• Tharn Type The Serie

    Tharn Type The SerieTharn Type The Serie

     

     The Untamed Special Edition

    Tharn Type the serie est une série Thaïlandaise de 2019, elle est composée de 12 épisodes d'environ 50 minutes chacun + 2 épisodes spéciaux. Elle a été réalisée par Tee Sintanaparadee et met en scène Mew Suppasit dans le rôle de Tharn et Gulf Kanawut dans celui de Type.

     

     

    The Untamed Special Edition

    Type est un étudiant de première année sombre, grand et beau. Bien qu'il soit un garçon chaleureux, il est homophobe à cause d'un événement de son passé. Sa vie bascule pendant sa première année à l'Université, lorsqu'il rencontre son colocataire, Tharn.

    Tharn est un très bel étudiant en musique à la peau claire. Il est également ouvertement gay.

    Quand un mec gay et un mec qui déteste les homosexuels doivent partager un petit espace ensemble pour le reste de l'année, quel peut être le résultat de leur histoire? Haine? Ou peut-être l'Amour? 

    Tharn Type The Serie

     

    The Untamed Special Edition

    Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie

    Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie

    Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie

    Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie

    Tharn Type The Serie

     

    The Untamed Special Edition

    Close Friend Close Friend Tharn Type The Serie Tharn Type The Serie

     

    Hello Stranger

    Et voilà, c'est déjà fini... J'ai adoré traduire cette série mais j'ai encore plus aimé la regarder... Et j'ai vraiment hâte d'avoir la saison 2 et de pouvoir vous la traduire ... 

    Dites-moi ce que vous avez pensé de la série en commentaire, tous les commentaires sont acceptés, bon ou mauvais... Mais attention de ne pas spoiler . 

    A très vite pour la saison 2!

    Mulffin 


  • Commentaires

    32
    Dimanche 31 Mars à 00:11

    bonjour serait il possible de reactiver les liens pour tharntype 1 et 2 merci beaucoup smile

    • Voir les réponses
    31
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:03

    Coucou !!! Les liens sont morts ;; J'ai vraiment envie d'avoir traduction que je trouve nickel !!

    • Voir les réponses
    30
    Amandine
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:33
    Bonjour je viens de.vous découvrir et j'en suis super heureuse. Je voulais vous signaler le liens mort de ce bl merci pour votre travail
    • Voir les réponses
    29
    Samedi 26 Février 2022 à 22:04

    Merci beaucoup pour cette série. Moi j'ai commencé par la saison 2. Mais quand j'ai regardé la saison 1, c'est vraiment bien car on comprend beaucoup de chose et la saison 2 est encore plus belle à regarder ensuite.

    Alors une grand merci pour votre travail et votre dévouement pour les dramas.

    28
    Dimanche 22 Août 2021 à 19:10

    Coucou, cette serie reste un de coup de coeur j'ai adore du debut a la fin, l'evolution de Type est vraiment super interessante !! Merci pour votre traduction :3

    • Voir les réponses
    27
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:55

    Alors là ! je  suis scotché devant l'écran happy  trognon ce couple un vrai coup de coeur  ; merci beaucoup à toute l'équipe  pour votre partage  yes

    ps: le lien invalide de l'épisode 11 .......

    • Voir les réponses
    26
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:03

    bonjour 

    pour vous signaler que l'on ne peu pas télécharger l'épisode 11 cryouch

    bonne journée a vous 

    25
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:56

    bonjour je n'arrive pas a avoir l'épisode 11 de TharnType en format 1fichier

    • Voir les réponses
    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 00:18

    Je sais pas pour vousJe sais pas pour vous, mais même si j'adore la série mais même si j'adore et  je trouve que les personnages je trouve que les personnages joue très bien je trouve dommage qu'elle ne soit pas bien filmé qu'elle ne soit pas bien filmé parce que sinon ça aurait été quelque chose d' encore mieux.

    Sinon je suis impressionné par la traduction que vous faitesSinon je suis impressionné par la traduction que vous faites. merci encore cool

    23
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:51

    bonjours, je viens juste d'arriver et je suis un peu perdu. Je ne comprends pas comment on fait pour télécharger, si quelqu'un pourrait m' aider ça serait génial?happy

    • Voir les réponses
    22
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:00

    Merci pour la fin de ce drama ! je ne vais pas tarder à le regarder. Bon dimanche

    21
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:20

    Dis une question qui te semblera un peu stupide, juste pour info. Pourquoi avez-vous fait une nouvelle trad de Tharn Type alors qu'elle avait déjà été réalisée par trois autres fansub ?

    • Voir les réponses
    20
    Jeudi 26 Mars 2020 à 22:56

    le synopsyisme fait sourire ! he Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :