• Step For You

    Step For You

     

    The Untamed Special Edition

    Step For You est un court métrage Coréen sortie en 2018, il dure 19 min. Il a été réalisée par Eom Joo Ho. Il met en vedettes deux acteurs Lee Kang San dans le rôle de Yoo Sang et Ahn Dae Kyum dans le rôle de Joon Han.

     


    The Untamed Special Edition

    Yoo Sang fait partie du journal scolaire et son sénior lui demande d'interviewer Joon Han, un étudiant danseur célèbre. Pour réussir sa mission, Yoo Sang devra accepter l'étrange proposition du jeune homme.

     

    Thank You The Sky


  • Commentaires

    5
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:30

    Bonjour,je voulais juste vous prévenir que le lien de ce bl n'était plus disponible car je voulais le regarder.

    Bonne soirée 

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 22:09

    Bonjour,je voulais juste vous prévenir que le lien de ce bl n'était plus disponible car je voulais le regarder.

    Bonne soirée 

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:43

    Il est vraiment trop bien ce petit court métrage. Bravo et merci

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 22:28

    Trop mignon, ils m'ont fait fondre!!! ^.^ Merci pour ce joli court-métrage ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :