• 14 décembre 2023

     14 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    Afin de se détendre, notre lutin de noël a eu envie d’écouter un peu de musique… le problème c’est que sa platine n’est pas tendre avec cet ost et elle a bien du mal à retrouver de quel BL il peut bien provenir et vous ? (cliquer dessus pour écouter)

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:37

    Bonsoir

    dès la première note, j'ai fait " Kyah c'est ........ *o* !!!!!"

    Merci pour les surprises du jour, par contre pour le chapitre, ça me met "erreur 404" à vous aussi ?

    bonne soirée

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:32

    j'ai trouvé direct

    Le son de la guitare au début de la chanson est facile à deviner .

    Merci beaucoup pour les cadeaux de ce 14 ème jour

    et bon courage :)

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:51

    Merci pour ce 14e jour ^^

    Petit blanc de deux secondes en me disant ''Je connais cette chanson par cœur mais de quelle série ça vient déjà ?''. Mais mon cerveau c'est très vite repris XD

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:46

    Merci pour ce 14ème jour. Pendant 2 minutes j'ai eu un blanc total, impossible de me souvenir puis d'un coup ça m'est revenu!! he C'est fou, j'avais quasi oublié cette série pourtant je l'avais vraiment aimé!! 

    Bises la team, passez une bonne journée <3

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:49
    Coucou, bon eh bien je sèche, cette musique, très jolie soit dit en passant, ne me dit rien ^^' je reviendrai plus tard, peut-être que l'indice m'aidera. Bises
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :