• 10 décembre 2023

     10 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    Notre lutin classait des scènes de séries quand une photo s’est ajoutée dans son dernier paquet. Retrouver le nom de la série manquante

     

        

     

    1. 2. 3.

     


  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 23:49

    merci pour la solution, j'ai vu les 4 lol

    12
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:24

    Trouvé 

    J'ai reconnu toute suite la photo de cette fabuleuse série 

    Merci beaucoup pour les cadeaux de ce 10 ème jour déjà!!

    le temps passe vraiment vite !

    A demain :)

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:00

    bon je suis pas dans la m(censuré changeons d'air )de , j'ai vu les 3 et je suis pas foutu d'y lier une seul photo, mon cerveau dit oui tu les as vu, inutile ce cerveau en somme

    10
    Ash04
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:00
    Trouvé tout de suite ! Une intuition ! Je me trouve bonne ces derniers jours ;) ou je suis une accro... C'est sans doute ça ! Lol Merci pour les cadeaux ! Excellent dimanche à la team et au Titre ( Il aime sa mention spéciale !)
    • Voir les réponses
    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:55
    Coucou, je pensais galérer mais au final j'ai trouvé après le premier essai, parfois il faut suivre son intuition xD merci pour les surprises, déjà 10 jours, ça passe vite. Bon dimanche la team et les lutins ❤️ Bisous
    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:54

    Bon, là j'ai eu du mal à identifier les scènes, mais il y en a 1 que je reconnu direct, et avec chance c'est celle qu'il fallait XD

    Merci pour ce 10e jour et les cadeaux ^^

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:41

    Trop facile celui-ci, dès que j'ai vu les photos, les noms des dramas sont revenus, avant même que je vois les noms en-dessous =)

    Merci pour les cadeaux du jour

    Bon dimanche à vous \ (^_^) /

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :