• Tornero

    Tornero TORNERO

     Romance M/M écrite par Fiona Olivieri

    Résumé :

    Alex et Leandro ne se sont jamais appréciés. Pourtant, ils couchaient régulièrement ensemble au lycée, avec la règle de ne s'éprendre de l'autre en aucun cas. Parfait, aucun des deux ne le voulait.
    Ou peut-être que si...
    Douze ans plus tard, leurs chemins sont amenés à se croiser de nouveau. Leandro, dit Léo, l'hétéro, marié à une certaine Sandra. Alex, le libre-penseur, en couple avec Diego. Des regards, des sursauts de haine, un désir sulfureux. Comment vont-ils vivre les retrouvailles? Qui flanchera en premier, cette fois-ci? Si, du moins, quelqu'un flanche...

     

     

    Ce que l'on en pense.

    C'est vraiment un gros coup de cœur pour moi, j'ai attendu chaque chapitre avec tellement d'impatience qu'à chaque nouvelle notification de Wattpad je ne pouvais me retenir d'aller lire. J'ai adoré l'histoire d'Alex et Léo, je me suis vraiment attachée à ces deux personnages. L'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin et je vous la conseille vivement.

    Mulffin

     

    Je l'ai découvert grâce à Mulffin et heureusement c'était presque la fin car attendre chaque chapitres a été très long tant je voulais avoir la suite. L'auteure à une très belle plume, elle décrit bien le ressentit de chaque personnage et les scènes de sexe ne mette pas mal à l'aise et son bien décrite. Bref si vous êtes en manque de lecture, je vous conseil d'aller le dévorer.

    Néphély

     

     Tornero


  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Juillet à 16:33

    Coucou, comme promis mon avis sur Tornero. J'aime beaucoup Léandro. Je suis subjuguée ! Le roman est assez intense en émotion. J'ai eu la boule au ventre tout au long de ma lecture. Mon coeur battait la chamade aussi en essayant de deviner ce qui allait se passer. J'avais l'impression de vivre avec eux, je m'explique, les émotions sont fortement ressentis. Je trouve Léandro super viril mais aussi bien encré dans sa vie...avec ses convictions qui ne sont pas facile à délaisser.

    J'ai une vraie tendresse envers Alex. Les "flashback" sont remplis d'émotion et me mettent souvent les larmes aux yeux. Ce fil d'amour entre eux est à la fois délicat et brutal aussi. Leurs rencontrent en cachette me font battre le coeur.

    Le final me plaît beaucoup. L'absence, la souffrance ça lui fait du bien quand même à Léo happy c'est comme ça qu'on avance et qu'on prends conscience de l'essentiel. C'est une forme de courage, qu'il faut lui reconnaître à Léo. J'ai vraiment apprécié ce roman. L'écriture est très appréciable .Merci beaucoup pour cette découverte !

     

     

    4
    Lundi 20 Juillet à 16:03

    Coucou, je viens de finir l'épisode 38 ! juste quand Melvin demande à rencontrer Alex !

    Pour l'instant j'adore et je reviendrai donner mon avis..

    J'adore Léandro 

      • Lundi 20 Juillet à 18:29

        Ah je suis contente que l'histoire te plaise, Léandro est un personnage tellement complexe et même si au début, on a du mal avec son comportement, il y a ce retournement de situation qui fait qu'on en tombe amoureuse XD J'adore ce genre de personnage :)

        On attend ton avis final avec impatience :)

        Bonne semaine

    3
    Samedi 4 Juillet à 09:24

    Coucou Néphély ! ravie de te lire et surtout merci pour Tornero. Je vais m'y plonger avec plaisir.

    L'image engagée sur le côté gauche, j'aime beuacoup !

    Bon week end !

      • Samedi 18 Juillet à 02:52

        N'hésite pas à nous donner ton avis, avec Néphély on a vraiment dévoré cette histoire et on espère que toi aussi :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :