• Chapitre 13 : Les nuisances sonores

    Chapitre 13
    Les nuisances sonores
    Vee Vivis

    Ma vie s'est beaucoup améliorée ces derniers temps. Depuis que ce gamin m'a dit d'arrêter d'aimer Ploy, j'ai essayé de le faire. Quand je suis avec Mark, je peux dire en toute confiance que je me sens bien. Avec lui, j'oublie les mauvaises choses. Mes amis me disent également que je suis aussi joyeux et radieux que d'habitude. Bien sûr, j'en suis capable. Peut-être que ce que Yoo a dit était vrai après tout.

    Ce n'est pas seulement Ploy qui veut garder ses distances, mais moi aussi j'aimerais qu'il en soit ainsi.

    — Donc allons chercher Bar, nous aussi. Pond est déjà parti récupérer Dan, ensuite on se retrouve au dortoir de Bar, dit Kla après avoir raccroché le téléphone.

    En ce moment, je suis dans le dortoir de Kla et Yeewa. Nous allons sortir et faire la fête ce soir puisque Dan vient nous rendre visite. Dan est ami avec Bar et moi depuis le lycée. Il est entré dans une autre université, alors nous nous rendons visite de temps en temps. Il a appris à connaître mes amis de l'université et est devenu proche d'eux aussi.

    — Pourquoi voudrait-il venir ? 

    Je me plains et ne fais pas encore un geste.

    — Hé... vous n'êtes pas amis ? Il n'aurait pas envie de venir et d'entendre les dernières nouvelles de ta vie et d'autres choses ? dit Yeewa avant d'aller chercher sa veste pour l'enfiler.

    — Vous m'aimez tous tellement, réponds-je d'un ton sarcastique.

    Ils se sont souvent servis de moi comme excuse pour se réunir autour d'un verre. Souvent, ils m'ont traîné pour m'asseoir avec eux, bien qu'ils ne m'aient pas du tout consolé. Mais je me sens à l'aise avec eux. Je dois admettre que mes amis m'aident à soulager ma peine, même si, honnêtement, ce n'est pas autant que celui à qui je pense en ce moment.

    Je ne lui ai pas encore dit que j'irais dans ce coin-là.

    — Hé... nous sommes amis, alors pas la peine d’utiliser ce ton, rétorque Yeewa. 

    Sa voix est tout aussi sincère que ma réponse sarcastique.

    — Mais tu vas mieux grâce à nous, n'est-ce pas ? Regarde comme tu es devenu plus lumineux ! observe Kla, tendant la main pour me pincer la joue, ce qui m'incite à la repousser et à le regarder avec un air renfrogné.

    — Comme si tu savais mieux que moi, commenté-je avant de m'asseoir en croisant les jambes.

    — Nous ne pouvons pas le savoir mieux que ton propre cœur. Allez, les amis ne peuvent pas tout faire pour t'aider, hmmmm ? me taquine Yeewa en me lançant un sourire sournois.

    — Qu'est-ce que tu sais que nous ne savons pas, ma jolie ? se retourne Kla pour demander.

    — Vee n'a rien dit. Si tu veux savoir, demande-lui, répond la plus jolie et elle tourne la tête dans une autre direction, ignorant le visage stupide de Kla qui est plein de curiosité.

    — Vee… 

    — Allons voir Bar, proposé-je en me levant pour les entraîner hors de la pièce.

    J'entends les gémissements de Kla et les rires de Yeewa derrière moi. Je ne peux que sourire et me moquer de leur curiosité.

    J'ai vraiment envie de démissionner de mon rôle d'ami de Bar. Ce soir, après avoir quitté la chambre de Kla, nous avons décidé de nous retrouver au dortoir de Bar. Dan et Pond sont prêts à sortir et à se bourrer la gueule. Mais bordel ! Une fois arrivés devant la chambre de Bar, son petit docteur ouvre la porte en montrant ses muscles fermes et son corps rougissant, qui est si rouge que je ne peux m'empêcher de rougir à mon tour. En voyant les muscles de ce type, mon esprit se tourne inévitablement vers les muscles de l'autre gamin.

    Nous nous asseyons et discutons pendant un moment, et nous arrivons à la conclusion que Bar ne se joindra pas à nous, car son mari bien-aimé ne le lui permet pas. Je le taquine un peu, mais tout ce qu'il fait, c'est appuyer son visage rougeâtre sur la poitrine du docteur. Bar n'est pas comme ça d'habitude. Avant, je ne comprenais pas comment il pouvait céder si facilement à Tossakan, mais maintenant, je commence à mieux le comprendre.

     

    — Je suis resté sans voix, mec. Je ne pouvais même pas lever mon verre. Mes mains étaient toutes tremblantes et tout, décrit Pond. 

    Après avoir quitté le dortoir de Bar, nous sommes arrivés dans un pub où nous sommes restés un moment à discuter de Bar.

    — Je me suis senti très mal à l'aise au moment où il a grimpé sur les genoux de son mec. Mon ami lui témoigne chaque jour un peu plus d'affection, observe Kla.

    — Continuez à le taquiner, les gars, pour qu'il soit encore plus audacieux à partir de maintenant, suggéré-je, en affichant un sourire avant de faire tinter mon verre avec celui de Dan.

    — Alors, tu ne vas pas me donner des nouvelles de toi et de Bar ? suggère Dan avec un visage grincheux.

    — Je n'ai pas grand-chose à dire. Pour ce qui est de Bar, tu lui poseras la question plus tard, réponds-je laconiquement.

    — Bien sûr, mec... alors un gars qui a le cœur brisé peut encore être aussi ennuyeux ?

    — Tu crois que ton ami va avoir le cœur brisé pendant si longtemps ? Il a peut-être quelqu'un pour l'aider à guérir son cœur, c’est pour ça qu’il est d'accord avec ce que son ex a fait.

    — Tais-toi et avale ça, Yeewa, dis-je en lui tendant un verre à boire. 

    Elle ne répond rien, mais fait une grimace innocente et lève le verre pour boire.

    — Qu'est-ce que tu veux dire... ?

    — Hé beau gosse, qu'est-ce qui se passe... ? demandent Kla et Pond en se tournant vers moi. 

    J'essaie de me la jouer cool. Pour être honnête, j'aimerais bien leur en parler, mais je ne suis pas sûr que ce type apprécierait. De plus, j'ai été stupide et peu clair avec Mark. Je préfère donc laisser mes amis spéculer et découvrir par eux-mêmes. C'est aussi plus amusant.

    — Il ne dira rien. Vous n'êtes pas assez importants, dit Yeewa en fronçant les sourcils.

    — Ou alors vous êtes tous les deux… suggère Dan en nous pointant, Yeewa et moi, du doigt. 

    Les yeux de Yeewa s'écarquillent, tandis que les deux autres ont l'air déconcertés.

    — La foudre s’abattrait.

    — Je sors avec des gens en regardant leur personnalité aussi, pas seulement leur apparence, dis-je nonchalamment.

    — Ouch. 

    Yeewa fronce les sourcils avant de tripoter son téléphone.

    Nous continuons à traîner là jusqu'à ce que Nuea et Pan nous rejoignent. Pin arrive à son tour peu après. Mon affaire est mise de côté et remplacée par l'histoire de Bar. Yeewa met Pan au courant scène par scène, ce qui la rend furieuse que nous ne l'ayons pas invitée plus tôt et qu'elle ait manqué les bonnes choses comme le corps ferme et sexy du petit docteur.

    — Viens plutôt voir mon corps, proposé-je, incapable de supporter ses plaintes aigües.

    — Tu es sérieux, Vee ? 

    Elle me regarde en clignant des yeux de façon répétitive.

    — Non. Je te trouve juste pénible, réponds-je en repoussant son joli petit visage loin du mien.

    — Pourquoi tu es si méchant ? Pour qui tu le gardes ? Tu n'as plus de femme.

    — Il y a quelqu'un qui le voit.

    — Qui ?

    — C'est mon problème, dis-je en haussant les sourcils pour les embêter. 

    Ils froncent les sourcils mais ne disent rien, car ils savent que je ne leur dirai rien si j'insiste pour ne pas le faire.

    — Tu es toujours comme ça. Tu ne nous donnes jamais les détails juteux en premier. Même avec Ploy, on ne l'aurait pas su si Dew n'avait pas été là, n'est-ce pas ? dit Pan en me faisant la grimace.

    — Si Dew n'avait pas été là, je n'aurais pas su pour Ploy et ce senior. Nous serions probablement encore en train de nous aimer comme avant, réponds-je calmement, ne laissant plus cela m'affecter.

    À vrai dire, ces choses-là sont encore dans mon esprit. Je ne peux pas dire que j'ai complètement oublié. Mais si l'on me demande si j'en suis encore blessé, je répondrais tout de suite que non. Ce n'est pas parce que j'en ai marre ou que je suis indifférent aux propos de mon amie, mais c'est à cause d'une certaine personne qui vient remplacer cette affaire... franchement, je pense plus à Mark qu'à Ploy.

    — Ce n'est pas vrai. D'après ce que j'ai entendu, il y aurait bien eu un jour où vous vous seriez séparés. Parce que tu es...

    — Je suis quoi ? redemandé-je calmement à Yeewa, tandis qu'elle se tait et regarde ses amis qui attendent sa réponse.

    — Peu importe. Pourquoi vous me fixez tous comme ça ? C'est encore plus de pression que lorsque j'ai concouru pour le titre d'Étoile de l'Université. C'est juste un lapsus. Faites comme si j'avais rien dit. 

    La jolie fille du groupe agite les mains d'avant en arrière. Ses yeux ronds me regardent un peu, alors je plisse les yeux. Elle me rend un sourire innocent. J'ai vraiment envie de soulever le seau de glace et d’asperger son visage avec.

    — Je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre vous deux, dit Kla en désignant Yeewa et moi.

    — Dites-moi ! dit Dan en me regardant. 

    Ses yeux vifs me fixent intensément, comme s'il voulait vraiment connaître la réponse, alors que je me contente de hausser les épaules en guise de réponse.

    — Ce n'est rien, réponds-je laconiquement, tandis qu'ils froncent les sourcils.

    — Salaud ! 

    Je souris et accepte leur compliment, lève mon verre pour en boire une gorgée et les écoute poursuivre leur conversation.

    Dan parle de sa vie dans l'autre université, disant qu'ils doivent aussi étudier dur, et à quel point sa vie sociale est différente. Entre autres choses, sa vie semble plus mouvementée. Nous continuons à échanger des pensées et des histoires, revenant sur les ragots concernant Bar et l'étudiant en médecine, avant de parler à nouveau de moi. Je les écoute, acquiesce et les suis, tandis que certains de mes amis partent vers la piste de danse.

    — Tu ne veux pas aller danser ? 

    Dan se tourne vers moi.

    — Je n'aime pas ça. 

    Je ne suis pas du genre à aimer danser. Boire, c'est boire, alors j'apprécie l'atmosphère de détente.

    — Tu vas aimer ça. 

    Je regarde Yeewa, qui me sourit en retour. Ses jolis yeux se tournent vers un groupe de danseurs en délire, et elle se penche pour me chuchoter doucement : “Regarde là.” Elle fait un signe de tête dans cette direction, et je vois mon bel ami qui s'appelle Nuea danser avec un autre gamin que je connais bien, un gamin qui est considéré comme beau et qui balance son corps au rythme de la musique en rythme avec Nuea.

    — Et alors ? réponds-je doucement à Yeewa.

    — Tu es si peu loquace. Je sais ce que tu penses, mon beau, dit-elle avant de soulever mon menton pour le faire tourner de gauche à droite.

    — Qu'est-ce que tu sais ? lui demandé-je calmement, sans repousser sa main, mais en la pressant du regard.

    — A propos de ton mec, répond-elle d'un ton taquin.

    — Comment tu le sais ?

    — Alors tu l'admets ? 

    Elle lève ses sourcils froncés vers moi.

    — Eh bien, tu as dit... que tu savais. 

    Je lui fais une grimace d'incompréhension. Ne me dites pas que je suis tombé dans son piège !

    — Haha, je ne faisais que spéculer, mais maintenant j'en suis certaine. 

    Elle affiche un sourire sournois avant de lâcher mon menton et de lever son verre pour en boire une gorgée.

    — Salope ! 

    Je la réprimande doucement, mais elle se contente de hausser les épaules avec indifférence. Depuis quand s’occupe-t-elle de ce qui se passe dans mon lit ?

    — Vous voyez !? Admettez qu'il y a quelque chose entre vous deux. 

    Une voix familière retentit au-dessus de moi. Je lève les yeux et je vois Kla qui pointe son doigt vers mon visage. À côté de lui, il y a Nuea, et à côté de lui, il y a Mark. Je regarde le gamin d'un air sévère, mais il ne me regarde pas dans les yeux, ses yeux ovales se contentant de jeter un coup d'œil avant de se détourner. Attendez... ce n'est pas lui qui dansait tout à l'heure ? Pourquoi me regarde-t-il d'un air mécontent ?

    — Bonjour, dit Mark avant de lever les mains pour saluer d'un wai les personnes assises à la table.

    — Bonjour, mon adorable junior de code. Allez... viens t'asseoir à côté de tes jolis seniors, demande Yeewa, et elle tire le bras de Mark pour l'asseoir à côté d'elle. 

    Mais ce n'est pas seulement à côté d'elle, puisqu'elle le place entre elle et moi.

    Quelle fille rusée...

    — Pourquoi tu es une telle garce ? C'est moi qui l'ai éloigné de ses amis. 

    Nuea fronce les sourcils et va s'asseoir en face de Mark.

    — Où sont tes amis ? Pourquoi tu ne les invites pas ici ? se penche Yeewa pour demander à Mark, qui sourit à son aîné avant de répondre.

    — Ils sont nombreux.

    — Oh... ce n'est pas Fuse et sa bande ?

    — Non. James et sa bande. 

    Mes sourcils se froncent immédiatement à l'évocation du nom de ce grand gaillard. Nous ne nous sommes croisés que quelques fois, mais les yeux de ce gamin qui me regardaient étaient si perçants. Je ne sais pas si Mark leur a dit quelque chose, mais il semble que James ne m'apprécie pas. Je l'ai su en lisant ses conversations Line en secret.

    Oui, ces jours-ci, ils ont leurs sessions de chat privées.

    — James, le beau gosse de la faculté d'administration des affaires. Oh là là... Fais-le venir ici pour qu'il s'asseye à côté de moi. La place est encore libre, dit Pan en souriant à Mark, qui lui répond par un sourire avant de regarder son téléphone. 

    Je suppose qu'il dit à ses amis où il se trouve, ou peut-être qu'il va vraiment les inviter. Je ne comprends pas pourquoi il doit faire un rapport, comme si James était sa mère.

    — Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ici ? demande Yeewa.

    — Pourquoi est-ce qu'il devrait te le dire, en fait ? lui répond Nuea.

    — Nuea. Pas la peine de prendre une voix aussi offensée. C'est mon junior de code, dit Yeewa en se tournant vers Nuea.

    — Le mien aussi.

    — Qu'est-ce que c'est que cette histoire de code ? marmonné-je doucement, incitant l'intéressé à se tourner vers moi. Je suis plus important, mais tu ne m'as même pas dit un mot, ajouté-je en le regardant avant de détourner mon regard ailleurs.

    — Et toi, tu me dis où tu te trouves ? me répond-il d'une voix tout aussi douce.

    — Ce n'était pas prévu, lui réponds-je.

    — Hmph ! 

    Fais hmph autant que tu veux, tant que tu n'as pas mal à la gorge.

    — Pourquoi vous vous chamaillez tous les deux ? 

    Yeewa se penche dans le dos de Mark pour me le demander. Le gamin l'entend aussi, il tressaille un peu et me regarde d'un air sévère.

    — Ce ne sont pas tes affaires ! lui réponds-je en prenant une voix plus grave, ce qui pousse Yeewa à froncer les sourcils et à continuer à parler à ses amis.

    — Regardez-moi ça ! Il flirte encore. 

    Dan me montre du doigt.

    — Qui flirte avec qui ? demande Pin.

    — Monsieur Vee et Madame Yeewa, taquine Dan.

    — T'es sérieux avec elle, beau gosse ? dit Yoo, qui est assis à côté de Pin. 

    Je lui lance un regard ironique avant de lever mon verre pour en boire une gorgée.

    — Il joue avec moi, c'est tout, suggère Yeewa.

    — Quel salaud tu fais ! me réprimande Nuea. 

    Je le regarde calmement, ignorant les railleries de mes amis. Je sursaute un peu en sentant un coup sur mon genou. En regardant vers le bas, je vois le genou du gars qui frappe le mien, ce qui me fait sourire.

    — Quoi ? lui demandé-je doucement en posant mon bras sur l'accoudoir derrière sa nuque.

    — Rien. 

    Rien, mais sa jambe ne bouge pas. Si tu aimes à ce point me bousculer, pourquoi ne pas aller nous bousculer ailleurs ? C'est ce que je me dis en regardant son visage et en me demandant ce qui lui prend.

    — Alors, tu es venu avec qui ? continué-je à lui demander. 

    Je laisse tomber la musique, les bavardages des amis, et me concentre uniquement sur ce qu'il a à répondre.

    — James, Wind et son groupe d'amis.

    — Tu veux dire Pit et sa bande ? 

    Je me retourne et hausse les sourcils après avoir posé la question.

    — Tu le connais ?

    — Je crois que je l'ai vu sur Facebook, réponds-je simplement, et nous mettons fin à notre conversation.

    Mark tourne son attention vers Nuea, qui cherche à attirer l'attention en ouvrant une nouvelle bouteille de whisky tout en invitant les amis de Mark à la table.

    — Invite-les, c'est bon. Ça ne nous dérange pas du tout, dit Pin.

    — Oui, plus on est de fous, plus on rit. J'ai déjà invité Li et compagnie, dit Kla. 

    Mark hésite un peu, puis se tourne vers moi pour me demander la permission. Je me sers dûment de mon genou pour percuter le sien, comme il l'a fait avec moi, ce qui l'incite à baisser les yeux et à tripoter son téléphone.

    Peu après, Li rejoint le groupe, suivi de 4 ou 5 amis de Mark. Ils se présentent avant de s'asseoir autour de la même table.

    L'alcool rend les liens plus intimes. L'un des jeunes me regarde fréquemment, jusqu'à ce que je le sente. Je donne un coup de coude au gars à côté de moi et hoche la tête en direction du gamin, ce qui fait sourire Marc en réponse.

    Tu n'es pas jaloux de moi... ?

    Je roule des yeux de frustration en voyant que le gamin continue de me fixer. Lorsque je le regarde dans les yeux, il détourne le regard. Nous continuons ainsi jusqu'à ce que Mark me donne un coup de coude.

    — Si tu ne veux pas le regarder, regarde ailleurs, bafouille la voix rauque qui commence à être éméchée.

    — Ben, ça me fait bizarre, alors je dois quand même regarder dans sa direction. 

    C'est ce que je ressens vraiment. Quand quelqu'un nous regarde, nous le sentons, et si nous ne faisons rien, cette personne continuera à nous fixer. J'essaie de le regarder dans les yeux pour lui dire Arrête de me regarder, mais il n'ose pas me regarder dans les yeux. Si je suis franc, je dirais que ce type m'aime bien.

    — On ne peut rien y faire, dit-il doucement, ce qui me fait froncer les sourcils. 

    Le grand type à côté de moi passe la main devant mon visage pour prendre la bouteille de whisky, mais je la saisis avant qu'il ne puisse la tirer vers lui.

    — Tu es en train de te saouler, dis-je calmement en lui lançant un regard sévère.

    — Je ne suis pas ivre. 

    Il tire la bouteille vers lui, mais je ne la lâche pas. Je ne me rends pas compte que la table est devenue silencieuse, mais je reprends mes esprits lorsque Yeewa me tape sur l'épaule et me dit Tu en fais trop, ce qui me fait froncer les sourcils, avant de laisser l'autre gars s'emparer de la bouteille de whisky. Il se sert un verre sans se soucier de rien.

    — Qu'est-ce que c'est que ça ?

    — Quoi ?

    Je lève les yeux vers Nuea, qui est assis de l'autre côté. Il me regarde, puis regarde Mark, avant de me désigner d'un doigt tremblant.

    — Toi... et mon Mark. 

    Ton Mark ?

    C'est ce que je me dis en regardant Mark. Tous mes amis se taisent et me regardent avec anticipation. Il en va de même pour les amis de Mark.

    — Demande-lui.

    En disant cela, le gars à côté de moi me lance un regard sévère. Il est du genre réticent et n'aime pas trop donner de longues explications.

    — Bon sang, mec. Ne dis pas que c'est ce que je pense, demande Wind à Mark avec un regard pressant, tout comme James, qui a posé son verre et croisé les bras.

    — Eh bien... pas grand-chose. Est-ce qu'il semble y avoir quelque chose ? 

    La première phrase s'adresse à ses amis, tandis que la dernière s'adresse à tout le groupe avec un sourire. Il est accueilli par des soupirs de soulagement et des gémissements de lamentation.

    — N'est-ce pas une bonne chose qu'il ne se passe rien ? Imaginez le désordre qui régnerait si ce n'était pas le cas, lance Pan.

    — Ouais... c'est bien que Mark soit toujours célibataire, dit Nuea en souriant à Mark. 

    Le gamin ne nie pas, et sourit plutôt d'une oreille à l'autre en guise de réponse. Est-il ivre ou quelque chose comme ça ? Qu'est-ce qui le fait sourire si joyeusement ?

    — Comment tu sais qu'il est célibataire ?, demande Pond.

    — Ouais... tu es célibataire ? Parce que moi, je le suis ! mentionne Li en se penchant vers Mark, ce qui incite ce dernier à s'éloigner.

    — Eh bien... 

    Je le tapote avec le bout de ma chaussure avant qu'il ne réponde. Il ne me regarde pas mais affiche un sourire. 

    — Il y a quelqu'un que j'aime bien.

    — Quoi ? Comment ça se fait ? se plaint Tee.

    — Qui c'est, bon sang ? Pourquoi on ne le sait pas ? s'enquiert davantage Wind.

    — Bar ? demande Kla en haussant les sourcils. 

    Je ne peux que laisser échapper un soupir de mécontentement. Bar, mon cul. Il est déjà un élément à part entière avec ce gamin médecin.

    — Non, nie Mark en souriant.

    Il laisse mes amis et les siens faire des suppositions, mais lui et moi ne disons rien. Yeewa garde également le silence, se contentant de sourire en écoutant.

    — Alors ça doit être moi, dit Nuea en regardant Mark, qui se contente de regarder et de sourire en réponse.

    — Tu es sérieux ? demande Dan à Nuea.

    — C'est ce que je dois lui demander, répond timidement Nuea tandis que Mark laisse échapper un léger gloussement de gorge.

    — Je ne parlais pas de lui, mais de toi. Est-ce que tu vas sérieusement te caser avec quelqu'un à partir de maintenant ? C'est... difficile à imaginer, Nuea. 

    Tous les amis autour de la table rient en entendant Dan. Ils commencent à se liguer contre Nuea, déterrant ses mauvaises actions passées.

    — Hé, pas trop. Le petit pourrait être intimidé, proteste Nuea.

    — Je suis déjà intimidé, dit Mark avec un sourire, même si je ne comprends pas pourquoi il doit sourire. 

    J'ai vraiment envie de l'attirer et d'embrasser ses lèvres devant tout le monde. Mes amis continuent d'encourager Nuea, et je suis sur le point de perdre patience...

    — Qu'est-ce qui te fait peur ? Viens donc parler avec moi à cœur ouvert, propose Nuea en faisant signe à Mark de s'approcher de lui.

    — Mon junior n'aime pas les discussions à cœur ouvert. Il préfère se servir de ses genoux ou de ses pieds pour donner des coups à l'autre personne, fait remarquer Yeewa, ce qui trouble les autres. 

    Mais au milieu de leur confusion, je sens la chaleur monter à mon visage à cause de ses paroles. La chaleur ne fait qu'augmenter en voyant les oreilles rouges de Mark.

    Yeewa est un vrai démon...

    — Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Alors, pour qui tu en pinces, Mark ? J'ai une chance ? Je suis sérieux avec toi, Mark. 

    Je me retourne pour voir le visage suppliant de Nuea et je lève les yeux au ciel. Je me retourne vers le gamin à côté de moi, et je me sens encore plus contrarié par sa réponse.

    — Eh bien, ce n'est... pas encore clair.

    — Alors ça veut dire que j'ai encore de l'espoir ? 

    J'ai envie de me servir de mes doigts pour crever les yeux doux de mon ami. Son regard est si suppliant. Qu'est-ce que tu attends de moi, hein ? Ce sentiment s'appelle-t-il de l'agressivité ? Si c'est le cas, alors je suppose que je suis agressif.

    — Mark… 

    — Mark, viens ici et parle-moi. 

    Je suis interrompu par le gamin, James. Je me tourne vers le gars qui dit son nom en même temps que moi, et je regarde à nouveau le visage de Mark.

    — Laisse-moi d'abord parler à mon ami, me dit-il doucement, mais je sens un engourdissement envahir mon visage. 

    Je ne suis donc pas le plus important pour toi ? Je me pose la question avec mécontentement. Je bouge mes jambes avec agacement, afin qu'il puisse sortir pour parler à son ami si important pour lui.

    — Tu joues sur tous les tableaux, dis-je doucement alors qu'il passe devant moi. 

    Il s'arrête et me regarde comme s'il était bouleversé. Mais alors quoi ? Lorsque nos regards se croisent, il se contente de sourire comme s'il n'avait rien fait de mal.

    Argh ! C'est tellement frustrant !



  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Août 2023 à 21:04

    merci pour ce chapitre

    Je suis d'accord avec shana Vee ose dire ça à Mark, vraiment n'importe quoi

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 22:15

    Merci pour ces2 chapitres

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:54

    toujours aussi sympa à lire

    merci pour ce chapitre =)

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:37

    Merci pour ce chapitre ^^

    Vee qui ose sortir sortir à Mark "Tu joues sur tous les tableaux"... no 

    Bises <3

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :