• Shan Side Story 3

    CHAPITRE 1 : S'est fait larguer
    Bonus 16

    Le directeur général de Feng Teng Technology était soumis à une forte pression ces jours-ci.

    Le PDG Feng, qui ne se préoccupait habituellement que de la situation opérationnelle de l'entreprise, souhaitait soudain examiner les détails d'un jeu en ligne développé par l'une de ses entreprises partenaires. Que se passait-il ? Il était tellement précis qu'il exprimait qu'une certaine carrière d'un avatar était trop forte, et qu'il fallait donc l'affaiblir pour l'équilibrer avec les autres…

    Le directeur général réunit rapidement son personnel pour une réunion de service.

    — Quelqu'un pense-t-il que le musicien est trop fort parmi toutes les carrières disponibles ?  Devrions-nous l'affaiblir ?

    Ses collaborateurs se regardèrent les uns les autres.

    — Il est vrai que ce type de carrière a été très fort dans le passé, mais après l'avoir modifié plusieurs fois, ses compétences ont déjà été beaucoup affaiblies. Cela a déjà provoqué un tollé chez les joueurs. Si nous continuons à l'affaiblir, nous craignons que les avatars de ce type de carrière deviennent inutiles, dirent-ils.

    Le directeur général était aussi très vexé.

    — C'est un ordre du PDG Feng. Ce dernier ne s'est jamais intéressé aux détails des jeux en ligne. Pourquoi a-t-il soudainement…

    — Si je me souviens bien, Xiao, le PDG de Zhi Yi, est un musicien dans le jeu…Se pourrait-il que le PDG Feng soit allé PK avec lui ? l'interrompit l'un des membres du personnel.

    --Quelqu'un a levé le voile sur la vérité !

    Les membres du personnel se regardèrent les uns les autres et pensèrent que c'était tout à fait possible. Tout d'abord, le fait que le PDG Feng connaisse ce personnage signifie qu'il avait déjà joué à ce jeu. S'il y a vraiment joué, il était très probable qu'il l'ait fait avec le PDG Xiao et qu'il ait perdu à coup sûr.

    Le directeur général rappela rapidement à tout le monde.

    — Assurez-vous d'oublier tout cela dès que vous quitterez cette salle de conférence !

    — Il ne faut surtout pas que les autres sachent que notre patron a perdu contre notre entreprise partenaire dans un jeu !

    Les membres du personnel hochèrent la tête.

    — Alors, devons-nous encore affaiblir les compétences du musicien ? demandèrent-ils.

    — Non. Même si nous l'affaiblissons, le PDG Feng ne pourra toujours pas gagner.  C'est un gaspillage d'efforts, répondit le directeur général.

    — Monsieur le directeur général, vous avez le droit d'être aussi direct ? dit un membre du personnel.

    — Assurez-vous également d'oublier ce que je viens de dire en quittant cette salle de conférence, continua le directeur général.

     

    Quelques jours plus tard, le directeur général de Feng Teng Technology rentra en titubant dans son service après une réunion. 

    — Oh, Xiao Han, je ne vais peut-être pas rester longtemps dans l'entreprise, dit-il à son personnel, les yeux humides.

    — Il s'est passé quelque chose lors de la réunion de tout à l'heure ? demanda Xiao Han, choqué.

    — Ce n'était pas pendant la réunion, c'était après. Le PDG Feng m'a dit de rester derrière et il m'a interrogé sur la demande d'affaiblissement du musicien, répondit le directeur général.

    — Alors...... comment avez-vous répondu ?

    — J'ai dit que l'affaiblir ne servirait à rien. PDG Feng, pourquoi je ne vous aiderais pas à obtenir des codes de triche ?

    — …Comment pouvez-vous lui dire ce que vous ressentez dans votre cœur ? Directeur général, depuis que vous avez été transféré dans une entreprise de technologie, vous avez passé trop de temps avec les programmeurs, n'est-ce pas ? On dirait que vous n'êtes plus capable de dire la vérité !

    — Xiao Han, combien de temps pensez-vous que je vais tenir ? dit le directeur général d'un ton déprimant.

    — Directeur général, je vous suivrai partout où vous irez ! répondit Xiao Han avec détermination.

     

    De l'autre côté de la ville B.

    YuGong entra dans le bureau de Xiao Nai.

    — Qu'est-ce qu’il se passe ? Qu'est-ce qu’il se passe ? Pourquoi Feng Teng Technology se montre-t-elle si pointilleuse tout d'un coup ? Ils nous ont donné tellement d'informations sur des points précis.

    — Rien.  J'ai joué quelques combats PK avec leur PDG Feng dans le jeu récemment, dit Xiao Nai après avoir détourné son regard de l'ordinateur pendant quelques secondes.

    — Donc tu as réduit notre investisseur en plusieurs morceaux ?

    — Ce n'est pas moi qui l'ai fait. D'habitude, je le laisse se battre avec moi, mais il y a quelques jours, après que nous ayons terminé un combat PK, il m'a demandé comment était sa compétence, dit Xiao Nai.

     

    — Comment lui as-tu répondu ? Pourquoi est-ce que je me sens soudainement impuissant ? Tu n'as pas dit quelque chose de regrettable, n'est-ce pas ?

    — Détends-toi, je suis toujours indirect avec mes mots, dit Xiao Nai sans se préoccuper de rien.

    YuGong se sentit de plus en plus désemparé.

    — Qu'as-tu dit exactement ?

    — J'ai dit : "tu es à peu près au même niveau que ta femme".

    — …

    YuGong sortit de son bureau en s'appuyant sur le mur.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août à 20:47

    Xiao Nai, vraiment incroyablehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :