• Chapitre 4 : La confession permet de ne pas avoir de regrets

    Chapitre 4
    La confession permet de ne pas avoir de regrets
    Mark Masas

    — Qu'est-ce que tu fous ? demande la voix grave dès que la porte se referme. Je te demande ce que tu fais, bordel !

    — Qu'est-ce que TOI tu fais, bordel ! réponds-je dès qu'il élève la voix.

    — Tu le veux à ce point ? Tu le veux tellement, hein ?

    Il m'agrippe le bras et me demande si j'ai mal. Comparé à mon cœur, ça ne me fait pas mal du tout.

    — Ma vie privée te dérange d'une manière ou d'une autre ? Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?

    — Ce n'est pas que je veuille m'en mêler. Si tu ne m'avais pas parlé de tes mauvaises pensées, je n'aurais rien à voir là-dedans, répond-il, les yeux brillants, comme s'il était furieux contre quelque chose et qu'il cherchait un exutoire. 

    Comme j'aimerais qu'il puisse se voir en ce moment.

    — Il le voulait, et moi aussi, dis-je sans détour, ignorant les émotions enflammées de la personne en face de moi.

    — Tu veux tellement le faire ? Tu le veux à ce point, hein...

    — Ouais !

    Les lèvres de P'Vee s'écrasent sur les miennes, ses mains épaisses appuient sur ma tête pour m'empêcher de résister ou de me détourner de lui. Il essaie d'introduire sa langue tandis que j'essaie de serrer mes lèvres pour la rejeter. 

    — Argh !

    Sa main descend jusqu'à mon ventre et le caresse doucement. J'essaie de refuser toutes ses caresses, mais je n'y arrive pas. Il mord ma lèvre inférieure et le goût du sang se répand. Sa langue s'enfonce et s'accroche vivement à la mienne. J'éloigne ma langue de la sienne, cependant je finis par céder et je l'embrasse à mon tour.

    — Huff ! Huff !

    J’halète lorsque sa bouche se détache de la mienne. Ses yeux acérés me fixent, accompagnés d'un sourire moqueur.

    — Tes paroles disent non, tes actes semblent refuser, mais ensuite ta langue m'embrasse, dit-il lentement, apparemment satisfait de ce qui s'est passé.

    — Tu m'as forcé ! 

    Je prends ma voix rauque pour lui répondre. Comment je peux refuser sa langue, surtout dans l'état d'esprit dans lequel je me trouve ?

    — Eh bien, tu as dit toi-même... dit-il en me fixant et en s'approchant de mon oreille, en chuchotant... que tu le voulais.

    — Argh !

    Je serre mes lèvres en sentant sa bouche humide le long de ma mâchoire inférieure. Il passe sa langue pour lécher et embrasser doucement la ligne de ma mâchoire, en remontant progressivement jusqu'à mon oreille. Comme s'il savait que j'avais du mal à respirer, j'entends un "Hmph" de sa part avant qu'il ne me mordille doucement l'oreille.

    — Uum... gémis-je depuis ma gorge alors qu'il caresse l'entrejambe de mon pantalon.

    — Tu aimes ça ? demande P'Vee au creux de mon oreille, ce qui me crispe encore plus. 

    La réponse à sa question est simple. J'aime ça.

    J'aime le sexe doux et tendre plus que le sexe brutal et douloureux. C'est pourquoi, par le passé, je préférais coucher avec des personnes menues plutôt qu'avec des gros bras de même stature que moi, car cela me donnait l'impression de les protéger plutôt que de les conquérir. Avoir un plus petit qui me cajole, c'est mieux que d'essayer de s'enfoncer agressivement l'un dans l'autre.

    — Hmm ? Tu aimes ça ? dit sa voix grave en tremblant à côté de mon oreille. 

    L'une de ses mains épaisses appuie sur mon entrejambe tandis que l'autre caresse mon dos.

    — Laisse-moi partir, insisté-je en serrant les dents. 

    P'Vee se détache de moi. Il reste là à me regarder un instant avant de se jeter sur le lit. Ses jolis yeux se posent dans les miens, avant de descendre progressivement vers mon ventre.

    — Si je te laisse partir, qu'est-ce que tu vas faire ? demande P'Vee, les yeux toujours rivés sur moi.

    — Je pourrais me masturber, dis-je franchement, bien que je puisse à peine cacher mon embarras. 

    Mon enthousiasme semble avoir disparu en un clin d'œil.

    Je ne ressens plus que de la honte. Ses caresses et ses baisers ont exacerbé mes émotions et m'ont exposé à ses railleries. Je me détourne de P'Vee, qui hausse les sourcils, et me dirige vers la salle de bains.

    Grasp !

    Swoosh !

    — Argh ! 

    Mon corps est brusquement tiré en arrière et heurte la personne sur le lit. 

    P'Vee me tire sur lui et m'entoure de son autre bras. J'essaie de me dégager, mais cela ne fait qu'intensifier son emprise.

    — Mais je veux que tu m'aides à atteindre l'orgasme, dit-il d'une voix grave en pressant mon corps contre le sien. 

    Je sens la chaleur qui se dégage de son jean délavé et usé.

    — Je ne le ferai pas ! dis-je sur son visage buriné, en essayant de me dégager.

    — Arrête de gigoter ! gronde P'Vee en me retournant sur le lit et en se plaçant au-dessus de moi.

    — J'ai dit... argh... je ne le ferai pas, refusé-je de mauvaise grâce tandis qu'il se presse et se frotte contre moi.

    — J'en ai envie, tu en as envie, alors pourquoi pas ? dit-il avec un sourire suffisant.

    — J'aime bien les mecs, mais ça ne veut pas dire que je peux écarter les jambes pour n'importe qui.

    Surtout pas pour P'Vee...

    — Libérer tes frustrations sur des victimes qui ne se doutent de rien me semble injuste. Fais-le avec moi... Je connais toute l'histoire.

    Avant que je ne puisse répondre, ces lèvres qui attirent de nombreuses filles sont pressées contre les miennes. Cette fois, je ne résiste pas, choisissant de rester immobile pour qu'il me viole. Sa langue épaisse lape la saveur amère de l'alcool dans ma bouche avant de se mêler à la mienne. Je reconnais que P'Vee embrasse bien. Beaucoup de gens aiment ses baisers, sans doute, et je me compte parmi eux.

    Je ne ressens rien d'autre qu'un sentiment de défaite, car P'Vee est au courant de tout. Il sait à quel point j'aime P'Bar, il a vu à quel point je suis ivre, et aussi à quel point j'ai déjà renoncé à cet amour sans espoir. Le fait qu'il en sache autant m'empêche de le faire avec lui.

    Une fois qu'il m'aura eu, il aura encore pitié de moi, comme la dernière fois ?

    En quoi cela m'aidera à me sentir mieux...

    — Voyons voir si tu restes tranquille tout du long, lance-t-il en m'embrassant dans le cou. 

    C'est vrai qu'il m'a envoûté, mais j'ai fini par reprendre mes esprits...

    — Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? J'ai commis un crime ? demandé-je à la personne qui se trouve en face de moi. 

    C'est la question que je me pose depuis qu'il m'a embrassé. La dernière fois, il m'a dit que c'était mal de ma part d'avoir des pensées sinistres envers P'Bar, mais cette fois je n'ai rien fait de mal.

    — Tu n'as rien fait de mal... mais tu m'excites, dit-il en se penchant sur moi.

    — Si tu es excité, va le faire avec ta copine, pourquoi m'embêter ? insisté-je en fixant la personne au-dessus de moi.

    — Il se trouve que ma femme est absente aujourd'hui.

    — Ooh~

    Je laisse échapper un gémissement tandis qu'il masse mon bas-ventre jusqu'à ce qu'une bosse se forme. Je me tortille et lui donne des coups de pied, mais il coince mes jambes avec les siennes et glisse sa main vers le bas pour déboutonner mon pantalon.

    — Je n'ai jamais sucé personne avant, juste pour que tu saches.

    — Ooh !

    P'Vee abaisse sa bouche pour couvrir mon sexe chaud qui sort de mon pantalon. Il enroule complètement sa bouche autour de la verge et l'enfonce dans sa gorge, prenant un rythme lent. Je retiens mes gémissements et lève le visage pour respirer. Je ne veux pas regarder en bas.

    Cela m'exciterait trop...

    — Ahh... ugh !

    Je voulais retenir mes gémissements pour ne pas l'exciter, mais c'est très difficile. Bien qu'il ait dit qu'il ne l'avait jamais fait à personne auparavant, ce qu'il me fait actuellement est meilleur que ce que j'ai reçu de beaucoup d'autres.

    — Argh !... Ne te retiens pas. Je veux entendre tes gémissements, dit P'Vee en continuant à se concentrer sur le bas de mon corps. 

    Une de ses mains caresse l'intérieur de ma cuisse tandis que l'autre se concentre sur mon abdomen jusqu'à ce qu'il se tende.

    — Ahh...ooh…

    Enfin, je cède à P'Vee et me laisse aller à mes propres désirs.

    — Argh... Uum... ne pousse pas contre moi, me réprimande-t-il en pressant mon bassin vers le bas. 

    Ses paroles m'incitent à regarder ma verge qui entre et sort de sa bouche. Je n'étais pas conscient que j'avais commencé à pousser mes hanches pour suivre son rythme. Tout ce que je sais, c'est que j'ai très envie de me laisser aller.

    — Ah... euh... pou... pourquoi... s'arrêter ? demandé-je, la voix tremblante. 

    Son visage est maintenant au niveau du mien. J'espère qu'il ne me demandera pas de le supplier comme dans les romans que les filles aiment lire. Si je devais le faire, je perdrais le peu de dignité qu'il me reste.

    — Je veux t'entendre gémir... fort, dit-il avant d'embrasser mes lèvres. 

    Ce baiser est différent des précédents, cependant, je ne saurais le décrire. Ce n'est pas un baiser de conquête, mais ce n'est pas non plus un baiser tendre.

    J'allonge doucement ma langue pour l'accrocher à la sienne. Elles dansent dans ma bouche. Je choisis de ne pas me soucier de ce qui est arrivé dans le passé, et de fermer les yeux pour profiter pleinement de la langue humide de P'Vee.

    — Uum... gémis-je comme si je ne voulais pas qu'il se sépare de moi, ce qui est vrai. 

    J'admets être tombé amoureux de la bouche de P'Vee, même si je suis parfaitement conscient de la douleur que je subirais si je faisais un faux pas. Pourtant, je cède à mes désirs.

    — Gémis à voix haute, Mark. Après ce soir, oublie tout ça.

    — Uhh... Uum…

    A sa demande, je gémis tandis qu'il déplace sa langue vers le bas de mon corps. Ma chemise s'est ouverte pendant que j'étais hypnotisé par ses baisers, mais ce qui m'intrigue le plus, c'est la sensation de picotement que je ressens sur ma peau.

    — Uum... gémit P'Vee alors que je crispe sans le vouloir mes doigts sur ses cheveux noirs. 

    Il lève la tête pour me regarder, puis se concentre à nouveau sur mon cou.

    — Ooh... euh... ne le suce pas. 

    Je prononce cette phrase quand je sens une douleur fulgurante au niveau de mon cou. Je ne sais pas si les marques de ses baisers de la dernière séance se sont effacées, mais je ne veux pas qu'il y en ait de nouvelles.

    Quoi qu'il en soit, j'oublierai après cette nuit, alors pourquoi avoir besoin de faire des marques pour s'en souvenir ?

    — Ooh... uum~

    P'Vee se retire de mon cou et se déplace le long de mes épaules, puis descend jusqu'à mon abdomen. Je me crispe au rythme de ses baisers tout en gémissant dans ma gorge.

    — Tu aimes quand c'est doux, pas brutal, hein ? dit P'Vee en retirant ses lèvres de moi. 

    Mes yeux humides s'ouvrent à peine pour le voir enlever sa chemise. Il a un corps proportionné qui n'est pas très différent du mien, bien que le sien soit plus beau.

    J'arrête d'admirer sa peau musclée dès qu'il pose mes jambes sur ses épaules. Je suis dans une position que j'ai l'habitude d'avoir avec d'autres, mais c'est toujours moi qui suis top et non pas bottom. P'Vee se prépare avec quelques caresses avant de s'approcher de mes fesses.

    — A... attends. Je l'arrête en posant ma main sur ses abdominaux fermes avant qu'il ne puisse s'enfoncer en moi.

    — Si tu me dis non, je vais m'enfoncer de force maintenant.

    — Espèce d'enfoiré !

    Je pousse un juron, ce qui me vaut un regard acéré de sa part. La façon dont il se prépare à me pénétrer de force m'angoisse.

    — C'est quoi ton problème, tout à l'heure tu étais à fond dedans. 

    Il abaisse mes jambes et me tire par les bras pour que l'on se retrouve les yeux dans les yeux. Je lui jette un bref coup d'œil avant de me tourner vers le tiroir de la table de nuit pour en sortir un flacon de gel lubrifiant et un petit sachet carré.

    — Prends ça.

    Je les tends à la personne agacée qui se trouve en face de moi. Il regarde dans ma main avant d'afficher un léger sourire et de prendre les objets.

    — Hmph ! Tu as peur d'attraper des maladies ?

    — Tu veux essayer d'être à ma place ?  dis-je en montrant l'endroit où j'étais allongé.

    — Tais-toi, dit-il en m'embrassant fougueusement. 

    Il me dévore si agressivement que je reste bouche bée pendant qu'il explore ma bouche avec sa langue. Il applique du gel sur son membre brûlant et appuie sur mon corps pour m'allonger avant de frotter mon orifice avec un peu de gel.

    — Utilise ta bouche pour gémir.

    — Argh... !

    Je retiens un glapissement lorsqu'il enfonce son gland dans mon corps.

    — Si tu es comme ça, je ne pourrai pas entrer et je ne te laisserai pas jouir non plus, dit P'Vee en appuyant son pouce sur mon gland. 

    À travers son regard malveillant, on peut voir des yeux emplis de désir, mais sa taille et mon entrée ne lui permettent pas d'entrer en une seule poussée, malgré l'aide du gel lubrifiant.

    — Hmmm~

    J'essaie de me détendre autant qu'il essaie de pousser son corps en moi.

    — Ne te crispe pas, Mark. 

    Sa voix grave et rauque se fait entendre à côté de mon oreille. Sa langue humide est utilisée à nouveau pour jouer avec le lobe de mon oreille.

    — Urgh ! Uhh…

    Il pousse son corps vers moi puis se recule, répétant ses mouvements tout en caressant ma verge avec sa main.

    — Ah... Ahh…

    De profonds gémissements retentissent du fond de ma gorge quand son sexe s'enfonce complètement. Je me sens oppressé et j'ai trop mal pour dire quoi que ce soit, je n'ai pas d'autre choix que d'exprimer mes émotions à travers mes larmes qui coulent. Je souffre, j'ai l'impression d'être torturé, mais en même temps j'ai envie de l'embrasser.

    — Je... je... vais... bouger.

    — Agh ! Uhh~

    Avant que je ne puisse le lui permettre, celui qui est au-dessus de moi se retire et revient aussitôt en moi.

    — Ah... Uum.

    — Uhh~ Ah... Ahh... Ooh.

    Je gémis tandis que son sexe dur s'enfonce dans mon corps. Peut-être que mon corps apprécie cette douleur autant que mon cœur l'étreint.

    — Uhh... putain de merde, gémit-il à voix basse et il relève le visage pour reprendre son souffle. 

    Nos corps sont toujours attachés l'un à l'autre, inséparables.

    — Euh... ah... dou... doucement.

    P'Vee s'enfonce si fort en moi que je dois lui demander de se calmer, mais il semble que mes supplications tombent dans l'oreille d'un sourd.

    — Hah... ah... uummm.

    — Ah... dou... uhhh.

    — Je... euh... ne peux pas... le faire doucement.

    Il me pénètre fermement, ses mains épaisses saisissent ma taille et la poussent vers lui au rythme de ses coups de boutoir. Tout ce que je peux faire, c'est descendre ma main tremblante pour me masturber à la place de celle de P'Vee.

    — Uhh... ça fait mal... ah…

    J'utilise mon autre main pour repousser son abdomen, espérant le faire ralentir, mais cela ne sert qu'à le stimuler encore plus.

    — Ha... ahh... uum.

    Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais nous sommes tous les deux couverts de sueur. Les larmes qui avaient coulé plus tôt se sont taries, même si ce n'était pas aussi important que mon cerveau, qui était complètement éteint.

    Vide... et bien dans sa peau.

    — Ah... Mark. Uum…

    P'Vee efface les larmes de ma joue et se baisse pour m'embrasser doucement.

    — Ha... uummm.

    — App... ah... appelle-moi... par... uummm... mon nom.

    — Uh... ah... P'... Vee.

    Je ne sais pas quelles forces spirituelles m'ont poussé à suivre ses ordres, mais ma bouche s'exprime plus vite que mon esprit. Je hurle son nom à travers mes gémissements jusqu'à ce que son joli visage laisse échapper un sourire satisfait.

    — Yeah... bon garçon.

    Garçon, mon cul ! Je réplique dans ma tête puisqu'il ne m'a pas permis de prononcer le moindre mot, embrassant rapidement ma bouche avant de me tenir les hanches et de faire des va-et-vient fermes en moi.

    — Uhh... ah... P'... uummm.

    — Uhh... ah... Mark... ugh !

    — Ah…

    Je me branle fort encore une fois avant de me relâcher sur mon ventre. P'Vee fait encore quelques mouvements brusques avant de se vider complètement dans le préservatif.

    — Huff ! Huff !

    Son halètement et l'odeur rance ne retiennent pas mon attention, car c'est à ce moment-là que je réalise que mes jambes sont pratiquement paralysées sur le lit. P'Vee se laisse tomber à côté de moi, mais sa lourde respiration ne me ramène pas à la raison.

    Je veux m'endormir en espérant que demain sera une meilleure journée.

    — Si tu ne veux rien regretter... ne retarde jamais ta confession à celui que tu aimes, chuchote la voix grave à côté de mon oreille, me rappelant que cette nuit n'est pas encore terminée. 

    Je ferme les yeux et laisse quand même couler les larmes.

    Il continue de me prendre... même si je me souviens que je le laisse faire, il continue encore et encore.

    Je me contenterai de prendre ses paroles comme une leçon.

     

    Je me réveille avec une douleur fulgurante dans tout le corps. Toutes les substances collantes qui s'y trouvent sont sèches. La nuit dernière, j'étais tellement épuisé que je ne sais même pas quand je me suis endormi, je voulais juste dormir. Après avoir terminé nos activités, mon corps s'est simplement éteint jusqu'à maintenant, alors qu'il est déjà seize heures. Malgré tout, j'ai choisi de rester encore un peu allongé. La journée d'hier a été très dure pour moi. Après avoir été impitoyablement rejeté, j'ai dû rester là à écouter leurs confessions amoureuses.

    Je regarde l'espace vide à côté de moi. Je ne m'attendais pas à le voir là, mais ses paroles d'hier soir résonnent encore dans mes oreilles.

    Je serai plus rapide à me confesser la prochaine fois.

    Après m'être nettoyé avec toute l'énergie dont je suis capable, je sors de la salle de bain et pars à la recherche de quelque chose à manger. La faim peut vraiment réveiller quelqu'un. Je ne stocke jamais de provisions fraîches dans le réfrigérateur, car je n'aime pas cuisiner. Les paquets de nourriture ont tous été consommés, tout comme les aliments secs. J'aurais bien appelé mon ami pour qu'il m'achète quelque chose, mais j'ai honte de mon état.

    Je me dirige vers l'armoire et en sort quelques vêtements avant de descendre chercher quelque chose à manger. Même si j'ai mal, je peux encore marcher, mais pas aussi vite que d'habitude. Au moins, je n'ai pas à ramper.

    — Tu as de l'expérience, c'est tout à ton honneur. 

    La voix claire à laquelle je suis habitué résonne dans mon oreille dès que la porte de l'ascenseur s'ouvre. Je suis un peu surpris, car P'Bar et Kan se taquinent devant la chambre. Je soupire en voyant le numéro de l'étage.

    J'ai appuyé sur le mauvais bouton.

    — Merci pour le compliment, dit Kan en souriant et en s'inclinant devant P'Bar.

    — J'étais sarcastique ! dit P'Bar en se retournant pour ouvrir la porte.

    — P'Bar !

    J'appelle la personne qui a toujours été dans mon esprit avant qu'elle n'entre chez elle. Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour me réaffirmer ou par sarcasme. Ce qui m'a poussé à m'approcher d'eux, c'est le sourire rayonnant que P'Bar a adressé à Kan et qui l'a rendu plus heureux que jamais.

    Je voulais m'excuser.

    — Mais pourquoi t'es là ?

    Je me tourne vers celui qui me crie dessus et pousse un léger soupir,

    — Je suis là pour m'excuser. Je sais maintenant à quel point tu l'aimes. Je t'ai vu au concours des Lunes, expliqué-je.

    — Entre, dit P'Bar en m'invitant à entrer dans la chambre. 

    Kan me jette un regard suspicieux mais ne dit rien.

    Comme P'Bar l'a suggéré, j'attends sur le canapé. Peu après, il sort de la cuisine avec un jus de fruit, tandis que Kan émerge de la chambre à coucher.

    Leur comportement montre jusqu'où ils sont allés. Depuis hier soir, j'avais l'intention de m'excuser auprès de P'Bar pour tout ce que j'ai fait, que ce soit en tant que nuisance ou pour mes pensées malveillantes et les choses qui ont conduit à des malentendus entre eux deux.

    En voyant le sourire de P'Bar et les soins que lui prodigue Kan, j'ai la certitude qu'il sera heureux. C'est quelque chose que je ne peux pas lui offrir.

    Je dois accepter la vérité.

    P'Bar s'assoit en face de moi, et Kan est assis à côté de lui. P'Bar me regarde avant de rompre le silence.

    — Je sors avec Kan maintenant. 

    J'avale ma salive pâteuse et bois une gorgée de mon verre avant d'adresser un léger sourire à P'Bar.

    — Je sais, répond-je en regardant Kan, qui me jette un coup d'œil méchant.

    — Alors pourquoi tu es venu ? me demande-t-il brusquement.

    — Comme je l'ai dit, pour m'excuser... pour tout ce que j'ai dit de mal avant.

    — Je ne suis pas en colère. Je suis aussi désolé de t'avoir... blessé ce jour-là, dit P'Bar lentement, me faisant repenser aux événements de ce jour. 

    Mais hélas, même si ça me fait mal d'y repenser, je m'en remettrai un jour.

    — Je me suis vraiment senti blessé, tu ne peux pas imaginer.

    Je savais qu'il me considérait comme un petit frère et qu'il m'adorait, mais que c'est tout ce que nous pouvions devenir. J'en avais conscience, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive à l'accepter.

    — Si tu as fini de t'excuser, alors dégage d'ici, s'emporte Kan, me faisant soupirer devant sa jalousie. 

    Il est évident que P'Bar n'essaiera jamais de le tromper, sinon il ne m'aurait pas traité de la sorte.

    — Pourquoi tu es si jaloux ? Je suis juste venu m'excuser. Tu crois vraiment qu'avec toi ici, j'aurais le courage d'aller vers lui ? Même quand tu n'es pas là, il ne fait pas attention à moi, argumenté-je en baissant la voix en prononçant la dernière phrase qui me cause tant de peine.

    — C'est parce que tu n'es pas moi.

    — Je le sais déjà ! Pas besoin d'en rajouter, contesté-je en le fixant du regard. 

    Pourquoi ces deux-là aiment tant remuer le couteau dans la plaie ?

    Ding-dong~

     

    La sonnette retentit avant que je n'aie le temps de réfléchir. P'Bar et Kan se regardent l'un l'autre et regardent la porte. Bien que cela me blesse, je ne peux m'empêcher d'être amusé par leur mignonnerie. C'est P'Bar qui finit par se résigner et se dirige vers la porte, laissant Kan et moi reprendre notre duel de regards.

    — Hé... Vee, qu'est-ce que tu fais là ?

    La voix de P'Bar me crispe. Je ne sais pas pourquoi je dois me sentir intimidé par la personne qui se tient à côté de P'Bar, mais ses yeux me regardent comme si j'avais commis un acte répréhensible.

    — Qu'est-ce que tu fais ici ? demande fort P'Vee en s'approchant de moi.

    — Je suis juste venu m'excuser auprès de P'Bar, réponds-je en regardant celui-ci. 

    Bien que ma voix soit tremblante, j'essaie de parler normalement.

    — Je ne t'ai pas dit de ne pas t'en prendre à mon ami ? me réprimande P'Vee en m'attrapant le bras, me forçant à me lever rapidement malgré la douleur. 

    Kan se lève et me regarde tandis que P'Bar s'approche.

    — Calmez-vous et parlez-en. dit Kan en me regardant avant de retirer mon bras de la main de P'Vee, tandis que Bar l'éloigne de moi.

    — Et toi ! Il est là pour t'enlever ta femme, tu ne le sais pas ? grogne P'Vee au visage de Kan, bien que ce dernier ne semble pas être affecté par ses paroles. 

    Il est fort probable que Kan connaisse bien P'Bar et qu'il ait vu clair dans mon jeu. Il est vrai que je suis venu avec de bonnes intentions, quelque chose que je voulais dire non seulement à Kan, mais aussi au bâtard qui se tenait à côté de moi maintenant.

    — Qu'est-ce que tu racontes ? On ne fait que parler. Mark est ici pour s'excuser, et Kan l'a déjà compris, dit P'Bar en regardant le visage de P'Vee.

    — Conneries ! grogne bruyamment P'Vee en face de moi. 

    Je ferme les yeux et compte de un à dix dans mon esprit, même si je sais que cela ne sert à rien.

    — Qu'est-ce que tu veux encore de moi ? J'ai cessé de harceler P'Bar. Je suis juste venu m'excuser et lui dire de ne pas s'inquiéter. Je m'assurerai de rester en dehors de leur chemin. C'est tout. Qu'est-ce que tu veux d'autre ? dis-je en levant les yeux vers lui. 

    Ses yeux acérés semblent s'adoucir lorsque nos regards se croisent.

    Il se tourne vers P'Bar, comme s'il cherchait à savoir si ce que j'ai dit est vrai. Ce dernier lui fait un signe de tête, ce qui l'incite à pousser un long soupir et à lisser ses cheveux en arrière dans une posture que beaucoup de gens trouvent probablement séduisante.

    — Si tu as fini, partons, insiste-t-il en m'entraînant par le bras.

    Qu'est-ce que je peux faire ? Quelle que soit ma douleur, je n'ai pas d'autre choix que de le suivre.

    Chapitre 4 : La confession permet de ne pas avoir de regrets



  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Juin 2023 à 20:19

    Rah mais je l'ai ratée aussi la sortie de ce chapitre ^^'

    bref, merci pour sa traduction, je file donc au 5 qui vient de sortir ;0)

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:13

    Merci pour ce nouveau chapitre. Objectivement, leur relation est totalement malsaine mais j aime bien he Hâte de lire la suite ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :