• Theory Of Love

    Theory Of LoveTheory Of Love

     

    The Untamed Special Edition

    Theory of Love est une série Thaïlandaise de 12 épisodes de 50 minutes diffusés entre le 1e juin et le 17 août 2019. La série est réalisé par X Nuttapong et met en scène Off Jumpol dans le rôle de Khai et Gun Atthaphan dans le rôle de Third.

     
    The Untamed Special Edition

    Third est membre du groupe des Gangsters avec ses meilleurs amis Two, Bone et Khai. Mais Third a un secret, il est amoureux de Khai depuis des années. Pendant trois ans, il a gardé cet amour secret, tout en sachant qu'il n'y avait aucun avenir pour eux. Car Khai est un dragueur mais il a pour règle de ne jamais sortir avec un ami.

    Pendant combien de temps Third pourra-t-il aimer Khai en silence tout en le regardant ramener une fille différente chaque soir à la maison? Third a essayé de voir Khai comme un simple ami, mais il a échoué.

    Tout ça jusqu'au moment où Third apprend un secret qui va lui briser le cœur. Mais quand Third décide d'arrêter, Khai décide de commencer...

     

    The Untamed Special Edition

    Theory Of Love Theory Of Love Theory Of Love

    Theory Of Love Theory Of Love Theory Of Love

    Theory Of Love Theory Of Love Theory Of Love

    Theory Of Love Theory Of Love Theory Of Love

    Episode Spécial

     

    The Untamed Special Edition

    Close Friend Close Friend Theory Of Love

     

    Theory Of Love

    C'est avec beaucoup d'émotions que je finis la traduction de ce BL. C'est la première série que j'ai traduite complétement lorsque j'ai commencé en 2019. Et c'est aussi la première série BL de mes chéris Off et Gun en tant que couple principal. Cette série me tient énormément à cœur. 

    J'espère que vous aurez autant de plaisir à la voir que j'en ai eu à la traduire. Dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaire, bien entendu attention de ne pas spoiler :)

    Mulffin


  • Commentaires

    11
    shiva01
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:05

    bonsoir,

    Vous allez penser que je vous en veut et je vous assure que ce n'est pas le cas, mais pourriez-vous remettre les liens de tous les épisodes.

    Je n'ai réussie qu'à télécharger les épisodes 9, 11, 12 et l'épisode spécial.

    Je vous remercie d'avance et encore une fois désoler de vous embêter.oops

    Merci à vous d'être làcool

     

    • Voir les réponses
    10
    Dimanche 5 Juin 2022 à 21:16

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour m'avoir fait découvrir ce drama .

    Pouvez-vous remettre l'épisode spéciale, car je n'arrive pas à le télécharger car les liens sont morts.

    Merci beaucoup pour votre site qui est génial.

    bon courage pour la suite.

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:32

    J'ai vraiment hate de la voir !!!! Merci pour la traduction !!!!!cool

    8
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:33

    une superbe et génial série avec gunnounet en vedette (oui et papii  aussi mais gun est mon chouchou !!!!!)
    c'est une série pleine d'émotions qui m'a fait pas mal pleurer^^
    a regarder encore et encore sans soucie ^___^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :