• 9 décembre 2023

     9 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    Alors qu’elle était en train de ranger la malle aux énigmes. Des petits farceurs se sont amusés à piquer les lunettes de notre lutin qui ne parvient pas à reconnaître ce couple. Pouvez-vous l’aider ?

     

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:01

    trouvé , que de chouette trésor, chapeau bas pour la dégustation. adepte de riz créole je passe pour la recette lol merci pour votre temps bisous

    une enigme trouvera vous le bl 

    on est trois, on fait tout ensemble , on est heureux, du coup on décide d'être un couple de deux et d'en rendre 1 malheureux

     

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:40

    haa alors j'étais parti sur le couple en rapport avec12, et puis je suis allé voir l indice mais il me fait pensé a un drama mais les acteurs je ne les reconnais pas , haaaa j'y retourne

     

    6
    Ash04
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:44
    Trouvé ! Au premier coup d'œil en plus ! Je suis fière de moi ! Merci pour les cadeaux !!! Bon week-end à vous et à toi aussi le Titre ! Des kissous !!!
    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:11

    Facile 

    Ce couple était partout cette année ;) 

    J'ai adoré leur deux derniers dramas !

    Encore merci pour les cadeaux

    A demain :)

     

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:01

    Coucou

    Quand tu sais qui est flouté mais que tous les noms de drama défilent dans ta tête et que celui que tu cherches te revient pas XD

    Quand soudain, tilt, le mot magique résonne avec la petite musique qui va avec... =)

    Trouvé !

    Merci pour les surprises du jour.

    A demain

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:05

    J'ai oublié de laisser un pti mot pour vous remercier aujourd'hui ^^

    Merci pour ce 9ème jour, passez une belle journée <3

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:38
    Hello, j'ai aussi trouvé vite aujourd'hui, j'ai reconnu le sourire de l'un des deux x) merci pour les cadeaux ❤️ bon samedi. Bises
    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:59

    Hello, trouvé de suite aujourd'hui ^^

    Merci pour cette 9e énigme et les cadeaux =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :