• Takumi Kun 1

    Takumi Kun 1Takumi Kun 1

    Takumi Kun 1  

    Love Love You  Yokoyama Kazuhiro

    Love Love You 2007

    Love Love YouJapon

    Love Love You75 min 

    Love Love YouTout public  

      

    Takumi Hayama est élève en internat. Il a des difficultés à s'intégrer à cause d'une phobie social qui l'empêche d'être touché par d'autres personnes. Il y rencontre Saki Giichi qui lui avoue qu'il est amoureux de lui. Ce dernier va tout faire pour essayer de guérir la phobie de Takumi et le faire tomber amoureux de lui...

    C'est le premier volet de cinq films...

     

    Takumi Kun 1 Takumi Kun 1 Takumi Kun 1 Takumi Kun 1 

    Image Fiche Film BL

    Love Love You

    Love Love You

     Aucun Lien Officiel Disponible


  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:38

    Pour moi 3,5 c'est vache .... C'est la série que j'ai le plus regardé, Pour moi elle vaut un 5, Je regrette juste la définition de l'image qui est pas très bonne.

    J'ai juste regretté que Takumi dans le 1 soit joué par Tomo et non par mon idole Kyousuké.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :