• Together With Me

    Together With MeTogether With Me

    Theory Of Love

    Together With Me

     

       Pays d'origine  Thaïlande

       Diffusion  Du 24 août au 5 octobre 2017

       Genre  Romance, étudiants, amitié, boys love

       Episodes  13 x 45 minutes

     

     

    Theory Of Love

    Notre évaluation  Together With Me

    Ce qu'on a aimé  Korn et Knock sont juste parfaits. Ce drama est parfait. Même si, comme beaucoup, c'est un drama universitaire, nous l'avons trouvé plus mature que les autres, et finalement il aurait pu se passer dans le milieu du travail que ça n'aurait pas changé grand chose. Là, on a tout pour plaire: des bisous (hot ! hot ! hot !), des rebondissements et une alchimie de malade. Et puis, il y a l'amitié du groupe et ça, nous avons vraiment aimé. Bref, une autre pépite à voir.

    Ce qu'on n'a pas aimé  Le personnage de Pleng... rhaaaa là là là, on a eu envie de l'étrangler à plusieurs reprises. Malheureusement, c'est un condensé de stéréotypes cette fille et du coup, on a vraiment eu du mal à la supporter. 

    Theory Of Love

    Début de l'histoire de Korn et Knock de la série Bad Romance.

    Korn et Knock sont des amis d'enfance qui se sont perdus de vue depuis le déménagement de Knock. Ils se retrouvent à la fac. Suite à une soirée alcoolisée chez eux, les deux étudiants couchent ensemble. Le problème c'est que Knock est en couple avec une fille.

    Nous suivons donc Korn et Knock, la façon dont ils se sont rencontrés, ainsi que tous les obstacles qu'ils ont dû traverser avant qu'ils ne deviennent officiellement un couple.

    Theory Of Love

    Together With Me Together With Me Together With Me Together With Me

    Together With Me Together With Me

     Theory Of Love

    Together With Me          Together With Me


  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Mai à 10:26

    oui une perle, faut juste sauter les passage où Pleng est présente car insupportable, rien à voir avec Yihwa. J'adore la scène finale

      • Jeudi 21 Mai à 22:30

        Oh oui, Pleng est vraiment insupportable. Heureusement Yihwa est là pour remonter le niveau. Et Korn et Knock ont vraiment une alchimie de dingue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :