• Bonus 1

    Bonus 1

    Les rares rayons du soleil rendent Licheng heureux et il se lève tôt pour préparer le petit-déjeuner pour eux deux.

    Aujourd'hui est le premier anniversaire de sa relation avec Muren. Il est de très bonne humeur et remue habilement la marmite en faisant tourner les ingrédients en demi-cercle.

    Si nous voulons parler des changements qui se sont produits, ils sont probablement dus à une amélioration significative de ses talents de cuisinier.

    Comme Muren est très difficile en matière de nourriture, il doit travailler dur en cuisine pour lui faire plaisir.

    Il a même demandé à Jie Wang de lui apprendre à cuisiner à la maison et à ses amis d’être testeurs.

    Il repense à ce moment avec un regard joyeux, lorsque Muren a mangé ses nouilles spéciales aux fruits de mer et au pesto.

    Licheng soulève joyeusement les coins de sa bouche alors qu'il met des œufs pochés, du pain perdu et une salade de saumon fumé sur une assiette.

    Muren semble avoir été réveillé par le bruit de la cuisine et l'odeur du petit-déjeuner ; à ce moment-là, il ouvre la porte de la chambre et regarde vers la salle à manger.

    — Teng Teng, réveille-toi, bon anniversaire ! Tu es content ?

    Muren regarde Licheng qui porte un tablier. Il vient de se réveiller et son esprit est encore un peu brumeux, mais après avoir réfléchi, il acquiesce.

    — Très heureux !

    Licheng se précipite vers lui et le serre fort dans ses bras.

    — Ce soir, nous allons faire la fête ! Je suis prêt à inviter tous les collègues de l'entreprise pour que tout le monde puisse nous féliciter. Tu penses que je devrais acheter plus de sucreries ou aller au restaurant pour le déjeuner et fêter ça là-bas ?

    — N'oublie pas que l'hypothèque est en retard.

    — Écoute, nous avons convenu de travailler ensemble pour rembourser l'argent ! Ce n'est pas moi, c'est nous. dit Licheng en lui touchant le bout du nez.

    Le regard noir de Muren le fait rapidement changer de sujet :

    — D'accord, d'accord ! Ne te fâche pas, je vais essayer d'organiser d'autres mariages ce mois-ci, pas de problème ! Je m'occupe de tout.

    — J'aimerais aussi les inviter tous à manger, pour les féliciter pour leur dur labeur, alors faisons-le en même temps.

    — Teng Teng, je t'aime ! Alors va te brosser les dents et te laver le visage, le petit déjeuner est prêt.

    Muren acquiesce et se rend à la salle de bain.

    En se regardant dans le miroir, il sourit inconsciemment, mais se tapote à nouveau la joue et reprend son regard froid habituel.

    J'ai fréquenté Xiao Licheng de façon inattendue pendant un an, comme le temps a passé vite !

    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — 

    Au travail, Licheng et Muren sont occupés comme d'habitude à leurs tâches respectives.

    Au déjeuner, ils vont au restaurant italien avec leurs collègues de l'entreprise et, comme le restaurant a des tables de quatre places, ils en partagent une avec Xingsi et Yongjie.

    — Je me souviens avoir invité mes collègues de l'entreprise à déjeuner. Quand en es-tu devenu un employé ?

    Licheng regarde Yongjie, qui s'assoit automatiquement sans rien dire.

    — Je devais déjeuner avec Xingsi aujourd'hui, mais tu l'as invité sur un coup de tête !

    — Hé, ne crois pas que tu peux manger gratuitement !

    — C'est juste le premier anniversaire, ce n'est pas un mariage.

    Après que Yongjie ait fini de parler, il dit à Muren, qui se tient à proximité.

    — Il dépense son argent sans discernement et tôt ou tard, il perdra tout.

    — Bah, bah ! Les gars, ne soyez pas stupides. Nous avons contracté l'hypothèque il y a presque un an et nos revenus et nos dépenses se portent très bien. Et mon amour pour Teng Teng ne s'achète pas avec de l'argent ! répond fièrement Licheng, parce que c'est une belle journée, qu'il ne tient pas compte des paroles de Yongjie, et sert de la limonade à tout le monde.

    Après avoir commandé, Muren regarde la nourriture apportée par le serveur et lève soudain la tête.

    Licheng, qui est assis à côté de lui, comprend immédiatement ce qu'il veut et lève la main pour appeler le serveur.

    — Apportez du fromage râpé.

    Muren mange et lève la tête, Licheng s'empresse de remplir son verre d'eau.

    Puis, à la fin du repas, Muren lève à nouveau la tête et Licheng prend immédiatement une serviette et la lui tend.

    Voyant tout cela, Yongjie secoue soudain la tête.

    —  Un chien loyal et son maître.

    Aussitôt, Xingsi, qui est assis en face de lui, tend la main pour le frapper, utilisant ses yeux pour lui demander de ne pas dire de bêtises.

    Licheng a parfaitement entendu, mais il est très satisfait de cette déclaration et tapote la poitrine de Muren.

    — Bien, je suis loyal et protecteur, je suis toujours l'arrière-garde de Teng Teng. Désormais, appelez ce chien loyal Xiao Licheng !

    Muren regarde d'un air imposant Licheng, qui a été ridiculisé par Yongjie.

    Se souvenant qu'il avait été mordu par lui, il lui a dit qu'il installerait un chenil sur le balcon pour que Licheng puisse y vivre.

    Il imagine alors la scène et rit à nouveau.

    Il ressemble un peu à un Husky.....

    — Oh ! Mon Teng Teng a souri, qu'est-ce qu'il y a ?

    Licheng tend la main et presse la joue de Muren, la frottant doucement.

    — Allez, mange. Tu as pris soin de moi et tu n'as rien mangé.

    Muren repousse la main de Licheng, gêné.

    Du coin de l'œil, il remarque que Liu Meifang et Jie Wang, qui se trouvent à la table d'à côté, les regardent avec un sourire satisfait.

    Il tousse et se tourne vers Xingsi, qui mange des nouilles, en essayant de changer de sujet pour cacher son embarras.

    — Xingsi, c'est bon ?

    Xingsi tourne doucement ses nouilles, puis prend une cuillère et la tend directement à Muren.

    — Oui, goûte.

    Yongjie respire profondément en voyant Xingsi nourrir Muren à la cuillère.

    — En fait, le pesto est délicieux.

    Licheng fronce les sourcils, tape sur Xingsi et dit :

    — J'en veux aussi ! Nourris-moi !

    Xingsi ne peut rien faire contre Licheng, alors il roule des nouilles et le nourrit.

    Yongjie regarde Licheng, qui mâche les nouilles, et demande à Xingsi.

    — Nourris-moi aussi, je veux manger !

    — Il te reste tellement de choses, mange d'abord ton assiette et si tu as encore faim, je te donnerai à manger.

    — Je veux goûter le pesto.

    — Dois-je faire un échange avec toi ?

    — Je mangerai tout ce que tu me donneras.

    Yongjie se souvient que Xingsi lui a appris à être doux lorsqu'il demande des choses, alors il lui touche la main et dit doucement :

    — Nourris-moi.

    Yongjie utilise un autre ton et le regarde dans les yeux.

    Les deux autres sont surpris mais continuent à manger les nouilles calmement.

    — D'accord, je te nourris d'abord.

    Il tend un morceau de poulet, tandis que Yongjie ouvre la bouche et mange avec satisfaction.

    Que le goût soit bon ou non n'est pas la question, ce qui est important, c'est que Xingsi le nourrisse.

    Ce dernier sort un mouchoir en papier pour essuyer le pesto au coin de la bouche de Yongjie et, après s'être regardés, les deux sourient. 

    Je suis très heureuse de travailler ici .... pense Meifang

    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — 

    De retour à la maison après avoir quitté le travail, Licheng prend la main de Muren et le conduit à table, lui demandant d'attendre pendant qu'il prépare le dîner pour eux deux.

    Aujourd'hui, jour de leur anniversaire, Licheng prépare son steak préféré.

    — Pourquoi as-tu choisi le steak ? Je suis très difficile en matière de viande.

    Muren sent l'odeur et s'enthousiasme, affamé par une longue journée.

    — À cause de toi, j'ai demandé conseil à un chef. Quand tu voudras manger un steak à l'avenir, tu n'auras pas besoin de sortir, laisse-moi faire ! assure Licheng en se frappant la poitrine.

    — Pas étonnant que tu disparaisses presque tous les mardis soir.

    — Il se trouve que j'ai rencontré un ami qui était cuisinier dans un restaurant et j'ai appris secrètement auprès de lui, qu'en penses-tu ?

    Muren coupe un morceau et le mange, mâche un peu et acquiesce.

    — C'est délicieux.

    Licheng pousse un soupir de soulagement.

    — C'est super, je m'inquiétais de savoir quoi faire si ça n'avait pas de goût.

    Chaque fois qu'il va au supermarché pour acheter de la nourriture, Licheng choisit en fonction de ses préférences; la décoration, la couleur des murs et le style des meubles de leur nouvelle maison sont achetés en fonction des préférences de Muren; même lorsqu'il regarde des films, il choisit ses films de fantômes préférés.

    Licheng est celui qui cède le plus lorsqu'ils sont ensemble.

    — Tu ne veux pas manger ?

    — Non, je suis gêné que tu prépares toujours tous les repas.

    Muren s'essuie le coin de la bouche : en effet, une question est enfouie dans son cœur depuis un bon moment, et aujourd'hui, un an s'est écoulé.

    A la fin du dîner, Muren emmène Licheng dans la salle de bain du grand hall.

    — Je suis très inquiet de ce que tu as vu de moi ce jour-là. Peux-tu le recréer ?

    Muren se tient devant le miroir de la douche et regarde Licheng, qui est déjà en train d'ouvrir le bouton.

    — Tu as enlevé tous tes vêtements devant moi.

    — Et que s'est-il passé ensuite ?

    — Juste... Tu avais chaud et tu étais mal à l'aise, j'ai rempli la baignoire et tu t'es branlé.

    Muren se mord les doigts et le regarde.

    — Je sais ce que tu veux. Tu veux me regarder me masturber ? Regarde-moi jouir, Muren.

    Licheng saisit sa bite, reposant entre ses jambes, et appuie dessus, commençant à se caresser.

    Au début, Xiao Licheng est concentré sur le toucher et la force de sa main, mais il voit du coin de l'œil que Muren l'observe attentivement, le plaisir de se masturber sous l'œil attentif de la personne qu’il aime est bien meilleur que lorsqu'il est seul.

    Licheng regarde Muren, sa main caresse toujours son pénis raide, il lèche ses lèvres sèches sans un mot et continue à l'observer.

    A ce moment-là, Muren se sent comme une proie observée de près et cesse même de se mordre les doigts.

    Sans bouger, il regarde Licheng dans les yeux, qui est plongé dans le plaisir tandis que son pénis est caressé jusqu'à devenir tendu.

    Il ne peut s'empêcher de déglutir sèchement, puis il voit que le corps de Licheng tremble et qu'un liquide chaud sort de l'extrémité de son pénis.

    Muren assiste à la masturbation de Licheng et se retourne immédiatement pour observer son visage paniqué dans le miroir.

    Il se souvient de s'être masturbé plusieurs fois ce jour-là et Licheng en a été le témoin. Les émotions qu'il ressent aujourd'hui pourraient être les mêmes que celles ressenties par Licheng à ce moment-là.

    Pendant que Muren y réfléchit, Licheng l'enlace par derrière.

    — Tu es excité ?

    Il sent quelque chose de dur contre son dos, le désir sexuel de Licheng ne s'est pas encore calmé, il doit prendre la responsabilité de ce qui va se passer ensuite.

    Licheng prend le lubrifiant et, le tenant fermement d'une main, lui écarte les fesses.

    Ils l'ont fait à plusieurs reprises au cours de l'année écoulée, si bien qu'il s'est habitué aux deux doigts de Licheng, ainsi qu'au troisième.

    Muren se regarde dans le miroir, le cœur en feu et les joues rouges d'embarras, on dirait que Licheng est sur le point de le manger.

    D'habitude, quand il lui fait l'amour, il se retient d'abord. Aujourd'hui, Licheng est très agressif, on le voit à la force avec laquelle il lui serre la poitrine ou à la vitesse avec laquelle il lui écarte les fesses.

    Licheng semble ne plus pouvoir attendre, il avance sa taille devant le miroir de la salle de bains et enfonce son pénis raide dans le corps de Muren.

    Licheng ne laisse pas à l'autre le temps de reprendre son souffle et commence à bouger ses hanches et à pousser son corps.

    — Ahh... si... Tu es si délicieux à l'intérieur, si accueillant.

    Muren ne veut pas voir son plaisir devant le miroir, il fronce les sourcils et semble retenir son souffle, mais Licheng brûle déjà de désir et continue à pousser en cherchant le plaisir.

    Une forte sensation de plaisir jaillit de l'endroit où ils sont connectés et il ne peut plus la retenir, s'étouffant et gémissant dans ses mains à chaque va et vient.

    Lorsqu'il se regarde dans le miroir, il découvre que Licheng l’observe également.

    Un mélange complexe de honte et d'excitation s'agite dans son corps, il ne veut pas être observé comme ça, alors il tourne la tête et l’embrasse profondément.

    Licheng tend la main et presse la nuque de Muren pour plonger dans sa bouche tandis que son corps continue de bouger. Le bruit du choc féroce des hanches et de la chair, celui de la salive de leurs bouches et de la pénétration résonnent dans toute la salle de bains.

    Muren a déjà éveillé son désir sexuel en regardant Licheng se masturber, et c'est lui qui atteint l'orgasme en premier.

    Alors que tout son corps tressaille et que son esprit s'évanouit, Licheng continue de pousser dans son entrée extrêmement sensible après son orgasme.

    Il serre la poitrine de Muren, se penche et embrasse son épaule.

    — Muren, je t'aime tellement... Je t'aime tellement, je t'aime tellement.

    Muren sent que Licheng accélère, il est probablement proche de l'orgasme.

    Il le sent bouger et s'enfoncer tandis qu'il libère son désir dans son corps.

    Ils s'arrêtent et il ne reste plus que leurs soupirs passionnés dans la salle de bains.

    L'agressivité profonde du jeune homme se calme peu à peu et il redevient son Licheng habituel.

    — Teng Teng, c'était si bon cette fois-ci ! Tu le ressens aussi, n'est-ce pas ?

    A travers le miroir, Muren regarde Licheng qui le charge de tout son poids, la bête redevient un gros chien.

    — Je veux prendre un bain.

    — Je vais remplir la baignoire d'eau maintenant.

    En disant cela, Licheng sort du corps de Muren.

    — C’est la bonne maison. Regarde, Teng Teng, on peut être tous les deux dans cette baignoire.

    Quand l'eau est prête, ils y entrent tous les deux.

    Licheng regarde Muren, qui rougit encore, en se demandant s'il n'a pas été trop agressif, il tend la main pour lui toucher la joue.

    Contre toute attente, Muren ferme les yeux comme s'il était enivré par son contact, ce qui fait frissonner Licheng qui s'avance immédiatement pour l'embrasser.

    — Je voulais savoir ce que c'était que de rester immobile et de ne rien faire. Je comprends maintenant que tu ne m'as rien fait cette fois-là, ce qui signifie que tu as eu beaucoup de patience.

    — Vraiment ? Tu es si sexy...

    — Mais tu dois améliorer ta gestion financière.

    Xiao Licheng lui serre le bras.

    — Je travaillerai plus dur pour gagner de l'argent, Teng Teng, tu m'appartiens aujourd'hui, allonge-toi sur moi.

    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — 

    En sentant la bonne odeur, Muren ouvre immédiatement les yeux et se souvient qu'aujourd'hui c'est à son tour de préparer le petit déjeuner ; il se précipite hors de sa chambre et voit Licheng portant un tablier, déjà en train de le servir.

    — Désolé, c'était mon tour.

    Licheng range la vaisselle, puis s'approche de Muren et le serre doucement dans ses bras.

    — C'est la même chose que je le fasse ou que tu le fasses, et comme la nuit dernière a été si intense, ton corps ne devrait pas être capable de le supporter, n'est-ce pas ? Tu veux que je te nourrisse ?

    La sensation d'être pris dans les bras et câliné par Licheng est certes très agréable, mais Muren ne peut s'empêcher de protester un peu.

    — A chaque fois, après le sexe, tu dis toujours que mon corps ne peut pas le supporter, et maintenant je veux te demander si tes hanches sont cassées.

    — Comment est-ce possible ? J'ai beaucoup de force et d'endurance, tu ne l'as pas vu toi-même ?

    Muren le repousse sans rien dire, il a faim et veut prendre son petit déjeuner.

    Licheng ne tarde pas non plus à s'asseoir et à savourer sa part.

    — J'ai réservé des places de cinéma pour voir ce film d'horreur que tu attends depuis longtemps.

    — Ne fais pas ce qui ne plaît qu'à moi. Vois ce que tu aimes !

    — D'accord, je veux voir la tête de Teng Teng quand il fait quelque chose qu'il aime.

    — La dernière fois tu t'es endormi au milieu du film...

    Il n'arrivait pas à croire que la dernière fois qu'ils étaient allés voir un film de fantômes, Licheng s'était endormi la tête sur son épaule.

    — Parce que je voulais être plus proche de toi ! Alors je me suis endormi sur son épaule.

    — Après le film, on fait une partie de fléchettes avec Xingsi ?

    — Bien sûr, pour que le petit devienne jaloux ?, dit Licheng en tendant la main pour essuyer la sauce salade de la bouche de Muren, la portant à la sienne, puis souriant.

    — J'ai dit que tu étais... vraiment...

    — Quoi ?

    — Je ne sais même plus ce qu'est la honte.

    Muren rougit en mangeant son petit déjeuner. D'autres jours heureux les attendent et ils ne peuvent s'empêcher de sourire à cette idée.



  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:03

    Merci pour ce bonus

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:37

    Merci pour ce bonus =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :