• Les Recommandations : Autres Coups de Cœur

    Autre Coups de Cœur

      

    La Musique

     Recommandation + de 18 ans 

     

    Les Animes

     Recommandation + de 18 ans Le titre veut que le soleil arrête de bouder (Chez certains XD)

     

    Les Mangas

      Recommandation + de 18 ans

     

    FanSub Lecture

     

     

    Wattpad

     Recommandation + de 18 ans  

     

    Photographe

     Le Titre mangerait bien une glace

     

    Tiktok

      


  • Commentaires

    2
    shandriii
    Lundi 15 Janvier à 17:07

    Hello je me demandais si vous traduisiez des BL sous titrés en thai ? je m'explique depuis des lustres je rêve de visionner le film " Tell the world i love you " ( avec perth)j'ai réussi à avoir le fichier  mais je n'ai que la version en sous titré Thai et comme apparemment aucune version vostfr n'est prévu je me demandais si dans votre équipe il a y avait un sauveur pour moi... voili voilou j'espère ne pas avoir dépassé les limitessmile

    merci à toute l'équipe pour le travail que vous fournissez grosse biz

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :