• Seven Day, Monday - Thursday

    Seven Day, Monday - ThursdaySeven Day, Monday - Thursday

    Seven Day, Monday - Thursday  

    Love Love You  Yokoi Takeshi

    Love Love You 2015

    Love Love YouJapon

    Love Love You 66 min 

    Love Love YouTout public 

    Image Fiche Film BL

     

    Seiryo Touji est connu au lycée pour accepter de sortir avec la jeune fille qui sera la première à le lui demander le lundi matin, cette relation ne durera que sept jours du lundi au dimanche. 

    Un lundi matin, Shino Yuzuru,  le rencontre devant les portes du lycée et lui demande "Sors avec moi, Seiryo?" ce que ce dernier accepte. Commence alors pour les deux garçons, une semaine pleine de surprise.

    Ce premier volet suit la relation de Seiryo et Shino, du lundi au jeudi...

    Seven Day, Monday - Thursday Seven Day, Monday - Thursday

    Image Fiche Film BL

    Love Love You

    Love Love You

     Aucun Lien Officiel Disponible


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:43

    Pour moi un chef d'oeuvre. Les japonais font peu de BL mais quand ils en sorte un pour moi c'est toujours génial.

    Ceci et Takumi sont pour moi incontournables. En plus la finale est si attendrissante. 

    Enorme alchimie entre les 2 acteurs; j'aurais aimé plus de marques de tendresse physique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :