• 23 décembre 2023

     23 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    Notre lutin de noël a encore besoin de vos oreilles, elle ne peut s’empêcher de rire à chaque fois qu’elle entend le vocal suivant… ce qui l’empêche d’identifier correctement l’acteur qui en est responsable. Et vous ?

     

     


  • Commentaires

    12
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:26
    Bon alors, je n'en sais rien du tout.... Bon heureusement l'indice m'a aidé à trouver la réponse ;)
    11
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:58

    Merci pour cette 23e case :)

    10
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:50

    Coucou les fantastics,

    Hier notre Magnifique Minidoux a été terrasser par une angine et elle s'est endormi sans vous aider (La vilaine !!) Heureux Super Néphély est venu à la rescousse à l'instant et vous à donner la petite aide (avec la réponse du 22) 

     

    Bisous bisous

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 22:04

    J ai trouver du premier coup :)

    merciii pour votre travail 

    :)

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:59

    vu l'audio, j'ai 2 noms d'acteurs qui me viennent tout de suite, mais j'ai beau essayer leurs noms, en long en large en travers, ça marche pas -_-

    Je pense que je vais devoir attendre l'indice

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:44

    vu que je met autant de temps a trouvé l énigme que l écriture des acteurs j'attendrais ce soir , grrrr je suis a 90 % sur de moi lol

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:39
    Coucou, je suis sure de connaître cette voix mais impossible de la retrouver pour le moment xD je reviendrai essayer plus tard. Bon samedi <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :