• 19 décembre 2023

    19 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    De nouvelles photos ont atterris sur le bureau de notre lutin de noël, elle vous met au défi de reconnaître ces paysages et de trouver le BL qui correspond…

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Sugav
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:58

    Bonjour, je suis sur à 99%, d'avoir trouvé le bl, j'ai même regarder l'indice et même l'indice confirme ce que je pense être le bl en question. Et j'ignore comment envoyer un mp qui pourrait me confirmer si oui ou non j'ai raison et si oui l'orthographe qu'il faut utiliser. Merci d'avance 

    9
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:30

    La voiture a bien aidé. Sans je pense que je n'aurai pas reconnu. Merci pour les cadeaux du jours. 

    Sinon, j'adore la vignette associée à la page cadeaux. Elle est extra oops!

    8
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:16

    Bon au début je n'en avais aucune idée... Et puis, en lisant les commentaires, mon cerveau a fait le lien XD. 

    Merci pour ce 19e jour ^^

    7
    Mardi 19 Décembre 2023 à 19:40

    Coucou 

    J'ai reconnu la série avec la voiture sur la photo 

    J'ai adoré regarder cette série une vraie pépite !

    Merci pour les cadeaux 

    A demain :)

    6
    Ash04
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:50
    Coucou !!! Merci beaucoup pour les surprises du jour ! J'ai reconnu la série tout de suite, je l'ai adorée et l'ai déjà vue plusieurs fois ;) Un vrai bonbon !!! Des kissous !!!
    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:03

    Reconnu direct les photos aussi \ (^_^) /

    Merci pour les douceurs du jour

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:34

    trouvé direct, bon évidement galère pour l'écriture , c'est amusant comme la premiere image m'a fait pensé a l autre série du meme ship, ensuite la voiture a simplifié , un grand merci

     

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:36

    Coucou, bon je n'ai pas d'idée pour l'instant ^^' je retenterai plus tard. Bon mardi. Bisous

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:23

    Merci pour ce 19ème jour ;) 

    J ai trouvé tout de suite aujourd'hui, j'ai vraiment aimé cette serie, c'est dommage, elle n'a pas eu un gros succès.

    Bises la team, à demain <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :