• 18 décembre 2023

     18 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    L’ordinateur de notre lutin de noël a fait des siennes, tous les gif qu’elle a enregistrés sont pixelisés… Aidez-la à retrouver le nom de ce BL

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:55

    alors crevé, galère a répétition , j'ai voulu triché et regarder l in dice en premier et surtout j avais oublié qu hier je l avais trouvé, bref, l indice ma noyer, et comme je suis crevé des que je l ai oublié les pixel se sont totalement clarifié , bon après étant une obsessionnel j'ai galéré pour trouver quel titre vous aviez utilisé, car evidement il m a fallu 4 essaie : ou pas : erreur de frappes compris lol

    merci pour ces sorties et une pensée pour vos papille gustatives qui ont bossé dur

    bisous

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:30

    Mdr, j'y étais pas du tout, j'ai pas trouvé de la journée et là bim d'un coup, ça m'a sauté au yeux he Très bonne série, faudrait que je la regarde à nouveau, ça fait longtemps! 

    Merci pour les cadeaux <3

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:18

    Mince, ça me rappelle quelque chose, mais je trouve pas XD

    Je vais attendre l'indice aujourd'hui ^^'

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:42

    Trouvé ! Une de mes séries préférées oops. Les lutins sont quand même (un peu) sympa. 

    Merci pour les cadeaux du jour. 

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:34

    Coucou

    j'ai reconnu toute suite la série, une des meilleures séries Bl 

    Merci beaucoup pour les cadeaux 

    et bon courage :)

    6
    Ash04
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:28
    Coucou ! Trouvé tout de suite ! Les lutins ont été sympas ! Merci beaucoup pour les cadeaux ! Bonne semaine à vous !
    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:47
    Coucou, j'ai beaucoup aimé cette série alors j'ai reconnu quelques scènes tout de suite ;) merci pour les cadeaux du jour <3 bisous. Bon lundi.
    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:00

    Trouvé =) J'ai tellement regardé cette série que j'ai reconnu de suite ;)

    Merci pour cette case et les cadeaux du jour ^^

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:54

    Coucou,

    Je sèche aujourd'hui, pourtant je suis sûre que je sais mais pas moyen de trouver he

    Je retenterai dans l'aprem ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :