• Ancient Detective

    Ancient DetectiveAncient Detective

    Theory Of Love

    Ancient Detective  

    1000 Stars2020

     1000 StarsChine

     1000 StarsYouku / Viki

     1000 Stars24 x 45 minutes

     1000 StarsTout public

    2 Moons

    Images Romans

    Theory Of Love

    Huit ans plus tôt, Jian Jinhuan mourait en tuant Wang Hua, un terrible meurtrier, dans une bataille sanglante. Toutefois, tout le monde ignore ce qui s'est vraiment passé ce jour-là. Jian Buzhi, le fils de Jian Jinhuan, est présent lors de cette bataille mais perd la mémoire le jour même. Maintenant, il est devenu enquêteur et tente de découvrir les secrets de son passé. De plus, il soupçonne que Wang Hua ne soit pas mort. 

    Theory Of Love

     Yu Ji Wei : Jian Bu Zhi

    Wang Yan Yang : Zhao Wo Huan

    Rachel Wang : Zhan Shiqi

    Ma Zehan : Ming Yue

    2Gether 

    2 Moons 2

     

     

    2 Moons 2

     

     Theory Of Love

     1000 Stars


  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:36

    ohho ! je l'ai vu ce drama. J'ai bien accroché happy je n'avais pas vu venir : la fin m'a vraiment surpris !

    J'ai gardé un bon souvenir.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :