• Annonces GMMTV 2024 Part 2

     

    Image  Image
    Annonces GMMTV 2024 Part 2
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

    C'est enfin le moment que nous attendons depuis 6 mois. Il est l'heure de commencer à vous partager la deuxième partie des annonces de GMMTV pour l'année 2024. Voici au fur et à mesure de la journée, les séries à venir.

     

    N'hésitez pas à nous partager votre avis et à nous dire quelles séries vous attendez le plus.

     

    Séries de la partie 1 à venir
     
    The Trainee

    Image

    Off Gun
    My Golden Blood

    Image

    Joss Gawin
    Kidnap

    Image

    Ohm Leng
    My Love Mix-Up

    Image

    Gemini Fourth
    Pluto

    Image

    Namtan Film
    Peaceful Property On Sale

    Image

     
    Summer Night

    Image

    High School Frenemy

    Image

    Enigma 2

    Image

     

     

    Séries BL 2024 Part 2
    Ossan's Love Thailand

    Image

    Earth Mix
     
    The Heart Killers

    Image

    First Khaotung Dunk Joong
     
    Perfect 10 Liners

    Image

    Force Book Perth Chimon
    Marc Junior
    Thame - Po

    Image

    Est William
    ReVamp The Undead Story

    Image

    Boun Prem
    Sweet Tooth, Good Dentist

    Image

    Mark Ohm
    The Ex-Morning

    Image

    Krist Singto

     

    Séries GL 2024
    Us

    Image

    Emi Bonnie

     

    Séries 2024
    Leap Day

    Image

    Friendshit Forever

    Image

    Hide & Sis

    Image

    Break-Up Service

    Image

    The Dark Dice

    Image

    Scarlet Heart Thailand

    Image

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Avril à 20:24

    Bonsoir

    ouh ça en fait des sorties ^^'

    alors alors... dans la partie 1 :

    _ The trainee, My golden blood, Kidnap me tente bien juste pour Ohm XD

    _ My love mix-up évidemment (même si je crains d'être déçue par rapport à la version japonaise),

    _ On sale m'a l'air marrant

    _ je vais peut-être aussi tenter le 1er de High school frenemy...

    dans la partie 2 :

    _ Ossans' love thailand me semble être encore plus exagéré que la version japonaise, je sais pas si je vais accrocher ^^'

    _ Bien évidemment, the heart killers pour Khao et First *o*

    _ Je connais pas les acteur dans Tham-po, je tenterai sûrement le 1er pour me donner une idée si ça vaut le coup ou pas XD

    _ Revamp the undead story, parce qu'il y a Boun ;0)

    _ Sweet tooth, good dentist, pour Mark parce qu'il a une bonne bouille aussi 

    _ The ex-morning, pour Khrist et Singto... mais dites donc, il a pris du poids Singot, ça lui va pas ^^'

    Et voilà... quand je vois cette liste, je me demande encore quand je vais trouver le temps de tout voir MDR

    Merci pour cette news découverte de série !

    1
    Mercredi 24 Avril à 17:15

    Hello la Team, 

    Alors vous êtes déjà en mode brainstorming histoire de voir comment organiser vos emplois du temps pour caller les séances de visionnage, sans arrêter d'aller au boulot/en cours, le tout en ayant des hobbies et une vie sociale épanouissante? Bref, va falloir faire des choix he !

    Il y a des projets très différents, ça va être difficile d'attendre la sortie de certaines séries. Bon aller, j'y retourne, j'ai pas encore découvert tous les projets.  

    Encore merci pour le partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :