• 17 décembre 2023

     17 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    Vous l'avez vu, une plateforme vous propose des titres en français, mais saurez-vous retrouver le couple qui a joué dans ces BL ? (le code commence par le chiffre 1)

     

    1.                                            a.
             
    2.       b.
             
    3.       c.
             
    4.       d.
     
     

  • Commentaires

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:41

    alors ce qui m a bugger c'est la recherche de couple vu que j étais sur humain et que je les ai tous vu et du coup bha je me suis dis tente quand meme juste pour voir et bingo lol merciiiii bisous

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:31

    trop ko par la consigne j'attendrais demain la réponse bisous

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:32

    Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre la consigne he.... p'tain j'ai vraiment besoin de vacances. 

    Au final, avec deux couples/titres reconnus et un peu de chance, le 1er essai a été le bon. 

    Merci pour les cadeaux du jours. Bonne fin de dimanche. 

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:28

    Trouvé de suite =)

    Merci pour ce 17e jour et pour les cadeaux ^^

    J'adore ce site de par le nombre de dramas qu'il y a dessus. C'est comme ça que je découvert les dramas chinois ;). Mais j'avoue, que la traduction des titres est parfois... hilarante XD

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:29

    Merci pour ce jour 17 ;)

    Comme j'aime pas sur ce site que les titres soient traduits, ça me perd, on ne reconnait pas les séries. Je vois pas trop l'intérêt de les traduire (ou au pire, le mettre entre parenthèses à côté du titre anglais). Déjà que de base entre le titre original et le titre anglais c'est déjà pas toujours évident de s'y retrouver he Enfin bref, je râle, je râle mais bien évidemment, c'est déjà top que des traducteurs et traductrices nous offrent des séries sur ce site hein ^^

    Bises la team, passez une bonne journée <3

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:24
    Coucou, trouvé du premier coup aujourd'hui :3 merci pour ces petits cadeaux x) bon dimanche. Bises
    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:08

    Bonjour

    Merci pour les petits cadeaux du jour =)

    Bon dimanche à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :