour les États-Unis. Au total, ils seront séparés pendant près de trois semaines.

    — Nu-Kuea.

    — Oui ?

    Gilayn Wang regarde le visage de son amoureux, qu'il ne verra pas pendant trois semaines. Ils n'ont pas été séparés autant depuis qu'il a demandé Nu-Kuea en mariage, il y a trois ans.

    — Hia ?

    — Rien... Je suis juste excité. Je ne suis jamais allé en Belgique.

    — Moi non plus. J'ai peut-être vécu en Europe, mais je n'ai pas visité tous les pays. Tu es fatigué de voyager sans arrêt ?

    — Non. Voyager avec toi me fait du bien.

    C'est devenu leur position assise habituelle. Nu-Kuea tient son bras et s'appuie sur son épaule, et il s'appuie sur la tête du plus jeune. Il espère qu'il sera tellement occupé que leurs trois semaines de séparation se termineront en un clin d'œil, et que Nu-Kuea sera déjà de retour avant qu'il ne s'en rende compte.


    Faire de la musique aux États-Unis est passionnant pour Kuea Keerati. Il a la chance de rencontrer plusieurs équipes professionnelles de l'industrie. Mais lorsqu'il quitte le travail et retourne dans sa chambre, c'est une véritable torture.

    Hia-Lian lui manque au point qu'il en pleure. Il n'a pas été seul depuis plus de trois ans et a oublié comment dormir seul. De plus, les fuseaux horaires différents l'empêchent d'appeler Lian.

    Comme la condition du contrat qu'il a signé avec cette agence lui permet d'être un artiste en ligne, Kuea n'a pas besoin d'être aux États-Unis la plupart du temps. Cependant, comme le contrat vient d'être signé, l'agence souhaite qu'il visite le siège social et fasse connaissance avec l'équipe avec laquelle il travaillera plus tard.

    — Hé, Kirin.

    La personne qui a conseillé à Kuea de signer le contrat est l'ingénieur du son qui travaille avec lui depuis des années, et c'est la première fois qu'ils se rencontrent en personne. L'autre est un homme longiligne à la coupe de cheveux skinhead et aux yeux bleus. Il a soudainement rejoint l'agence américaine et a demandé à Kuea de l'accompagner.

    — Hé, Alex.

    — Tu as l'air drôlement jeune.

    — Merci d'avoir pris soin de moi tout ce temps.

    — Peu importe. J'ai pris un gros pourcentage de commission sur chaque projet.

    Kuea est amusé par cet aveu honnête, mais il n'y voit pas d'inconvénient. Alex a dû traiter avec les clients et peaufiner les morceaux originaux, après tout. Il a franchi des tonnes d'étapes pour arriver à ses fins. Kuea se souvient de l'époque où il avait envoyé un courriel à Alex pour s'enquérir de ses revenus et où Alex lui avait répondu qu'il lui avait toujours envoyé les courriels concernant la rémunération de chaque projet, les frais de commission et d'autres éléments en détail... Des milliers d'e-mails non lus étaient bloqués dans la boîte de réception de Kuea, et il a fallu des jours à Hia-Lian et lui pour tout passer en revue.

    Comme Alex s'occupait de lui depuis le début, l'agence l'a chargé d'être le principal coordinateur de Kuea, comme auparavant. Le premier jour où il joue de la batterie dans un studio moderne aux États-Unis, l'ingénieur du son, qui n'a jamais eu de problème avec ses morceaux, lui montre son visage.

    — Putain, t'es nul.

    — Désolé. Je ne suis pas d'humeur.

    — Pourquoi ? C'est lié à l'amour ?

    — Oui, mon amoureux me manque.

    Kuea avoue sans détour qu'il ne peut pas se forcer à jouer. Heureusement, ce n'est qu'un entraînement, pas un vrai enjeu. Sinon, ils seraient condamnés.

    — J'ai compris. Tu n'es pas obligé de rester aux États-Unis de toute façon, vu ton contrat. Ne joue pas, alors. Allons nous promener. Prenons ça comme un voyage.

    Lorsqu'Alex suggère qu'il arrête de jouer, il est sincère. Mais il présente Kuea à tous les services et Kuea rencontre de nombreux artistes célèbres. Il s'agit en fait d'une sortie d'entreprise. Alex emmène ensuite Kuea en ville le soir.

    La boîte de nuit n'est pas bondée, ce qui est parfait pour s'installer au comptoir du bar. Kuea commande la bière recommandée par le barman. Il ne veut pas se saouler. Il ne veut pas inquiéter Hia-Lian même s'il n'est pas là.

    — Je connais ton petit ami. Kirin Wang ?

    Il dit “Kirin” parce que “Gilayn” est difficile à prononcer ?

    — Pas du tout... 

    — Je suis allé au Pentagone il y a des années et j'ai travaillé comme coordinateur d'événements, contactant les DJ et les artistes pour qu'ils se produisent en Thaïlande. Kirin s'intéressait à toi. Je ne savais pas que vous étiez fiancés, alors je lui ai donné ta carte de visite.

    Kuea Keerati sait que Hia-Lian a découvert accidentellement qu'il jouait de la batterie parce qu'il est allé à la boîte de nuit de Jay. Il ne lui est jamais venu à l'esprit que quelqu'un de l'autre côté du monde, comme Alex, y avait participé.

    — Quand on y réfléchit, on se rend compte que tu es fou amoureux. Tu as même donné à ta chaîne le nom de ton fiancé.

    — Je... je n'ai pas trouvé d'autres noms. Pourquoi tu m'as demandé de travailler avec toi aux Etats-Unis ?

    — Kirin m'a contacté en me disant que ton talent valait plus que de simples vidéos de reprises sur YouTube. Honnêtement, je n'avais pas prévu de te demander de travailler ici parce que tu étais un type mystérieux qui refusait de travailler sur place. Quoi qu'il en soit, en déménageant ici, il m'est difficile de te proposer autant de projets qu'avant. Le marché américain diffère du marché européen. Je me suis donc dit qu'il fallait que je demande.

    Ayant appris la vérité, Kuea serre les lèvres. Hia-Lian le soutient à nouveau dans son dos. Bien que Hia-Lian ne veuille jamais qu'ils soient séparés, il essaie de donner à Kuea la chance de vivre pleinement sa vie, comme il l'a dit.

    — Mais il m'a dit de ne pas te faire venir ici souvent. Je pense aussi que tu n'en aurais pas envie. Tu ne pourrais pas jouer du tout. Le travail ne progresse pas quand tu es ici. Tu peux jouer de la batterie n'importe où tant que la qualité de l'enregistrement répond aux normes.

    — Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?

    — Peut-être avait-il peur de ne pas pouvoir te laisser partir ? Il y a une sacrée distance entre les États-Unis et la Thaïlande. J'ai même déménagé aux Etats-Unis pour être avec mon amour.

    — L'amour, c'est bizarre...

    — Oui, c'est bizarre. Santé.

    Deux bouteilles de bière s'entrechoquent doucement avant qu'ils ne se séparent et rentrent chez eux.


    Kuea Keerati passe son temps aux États-Unis à apprendre les techniques d'enregistrement autant que possible pour atteindre la qualité exigée par l'agence et les appliquer à son processus en Thaïlande. L'équipe lui a recommandé différents équipements d'enregistrement. Ce n'est pas si difficile, car Kuea a toujours enregistré ses propres morceaux. Le processus n'en sera que plus compliqué, et il a besoin d'une nouvelle batterie... L'appartement de Hia-Lian n'a pas assez d'espace.

    Le projet de construire leur maison sur l'ancienne usine de glace de Hia-Lian présente plusieurs inconvénients. Le garage ne peut accueillir que quatre voitures. Avec toutes les voitures de Hia-Lian, il n'y a plus de place. De plus, la maison n'est pas aussi spacieuse que le Pentagone et Hia-Lian veut acheter plus de voitures.

    Le manoir Keerati... la troisième phase du projet qui n'a pas encore été abordée. Hia-Lian a déclaré que Hia-Yi voulait en faire un musée de voitures anciennes et ouvrir une salle d'exposition pour importer des modèles de voitures rares pour des collectionneurs spécifiques. Le projet de Hia-Yi n'affecte que très peu la structure originale du manoir, si ce n'est qu'il remplace la partie avant par un parking.

    Kuea veut aussi voir le musée automobile de Hia-Yi. Il sera sans aucun doute grandiose. Les Chen ne lésinent jamais sur la qualité. En fin de compte, Kuea est partagée. La maison de leur plan est trop petite et le manoir est trop grand. Il est difficile de se décider... Devraient-ils simplement acheter une nouvelle maison ?


    Après deux semaines de séparation, Gilayn Wang ne s'attendait pas à ce que la première chose que Nu-Kuea aborde soit l'achat d'une nouvelle maison. Nu-Kuea n'est pas une personne déraisonnable. C'est mignon quand le plus jeune exprime ses idées.

    — Le Pentagone n'a pas assez d'espace pour construire mon studio d'enregistrement. Mais si nous déménageons dans l'usine à glace, le garage sera trop petit pour tes voitures. Je sais que tu veux en acheter d'autres à l'avenir. Si tu les gares ailleurs, tu auras du mal à choisir la voiture que tu veux conduire. Et je veux que Hia-Yi fasse du manoir Keerati un musée. Qu'en penses-tu ?

    Nu-Kuea a tout prévu, ne laissant aucune place à l'opposition. Pourtant, les terrains à Sathorn et Bang Rak sont plutôt chers.

    — Nos conditions comprennent un studio à domicile, mon garage et un endroit près de mon bureau.

    — Oui, je pense que cela va coûter une fortune. J'ai fait des recherches sur les sites Internet consacrés à l'immobilier et le prix est compris entre cent trente et cent cinquante mille bahts par mètre carré. Ceux qui ont deux cent cinquante mètres carrés sont à plus de trente millions de bahts. Je veux l'acheter avec mon argent.

    — Hum... Si tu l'achètes, ça ne va pas te coûter chaque centime de ton compte en banque ?

    — C'est vrai, mais il ne restera pas vide longtemps. Mon contrat avec l'agence américaine garantit mes revenus pour les trois premières années. Tu peux t'occuper de moi pendant six mois... ? Je veux acheter notre maison.

    Quand Nu-Kuea a dit “notre maison”, Lian a voulu utiliser son argent sur-le-champ. Mais s'il achète un nouveau terrain, ses charges s'alourdiront. Tout d'abord, il doit s'occuper du terrain de l'usine à glace.

    — Je vais demander aux architectes de dessiner un nouveau plan pour le terrain de l'usine. L'emplacement me plaît. Si le nouveau plan répond à nos conditions, nous pourrons y vivre. Si, après trois ou quatre nouveaux plans, il n'est toujours pas réalisable, nous le vendrons pour acheter un nouveau terrain. Qu'en penses-tu ?

    — Ça me paraît bien. Je ne veux pas déménager ailleurs si l'architecture peut fonctionner. Cet endroit, c'est ton ancienne maison. C'est mieux que n'importe quel autre endroit.

    — Tu es rassuré maintenant ?

    — Oui, je le suis.

    — Je peux te serrer dans mes bras ?

    — Allez, viens. Je suis prêt.

    Lian rit lorsque Nu-Kuea écarte les bras et sourit si fort que ses yeux se plissent. Lian fait de grands pas en avant et serre le jeune homme dans ses bras. Nu-Kuea, ou le Kuea sauvage, est un peu plus grassouillet qu'avant.

    — Tu as beaucoup mangé, hein ?

    Il embrasse les joues douces à gauche et à droite. Hum... ça fait du bien.

    — J'étais stressé et tu me manquais, alors je ne me suis pas retenu.

    — Quelle excuse ! Tu voulais acheter une maison à cause de moi. Tu as beaucoup mangé à cause de moi. Et c'est à cause de moi que tu grossis ou que tu maigris.

    — Parce que tu es tout pour moi. La seule chose qu'il me reste à faire, c'est de te rendre hommage le jour de la fête des pères.

    Les lèvres qui prononcent ces jolis mots seront embrassées jusqu'à ce qu'elles soient gonflées.

    — Je ne te laisserai plus partir aux États-Unis. J'ai perdu le sommeil pendant trois semaines.

    — J'ai aussi eu du mal à dormir. Je pleurais aussi un peu. Non, pas un peu. Je braillais.

    Lorsqu'il boude et marmonne adorablement, le Kuea sauvage commence à se transformer en Nu-Kuea. Gilayn Wang embrasse le front du jeune homme qui pleurniche. Il a l'air endormi car il vient de rentrer. C'est pourquoi Lian emmène Nu-Kuea dans la chambre à coucher, son bras entourant sa taille fine.

    — Reposons-nous un peu. Je vais te tenir compagnie.

    — Non, je ne veux pas de compagnie. Je veux coucher avec mon petit ami.

    Son Nu-Kuea stocke en fait des tas de blagues à raconter à ses amis. Une fois, Lian a bu avec cette bande et a eu à la fois mal à la tête et bien rigolé. Ils ne laissaient passer aucune occasion de faire des blagues. Elles doivent toutes être prononcées. Il pensait qu'il s'agissait d'une troupe de comédiens.

    — Si tu couches avec ton copain, tu ne pourras pas dormir.

    — Eh bien... ça fait trois semaines, Hia.

    Oh... Nu-Kuea flirte. Ce n'est pas comme si Lian était un homme patient, mais Nu-Kuea semble épuisé par le long voyage. Il est si doux. Lian a envie de le dévorer depuis qu'il a vu Nu-Kuea sortir de la porte d'embarquement de l'aéroport.

    — Peut-être que tu es fatigué ? O... On pourra le faire plus tard.

    — Pourquoi je serais fatigué ?

    — Tu reviens de la brasserie. N'en fais pas trop.

    Pourquoi Nu-Kuea se préoccupe-t- il autant de sa santé ? Si Nu-Kuea n'était pas son fiancé, Lian croirait qu'il est vendeur d'assurances. Il est si mignon que Lian a envie de l'écraser.

    — Ne me dis pas d'arrêter, alors.

    Kuea Keerati ne sort de la maison que trois jours plus tard, tandis que le vice-président se rend chaque jour au bureau avec un sourire radieux.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août à 18:21

    merci beaucoup pour ce nouveau bonus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :