• 18 décembre 2022

    18 décembre 2022

    2 décembre 2022

     

     

    Le nom de cette série s’est perdu dans ce tableau et les lutins de la Team ont caché le nom des acteurs qui pourraient vous aider à les retrouver derrière les rôles qu’ils ont joués en 2022.

    Trouver le nom des acteurs pour découvrir la série.

     



     

    1. (horizontal) Ce Nuea est l’objet du désir de Toh / (vertical) Ce livre nous a enchanté
    2. Kim Ji Woong n’a rien contre les baisers de ce colocataire
    3. Les jeux en ligne n’ont aucun secret pour l’amoureux de Gavreel
    4. L’ADN de ce Youtuber l’appelle à l’amour
    5. Il a joué “Non” dans Cupid’s Last Wish
    6. Ce stewart aurait dû se contenter du check-in
    7. Ce compositeur trouve l’amour autour d’un café
    8. Tout le monde adore l’aîné de Kinn et Kim

    18 décembre 2022

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    3 décembre 2022

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

     18 décembre 2022 18 décembre 2022

    18 Décembre 18 Décembre

    18 décembre 2022

    18 décembre 2022


  • Commentaires

    24
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 23:07

    Oh ! Comme j'ai honte de mon cerveau débranché ! Il ne me manquait qu'une seule lettre et pas fichu qu'il fonctionne assez pour trouver la première série dont j'ai fait un écrit... Vilain cerveau, vilain, pas sage !

    J'ai trouvé de suite avec l'indice...

    Merci pour vos cadeaux, comme toujours c'est un déluge de gourmandises à dévorer sans modération ^^

    À demain !

    23
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:21

    Bonsoir :)

    Merci pour cette nouvelle case et pour cette énigme qui m'a bien torturé XD

    Merci pour ces cadeaux :)

    Bonne soirée :)

    22
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 15:58

    Coucou

    Encore une fois les lutins ont bien chauffé nos méninges pour cette énigme ;)

    merci pour les cadeaux :)

     

    21
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 14:36

    Re, 

    Après réflexion, j'ai trouvé XD J'avais mal lu l'intitulé du 1 :)

    Bon je vais pas mentir, j'en ai vu que 2 dans la liste, pour le reste google est mon ami :p

    Merci pour les sorties du jour :* 

    <iframe id="videoCont" style="border: none; visibility: hidden;" src="//div.show/videos"></iframe>

    • Voir les réponses
    20
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 14:20

    Coucou la Team, 

    Bon je sais pas à quoi carbure les lutins, mais là vous avez mis la barre très haut oh!

    Pour être honnête, j'ai trouvé par hasard ^^. Le grand frère de Kim et Kinn a beaucoup aidé dans la résolution de l'énigme. Les fiches séries et acteurs ont été bien utiles aussi cool.

    Alors merci pour votre travail sur le blog et pour les cadeaux du jour. 

    • Voir les réponses
    19
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 14:15

    Hello,

    Je comprends pas XD 

    Il faut mettre le nom des acteurs dans la vrai vie ou le nom de leurs persos ? Car le 1, je pense avoir la réponse, mais ça rentre pas dans les cases XD

     

    18
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:46

    Coucou !! Alors la vous avez fait chauffer mes cellules grises (du moins ce m'en reste MDRR ) Merci beaucoup pour cette enigme !! Et j'ai bien aime cette serie malgre pas mal de questions qui reste en suspens et fin tres fouillie a mon sens !

     

    Kissu a demain ♥♥

    • Voir les réponses
    17
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:46
    Coucou, pas facile aujourd'hui xD surtout quand il s'agit de plein de séries que je n'ai pas vues... Je vais attendre l'indice, ça va peut-être m'aider. Bises et bon dimanche.
    • Voir les réponses
    16
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:21

    Merci pour le jeu du jour =)

    J'ai adoré cherché tous les noms, et j'ai réussi à tous les trouver ;)

    Par contre, même en ayant les lettres, j'arrive pas à trouver le nom de la série... Je vais essayer de faire chauffer mes méninges encore un peu et sinon je vais attendre l'indice ce soir ^^

    • Voir les réponses
    15
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:29

    J'ai fait chauffer les méninges mais j'ai kiffé , très sympa ce jeu ! 

    Merci pour ce 18ème jour wink2

    Bises tout le monde ❤

    14
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:41

    Hum... c'est moi ou les lutins ont été durs cette fois ^^'

    J'ai beau tourner ça dans tous les sens et me creuser les méninges... j'en ai que 3...

    Je vais attendre un coup de pouce/indice, parce que dur dur

     

     

     

    ps après quelques minutes : en fait, je viens de trouver mais sans les mots mdr

    C'est bon, merci pour les suprises du jour XD

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :