• 13 décembre 2023

     13 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    Des photos d’actrices se sont glissées dans le carton des BL mais impossible pour notre lutin de retrouver celui dans lequel ces quatres là ont joué. A votre avis, il s’agit de quel BL ?

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:10

    Coucou la Team, bon cet fois ci je sèche.

    J'ai bien reconnu une des actrices mais même avec l'indice ça me dit rien no

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:07

    Bon, j'en ai reconnu une, avec l'aide de google et de l'indice, j'ai identifié la série dont il est question =). Par contre, j'avoue que je retiens difficilement les visages des filles XD

    Merci pour cette 13e case ^^

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:19

    Bonsoir

    J'avoue que je retiens mieux les visages des gars que des filles dans les bl XD

    mais, bah oui, y a un mais, l'une d'elles jouet dans beaucoup de drama et elle ne passe pas inaperçu  ^^'

    Donc après quelques recherches, j'ai trouvé o//

    Merci pour les sorties du jour

    à demain !

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:48

    Salut

    Merci beaucoup pour les cadeaux de ce 13ème jour

    et bon courage :)

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:27

    Coucou,

    Merci pour ce jour 13 ;) J'avais pas pensé à cette série au départ mais après quelques essais j'ai trouvé :D D'ailleurs, j'ai pas trop aimé cette série de mémoire ¯\_(ツ)_/¯

    Bises la team, bonne journée <3

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:10

    Coucou :) j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais j'ai fini par trouver le nom de la série ^^ merci pour les cadeaux de ce jour 13 x) belle journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :