• 8 décembre 2023

     8 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    La pagaille s’est installée dans l’atelier de notre lutin, un titre de BL en a profité pour se cacher dans ces grilles. En gardant uniquement les lettres placées au même endroit, retrouver le nom de cette série.

     

     


  • Commentaires

    16
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:21

    Coucou la Team, je me suis aperçu que j'avais ouvert les case 7 et 8 sans laisser un petit commentaire no. Merci pour vos articles et les nouveaux chapitres. Bon dimanche. 

    15
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 20:54

    Merci pour la 8e case ^^

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:40

    Trouvé !

    Merci pour les sucreries du jour =)

     

    13
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:45

    Coucou

    Trouvé 

    Merci pour les cadeaux !

    A demain :)

     

    12
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:45

    Erratum : Il y avait une petite erreur de frappe dans le code. Désolée, mais c'est réparé et maintenant vous pouvez accéder aux cadeau ^^

    • Voir les réponses
    11
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:23

    Re coucou,

    Tout comme Mitchiko ça marche pas, je pense qu il y a pt être 1 couac ^^

    Je vais attendre votre passage dans les comm,

    A tout à l'heure, bizzzzz 

    10
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:13

    Hello hello la team, merci pour ce 8e jour, je pense avoir trouvé la réponse à l'énigme, mais j'ai testé plusieurs combinaisons et pour l'instant, ça ne fonctionne pas ^^' je réessaierai avec l'indice. Bon vendredi. Bises

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:10

    Merci pour cette 8ème case, bonne journée la team <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :